AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Minh Lê

Aller en bas 
AuteurMessage
Minh Lê
Chef du clan Haiko * Minhable 8D
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Canna Kaonai

MessageSujet: Minh Lê   Sam 26 Jan 2013 - 16:40




Minh




Carte d'identité

.



©Moi


    ♦️. Nom : Lê
    ♦️. Prénom : Minh
    ♦️. Âge : 16 - 17 ans
    ♦️. Sexe : Masculin
    ♦️. Origines : Vietnamien
    ♦️. Clan : Haiko
    ♦️. pouvoir : controle du feu
    ♦️. invocation : La licorne rose invisible Petit oiseau jaune qui ressemble à un poussin constamment niché sur sa tête



.Mental

.




Il a un air constamment blasé. Ce n'est pas qu'il se fiche de tout, non, mais c'est un air qui lui colle au visage, et qui lui sert parfois lorsqu'il veut avoir l'air desinterré alors qu'au fond de lui même, c'est tout l'inverse. Dans sa tête, c'est l'homme le plus banal de l'univers, et n'arrive pas à se défaire de cette image, persuadé que personne ne pourrait s'interresser à lui; en clair, il ne s'aime pas vraiment. Assez impulsif et réactif, il peut agir avant de parler, ou partir dans des trucs pas possible. Il n'est pas terriblement timide ,capable d'aller vers les autres et de leur parler, mais il apprécie le calme, et se balader le matin quand il n'y a personne. C'est aussi un homme qui passe ses nuits a jouer a des jeux vidéos, et autres choses qualifiées de "nolife" et de "geek" (mais il nie), ce qui lui vaut une certaine sympathie des gens qui trainent dans la salle informatique. Il est franc et n'aime pas les coups bas ainsi que les messes basses, il dit généralement ce qu'il pense. Sa parole peut être courte, il ne tourne pas autour du pot. Il est souvent maladroit dans ses propos, et il n'aime vraiment pas cette partie de lui, et s'en excuse souvent. Quand il était plus jeune il aiamait faire les 400 coups (sa crise d'ado 8D), mais il s'est calmé et est désormais bien plus passif. Il aime bien bouquiner, et diverses choses de son pays. Il n'est pas tellement friand de sucré, aussi.


Physique

.



C'est un vietnamien par sa mère; il a des cheveux noirs en mode bonnet pour l'hiver, a croire qu'il ne connais pas le mot brosse, et des yeux marrons banals. De taille moyenne, musculature assez fine, ce n'est pas quelqu'un qui aime se battre. Du moins, au corps à corps, sauf avec son épée. Même s'il a tenté de s'entraîner sur son frère (qui l'a latté), il a toujours cet inimitable air de gringalet. Il a la peau un peu mate. C'est un excellent épéiste qui a pallié ses défauts physiques avec son agilité et ses coups improbables.


Histoire

.




C'est le second et dernier fils d'une famille nombreuse, qui était dirigée par une mère débordée, autant que le père qui était en plus un gaffeur pas possible et cloué au chômage. Lorsque ses pouvoirs se sont manifestés, il était très jeune et ne les contrôlait pas du tout, causant maints problèmes de maisons brûlés et de famille sauvée in-extremis a placer ailleurs. Les parents commencèrent a désespérer de ce petit être qu'ils avaient crée et dont l'incontrôlabilité grandissait chaque jour, puis à le rejeter lorsqu'il brûla par inadvertance la chambre de Hao Mi, sa petite sœur. Pour sa défense, il répéta sans-cesse qu'il l'avait sauvée d'un voleur, mais il resta incompris, et sa petite sœur était trop jeune pour témoigner convenablement. Sa mère l'emmena voir plusieurs psy et autres bâtiments plus ou moins spécialisés, et cela se calma avec le temps, voir disparu complètement à l'âge de ses 10 ans. A ce moment là, cette famille recommençait a vivre paisiblement, et Minh s'était fait plusieurs amis, mais il n'avait pas prévu à ses 13 ans de rechuter en brûlant la presque totalité des arbres du college sous prétexte qu'on embêtait sa sœur Hue. Ladite sœur le défendit hardimment, mais les parents ne voulurent rien savoir. Ils venaient de recevoir une lettre du lycee Seikoku, offrant la possibilité a leur fils de s'inscrire. Ne sachant plus où le mettre, ils saisirent cette occasion pour s'en débarrasser, malgré les pleurs de ses sœurs et les suppliques de son frère.
***
Minh avait eu 15 ans. Il s'était un jour senti très seul loin de ses frères et sœurs, très seul tout court car personne ne voulait avoir affaire à lui. Et c'est alors qu'apparaît un petit poussin jaune. Dans ses cheveux.

*Chalut, cui!"

L'oiseau lui expliqua ce qu'était une invocation, et depuis Minh le garde constamment sur sa tête car il se sentait trop seul, ça lui rappelait ses sœurs et son frère, et le considéra comme tel. Ce mec est un véritable sans-ami u_u .

***

Un jour, on annonça la maladie et puis le rapatriement du chef actuel des Haiko. On désigna Minh comme chef de remplacement, étant plutôt bien aimé, et surtout car c'était le sous-chef, aussi. Il accepta en attendant la désignation d'un nouveau chef, si ce n'est lui même qui le désignera. Parce qu'il a vraiment la flemme d'être chef, ce n'est vraiment pas quelque chose qui le correspond. Enfin, c'est ce qu'il dit. Il préfère écouter que donner des ordres, même si taper dans ces clampins de Suzuka le botte assez.



Vous

.


    ♦️. Pseudo/Prénom : Canna 8D
    ♦️. Âge: : toujours 16 ans
    ♦️. Ce que vous aimez/détestez: : Very Happy
    ♦️. Comment trouvez-vous le forum?: Very Happy
    ♦️. Code : [validé by Camille]

Revenir en haut Aller en bas
 
Minh Lê
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: