Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loan R. Kaida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loan R. Kaida Empty
MessageSujet: Loan R. Kaida   Loan R. Kaida I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:24


Kaida
Loan Regean




Loan R. Kaida 101130122108470027219230 Carte d'identité

.


Loan R. Kaida Lavi10
©twiART


    . Nom : Kaida [Kaïda]
    . Prénom :Loan Regean
    . Âge : 22 ans
    . Sexe : Homme
    . Clan : Mikari
    . pouvoir : Traqueur : détecte les auras des gens, peut en déduire leurs pouvoirs et possède un instinct de chasseur phénoménal, une fois qu'il connait votre aura, il peut vous retrouver n'importe où + son oeil droit qui tue si il regarde trop longtemps la même personne (interdit d'utilisation)
    . invocation Chimère à crinière rouge
    . Dortoir avec numéro : MIG2



Loan R. Kaida 101130122108470027219230.Mental

.



Loan n'a pas le profil type d'un membre du clan Mikari, du moins pas en apparence. De tempéramment joyeux, il est du genre sociable et sourit tout le temps. Il est également familier avec tout ceux qu'il croise, du genre à appeler les gens par leur prénom et à ne pas hésiter à embêter les gens. C'est un véritable petit diable quand il s’ennuie, capable de faire les quatre cents coups et très doué pour énerver les gens quand il le veut.
Il possède une mémoire incroyable, presque inhumaine, il est capable de vous restituer une description parfaite de quelque chose qu'il n'a pas vu que durant quelques secondes, comme d'une chose qu'il a vu il y a plusieurs années. Malgré son coté sociable et gentil, il tient plus que tout à son clan et possède une face que beaucoup ignorent : c'est un membre des Mikari à part entière, doté d'un instinct de chasseur et de tueur, on peut dire que dès qu'il ressent le besoin de tuer, ou dès que quelqu'un l'énerve, il ne se gênera pas pour le tuer sans la moindre parcelle d'émotion. Il trouve un plaisir tout à fait particulier à tuer mais se contente de tuer quand il en a vraiment besoin pour se calmer.
Il n'y a qu'une personne qu'il laisse l'appeler Regean, son chef Nocture.


Loan R. Kaida 101130122108470027219230 Physique

.



Loan est quelqu'un de grand, mesurant environ 1m80, il est rapide et possède une musculature puissante malgré une apparence svelte. Ses cheveux sont rouges et toujours coiffés de façon savamment négligée, ses yeux sont verts jades et il a les oreilles percées. Son œil droit est recouvert en permanence d'un bandeau pour des raisons que seuls ses supérieurs connaissent, il a d'ailleurs interdiction d’ôter cette protection.
Loan se balade presque toujours avec un uniforme noir aux bordures blanches et une écharpe de couleur vive, il porte toujours des mitaines.
Loan est très agile malgré sa haute taille, dès son plus jeune age, il a développé un instinct fulgurant lui permettant d'avoir conscience d'absolument toutes les parties de son corps.
Ce qui fait que dès qu'il bouge, il ne bouge pas seulement les bras, les jambes et la tête, c'est tous les muscles de son corps qui fonctionnent en même temps, lui permettant des ressources physiques énormes.
Il affiche quasiment en permanence un sourire, il considère cela comme une participation à la bonne humeur de tous.


Loan R. Kaida 101130122108470027219230 Histoire

.



Loan est né un 20 mai au Japon d'une mère Irlandaise et d'un père japonais. Son père était un yakuza et fut arrêté avant sa naissance pour trafic d'armes, de drogues et bien d'autres. Loan fut alors élevé par son parrain (et oncle), membre plus éminent des yakuzas, mais comme il ne pouvait prétendre à l'héritage familial, son oncle ne put l'élever comme son fils et choisit au contraire de l'élever avec les enfants de ses hommes, comme un protecteur. Dès son plus jeune âge, il fut formé aux arts martiaux japonais de tous types ainsi qu'au maniements des armes. La famille traditionnelle n'admettait pas d'autres armes que le katana pendant le service de garde et de protections.
Il avait quatorze ans quand la police démantela tous les réseaux familiaux et que son oncle fut arrêté, sa mère et lui fuirent le plus vite possible le Japon pour atterir en Europe où ils échappèrent à leurs poursuivants. Mais ils étaient bien en misère, Loan ne savait pas travailler seulement combattre et sa mère qui avait été une femme entretenue n'en menait pas large non plus. Finalement sa mère trouva un travail dans un supermarché mais ça ne suffisait pas à nourrir deux bouches, Loan finit donc par utiliser un ancien réseau de son parrain et réussit à se trouver un boulot...pour le moins spécial : il allait combattre à mort dans une arène pour le plaisir de la mafia européenne.
Très vite, il devint célèbre dans le milieu en utilisant ses enseignements, mais il se rendit vite compte que ses adversaires mourraient trop facilement,il comprit alors ce qui lui arrivait quand tout à coup il se mit non plus à voir des personnes, mais à voir des formes de couleurs à leur place. Il possédait quelque chose de très spécial... Observation qui s'accentua lorsqu'une femme mourut subitement alors qu'il la regardait de coté depuis une heure à l'arrêt de bus. Depuis ce jour, il porte un bandeau sur son œil meurtrier et il ne s'est toujours pas vraiment remis d'avoir tué la vieille dame. Quand il est enfin rentré chez lui, il a tout raconté à sa mère, celle-ci est restée parfaitement calme et ils sont allés se coucher.
Plus tard dans la nuit, Loan a senti quelque chose de froid sur son cou alors qu'il dormait, quand il a regardé ce que s'était, il a vu brillé une lame, c'était sa mère qui tenait le couteau. Ils se sont regardés si longtemps que sa mère a vacillé après lui avoir entaillé légèrement la gorge sans gravité. Devenu seul, il a passé encore quelques mois à combattre dans l'arène et a cherché un endroit où aller, c'est là qu'il a trouvé le lycée Seikoku.
Il a rejoint le clan Mikari et malgré tout ce que les gens disent, il fait en sorte d'apporter la gaieté dans le clan. Il est apprécié de tous et continue à tuer, par nécessité, pour se calmer les nerfs. Mais depuis le temps, il est accepté par tous.


Loan R. Kaida 101130122108470027219230 Vous

.

    . Pseudo/Prénom : Aki
    . Âge: : 18
    . Ce que vous aimez/détestez: : J'aime : Les animés, les forums RPG, le crumble et les gens, je n'aime pas : ranger ma chambre, mes grands-parents et m'énerver.
    . Comment trouvez-vous le forum?: Graphisme sympa, comme les reste d'ailleurs ^^
    . Code : [code validé =D]
Revenir en haut Aller en bas
 
Loan R. Kaida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Fiches-
Sauter vers: