AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

questionnaire jeu vidéo

AuteurMessage
Aenos Winrain
Sous-chef du clan Kaminari

MessageSujet: questionnaire jeu vidéo   Mer 24 Oct 2012 - 17:11

bon bah voilà comme je trouve qu'il y a pas assez de nouveaux messages donc je fais un sujet. Et donc comme ma soeur me le dis s'y '"Sale GEEK!") et bien je vais faire un truc sur les Jeux vidéo. et je vais faire par catégorie pour l'instant. (je n'ai pas l'essence de la devinette en moi donc ça va être soit incomplet ou trop facile)

Commençons par le type favoris des jeunes: le FPS (il va être dur celui là puisque qu'il est vieux ( audrey pourrai répondre à votre place si vous n'y arrivez pas xd))

Je suis un jeu créer par les mêmes créateur que "gear of war" , je suis un jeu d'arène , malgré tous certaine de mes versions comportent des véhicules, j'ai la version 2000 et dans cette version il y a 12 armes environ jouable et 10 emplacement d'arme , le téléporteur, marteau, tronçonneuse, nettoyeur, fusil bio, fusil de choc, fusil de plasma , éventreur, minigun ( à la rambo), lance shrapnel, lance roquettes , fusil de précision et enfin rédempteur ( le gros truc qui détruit tous )
ayant un mode solo discutable (suite de combat sans trop d’intérêt et sans intrigue), je suis plutôt connue pour avoir un bon mode multi. je suis un jeu futuriste

Qui suis-je?

et maintenant faisons place au jeux de stratégie. (très dur, très très dur pour ceux qui connaissent pas)

j'ai été créer par Eugen systems et je suis un jeu de guerre moderne. Le héros de mon mode solo est Le sergent-major jefferson ( commando task force d'élite dans le jeu) faisant parti d'une unité nommé la task force talon, je suis un jeu ayant 3 camps, le consortium (les méchant bien bourrin comme il faut), l'US Army et la task force talon (les gentils xd). l'histoire commence avec un problème de pétrole. il y a eu une extension qui s'appelle "high treason".

qui suis je?

les MMO, hmmm... je sais pas trop, j'en connais qu'un xd.

je suis un jeux fantastique. j'ai les classes suivantes: guerrier, élémentalistes, génie?, voleur, gardien, nécromancien, envoûteur, rôdeur, j'ai 3 types d'outils de récolte: la faux, la mioche et la hache. je suis la 2ième version de ma série qui comportais 4 version (extension?): prophétie, faction, nightfall et eye of the north. je suis un jeu avec combat aquatique inclue et les grand méchants sont des dragons. Je suis un jeux avec des guildes.

qui suis-je

Un truc complètement divers et facile pour une fois

Je suis une série de jeu sur le plus célèbre des "sport-divertissement " . en Amérique on appelle ça du pro wrestling. le "pay per view" le plus important de ce sport est "wrestlmania". Bon d'accord on va préciser encore plus, je suis un jeu basé sur la World Wrestling Enterterment (wwe)

Qui suis je.

Maintenant RPG time !

Je suis la série qui a sauvé square enix de la faîte lors de mon premier jeu . j'ai été donc continuer j'en suis au 14 online. Je suis un jeu médiéval fantastique et mon 7ième épisode à été célèbre, tellement célèbre qu'il a eu 4 (de mémoire) "remix" dont 1 film.

qui suis je?

bon on va enchaîner plate forme et aventure en résumant d'une phrase car les jeux seront trop célèbres

Mon personnage principal est un plombier rouge qui ramasse des pièce et qui doit sauvé une princesse d'une tortue géante.

je suis la série d'un elfe vert muet qui doit sauvé une princesse qui l'accompagne en mode fantôme.

désolé, mais je ne connais pas de jeu de puzzle et ni d'énigme . mais discrétion, j'en connais un assez hard ( et non je n'ai aucun assassin creed et je n'ai pas honte)

je suis un jeu japonais médiéval où les personnage sont des ninjas qui servent un seigneur et donc où on doit assassiner des méchant avec tous gadget bien entendu. un grappin à la batman est disponible. certaine séquence de combat ne peuvent être évité ( tous les boss) où il faut se montrer subtile si on ne veut pas recommencer tous le lvl. Tous les lvl sont évalué selon le nombre de fois detecté et kill discret... et on est noté sur S,A,B,C. Mon jeu commence par T.

Je crois que je vais m'arrêter là, même si j'en ai d'autre (surtout pour stratégie) je vais pas remplir la page. N'hésitez pas à remettre une couche de toute sorte charade devinette image... ( je sais pas mettre d'images donc je peux pas vous aidez pour les plus hard).

Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
"Violoniste débile" sous-chef du clan Kurasu et administratrice

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Minh Lê

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   Mer 24 Oct 2012 - 17:20

T'inquiètes les FPS ça réunie bien plus que les jeunes, dejà parce que la plupart c'est -18 ans XD

sinon j'ai reconnu 2 jeux... ;w; et la dernière devinette je t'ai vu y jouer ya longteeemps donc jme souviens plus du nom u_u

Citation :
( je sais pas mettre d'images donc je peux pas vous aidez pour les plus hard).
image =
Code:
[img]le-lien-de-l'image[/img] et si tu veux pas que ça déforme la page direct tu fait [spoiler][img]leliennananan[/img][/spoiler]
^^ *

~ ~ ~ ~

La guerre, la violence, les trucs vicieux... C'est plus à la mode, ça, c'est trop has-been, soyez dans le vent ♥️ "

Spoiler:

Aenos Winrain

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   Jeu 25 Oct 2012 - 18:31

d'accord, après 3 essaie je n'y arrive toujours pas. je sais pas comment on fait pour mettre une image xd

ça me fais ça si je met le lien internet

[/spoiler]

je sais que tu peux trouver pour le MMO, plateforme et aventure quand même . Réfléchis bien et tu trouveras xd.

pour l'elfe vert, j'ai pas vérifier que la princes l'accompagne toujours donc j'imagine que non xd
Canna Kaonai

Caractéristique
Bloc-note:

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   Ven 26 Oct 2012 - 16:27

Je sais pas réfléchir Very Happy ouais en fait j'en connais 4 ^^
pour l'image quand t'en trouve une sur google va sur "image en taille reele" et là tu prends l'url de l'image sinon ça marche pas ^^

~ ~ ~ ~

La guerre, la violence, les trucs vicieux... C'est plus à la mode, ça, c'est trop has-been, soyez dans le vent ♥️ "

Spoiler:

Aenos Winrain

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   Ven 26 Oct 2012 - 22:16

pour le jeu de tratégie:

[/spoiler]

pour le FPS ( le gas bleu, même si ça se vois pas, peut se faire les 2 rouges avec un peu de talent et des point de vie)

[/spoiler]

bon pour les spoilers c'est pas gagner xd, pour le jeu de discrétion(sur wii pour les perspicace) ( je serai surpris que vous le trouviez xd)

[/spoiler]

Bien sur ça conserve tous de même la difficultés du questionnaire. (J'ai appris a mettre des images lol). J'ai vue qu'il y avait une façon de tricher( a par pour le jeu de stratégie ahahah) avec les images donc ne le faites pas pls, sinon c'est trop facile xd.
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   Dim 28 Oct 2012 - 20:50

Si je joue jvais tout trouvé 8D alors je vous laisse le soins de la devinette alone xD

~ ~ ~ ~

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends...

Camille, sans frange:

Aenos Winrain

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   Mar 6 Nov 2012 - 0:30

Mais voyons Camille, je sais que tu connais plus de la moitié des jeux mais je suis quasi-sur que tu ne te souviens plus du nom de au moins 2 jeux. A par si tu t'amuse a fouiller sur mes anciens jeux, je ne pense pas que tu trouverai tous.

de ce fait, comme ça fait presque une semaine, vous pouvez répondre xd, il ne faudrait pas que ça dure éternellement^^.
Camille Kaonai

Caractéristique
Bloc-note:

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   Mar 6 Nov 2012 - 2:20

-le 1e c'est URUEL TOURNAMENT
-Le 2e c'est ... euh ... queser et conquête (ortographe = 0 xD)
-Le 3e c'est Guild Wars 2 bien évidement 8D le généralissime sublimisime Gw2 8DD
-Le 4e c'est le CATH euh ... je sais pas son nom 8D avec des mec à moitié à poil qui se tape dessus avec des chaises XD
-Le 5e c'est Final Fantasy \o/ l'amour de ma vie 8DDD
-Le 6e est Mario 8D & Zelda
-Le 7 c'est Tenchu-Shadow-assassin (ou un truc du style U_U)

voilà 8D

~ ~ ~ ~

Camille, sans frange:

Aenos Winrain

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   Mar 6 Nov 2012 - 2:51

le 1er: unreal et pas uruel mais bon
le 2ième: non c'est pas ça (d'ailleur c'est command& conquer )
le 3ième oui c'est vrai
le 4ième oui le catch mais je veux le nom du jeu
le 5ième oui c'est vrai
le 6ième oui c'est vrai
le 7ième, je sais pas comment t'as trouvé , mais c'est bon

donc 5/7 bien pour quelqu'un qui est à coté de moi quand je joue xd
Camille Kaonai

Caractéristique
Bloc-note:

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   Mar 6 Nov 2012 - 4:01

J'observe les geeks.

Unreal, Uruel à quelques près 8D
y avait conquête dedans !!!! (c'est le seul mot qui m'a marqué avec la voie répétitif de la fille qui dit toujours : "Commendant")
bin ... le catch c'est le catch quoi 8D
le 7 tu me l'as dit une fois, et j'ai trouvé ça tellement bizarre que ça m'a marqué 8D

~ ~ ~ ~

Camille, sans frange:

Canna Kaonai

Caractéristique
Bloc-note:

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   Mar 6 Nov 2012 - 11:59

Et on peut savoir de quel opus de Zelda tu parles =D? Parce que la princesse est pas tout le temps en fantôme XD

Audrey mate tes mp u.u me suis pas co à 4h au péril de ma courte vie pour rien XD

~ ~ ~ ~

Spoiler:

Aenos Winrain

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   Mar 6 Nov 2012 - 12:57

c'était zelda tout court car il y a toujours zelda, mais pas toujours avec son elfe vert et je me souvenais juste de ça parce que je connais pas trop lol. IL y a dans un épisode où elle accompagne Link en fantôme. C'est pour ça que j'ai rajouter "pas toujours"

allez question facile

"Fatality!" qu'est ce que ça vous évoque xd?
et "adoken"?

et d'ailleurs Camille, les américains ne savent pas c'est quoi le "catch" pour eux c'est attraper. eux le disent "pro wrestling". et comme le catch c'est Américain, le jeu n'aurait pas pu se nommer comme ça.

command & conquer a des versions varier (Générals, Tibérium...) mais n'a jamais eu de "high treason"

Canna Kaonai

Caractéristique
Bloc-note:

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   Mar 6 Nov 2012 - 13:44

Fatality... Et bien, ça m'évoque juste des potes qui le disent assez souvent pour se foutre de la tronches de leurs autres potes c'est tout XD

Adoken c'est pas dans street fighter ?

~ ~ ~ ~

Spoiler:

Aenos Winrain

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   Mar 6 Nov 2012 - 23:00

fatality, euh... oui mais bon. c'est vrai que c'est amusant de le dire pour se moquer des gens. mais bon, ils le sortent bien de quelque pars

adoken: oui en effet. la particularité, c'est que c'est une boule bleue et que c'est 2 guys en kimono qui le font.
Canna Kaonai

Caractéristique
Bloc-note:

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   Mar 6 Nov 2012 - 23:01

Je n'en doute pas XD
Ha wai, c'est le pote à Falcon punch Very Happy *sors*

~ ~ ~ ~

Spoiler:

Camille Kaonai

Caractéristique
Bloc-note:

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   Mer 7 Nov 2012 - 0:14

FATALITY *W*

Spoiler:

désolé pour le mp ... je sais plus se que je faisais ...

~ ~ ~ ~

Camille, sans frange:

Aenos Winrain

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   Mer 23 Jan 2013 - 0:33

bon bah alors je vais rajouter une couche, pour le plaisir et puisque ça fais longtemps que j'en ai pas mis de questions xd(comme je suis flemard je vais juste mettre des indices (1h du mat en plus))

un jeu de stratégie, signé thq et gas powered Games, un jeu futuriste, ayant comme race cybran: Aeon et FTU (fédération terrien unis, je crois), c'est un jeu dont les partis peuvent durer longtemps(si on joue correctement évidemment), qui est-il?

Spoiler:

un jeu de combat avec des armes, édité par namco bandai (qui a créer tekken), qui est-il (sans trop s'attarder là dessus, le point commun de toutes les séries sont 2 épées)

Spoiler:

Spoiler:

FATALITY!!!!!!!! et encore pas des plus sanguinaire(ça n'a rien à voire avec les jeux bien sur)

un jeu ... euh... beat'em all? je crois un truc comme ça(bref où il faut casser la tronche de tous le monde), où tu reviens au temps des trois royaumes en Chine, édité par omega force et koei. Qui est il?(telle est la question? peut -être)

Spoiler:

un jeu de rôle, par blizzard enterterment (j'ai jamais sue comment ça s'écrivait), où il faut toujours et encore tapé des monstres plus ou moins fort pour arriver devant le boss de fin, qui porte le nom du titre du jeu. qui est il?

Spoiler:

Spoiler:

je suis vraiment désolé de prendre des images plutôt immense, mais sur internet c'est dur d'en trouver des petits.

Bon, comme vous êtes lent pour répondre , je vais mettre les réponses:

Spoiler:

comme je l'ai mis en spoiler, vous pouvez continuez de cherchez si vous ne l'avez pas encore ouvert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questionnaire jeu vidéo   

questionnaire jeu vidéo
Page 1 sur 1