Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prez de Yuuzan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prez de Yuuzan Empty
MessageSujet: prez de Yuuzan   prez de Yuuzan I_icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:22



Kaminosuke
Yuuzan




prez de Yuuzan 101130122108470027219230 Carte d'identité

.


prez de Yuuzan Source
©twiART


    . Nom :  Kaminosuke
    . Prénom : Yuuzan
    . Âge : 18 ans
    . Sexe :  Masculin
    . Clan : Mikari
    . pouvoir : Il a la capacité de se transformer en loup blanc, d'appeller les loups et parler avec ceux-ci par la penser. Lorsqu'il se transforme,  De plus, il peut ressentir la présence des gens dans l'espace qui l'entour car il ressent l'énergie qu'ils dégagent. Cette aptitude lui est extrêmement utile lors de la chasse...
    . invocation Son loups blanc nommé Akimitsu


prez de Yuuzan 101130122108470027219230.Mental

.




De l'extérieur, Yuuzan est un être enjouer et séducteur. Il aime être entouré de personnes qui lui seront utiles et fidèle mais n'hésitera pas à les jeter une fois l'occasion présentée. Indépendant et orgueilleux, il n'exposera à personne sa réel personnalité ni ses réels intentions. Si les gens le perçoivent comme une personne amusante mais, intimidante, derrière ce masque jovial se cache une âme brisée, passionné de torture et de souffrance. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour arrivée à ses fins, peu importe les conséquences que ces efforts porteront à autrui. N'aillant aucun respect pour la race humaine, qu'il juge inférieur, il n'apprécie que la compagnie de ses loups qu'il aime plus que tout.    


prez de Yuuzan 101130122108470027219230 Physique

.



Grand mais, svelte, Yuuzan est d'une beauté sans reproche et presque dangereuse. Sur sa tête se dresse deux oreilles pointue de loup blanche comme la neige, tout comme ses cheveux qui descendent jusqu'à son menton. Sous ses mèches blanchâtres se trouvent de magnifique prunelles dorées qui s'illuminent au reflet de lumières. Afin d'en rajouter à son charme immaculé, sa peau parfaitement blanche et lisse le rend encore moins réel à la vue de tous. Étant un séducteur ayant un grand t'estime de lui-même, il s'habille généralement de vêtement classe qui lui vont comme un gant. Pour en terminer avec ce jeune homme qui ne manque pas de se faire remarquer, une longue et soyeuse queue de loup tout aussi blanche que ses oreilles et ses cheveux, descend d'entre ses hanches et se termine en une jolie vrille à ses pieds.


prez de Yuuzan 101130122108470027219230 Histoire

.



C'était lors d'une soirée sombre et pluvieuse qu'une bête aussi blanche que magnifique croisa le chemin du jeune Yuuzan. Un loup si beau que personne n'osait l'approcher. Il observait l'étrange spécimen qu'il avait devant lui, s'en approchant tranquillement, pas par pas. Assis sous un creux d'arbre, la chemise et le visage taché de sang, le jeune homme ne l'avais toujours pas aperçus. Il pensait aux heures précédentes. À ce qu'il avait fait. Il ne cessait de se répéter qu'il n'avait pas eu le choix. Que c'était eux ou lui. Il avait seulement été plus rapide. Le sang de sa famille se gouttait toujours sur ses crocs de loups qui ne s'étaient pas totalement transformés en dents humaines. Il n'avait pas eu le choix... Il n'avait pas eu le choix... Ils voulaient le tuer. C'étaient leur but depuis qu'ils avaient découvert ses nouvelles différences physiques. Ça datait d'il y a seulement quelques mois lorsque Yuuzan apprit qu'il avait l'aptitude de se métamorphosé en loup. Mais suite à cette première transformation, une queue et des oreilles aussi blanches que ses cheveux avaient poussés et ne quitteraient plus jamais ce nouveau corps qui était le sien. Croyant à une malédiction démoniaque, ses parents, très croyant, tentèrent d'assassiner se fils qu'ils avaient jadis aimé. Apeurer, il se transforma sur -le-champ, mais agis sur le coup. Après avoir tué sauvagement de ses griffes et de ses crocs sa propre famille, comment pouvait-il espéré revivre une vie normal?

Lorsque Yuuzan sortie de ses pensées, le loup était maintenant devant lui. Leurs regards se croisèrent et, d'un coup, une confiance et une fidélité aveugle était déjà créé. Un lien que le jeune homme ne pouvait expliquer. Ce loup le représentait mieux que quiconque. Beau et pur de l'extérieur, mais d'une noirceur sans limite à l'intérieur.

Akimitsu..., murmura le garçon tout en fixant la bête droit dans les yeux.

Ça signifie ''Lumière éclatante'' et rien ne pouvait mieux d'écrire le sentiment qu'il éprouvait en ce moment même.

Les nouveaux compagnons passèrent plusieurs jours ensemble dans la forêt. Yuuzan avait changé depuis qu'il avait tué sa famille. Il ne ressentait plus la peine. La souffrance qu'il avait éprouvée n'était plus et avait laissé place à une soif incomparable de faire ressentir cette même souffrance à autrui. Durant une année entière, le sadique et son loup errèrent dans les villes et tuèrent des gens, pour le simple plaisir. La torture était devenue un de ses plaisirs et le sang sa récompense.

Maintenant ennuyez de cette routine monotone de passer de ville en ville en mangeant grâce à l'argent de ses victimes qu'il avait maintenant amplement mise de côté pour dormir de grands hôtels, Yuuzan avait envie d'une nouvelle aventure : le lycée Seikoku. Il ne savait pas encore ce que cette nouvelle vie allait lui apporter, mais une chose est sur : il allait bien s'amuser.



prez de Yuuzan 101130122108470027219230 Vous

.


    . Pseudo/Prénom :  Andréanne
    . Âge: : 16 ans
    . Ce que vous aimez/détestez: :  J'aime plein de choses et j'en déteste tout autant.
    . Comment trouvez-vous le forum?: Il est bien!
    . Code[Validé by Camille 8D]
Revenir en haut Aller en bas
 
prez de Yuuzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Fiches-
Sauter vers: