AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isaëlle Kayne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Isaëlle Kayne   Dim 18 Déc 2011 - 13:51


Kayne
Isaëlle




Carte d'identité

.



©twiART


    . Nom : Kayne
    . Prénom : Isaëlle
    . Âge : 16 ans
    . Sexe : F.
    . Clan : Yachiru (eau)
    . pouvoir : Modifier la température de l'eau
    . Léopard blanc
    . Dortoir avec numéro : YAF2



.Mental

.




Isaëlle est une fille très sociable qui se fais des amis très facilement. Elle est du genre discrète et plutôt timide, mais elle est tout de même capable de briser la glace. Ce qu'elle déteste le plus est la violence et la mesquinerie, elle ne supporte pas la cruauté, surtout envers les animaux. Elle a un sens de l'humour généralement très aimé, les gens disent souvent qu'elle ferais une excellente humoriste. Elle peut peut-paraître toute douce et sensible, mais au fond c'est une véritable dure-à-cuire, qui n'hésite pas à donner des baffes lorsque quelqu'un la met en colère. Mais ce genre de chose n'arrive que très rarement car Isaëlle est très patiente. Elle a le coeur sur la main.


Physique

.



Isaëlle a de longs cheveux châtains et ondulés qui lui arrivent au milieu du dos. Elle a un visage composé de grands yeux marrons clairs, un nez fin, une petite bouche et la forme du visage fin. Elle est de taille moyenne et porte souvent une petite robe rose pâle courte avec une veste sans manches blanches par-dessus, des collants rayés sur la verticale qui lui arrêtent au milieu des cuisse, un petit short violet sous sa robe et des basquets jaunes. Comme vous pouvez le constater, Isaëlle adore les tenues colorées.


Histoire

.



Isaëlle a eu une enfance tout à fait normale, enviable par quelques uns, une vie un peu au dessus de la moyenne version luxe, mais parfaite. Des parents aimants et heureux en santé avec une jolie fillette intéressée par des choses de son âge. Sa maison était belle, spacieuse et confortable, chaleureuse quoi. Rien n'allais de travers et voilà. Sauf lorsque Isaëlle atteignit l'âge de 6 ans. Sa mère tomba gravement malade. Son père pleurais à toutes les nuits. Parfois, la petite fille visitait sa mère à l'hôpital et elle ne comprenais pas un jour pourquoi elle avait perdu ses longs cheveux noirs pour un crâne nu. Du moins, elle trouvais ce style joli. Puis un jour, son père arriva dans sa chambre et lui dit qu'ils n'iraient plus jamais voir maman. "Jamais?" avait demander le fillette, sans trop comprendre. Le père avais hocher la tête négativement, le regard vide. Si Isaëlle avait su que sa mère avait un cancer, elle aurais bien passer tout les moments de sa vie avec elle avant sa mort. Même aujourd'hui, elle ne supporte pas que l'on parle de sa mère. Les larmes coulerons à chaque fois à ce sujet et ce pour toujours. Un peu plus tard, le père de la pauvre fillette se suicida en se jetant en bas d'un pont. Mort de chagrin. Isaëlle fût confiée à sa méchante tante. Dès qu'elle en eu l'occasion, elle partie en coup de vent vers un nouveau lycée, qui saurais peut-être panser ses blessures.


Vous

.

    . Pseudo/Prénom : Starfish
    . Âge: : 14 ans
    . Ce que vous aimez/détestez: : Les araignées! Je les déteste!!
    . Comment trouvez-vous le forum?: Génial, sinon je ne me serais pas inscrite.
    . Code : [Validoche de Shawn (je tiens à dire que c'est pas moi qui est inventer le code)]


Dernière édition par Isaëlle Kayne le Sam 24 Déc 2011 - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Isaëlle Kayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isaëlle [Guérisseuse]
» Isaïah G. Stones | Ed Westwick
» Isaïa Chantelune [ Noble de Missède & Guérisseuse ]
» Isaïe Saab
» ➸ Course aux énigmes : Arzhael Isaïah Nathaniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Fiches-
Sauter vers: