AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eglantine Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Eglantine Sakura   Jeu 17 Nov 2011 - 21:21



Sakura
Eglantine





Carte d'identité

.


©twiART


    . Nom : Sakura
    . Prénom : Eglantine (Tina)
    . Âge : 18 ans
    . Sexe : fille
    . Origines : Japonaise & Française
    . Clan : Asuna
    . pouvoir : contrôle les végétaux et comprend les animaux






Mental

.



Avant, Eglantine était une fille gentille et sage, polie et respectueuse, elle était très calme et généreuse : on pouvait dire qu'elle était une personne géniale. Elle adorait lire, regarder des films d’aventures et de fictions, les brownies mais son péchés mignon reste les fraises.
Mais depuis le sauvetage du chef du clan des Kaminari, la jeune fille changea, elle devint malsaine, fourbe, sournoise, avec un coeur rempli de haine, de cruauté, de méchanceté et un sadisme inimaginable ! Prête à broyer son adversaire pour entendre ses os se briser et ses agonies de douleur. Elle n'aime personne et personne n'a sa confiance, elle manipule et trahit sans hésitation. malgré tout elle garde une grande passion pour la lecture, la cinématographie, aimant toujours les fraises à la folie et même si la demoiselle est vraiment nul en matières scientifiques, on ne peut pas dire que l'Asuna est un génie, une surdouée mais elle a une bonne mémoire car Tina sait parler 7 langues ; Le français, le japonais, l'anglais, l'espagnol, le portugais, le malgache et le russe et se défend plutôt bien en égyptien, chinois, grec et latin ~ Culture qu'elle doit seulement au milliards de livres qu'elle a lu et relu ~







Physique

.


Autrefois, la jeune fille avait une tête d'ange et un sourire sans faille mais depuis, malgré ses grands yeux verts feuille presque émeraude aux iris peu visibles, elle a changé. Cette jeune fille possède des sourcils assez épais mais des cils naturellement longs et une peau de petite fille tout en faisait très mûre, elle a coupé des cheveux ondulés presque bouclés d’un noir profond au reflets argentés qui sont devenus lisses, elle a de fines lèvre et une petite bouche qui laisse parfaitement voir son sourire diabolique et hideux.
la jeune fille à de grandes mains avec de fins doigts toujours froides. Son défaut physique est d’avoir le buste plus petit que ses jambes, de longues jambes fines et blanches qui la rendent plus grande que ce que l’on croit, mais ce défaut visible est plutôt sympa. surtout qu'il harmonise ses formes chaleureuses que la demoiselle met très bien en valeur.
Depuis peu, elle a brûlé sa garde robe pour s'abonner aux vêtements noirs, elle porte le plus souvent un mini haut à bretelles noir avec un slim, des bottes à talon noir et un châle poser sur ses épaules en guise de "veste". Elle a également adopté un maquillage sombre et envoûtant ~








Histoire

.



Eglantine a vécue dans la normalité la plus total (ou presque), mais depuis qu’elle était entrée à la maternelle à l’age de 2 ans, elle s’isolait des autres et jouait avec un ami imaginaire, ses parents ne s’inquiéter pas plus que ça parce que le grand-frère d’Eglantine était pareille à cette age mais plus les années passèrent plus Eglantine se renfermait, ses seuls amis était cette fille imaginaire qu’elle appeler « Tina » et une peluche que son frère lui avait fait pour ses 5 ans avec une de ses amies et qu’elle ne quittait jamais. Puis les parents de la petite emmenèrent leur fille chez un pédiatre puis chez un psychologue qui leur annonça que leur fille était schizophrène…


A l’age de 10 ans après des années de traitement, Eglantine devint sociable d’un seul coup, elle se faisait beaucoup d’amis et même sa famille pouvait enfin parler à leur fille sans passer par le grand-frère d’Eglantine.


Par une belle journée, les deux frangins se promenaient dans la forêt, Eglantine avait toujours sa vieille peluche dans son sac, elle ne l’avait toujours pas quitté. L’aîné de la jeune fille avait 6 ans de plus que sa jolie sœur mais était très affectueux et protecteur envers elle.

« Tu sais , j’ai parlé avec Felix, commença Eglantine, le chat d’Agathe, il est très gentil mais il est aussi capricieux !
_Felix ? tu parles encore aux animaux ? Je croyais que ça s’était calmé avec le traitement.
_Oui je n’arrivait plus à les entendre mais je ne comprend pas pourquoi maman et papa ne veulent pas que je devienne amis avec les animaux. Et toi ? Tu vas leur dire pour qu’ils me donnent encore des médicaments ?
_Non, parce que tu sais quoi ? Quand je ne serais pas là tu ne pourras plus  parler de tes problèmes et tu parleras avec tes amis les animaux mais il y a quelqu’un autre avec qui tu pourra parler.

L’adolescent ouvrit le sac de sa sœur et en sortie la vieille peluche, elle était propre et sentait bon, elle était douce et sa mousse était neuve, Eglantine en prenait beaucoup soin. Il montra cette peluche à sa sœur et elle le regarda quelques secondes avant de le prendre doucement entre ses mains. C’était une jolie création, un corps de furet avec une tête de chat et des petites ailes tombantes qui ressemblaient à des ailes de dragons.

« Lui il t’écoutera quoi qu’il arrive, il sera toujours là pour toi et quand tu lui parleras c’est comme si tu me parlais à moi, je serais toujours prêt de toi ma princesse… »

Le grand-frère serra sa sœur dans ses bras et lui fit une bise sur le front. Le lendemain, le jeune garçon eu un accident durant un voyage scolaire et il sombra dans le coma.

Eglantine grandit et continuait de parler avec les animaux et contrôler les plantes. Un jour, une lettre parvint aux mains de ses parents leur annonçant l’inscription de leur fille dans une école réputée. La jeune fille s’y installa et lorsqu’elle fut seule dans son dortoir elle prit sa peluche entre ses deux mains et dit d’une voix douce et calme :

« Maintenant tu peux te réveiller, Tyô… »


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Alors que la jeune fille était dans le subconscient du chef des Kaminari, elle eut un flash souvenir et découvrit que Tina, sa deuxième conscience était en fait la vrai conscience du corps qu'elle habitait. Elle décida de lui céder ce corps et disparut dans les abyme du néant. Depuis Tina n'a plus qu'une idée en tête ; profiter de sa liberté et se venger de celui qui l'a enfermé.


Depuis peu, Tina a du faire un choix pour sauver son corps et l'être qui se formait en elle ... Elle s'est sacrifiée et a parmi une nouvelle fois à Eglantine de refaire surface.








Vous

.


    . Pseudo/Prénom : Camille, Eglantine. Audrey pour les intimes =)
    . Âge: : 15 ans depuis longtemps ~
    . Ce que vous aimez/détestez: : idem que l'autre + LE BADMINTON !!!!!! \o/ // je n’aime pas : idem (j’ai horreur des poulpes !!!)
    . Comment trouvez-vous le forum?: tonga lafatra. Perfect =D
    . Code : [Valider par S.S (le foufou lol)]


~ ~ ~ ~




Revenir en haut Aller en bas
 
Eglantine Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Shinji
» Sakura [ en cours]
» sakura-29
» Sakura Hosho
» Sakura Haruno, Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: