Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 prez de Kazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prez de Kazuki Empty
MessageSujet: prez de Kazuki   prez de Kazuki I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 3:24




Zanchi
Kasuki





prez de Kazuki 101130122108470027219230 Carte d'identité

.



prez de Kazuki AVATAR 200x300
©twiART



    . Nom : Zanshi
    . Prénom : Kazuki
    . Âge : 18
    . Sexe : Masculin
    . Clan : Mikari
    . pouvoir : Transmet un poison mortel en touchant une personne avec les mains et il est immunisé contre tous poisons
    . invocation Lynx




prez de Kazuki 101130122108470027219230.Mental

.




Je ne suis pas fou malgrés les apparences. Je n'aime pas forcément tuer, mais c'est plutôt comme un besoin. Si je ne tue pas, je ne suis pas en état de faire quoi que ce soit. J'ai besoin d'avoir du sang sur mes mains. Une personne par semaine me suffit, mais je peux faire des massacres seulement par colère. Je suis plutôt une personne calme, mais j'aime me faire remarquer quand je ne suis pas en chasse. Pendant mes traques, oui on peut dire cela comme ça non ? Je suis discret comme tout, je me glisse dans les ombres sans qu'on m'apperçoit. Je reste insensible quand je touche une personne de mes mains pour pouvoir lui transmettre le poison qui coule dans mes veines. Je dois surement être romantique pour laisser une rose noire sur les corps des humains que je tue. Je ne me considère pas comme eux, ils sont des insectes comparés aux pouvoirs que je détiens. Ils ne m'arrivent même pas à la cheville, alors j'ai pitié quand je les vois morts devant moi. Ils ne peuvent même pas se défendre quand on les attaque. Je ne sais même pas pourquoi il faut les tuer. Enfin je n'y pense pas trop, je dois suivre les ordres et c'est ce que je fais pour pouvoir avoir du temps libres. Ce qui m'attire le plus est le pouvoir, je ne m'intéresse pas à des personnes faibles pour moi il a que les forts qui comptent et aussi les beaux hommes avec de longs cheveux. Pourquoi ? Les longs cheveux pour moi son comme une emprise qu'on peut détenir sur l'autre, car comment résistait, alors qu'on vous tient par le chevelure ? On ne le peut pas, c'est ce qu'il fait que la situation est amusante. La beauté est là pour montrer que la personne ne ressemble pas à une autre et qu'elle est désirable, après pourquoi les hommes m'attirent ? La force et il n'a pas trop de prises de tête pour le sexe, car je ne m'engage pas un rapport par si et par là.




prez de Kazuki 101130122108470027219230 Physique

.



Je suis content de mon corps. Il n'a aucun défaut ce qui est plutôt pratique pour me mettre des beaux gosses dans mon lit, mais ce n'est pas le sujet ici, alors on va passer. Mes yeux sont d'un rouge sang, ils ont du surement prendre cette teinte, car j'ai beaucoup tué, mais bien sûr c'est qu'une hypothèse qui pourrait être vraie vu qu'avant j'avais des yeux d'un magnifique bleu azur. Je ne ressemble plus du tout à mon moi petit, mais quand on grandit nous devons changer. Une carrure plutôt imposante, faire du sport au fil du temps m'a plutôt donné du muscle ce qui aide à faire peur pour pas qu'on m'approche de très près. Je me trouve grand et mince. Je pourrais être un mannequin, mais je ne supporte pas les humains, alors je n'irais pas m'amuser à faire des photos pour leurs bons plaisir. Pour mon côté vestimentaire c'est plutôt des vêtements sombres qui m'aident pour mes chasses à l'homme, ce qui veut dire un maillot noir, un jean, une paire de gants noires et un collier en forme de croix qui est en argent, mais dès que je suis dans mon temps libre je porte des affaires différentes : un pull en v de différentes colories pour chaque jour de la semaine, un slim en cuir pour mettre en valeur mes longues jambes et mon fessier, des gants qui ont la même couleur que mon pull du jour, ils me servent pour ne pas tuer les personnes que je touche et enfin des accessoires gothiques.





prez de Kazuki 101130122108470027219230 Histoire

.



Pourquoi je ne suis pas comme les autres humains ? Peut-être, car je suis né d'une mère et d'un père avec des pouvoirs, mais pourquoi en avait-il ? On m'a dit que c'est à cause d'une longue histoire enfin ça ne m'a pas vraiment intéressé d'écouter les délires d'une vieille folle. Oui j'ai oublié de vous dire que jusqu'à ce jour je vivais au Japon avec ma grand-mère, car mes parents , on disparut mystérieusement pendant mon enfance. On n'a jamais compris ce qu'ils ont eu. Des personnes disaient qu'ils sont partis, car ils ne voulaient pas s'occuper de moi enfin je sais très bien que ce n'est pas pour cela, on a du les supprimer pour pas que j'ai l'éducation pour développer des pouvoirs, car j'en suis certain que des humains c'est pour nous. Je les déteste comme personne pourrez le savoir, j'ai peut-être mon pouvoir de tuer à cause de cela ? Donc voilà c'est ma mamie qu'il m'a éduqué, elle ne m'a jamais mis dans une école avec des autres enfin, elle m'a tout appris elle-même, elle devait sans doute m'aimer ou il a une autre raison ? Dans tous les cas je n'aurais pas pu rester en présence de vermines, je pense que j'en aurais tué surtout qu'on ne savait pas à l'époque que les gants bloquaint mes dons. Je dois bien dire qu'elle s'est s'y prendre plutôt bien avec moi, car je n'ai jamais pu me montrer méchant quand elle était dans mon entourage ce qui me permettait de sortir de notre manoir. J'ai oublié de vous dire que mes parents sont riches ? Oui ben j'ai hérité de tous, mais bref je viens de recevoir une lettre comme quoi je suis inscrits dans une école avec des personnes comme moi. La lettre est en retard de trois ans, mais ils disent qu'elle est toujours valable, donc c'est bon je prépare mes bagages pour y aller surtout que je pensais être le seul avec ma grand-mère, mais je vois que non, j'en suis plutôt content.




prez de Kazuki 101130122108470027219230 Vous

.



    . Pseudo/Prénom : Maurine
    . Âge: : 15
    . Ce que vous aimez/détestez: : La leture et écrire, je déteste le rose *sors*
    . Comment trouvez-vous le forum?: mimi ?
    . Code : "Bon by Canna "


     




Dernière édition par Zanshi Kasuki le Mer 27 Fév 2013 - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
prez de Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de Yuuzan
» prez d'Aïsha
» prez de Yoru
» Prez de Yuri
» prez de Rebekka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Fiches-
Sauter vers: