Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elfyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
Camille Kaonai


Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

Elfyra Empty
MessageSujet: Elfyra   Elfyra I_icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 20:40



Ewiti Elfyra


Elfyra 1359928618067659400



Carte d'identité

Nom : Ewiti
Prénom : Elfyra
Age : 21 ans
Sexe : féminin
Profession : bras droit du directeur, représentante des élèves, chefs des surveillants
Clan: Administration
Pouvoir : voit le passé des gens rien qu’en les regardant (une photo fonctionne également)






Mental

On ne connaît pas trop Elfyra, tous les élèves qui l’ont croisés ont pu dire qu’elle à l’aire gentille. Souriante, très calme et aimable, elle accueille les élèves avec tendresse et répond à toutes les questions qu’on lui pose. Avec son pouvoir, elle peut connaître le passé de son interlocuteur, mais n’en fera rien, ce qu’elle veut c’est les aider. Ce dont on est sur c’est que personne ne la voit longtemps, Elfyra est un quasi un fantôme que personne ne connaît vraiment.






Physique

Elfyra est grande est très selve, du haut de ses 1m70 elle est très facilement remarqué, son sourire et sa gaieté ne lui font pas passé inaperçu non plus. Elle portent l’uniforme du lycée avec honneur, elle a de court cheveux châtain et de grands yeux noisettes de petite fille. La jeune fille n’a pas de traits spécieux, elle est même plutôt banal niveau physique, sauf qu’elle ressemble plus à une petite fille qu’à une jeune adulte de 21 ans … elle est plus mince que la normal avec de fine jambe et de fins bras. Sans forme particulière non plus, Elfyra est connu mais n'est pas souvent aperçut par les élèves, peut-être qu'elle se cache ~






Histoire

« Tu veux savoir mon passé c’est ça ? Je suis désolée Invité mais mon passé est un secret, si tu veux vraiment la connaître, tu n’as qu’à me suivre dans l’histoire ce Seikoku ! »






Armes et Techniques

Arme: aucune

Sa description : /

Techniques du personnages/de l'arme : /

l'Invocation : un livre

Sa description: c’est un livre contenant tout ce qui faut savoir sur les personnes à Seikoku, c’est en quelque sorte le véritable pouvoir d’Elfyra

Ses techniques : aucune

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Archives :: L'Administration-
Sauter vers: