AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
HellRoy Jadziah

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 21

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Noe Kotasu / Xie Mamoru Kotasu / Aya Galashiels

MessageSujet: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Dim 17 Mar 2013 - 1:08

C’était une belle journée ensoleillé, et on pouvait sentir que le printemps arrivait à grand pas. HellRoy pouvait sentir le vent dans ses longs cheveux et contre ses joues, les rougissant malgré lui. Le matin avait bien commencé, jours de fin de semaine assez normal, et il comptait se reposer dans le salon des Kurasu, mais il en fut autrement.

Canna Kaonai émerveillé par le bon temps, eut l’idée d’organiser un barbecue ~ pique-nique pour le clan Kurasu. Le génie avait froncé les sourcils à cette proposition, sortir à la plage en plein hiver? Il n’avait malheureusement pas eu le choix, et avait été tiré, avec sa chef qu’il n’avait pas eu le temps de rencontré, contre son gré, à la plage.

Il avait revêtu pour l’occasion des vêtements beaucoup plus casuels qu’à son habitude. Lui qui ne portait que des vêtements traditionnels avait enfilé un jeans foncé, serré ainsi qu’un col roulé cramoisi. Par-dessus, son long manteau de fourrure et ses bottes/gants en cuire. Il avait posé sur son joli visage des lunettes de soleil noir, masquant ses yeux froids.

Une fois rendu sur l’endroit, le brun s’alluma une cigarette et se retourna vers ses deux supérieurs, la voix cassante, demanda :

-Commençons-nous bientôt? Pour finir plus rapidement…

Bien sûr c’était Canna qui lui avait demandé, et il aurait pu difficilement dire non à ses grands yeux verts lumineux, et maintenant regrettait amèrement son choix. Il s’approcha des deux jeunes femmes pour les aider à sortir les différents plats que la jolie blonde avait préparé pour son très cher clan.
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
"Violoniste débile" sous-chef du clan Kurasu et administratrice
avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : Ici ou là, avec ma cousine(tte)

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Minh Lê

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Dim 17 Mar 2013 - 1:37

Lorsqu'elle s'était réveillée, et qu'elle avait posé son regard sur le ciel clair du matin, Canna eu la soudaine envie (après avoir entendu son ventre grogner) d'aller pique-nicquer avec sa cousinette et HellRoy qui était devenu son ami à la plage, parce que "la plage c'est beau en hiver et l'air marin c'est cool", et qu'elle avait toujours adoré la plage. Elle alla voir ses deux compagnons, et voyant leur têtes de pas content les obligea a venir. On ne refuse rien à Canna.

Après avoir enfilé une robe simple cette fois, un gros manteau et une longue écharpe trop mignonne, ils se rendirent ensemble à la plage ; ses yeux brillaient et elle balançait le panier de victuailles au même rythme que ses pas, et elle marchait alors en sifflotant. Cette journée s'annonçait magnifique !

Bon, ce n'était pas gagné lorsque HellRoy, après s'être allumé une cigarette (Canna se retint de faire un commentaire) demanda d'un ton plutôt... Glacial... S'ils pouvaient commencer bientôt afin de terminer plus rapidement. Mais elle garda le sourire (puisque c'était la seule a sourire) et tendis la nappe sur le sable pendant qu'on déchargeait les délicieux plats confectionnés avec amour ~

«C'est parti! Bon. On fait un feu de bois pour cuir la viande? On ne risque pas d'incendie puisqu'il n'y a que du sable et de l'eau ici.»

Canna était une telle aveugle dans la lecture d'atmosphère qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle était certainement la seule à vraiment de réjouir d'un pic-nic en plein hiver sur la plage mais bon. Ils s'installèrent autour de la nappe et déballèrent les plats qui laissèrent s'échapper une délicieuse odeur de nourriture dans l'air... Elle avait passé du temps à les faire mais était fière du résultat!

~ ~ ~ ~

La guerre, la violence, les trucs vicieux... C'est plus à la mode, ça, c'est trop has-been, soyez dans le vent ♥️ "




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Dim 17 Mar 2013 - 13:10

Camille fut réveillée par la voix familière de Canna, la blondinette avait décidé de rejoindre le dortoir des Kurasus parce que les travaux ont voulu que les chambres s'unissent pour faire un dortoir collectif, chose que Camille a refusé et s'est attribuée une chambre à part. Pourquoi ? très bonne question. Un changement trop précipité lui faisait sans doute peur.
Camille regarda sa cousine s'extasier alors qu'elle émergée, la jeune fille put entendre "pique-nique" "plage". Ces seuls mots ont suffit à lui faire remonter sa couette en signe de désapprobation. Elle n'eut pas le choix lorsque sa cousine lui fit des yeux de … chien battu ? c'était encore plus déstabilisant que ça et même indescriptible.
Camille aida Canna à préparer ce pique-nique une bonne partie de la matinée sans dire un mot pour confirmer qu'elle était en train de bouder. Alors que les jeunes filles allaient sortir du lycée, Canna demanda à Camille de l'attendre, elle avait oublié quelque chose. Quelqu'un plutôt, puise qu'elle revient avec un jeune homme.
C'était un garçon avec des traits asiatiques à premières vues mais elle ne pouvait pas le confirmer avec ses lunettes de soleil noirs (en plein hiver ?). Il avait de long cheveux brun tirant vers le noir, d'un lisse incomparable mais plutôt de petite taille pour un garçon, toute fois, il devait faire la taille de Camille, voir plus, car elle aussi était plutôt petite par rapport à la moyenne.
Le garçon avait un jean moulant qui marquant ses fines jambes avec des bottes et un haut à col rouler rouge cramoisi. Camille aimait bien ce haut, elle avait aperçu le même dans un magasin mais à préféré le noir au cramoisi. Le jeune homme s'était couvert avec un manteau à fourrure et des gants de cuirs, comme ses bottes.
Lorsque les deux Kurasus furent à la hauteur de la jeune fille, Camille n'ouvrit pas la bouche pour saluer le jeune garçon, qu'elle connaissait déjà. A l'assemblée, elle avait reçu et lu son dossier.
HellRoy Jadziah, 16 ans, "doué en soin" ce manque de précision avait frapper la jeune fille par rapport aux autres dossiers mais elle finit par l'oublier. Et puis, elle n'aimait pas rencontrer les nouveaux, ils étaient gênés et elle ne savait pas quoi leur dire.
Camille se souciait tellement peu du jeune homme qu'elle n'avait pas remarqué si il l'avait salué ou non.

Une fois sur la plage, Camille posa le chargement et observa les environs. Elle n'aimait pas trop aller à la plage en été, il y avait toujours trop de monde, pourtant elle adore l'eau et le sable, surtout le paysage mais le fait d'être en maillot de bain la dérangeait beaucoup.

"Commençons-nous bientôt? Pour finir plus rapidement…"

Camille tourna la tête pour découvrir le jeune homme en train de fumer. Un frisson d'irritation lui monta le long du dos. Sa tante, étant médecin, lui avait dit des milliers. Que dis-je ? des centaines de milliers de fois les danger et l'horreur de la cigarette. Alors voir un jeune garçon de 16 ans en train de fumer était comme revoir sa tante en train de piquer une crise dans la rue devant une bande de gamins qui passaient par là.
Après cette demande, le silence revient, Camille n'avait aucune émotion sur le visage et HellRoy non plus apparemment.

«C'est parti! Bon. On fait un feu de bois pour cuir la viande? On ne risque pas d'incendie puisqu'il n'y a que du sable et de l'eau ici.»

Canna se mit à mettre la nappe alors Camille l'aida sans dire un mot. En fait, elle n'avait rien dit de toute la journée ~

Alors que tout était installé, il ne manquait que le feu. Feu que le jeune garçon alluma avec son briquet. *Au moins que ça servent à une bonne chose* pensa la jeune fille.

Canna engagea une conversation mais Camille ne l'écoutait pas, elle n'entendait plus rien, ses yeux était rivés sur l'eau montant et descendant le long de la plage, le bruit, le vent, le sable, tout l'absorbait. La jeune fille, se leva sans se préoccuper de la population et alla vers la mer. L'horizon était si lointain, on n'apercevait même pas une seule montagne, cette île était vraiment perdu au milieu du monde. Camille sentit l'eau glacé se frotter contre sa peau, mais cette température ne fit pas réagir la jeune fille.
Camille regarda sa main ganté avant de retiré le gant délicatement, comme si sa main était fragile. Une main blanche, sans plus, une main normal et pourtant, elle peut brûler les gens gravement, mais pourquoi ? Comment ? Et pourquoi ne dit-elle rien à Canna ?
La jeune fille remit son gant sans de se retourner vers le petit groupe et aperçu, comme une apparition, un Yachiru.

~ ~ ~ ~

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends...
 




Camille, sans frange:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Dim 17 Mar 2013 - 22:14

Le temps semblait figé de telle que la neige semblait être présente à l’année longue. Depuis l’arrivée de Kirito, il ne s’était pas passé une journée sans que la température se réchauffe et il s’ennuyait parfois des petits plaisirs de l’été. Il ne détestait pas l’hiver non, mais les paysages froids et sans vie que lui offrait cette période de l’année lui donnait plus envie de revoir l’été qu’autre chose.

Le jeune homme avait décidé, lors de son réveille, qu’il irait faire un petit tour à la plage. Puisqu’il ne se sentait pas trop d’humeur à chercher la petite étendue d’eau présente dans la forêt, celle-là allait surement pouvoir la combler.

Il enfila son simple t-shirt noir et son pantalon, de la même couleur. Il prit son super manteau noir, qui ne faisait pas exception à la règle, le mit sur ses épaules et le boutonna légèrement. Il était maintenant prêt pour faire le petit trajet du lycée jusqu’à la plage.

C’est lorsqu’il arriva sur les lieux, qu’il remarqua que quelques personnes y était déjà présentes. Qui pourrait être aussi fou que lui pour vouloir aller à la plage pendent un temps si merdique? La réponse était pourtant simple. N’importe quel autre élève de ce lycée.

Il s’avança vers deux des trois individus présents, puisque la troisième était un peu plus loin. Le jeune chef fut surpris de sentir en s’approchant, une odeur de nourriture. C’est pourquoi il fut pris d’une légère hésitation, avant de continuer la petite distance. Que faisaient-ils ici? Un pique-nique?

-Hey. Dites, vous ne serez pas en train de faire un pique-nique? Sa l’air trop bon! Dit-il d’une voix enjouer, tout en regardant les plats, bien disposé sur la nappe.

Il regarda les individus présents et constata qu’il connaissait deux d’entre eux, pour les avoirs vu à la réunion. La sous-chef du clan Kurasu et la chef étaient présentes. L’autre était quelqu’un qui ne connaissait pas, mais se doutait qu’il était un membre de leur clan et/ou le petit copain d’une des deux filles.

Le jeune homme remarqua que la chef des Kurasu c’était retournée. Il ne put s’empêcher de la saluée d’un signe de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : vingt mille lieues sous les mers

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Azuki Kanra/Leah B. March

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Lun 18 Mar 2013 - 0:42

La première chose qu'avait le réflexe de faire Johanna en se levant était de regarder la météo. Ce jour là, elle fut un peu déçue ; un autre matin glacé. Signifiant clairement qu'une autre journée morte s'annonçait. Avec un soupir las, elle se traîna hors du lit et attrapa sa brosse de nacre. À mesure qu'elle démêlait ses longs cheveux clairs, elle se dit que, comme elle n'avait pas de cours de la journée, elle pourrait en profiter pour aller en ville & se rendre jusqu'à la plage. Après tout, Seikoku était une île ; il devait bien y avoir une plage quelque part.

Elle se leva donc, et encore un peu endormie, elle alla s'habiller. Elle enfila une robe noire et simple (rappelant le style gothic lolita), des bottines à bouttons (noires également) et noua dans ses cheveux un ruban de la même couleur. Elle se maquilla très légèrement & sorti de sa chambre pour constater que le dortoir Yachiru était plutôt... vide. En effet, Kirito semblait être sorti, plus tôt dans la matinée. Johanna soupira, un peu déçue. Elle aimait bien la compagnie de son chef (c'était d'ailleurs l'une des rare personne avec qui elle se sentait tranquille) et serait même aller jusqu'à l'inviter a sa petite promenade, s'il avait été de bonne humeur. Enfin bref, ce serait pour une autre fois.

Elle ne prit pas le temps de manger (étant trop impatiente de reprendre contact avec son océan bien aimé), et se contenta d'une tasse de thé brûlante avant de mettre son manteau et de quitter l'établissement.

L'air était froid, mais ce n'était pas insoutenable. De plus, le soleil était bien haut dans le ciel & brillait fièrement.

Les gens en général la rendaient un peu nerveuse. Elle avait été tenue en isolement pendant pratiquement toute sa vie alors il était normal que la notion de "sociabiliser" ou "se faire des amis" soit quelque chose sonnant étranger a ses oreilles.

C'est pourquoi elle préféra s'éloigner du groupe de personnes qu'elle vit alors qu'elle approchait de la plage. Il y avait 4 personnes, trop loin pour qu'elle puisse les identifier, rassemblées autour de quelque chose qu'elle ne distinguait pas. Ils riaient, semblaient complices.

Voilà ce a quoi elle pensait lorsqu'elle se disait grumeau dans la masse du monde. Jamais elle pourrait se sentir aussi naturellement bien avec d'autres gens. Rire & discuter avec des amis... C'était quelque chose qui semblait si facile, pour tout le monde sauf pour elle.

Elle s'en éloigna donc et se rendit immédiatement au bord de l'eau. S'installant sur un rocher, elle retira ses bottes. Ses jambes lui faisaient un mal de chien et elle savait que l'eau & l'air marin auraient dessus un effet miracle.

Revenir en haut Aller en bas
HellRoy Jadziah

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 21

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Noe Kotasu / Xie Mamoru Kotasu / Aya Galashiels

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Lun 18 Mar 2013 - 20:11

Canna et lui disposaient les plats sur la jolie nappe que la demoiselle avait choisie, en silence, alors que sa cousine s’éloignait, observant l’océan. Bien qu’il ne l’avouerait jamais, tout lui semblait délicieux et le génie était heureux de pouvoir goûter de nouveau à la cuisine de son ainée.

Un jeune brun arriva, un sourire aux lèvres ~ Enfin, il disait jeune, loin de se douter que l’autre garçon avait l’exacte même âge que lui. Avec Canna, ils épannaient une aura de pure bonheur, apparemment heureux d’être prit dehors dans le froid, pour faire ce qu’il considérait être un stupide barbecue. Sans se présenter, il dit joyeusement, d’un ton léger :

-Hey. Dites, vous ne serez pas en train de faire un pique-nique? Sa l’air trop bon!


Le brun releva la tête et rejoignit sa chef, avec qui il n’avait toujours pas eu le temps de discuter. Il resta silencieux, ne voulant pas déranger l’autre Kurasu qui semblait être dans un état de forte méditation. Il la regarda un moment, s’allumant une deuxième cigarette, faisant fi du fait qu’il faisait partie du clan de la vie et qu’il devait se défaire de cette mauvaise habitude. Tous les deux regardaient au loin, incroyablement semblable avec leur visage qui semblait figé dans une émotion de perpétuelle colère.
...

Il ne faisait pas si froid, finalement… Le génie se sentait même étrangement bien, submergé par l’air salé, et eut un mince rictus qui pouvait être considéré comme un sourire. Canna avait toujours de bonnes idées, semblait-il, du moins, des idées qui mettaient les gens autour d’elle de sacré bonne humeur. Bien sûr, il semblait toujours mécontent, mais il était heureux, il fallait cependant bien le connaitre pour pouvoir faire la différence.

Il s’approcha d’un pas vers la demoiselle aux cheveux bleu, jetant le reste de sa cigarette sur le sable, l’écrasant de sa botte, ayant remarqué que la jeune fille ne semblait pas aimer l’odeur. Il ne dit rien, restant silencieux pour un moment, appréciant le vent chaud dans ses longs cheveux, sans penser que plus tard, ce serait un enfer à démêler. Au bout de quelques minutes, sa voix grave se fit entendre, entre deux cris de goéland, froide et cassante :

-Ce n’est pas si mal…

Oh~ Déjà l’avouer était une grande chose pour lui, il ne fallait pas lui demander de dire que c’était bien! Encore une fois, ça semblait être de coutume chez lui, il se tut, laissant le silence reprendre sa place. Puis, il reprit, sur un ton un peu plus courtois, quoi que pas vraiment chaleureux :

-C’est la première fois que nous nous rencontrons… Je suis HellRoy, HellRoy Jadziah. C’est un honneur de vous rencontrer.


Il était aussi poli que la première fois qui eut rencontré la jolie Canna, la vouvoyant à son plus grand désarroi. Il n’y pouvait rien, on lui avait appris à respecter ses supérieurs, encore plus si c’était ses ainées, au prix de grosses conséquences, s’il ne l’était pas.

Du coin de l’œil, il aperçut une autre blonde, qui regardait Canna et l’autre garçon au loin ~ Probablement trop timide pour venir les rejoindre. Ils étaient probablement du même lycée, tous les deux : Tout le monde avaient une tête bizarre, dans ce lycée ~ Excepté lui, bien sûr! Il ne s’en soucia pas trop et resta au côté de son chef, sachant très bien que la petite Canna prendrait bien soin des deux nouveaux venus, du moins, bien mieux que lui saurait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Jeu 21 Mar 2013 - 23:13

HellRoy se dirigea vers la jeune fille qui n'avait pas bougé de sa place, elle avait regardé l'arrivant, qui était le chef des Yachirus, parler avec Canna, un grand sourire sur les lèvre, le vent l'empêchait d'entendre le dialogue des deux camarades que Canna semblait apprécier. Camille avait toujours peur que sa cousine se retrouve dans le pétrin, ce fut le cas lors de leur arrivée au lycée avant l'ancien clan des Kons, elle ne referait pas la même erreur. Camille délaissa la scène amical pour se tourner vers le kurasu qui s'était approcher d'elle. Il écrasa sa cigarette et resta avec la jeune fille sans dire un mot. Camille le regarda, à l'endroit où devait se trouver ses yeux masqués par ses lunettes. Elle n'avait pas honte de regarder les gens dans les yeux, elle en avait surtout l'habitude.

-Ce n’est pas si mal…

Camille continua de regarder le jeune homme sans répondre à sa phrase. De toute façon, il y avait peu de chose à répondre. La voix de HellRoya était si grave, froide et sec en même temps que la jeune Kurasu avait l'impression de s'entendre, mais en masculin.
Le silence revint, la jeune fille avait la sensation que ce silence et ce vent ne dérangeait aucunement son camarade ni même les deux lycéens qui papotait sur la nappe.
HellRoy reprit la conversation avec une voix plus douce et calme, comme le beau temps après la tempête.

" C’est la première fois que nous nous rencontrons… Je suis HellRoy, HellRoy Jadziah. C’est un honneur de vous rencontrer.
_ Je sais qui tu es …"

Camilel avait parler si doucement qu'elle ne su pas si son camarade l'avait entendu ou non.
Un rayon de soleil valeureux se glissa entre les nuages et transperça les lunettes du Kurasu, alors, Camille put apercevoir ses yeux à travers la vitre noirâtre qui séparait la vision de la lumière et le jeune homme. Il avait des yeux bridés, très fermés, aussi glaciale que le son de sa voix mais aussi très doux en même temps. Un autre coup de vent passa, un autre silence, un autre regard que s'échangeait les deux soigneurs et pourtant leur silence en disait beaucoup.
Hellroy avait ses lunettes pour cacher ses yeux et ses émotions, Camille avait ses cheveux. Des cheveux dont elle ne su jamais quoi faire et encore moins l'origine ni même pourquoi leur couleur était différente, avec des mèches tantôt mauve, tantôt bleu, parfois turquoise, parfois pourpre, et pourtant, jamais elle ne se l'aient teint. Encore une longue histoire que la jeune fille se ressasse dans sa tête.
Un coup de vent passa encore une fois et la lycéenne dit dans un murmure "Camille … est mon nom"
Un murmure à peine audible, mais c'était dit.
Camille ne voulait pas parler, discuter, découvrir les personnes qui l'entouraient ou même se faire des amis. Elle aimait le calme, le bruit des vagues qui s'échouaient, apportant le silence entre les montés et les descentes de la mer …
Bizarrement, la jeune fille se sentait bien avec ce HellRoy, il était comme les vagues, silencieux et discret, peut-être qu'il était ainsi seulement avec Camille car ils ne se connaissaient pas mais cette sensation de silence humain était un grand bien pour Camille qui n'appréciait que le son de la voix de sa cousine et la musique.
Camille fit un pas en avant, se rapprochant de l'eau glacé et pour décollé ses pieds du sable qui l'enfonçait en lui. Bizarrement, l'eau n'était pas froide, elle était bonne. La jeune fille se mit à parler à voix haute, tout en étant tourné vers l'horizon : "La mer … est comme chacun de nous finalement. On va, on vient, on cherche notre propre maison, notre unique chemin. C'est comme errer sans fin. Mais à la différence des autres, je ne cherche pas ma voie, je n'ai pas de but et je n'en veux pas."
Lentement, Camille se tourna vers HellRoy et attendit que le vent soufflant dans leur cheveux cesse avant de venir vers lui, les pieds mouiller par l'eau se collant au molécules de sable. Elle lui demanda : " D'où viens-tu … HellRoy ?"
Camille n'attendait pas vraiment une réponse du garçon, mais elle ne voulait pas vraiment aborder une conversation avec ce Yachiru, Kirito Rivers, c'est ça ? Il n'avait pas l'aire méchant, mais il fallait toujours se méfier des chefs de clans, le pouvoir monte souvent à la tête des humains …

~ ~ ~ ~

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends...
 




Camille, sans frange:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Ven 22 Mar 2013 - 0:53

L’autre homme s’en alla vers sa chef qui regarda au large. Laissant Kirito et son sous-chef seuls. Un silence digne de ce nom s’installa entre les deux individus, malgré le fait que Canna déplaçait autant d’air qu’à son habitude. Le jeune homme se demanda si c’était de sa faute, si le sombre et élégant membre des Kurasu était parti. Il n’aimait pas sa faire détester sans raison, ni de se faire juger sans que la personne ne l’ait approché, peut-être que cet homme le considérait déjà comme quelqu’un de mauvais, idiot ou pire, sans défense.

Alors qu’il était perdu dans cette intense réflexion, quelque chose attira son attention, aussi furtif qu’un poisson dans l’eau. Au loin, il avait aperçu quelqu’un léger mouvement, certes, c’était très vague et quasiment imperceptible, mais cela avait réussi à attirer son regard. Ce ne fut qu’en la regardant quelques secondes, qu’il sut que ce n’était pas une chose, mais quelqu’un. Qui lui semblait très familière d’ailleurs.

Il dit à la jeune fille qui s’occupait du feu et de la nourriture qu’il revenait. Il partit en direction de l’inconnue en ayant une petite idée de l’identité de la personne. Que pouvait-elle bien faire ici? C’était une question aussi stupide qu’inutile. C’était comme demander pourquoi Kirito avait voulu venir ici? Bien entendu, cette personne ne devait pas avoir prévue de rencontrer d’autre personne, qui eux, faisait un pique-nique! Il avança silencieusement, d’un pas de ninja malgré la petite neige qui couvrait le sol.

C’est à mi-chemin, qu’il eut une petite idée. D’un geste de la main, il prit quelques particules d’eau de la mer et il les fit lévité jusqu’à lui. Il posa alors un doigt sur une des petites bulles et attrapa le résultat de la transformation, satisfait de son travail. Ce n’était malheureusement qu’une réplique en glace d’une rose qu’il avait aperçu dans un jardin, il y a fort longtemps lors d’une journée d’été, mais on pouvait quand même y apercevoir tous les détails, ce qui la rendait très jolie. Il continua, pour finir le peu de chemin qu’il avait à faire.

-T’aurais dû me le dire que tu venais à la… Je veux dire, vous auriez dû me le dire, que vous aussi aviez envie de venir à la plage, Miss Hope. Je vous aurait attendu avant de partir, tout à l’heure. Dit-il avant de faire un petit saut pour rejoindre la jeune femme.

Ce n’était pas du genre à Kirito de tutoyer une personne sans que celui-ci ne le lui permette. Bien sûr, il y avait des exceptions, parfois quand le monde ne le vouvoyais pas, il ne le faisait pas également, c’était sa logique à lui.

Arrivant aux côtés de Johanna, il aperçut les bottes celle-ci à ses côtés, elle semblait être venue ici pour la même raison que lui. Ce n’était pas surprenant, puisqu’il était tous les deux très familier avec l’eau. C’est avec un léger sourire aux lèvres qu’il tendit la rose glacée à la jeune demoiselle et dit d’un ton très doux.

-J’espère que vous me pardonnerez. ~

Il attendit qu’elle saisisse la rose et il s’assied à ses côtés, regardant d’un œil distrait l’horizon. Parfois, il portait une légère attention au membre du clan Kurasu, mais il ne s’en souciait pas plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : vingt mille lieues sous les mers

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Azuki Kanra/Leah B. March

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Ven 22 Mar 2013 - 20:55

Le regard toujours fixé sur l’océan brumeux, Johanna soupira tristement. Avec ses vêtements noirs et son air nostalgique, elle ressemblait à une jeune femme en deuil, attendant de voir son beau marin revenir au port. Elle eut un pâle sourire à cette pensée. Le bruit des vagues et le vent glacé dans ses cheveux lui procuraient une satisfaction immense, malgré sa mélancolie. Elle ferma les yeux, s’emplit les poumons d’air salé et respira profondément.

Elle rouvrit ses yeux brusquement quelques secondes plus tard, ayant entendu un bruit furtif tout près d’elle. Elle se retourna juste à temps pour voir Kirito, le chef de son clan, qui avançait vers elle sur la plage. Son rythme cardiaque accéléra d’un coup. Que faisait-il là ? Il allait croire qu’elle l’avait suivit. Qu’elle l’espionnait. Qu’allait-il penser ?

Il était clair qu’il l’avait vue et comme elle n’avait aucun endroit ou se camoufler, discrètement, elle attendit qu’il soit plus près, histoire de voir s’il avait l’air en colère. Le jeune homme arriva assez rapidement jusqu’à elle et lui dit (d’un ton qui ne trahissait pas la moindre colère) ;

- T’aurais du me le dire que tu venais à la… Je veux dire, vous auriez du me le dire, que vous aussi aviez envie de venir à la plage, Miss Hope. Je vous aurais attendu avant de partir, tout à l’heure.

La blonde eut un sourire, presque attendrie par les efforts de son supérieur pour se montrer aussi poli que lorsqu’elle s’adressait à lui. Elle passa distraitement ses doigts dans sa chevelure pour la démêler un peu, en attendant que Kirito se hisse sur le même rocher qu’elle. Une fois à sa hauteur, il lui sourit et lui offrit une magnifique fleur faite de glace, reprenant ;

- J’espère que vous me pardonnerez.

Johanna sentie ses joues rougirent passablement, tant à cause de la jolie rose que du ton étonnement doux que venait d’employer le brun. Elle détourna rapidement le regard pour qu’il ne s’en aperçoive pas et lui dit, d’une toute petite voix ;

- Vous… n’avez aucune raison de me vouvoyer, Kirito-san. Après tout, vous êtes mon chef, je vous dois le respect.

Puis, elle se perdit brièvement dans la contemplation de la rose glacée qu’elle tenait toujours entre ses mains. Elle était si parfaite, si détaillée, encore plus belle qu’une vraie. C’était incroyable… Et dire qu’il avait fait ça à partir de quelques gouttes d’eau !

- Vos pouvoirs sont vraiment impressionnants… Lui dit-elle avec un sourire, un peu plus calme.

Elle se tourna vers lui, alors qu’il avait le regard perdu dans l’horizon. Kirito dégageait quelque chose de…rassurant. Une aura calme, protectrice. L’anglaise se sentait toujours bien en sa présence (même si elle avait souvent peur de le décevoir). Elle était heureuse d’avoir un chef en qui elle pouvait avoir confiance et espérait sincèrement qu’ils pourraient un jour devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
HellRoy Jadziah

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 21

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Noe Kotasu / Xie Mamoru Kotasu / Aya Galashiels

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Sam 23 Mar 2013 - 1:20

- C’est la première fois que nous nous rencontrons… Je suis HellRoy, HellRoy Jadziah. C’est un honneur de vous rencontrer.
- Je sais qui tu es …


Il haussa les sourcils mais ne dit rien~ Elle avait une voix très douce, malgré son caractère borné. Elle le regardait droit dans les yeux comme si elle aurait voulu pouvoir lire en lui mais en était privé par la protection que créait ses lunettes. Un autre coup de vent vint mettre en bataille ses jolis cheveux, sans même qu’il s’en rende compte, absorber par son regard avec la jolie Kaonai.

Les deux jeunes gens étaient très réservés, silencieux ~Et ensemble, contre toute attente, il n’y avait pas de malaise. Tout lui semblait naturel, il était aussi confortable qu’avec sa cousine, bien qu’elle fut moins chaleureuse. La magnifique chevelure bleutée de la demoiselle volait dans le vent, rajoutant beaucoup de mystère à son image. Dans un souffle, et ajouta :

-Camille … est mon nom.

Il le savait déjà, bien sûr, mais ne le releva pas, observant la scène : L’océan qui s’étendait à perte de vue (Il devrait penser à invoquer Hiashi, son énorme faucon, pour le laisser explorer les environs) et la belle jeune femme qui le transperçait du regard. Ils étaient tous les deux très froids, et ils leurs seraient difficile de se lier d’amitié, pourtant, ils n’étaient pas si mauvais, jusqu’à présent.

La chef des Kurasu se retourna pour, elle aussi, apprécier la beauté du paysage. HellRoy s’approcha de nouveau, mais s’arrêta ou sa partenaire continua, donc dans l’eau qui lui semblait glaciale ~ Lui qui n’aimait pas le froid, ce n’était pas vrai qu’il allait s’amuser dans la mer, en plein hiver. Il y eut, de nouveau, un long silence ou les deux rassemblèrent leurs idées ~ Il semblait que c’était toujours difficile pour les deux taciturnes de rencontré de nouvelle personnes, heureusement, cette fois il n’avait pas à supporter toute les questions stupides sur sa personne.

Dos à lui, Camille se laissa entendre, d’une voix bien plus forte que ce qu’elle lui avait montré auparavant, affirmant ainsi sa place en tant que dirigeante du clan de la vie :

-La mer … est comme chacun de nous finalement. On va, on vient, on cherche notre propre maison, notre unique chemin. C'est comme errer sans fin. Mais à la différence des autres, je ne cherche pas ma voie, je n'ai pas de but et je n'en veux pas.

Voilà qui était bien profond ~ Il était sûr qu’au fond, elle finirait par trouver quelque chose qui la ferait vivre, qui lui ferait plaisirs. HellRoy, bien que froid, avait un but dans la vie, et ne vivait que pour celui-ci ~ Si en chemin il rencontrait de nouveaux compagnons, ou croisait différentes épreuves, cela ne serait qu’une histoire de plus à raconter à ses petits-enfants, lorsqu’il serait très vieux ~ Oui, le génie comptait bien trouver le bonheur et protéger les siens de l’enfer qu’il avait lui-même vécu, fallait-il qu’il le cache au plus profond de son cœur glacé.

Elle sorti de l’eau revenant vers lui, les pieds sales, couvert de sable. Les deux n’étaient qu’à quelques mètres l’un de l’autre et un nouveau regard sans suivit. La voix douce, elle demanda, creusant dans des secrets dont elle n’aurait probablement jamais accès :
-D'où viens-tu … HellRoy ?

Le brun ne la croyait pas si curieuse, et il retira ses lunettes pour ancrer son regard ambré dans celui, glacial, de la jeune fille. Il lui faudrait bien plus de temps pour réussir à trouver, à découvrir par quel chemin le membre de son clan avait passé pour arriver ou il était aujourd’hui. Malgré tout, le Jadziah posa un genou sur le sol, s’inclina royalement devant la demoiselle, lui répondant de sa voix grave :

-J’ai bien peur d’avoir oublié, mademoiselle ~ Mais vous n’avez qu’à me pointer ou aller, maintenant, utiliser moi à votre guise.

Il resta ainsi un court moment, l’espace de quelques secondes, puis se releva. Il effectua quelques signes de mains, et, deux doigts dans la bouche, siffla. Il venait d’invoquer son fidèle compagnon, qui vint de poser sur son avant-bras. C’était une créature magnifique, avec un regard aussi froid que celui de son propriétaire. Le brun caressa deux ou trois fois la tête du volatile, et le laissa repartir s’amuser dans les airs, profitant du bon temps.

Il franchi les quelques pas restant pour rejoindre son chef, et posa avec une infinité de délicatesse sa main dans le milieu de son dos, la poussant légèrement vers le clan de l’eau. Il accompagna son geste des paroles :

-Mais si je peux me permettre… Camille… Vous ne devriez pas pensez à de choses aussi sombre par une aussi belle journée. Puis, il semblerait qu’un de vos confrères soit arrivé avec, lui aussi, une de ses membres.

Et c’était vrai ~ Il leurs ferait tous grand bien de se reposer un peu~ Autant le faire dans la bonne humeur ! ~ Enfin, aussi loin que la bonne humeur des deux mécontents pouvait se rendre ! Il poursuivit, tout en avançant avec elle vers les nouveaux venus :

-Essayons de profiter de ce que Canna essaie de nous offrir, aujourd’hui, d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Sam 23 Mar 2013 - 12:49

HellRoy se pencha en avant, avant de poser un genou à terre devant la jeune étudiante, Camille resta de marbre mais son fond intérieur bouillonnait de gêne et de question.
Que fait-il ? pourquoi s'inclinait-il ? Comment dois-je réagir ?

-J’ai bien peur d’avoir oublié, mademoiselle ~ Mais vous n’avez qu’à me pointer ou aller, maintenant, utiliser moi à votre guise. Dit HellRoy toujours avec cette voix grave qui était la sienne

Camille ne réagit pas, elle s'attendait à cette réponse, les gens comme lui, comme elle, ne voulait pas parler de leur passé, et d'ailleurs, préfère l'oublier. HellRoy a du être bien triste, peut-être aussi triste que Camille, peut-être plus.
Mais pourquoi lui disait-il " utiliser moi à votre guise" ? était-ce une espèce de soumission à la jeune fille ? alors qu'ils avaient pratiquement le même âge ? non, c'était bien plus compliqué, mais qu'est-ce que ça voulait dire ?
Le jeune homme se releva et Camille le suivit de regard, toujours cette face glacée figée sur son visage, comme à son habitude. HellRoy se mit à faire des gestes de mains que Camille suivit des yeux sans bouger, il siffla et un faucon apparut. Un magnifique faucon qui devait surement être son invocation qui il avait des yeux fins et froid, tout comme ceux de HellRoy. Un jour, on avait dit à Camille que les invocations était une partie de l'âme de la personne, il pouvait ressemblait à son maître ou être son total opposé. En ce qui concernait ce faucon, Camille pensait à la première option, mais peut-être se trompait-elle. Alors que la jeune fille était perdu dans ses pensé, elle sentit une main se poser sur son dos. A ce contact elle tressaillit.
Il était très rare que la jeune fille avait des contacts avec les gens, elle n'aimait pas qu'on la prenne dans les bras, qu'on lui fasse la bise, ni même qu'on lui serre la main. La toucher, l'effleurer était un privilège ou un sacrilège. Profondément, elle hésita entre lui tordre le bras ou lui faire manger le sable. Les événements l'en dissuada parce que Canna regardait dans sa direction avec son grand sourire niait mais adorable. Cette main, aussi délicate soit-elle, poussa doucement Camille vers sa droite, pour éviter un contact plus profond, Camille accentua sa marche légèrement pour que cette main ne fasse que frôler sa longue cape noir qui lui servait de manteau.

-Mais si je peux me permettre… Camille… Vous ne devriez pas pensez à de choses aussi sombre par une aussi belle journée. Puis, il semblerait qu’un de vos confrères soit arrivé avec, lui aussi, une de ses membres.

Camille regarda dans la direction de leur démarche, c'était bien le clan de l'eau et ce Rivers. Camille n'était pas contre aller vers eux mais ne s'aurait pas quoi leur dire. Ce n'était pas pour rien qu'elle n'avait pas d'amis, mais il était tant pour elle d'oublier pourquoi.

" Essayons de profiter de ce que Canna essaie de nous offrir, aujourd’hui, d’accord ?
_ … Comment peut-on avoir ces yeux, et être si doux …? "

Cette phrase était pour Camille évidement mais sa conscience, ou elle-même voulait que ça sorte comme une révélation pour tout le monde. HellRoy était bien plus courageux et fort que la jeune fille, ses yeux découverts lui en avait dit long sur sa vie, il n'y avait pas besoin de mots pour savoir que pour une raison ou une autre, il avait été malheureux et qu'il l'était peut-être toujours, mais qu'il surmontait sa peine plus courageusement que Camille aurait voulut l'être. A près tout, qui connaît les raisons de son introvertie ? Ni sa tante, ni sa cousine, seulement Kit et Oscar, mais eux, ne peuvent pas l'aider à changer.

Les deux Kurasus arrivèrent près des Yachirus. Camille porta une attention à la jeune inconnue. Elle était mignonne, une jolie blonde aux cheveux dorés comme l'or sous l'eau d'un lac éclairé par la lumière du soleil. La vision parfaite de Camille vit que les yeux de la jeune inconnue était bleu nuit, sombre comme la mer. Une couleur qui représentait bien son clan. Sa corpulence était plutôt frêle et faible comme son teint ; pâle. Ses vêtements étaient sombres, on aurait dit une lolita gotique, c'était peut-être le cas.
Camille fixa les deux élèves aquatiques avant de dire avec un ton homogène, et un visage de marbre qui lui était propre : "Salut …"
Puis Camille resta silencieuse, n'attendant pas vraiment de réponse mais laissa un grand moment de silence de sa part. Elle baissa la tête avant de la tourner vers Canna qui attendait patiemment en continuant de tout réinstaller. Camille ne fit plus attention aux autres élèves et alla voir sa cousine.
Elle se pencha vers elle mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que cette dernière lui demanda avec un grand sourire : "Tu peux leur donner ça en attendant que je trouve la viande *w*"
Canna avait donné une jolie boite à Camille. Une boite de … muffins … encore … cette acte obligeait à Camille à s'approcher une nouvelle fois du monde qui l'entourait. Camille soupira avant de se diriger une nouvelle fois vers le petit groupe. Elle ouvrit la boite et sans regarder personne, elle demanda avec une voix toujours aussi froide "Quelqu'un veut des muffins ?"
Un stratagème de Canna encore réussit …

Spoiler:
 

~ ~ ~ ~

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends...
 




Camille, sans frange:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Mar 26 Mar 2013 - 0:45

- Vous… n’avez aucune raison de me vouvoyer, Kirito-san. Après tout, vous êtes mon chef, je vous dois le respect.

Le jeune homme ne pouvait pas se résigner à tutoyer la jeune femme. Bien qu’elle le lui permette, être chef n’était pas synonyme de supériorité. Alors, il n’allait certainement pas le faire, à moins qu’elle le tutoie également. Il eut un bref sourire en s’imaginant le jour où il rencontrera un membre de son clan. Allaient-ils tous réagir ainsi?

- Vos pouvoirs sont vraiment impressionnants… Dit la fille en souriant.

Il était un peu toucher par les propos de la jeune fille. Il n’avait jamais réellement pensé que ses pouvoirs étaient impressionnants, mais il fallait croire que si, bien qu’il ait du mal à l’admettre. Il reporta son attention sur la jeune fille et vit son magnifique sourire. Il ne put résister à l’envie de faire pareil. Il lui répondit d’un ton doux et gentil.

-Faisons un marché; j’arrête de vous vouvoyer, si vous faites de-même. C’est bon?

Alors qu’il attendait la réponse de la jeune fille, il vit les Kurasu venir dans sa direction. La jeune fille aux cheveux mauves avait-elle eu envie de venir parler au beau jeune homme qu’était Kirito? Non, elle ne semblait pas vraiment avoir envie d’être là, pour tout dire. Le jeune Yachiru avait l’impression qu’elle c’était forcée pour venir ici, simplement pour venir les saluer et regarder l’inconnue qui est Johanna. En fait, le terme approprié était mieux analysé.

C’est après quelques secondes de silence que la jeune fille partit en direction du sous-chef des Kurasu, surement pour l’aider, laissant HellRoy là, avec les Yachiru. Ce n’est que quelques instants plus tard, que la jeune fille revenu près des deux membres du clan de l’eau et de son ami.

"Quelqu'un veut des muffins ?" Dit-elle ni plus, ni moins.

Kirito se releva et d’un petit bond, il sauta de la roche à la plage. Il prit un des muffins de la boite que tendait Camille et mordu dedans en pleine dent. Il ne put s’empêcher de passer sa langue sur ses lèvres pour enlever les miettes qui aurait pu y rester. Il ne fit qu’une boucher de ce qui lui restant, le dévorant tout rond. Il s’essuya la bouche d’un geste de la main. Ces muffins étaient exquis! Il remerciera la jeune fille qui avait préparé ces délicieux desserts plus tard.

Il regardait d’un œil gourmand la jeune fille préparer le pique-nique. Puis, il reporta son attention vers la chef des Kurasu, qui ne parlait toujours pas plus. Ce silence l’embarrassait. En soupirant et en enlevant son manteau et son t-shirt, il dit d’un ton plein de défi et en même temps, enjoué.

-Le dernier à l’eau est… est… Il réfléchit quelques secondes, avant de hausser les épaules et faire les quelques pas qui le séparait de l’eau. Nous verrons plus tard. ~

Et il plongea dedans avant que quiconque ait pu réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : vingt mille lieues sous les mers

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Azuki Kanra/Leah B. March

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Mar 26 Mar 2013 - 21:32

- Vos pouvoirs sont vraiment impressionants... Fit remarquer Johanna en admirant toujours la rose glacée.

Kirito parut plutôt flatté de ce compliment, et lui rendit joyeusement son sourire. La jeune fille poussa un bref soupir. Tout semblait si simple dans les yeux du chef Yachiru... Il ne devait pas avoir conscience de l'immense pouvoir qu'il détenait. L'eau était un élément si puissant, capricieux, imprévisible, qu'elle craignait qu'un jour il ne puisse plus la maîtriser et qu'il finisse par s'y noyer... Mais, non. Elle croyait en lui & savait qu'il pouvait faire les bons choix. Et puis, elle était là pour le supporter après tout.

- Faisons un marché. Proposa-t-il soudainement, tirant sa sous-chef de ses réflexions pour le moins profondes. J'arrête de vous vouvoyer, si vous faites de même. C'est bon ?

L'anglaise fut un peu surprise par cette requête, le brun ne souhaitait donc pas établir son autorité en tant que chef ? M'enfin, ça lui faisait plutôt plaisir au fond, elle espérait pouvoir se rapprocher de lui.

Elle s'apprêta a lui répondre lorsque 2 inconnus arrivèrent près d'eux. La première était une jeune fille aux cheveux bleus (tiens ? c'était bien la première fois que Johanna voyait une telle chevelure..), portant une cape en guise de manteau. Elle avait l'air assez contrariée ou disons.. ennuyée d'être là. Un jeune homme aux longs cheveux de jais l'accompagnait. Avec ses lunettes de soleil et son manteau de fourrures, on aurait juré qu'il faisait tout pour ne pas se faire reconnaître... La blonde se dit qu'il était peut-être célèbre et cherchait a passer incognito, après tout, elle ne connaissait pas grand chose de la culture populaire.

Après une brève salutation, la fille a la chevelure d'azur s'éclipsa et revint quelques secondes plus tard, une jolie boîte dans les mains. Elle avait l'air un peu mal-à-l'aise lorsqu'elle demanda, d'un ton neutre ;

- Quelqu'un veut des muffins ?

En entendant ce mot, Kirito se releva brusquement et sauta du rocher. Un peu perplexe, la Yachiru regarda son chef s'emparer d'une des petites pâtisseries et l'engloutir comme s'il n'avait rien mangé depuis des mois. Et bien... cela démontrait qu'il faisait assez confiance a ces gens pour ne pas les soupçonner d'empoisonnement. Johanna se dit donc qu'elle ne devrait pas trop se méfier d'eux, même s'ils dressaient un portrait assez étrange ; une jeune fille froide avec une cape et des cheveux bleus, un jeune homme mystérieux qui semblait vouloir se cacher & une petite blonde organisant un pique-nique sur une plage en plein hiver. Enfin...

Reportant son attention sur Kirito, l'anglaise remarqua qu'il était en train d'enlever son manteau... Avait-il chaud à ce point ? Elle rougit légèrement lorsqu'il retira également son t-shirt, se retrouvant torse nu devant 2 étranges personnes emmitoufflée, sur une plage, en plein hiver. Elle fronça les sourcils, essayant de voir ou voulait en venir son chef lorsque celui-ci lança joyeusement ;

- Le dernier à l'eau est... est...

Il prit quelques secondes pour y penser mais, ne trouvant rien, se contenta de plonger tête première dans l'océan.

Johanna l'enviait plus qu'elle n'était surprise. Elle mourrait d'envie de le suivre et de se laisser submerger par l'eau glaciale. Peut-être pourrait-elle même invoquer son cher requin ? N'empêche, elle se dit qu'il serait un peu impoli & innaproprié de se jeter a la mer sans même prendre la peine de se présenter aux inconnus.

- Au fait, Leur dit-elle d'une voix mal assurée. Je m'appelle Johanna Hope & je suis la nouvelle sous-chef des Yachiru.

Elle s'avança vers eux, un peu timidement et ajouta ;

- J'ignore qui vous êtes, mais j'espère que nous pourrons bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
HellRoy Jadziah

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 21

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Noe Kotasu / Xie Mamoru Kotasu / Aya Galashiels

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Dim 31 Mar 2013 - 3:41

-Mais si je peux me permettre… Camille… Vous ne devriez pas pensez à de choses aussi sombre par une aussi belle journée. Puis, il semblerait qu’un de vos confrères soit arrivé avec, lui aussi, une de ses membres.

Il avait doucement posé sa main dans le dos de sa supérieure, l’entrainant vers le groupe de nouveaux venus. Elle semblait énerver par se contacte, mais ne fit rien ~ Il était rare que le brun était tactile et c’était aussi du nouveau pour lui ~ En fin de compte, ça n’avait pas si mal été. La voix grave et pourtant douce, il poursuivit :

-Essayons de profiter de ce que Canna essaie de nous offrir, aujourd’hui, d’accord ?

Presqu’immédiatement, elle réplica :

-… Comment peut-on avoir ces yeux, et être si doux …?

Elle l’avait murmuré et le génie était à peine sur d’avoir bien entendu, et ne répondit donc pas, se doutant que la jeune fille se parlait à elle-même. De son regard de faucon, il analysa rapidement les Yachiru ~ Les deux lui semblait être de bonne personne, bien qu’il ne fallait jamais vraiment se fier à son intuition. Le garçon n’avait pas de traits marquants ou particuliers, mais la demoiselle blonde était très jolie, avec son joli visage paisible.

Une fois près d’eux, sa chef les salua d’une façon assez… Bête, bien que le taciturne ne fut pas surpris, il n’avait lui-même pas dit bonjour. Camille le laissa seul quelques instants ou elle s’échappa vers Canna, moment où il fixa directement les deux protagonistes sans rien dire, n’ayant rien de pertinent à leurs signalé. Heureusement, la chef Kurasu revint assez vite, sauvant les deux membres du clan de l’eau d’une situation qui aurait vite fait de devenir lourde. Elle tendit à l’étrange groupe une boite remplie de muffin et maugréa quelque chose que le brun n’eut pas vraiment compris.

À sa grande surprise, celui qui devait être Kirito Rivers agrippa avec empressement l’une des pâtisseries de Canna, le dévorant rapidement, sans aucune classe, allant même jusqu’à se lécher les lèvres lorsqu’il eut fini. Le génie avait écarquillé les yeux devant une telle horreur, un tel manque de savoir vivre, mais le regard ne sembla pas atteindre le garçon qui commençait à se dévêtir.

Alors là s’en était bien trop. Un rictus de dégout tâcha le joli visage du chinois, empreint d’une certaine haine en ce qui était ‘’supérieur’’ à lui. Bon, habituellement, il respectait tous les chefs, sous-chefs des clans, mais cet hurluberlu? Jamais. D’abord, se dévêtir devant des femmes, sa dirigeante à lui, était inacceptable. Il posa une main sur ses yeux, presqu’honteux pour son ainé alors que ce dernier les gratifia d’un :

-Le dernier à l’eau est… est…


Et cet imbécile sauta dans l’eau. Le taciturne, cette fois, ne put réprimer un soupire méprisant. Il voulait bien comprendre qu’il faisait partie du clan de l’eau, mais il s’était à peine présenter qu’il allait déjà jouer comme un enfant à la plage. Heureusement, la jolie inconnue vint sauver le brun dans son désespoir en se présentant en bonne et due forme, sa voix aussi douce que le bruit des vagues :

- Au fait, je m'appelle Johanna Hope & je suis la nouvelle sous-chef des Yachiru.

C’était un beau nom pour une belle fille, polie, en plus. Elle s’approcha timidement, comme si les deux visages méchants allaient la dévoré. HellRoy put jurer qu’il aperçut des rougeurs sur ses joues, chose qui n’arrivait jamais chez les demoiselles du clan Kurasu, alors qu’elle ajoutait, sur le même ton agréable :

- J'ignore qui vous êtes, mais j'espère que nous pourrons bien nous entendre.

Si elle agissait toujours avec autant de noblesse, alors ça ne ferait aucun doute, ils s’entendraient très bien. Du haut de toute sa prestance, il prit doucement la main de la jeune Hope et y déposa un tendre baiser, sa voix grave se fondant à merveille dans les bruits ambiants de la plage :

-C’est un honneur, mademoiselle Hope. Je suis HellRoy Jadziah enchanté.

Il ne sourit pas, mais espéra que sa politesse ferait la même chose. Il se retourna vers Camille et la regarda un moment, attendant de voir si elle allait leurs dire quoi faire ensuite. Ne la voyant pas réagir, il poursuivit sur le même ton froid :

-Y à t-il quelque chose que vous souhaiteriez faire, Camille?

Le nom sonnait à merveille, dit par Jadziah avec son fort accent chinois, et y prenait des aspects exotiques. Il lui offrit ce qui semblait être un sourire et attendit avec patience le choix de la jolie chef Kurasu.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Mar 2 Avr 2013 - 15:28

"Le dernier à l’eau est… est…"

Camille leva les yeux vers le chef des Yachiru, torse-nu dans l'air froid. Elle ne réagit pas, certainement parce qu'elle ne savait pas comment réagir. Elle avait déjà vu des garçons torse-nu bien évidement ; à la piscine, au sport, à la plage, etc. Mais pas en hiver au bord d'une mer en dessous des 0 degré, jamais.
Kirito se jeta dans la mer et les trois paires d'yeux le regardèrent sans dire un mot.

*… il est con ?
*… C'est le chef du clan de l'eau, les basses températures ne doivent pas lui faire grands choses.* dit son invocation à l'intérieur de son esprit

- Au fait, je m'appelle Johanna Hope & je suis la nouvelle sous-chef des Yachiru.

Camille leva les yeux vers la jeune fille aux cheveux d'or et la regarda s'avancer vers les deux Kurasus aux visages glaciales comme la mer qui s'échouaient sur le sable.
Pour un clan de la vie, leur représentation était très mal choisit.

- J'ignore qui vous êtes, mais j'espère que nous pourrons bien nous entendre.

HellRoy s'approcha de la jeune fille et lui baisa la main comme un vrai gentleman. Lorsqu'il fut lever, les yeux de Johanna se tournèrent vers Camille qui acquiesça de la tête.
Etait-ce une réponse à "bien nous entendre" ? ou simplement un salut plus lointain que HellRoy, car Camille n'aurait jamais fait une bise sur la joue, une accolade ou simplement serrer la main de quelqu'un pour le saluer. Non, elle, elle aurait simplement hoché de la tête comme ce qu'elle venait de faire à l'instant

-C’est un honneur, mademoiselle Hope. Je suis HellRoy Jadziah enchanté.

HelleRoy se tourna ensuite vers sa chef qui détourna les yeux de la jeune femme pour aller vers ceux de son camarade. Ils se regardèrent, sans dire un mot.
Camille venait de faire un hochement de la tête, il ne fallait pas lui demander la lune non plus !
Puis, comme le froid qui perçait cette journée, la voix du jeune Kurasu demanda à Camille :

-Y à t-il quelque chose que vous souhaiteriez faire, Camille?

Camille baissa les yeux vers le sable : *qu'est-ce que j'aimerais faire ?* se demanda-t-elle. Ce n'était pas évident, généralement Canna avait toujours quelque chose à faire avec sa cousine, Canna ne lui demandait pas vraiment son avis sinon elle allait connaître la réponse : dormir, dessiner, aller dans la forêt.
Mais cette fois-ci c'était une autre affaire, ils étaient à la plage, avec des Yachirus et un temps idéale pour sentir le vent dans ses cheveux.
D'un son à peine audible, les yeux regardant la mer et le brun jouant dans l'eau, elle soupira : "patiner …"


Spoiler:
 

~ ~ ~ ~

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends...
 




Camille, sans frange:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Mar 9 Avr 2013 - 2:32

-Le dernier à l’eau est… est…

Le jeune garçon n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu’il sauta à la mer. Là où une tranquillité sans nom était omniprésente, là où le jeune garçon pouvait se reposer en paix. Malgré le fait que certains petits êtres curieux pouvaient venir le voir une fois de temps en temps, il n’y avait vraiment rien pour briser la sérénité que faisait naître cette espace sans gravité dans son esprit.

Cela faisait quelques secondes que le jeune homme était resté dans un état de calme profond. Mais là n’avait pas été le but de son plongeon, tout le contraire. Il décida, en faisant des mouvements répétés de jambe et de bras, de nager par-ci, par-là, enfin d’évité que ses membres souffrent d’engelure. En effet, la froideur de l’eau ne le dérangeait pas, mais son corps ne pouvait pas le supporté aussi longtemps que son esprit.

Kirito remonta à la surface pour reprendre un peu son souffle et retourna dans le fond marin pour s’amuser encore un peu. C’est en remontant pour la deuxième ou troisième fois que le jeune homme entendit, comme un lointain murmure, le mot ‘’Patiner’’. Le jeune homme regarda vers le trio et remarqua que la jeune fille aux cheveux mauves regardait dans sa direction. Il y avait également le jeune chinois qui regardait sa chef pour quelconque raison et la sous-chef de notre jeune héros qui était la près d’eux.

Il sortit de l’eau, un peu déçu d’avoir été le seul à avoir plongé et fit un mouvement de la main pour sécher rapidement son pantalon, ses souliers et ses cheveux en retirant l’eau de ces derniers et repris son t-shirt sur le sol, avant de le remettre. Il regarda d’un œil distrait le jeune chinois, qui ne semblait pas vraiment l’apprécier. Était-ce ce petits quelques choses dans la manière donc il le regardait ou bien cette sorte d’aura autour de lui? Il était bien évident que le Kurasu le considérait avec dégout, mais cela n’importait vraiment pas au jeune Yachiru. Ce n’était pas l’avis d’une seule personne qui allait faire en sorte qu’il change du tout au tout sa personnalité si enjouer.

D’un haussement d’épaule, il dit à l’intention de tous.

-J’ai eu une idée… M’enfin, je crois l’avoir attendu, mais c’est des détails. Je vais geler la surface de l’eau. Dit-il d’un ton enjouer. Et nous allons pouvoir ‘’patiner’’, comme ça, vous n’allez pas être obligé de vous mouillez.

Il ferma les yeux et se concentra. Un genre de rectangle de plusieurs mètres de long et plusieurs mètres de large apparut sur la surface de l’eau. Une paroi s’éleva tranquillement tout autour de celui-ci pour éviter que les personnes tombent en dehors de la patinoire. Il laissa une simple entré pour que les gens puissent y accédé aisément. En un bond, il y sauta à pied joint, testant la solidité de son truc. Il sourit, satisfais de son travail.

-J’espère vous aimez, n’ayez pas peur, la glace va tenir minimum une heure, mais si besoin, je solidifierai la glace. Et, je viens d’avoir une autre idée… Il dit cette dernière phrase tout bas, pour lui-même.

Il alla vers l’entrée de la patinoire et le jeune homme liquéfia une petite partie de la glace à ses pieds et alors que celui-ci était bien ancré à l’intérieur, il gela l’eau autour de ces derniers et retira l’excédent qui était à l’intérieur avec l’aide de ses pouvoirs, avant de sortir ses pieds du mini bassin. Des patins en glace, c’était simple certes, mais efficace. Il reprit encore plus enjouer, satisfait que cela fonctionne et en donnant quelques coups de patins en guise d’exemple.

-Voyez, mettez vos pieds dans le bassin, je vais vous en fai… Et boum! Le jeune homme perdit le pied et tomba sur le dos. Glissant encore sur quelques mètres avant de frapper légèrement sur la bande de la patinoire, il se releva, mine de rien, avant de poursuivre d’un ton toujours aussi joyeux. Je vais vous en faire des pareilles. Voyez, sa glisse super bien.

Il glissa vers le bassin en attendant que ses camarades y sautent, pour leur faire ses patins artisanaux.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : vingt mille lieues sous les mers

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Azuki Kanra/Leah B. March

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Mer 10 Avr 2013 - 21:11

- J’ignore qui vous êtes, mais j’espère que nous pourrons bien nous entendre. Dit aimablement Johanna à l’ intention des deux inconnus.

Le jeune homme au manteau de fourrure l’étonna beaucoup lorsqu’il vint prendre sa main pour y déposer un léger baiser.

- C’est un honneur, mademoiselle Hope. Déclara-t-il d’une voix grave & douce, faisant rougir la Yachiru au passage. Je suis HellRoy Jadziah, enchanté.

Passablement intimidée par tant d’assurance, elle le gratifia d’un sourire timide, puis leva les yeux vers la personne qui l’accompagnait. Toujours imperturbable, la jeune femme à la chevelure bleutée la salua d’un bref hochement de tête. Apparemment, elle n’était pas des plus sociables… Enfin, la blonde respectait bien les gens de ce tempérament, et se contenta donc de lui sourire poliment.

Elle reporta ensuite son regard sombre sur l’océan, laissant à leur conversation ceux qu’elle supposait être les Kurasu. Le vent salé s’engouffrant dans ses cheveux lui donnait de plus en plus envie d’aller nager… D’ailleurs, ou était donc passé Kirito ?

Ne s’inquiétant pas trop pour lui (il était assez rare que les Yachiru courent le moindre risque de noyade) elle s’approcha des vagues léchant le sable, remarquant un petit crabe luttant contre la marée. Elle sourit et se mit à défaire les boutons de son manteau, se sentant comme oppressée, sous cette couche de tissu. C’est alors qu’une voix quelle connaissait bien vint la ramener au moment présent ;

- J’ai eu une idée… M’enfin, je crois l’avoir entendu, mais c’est des détails. Je vais geler la surface de l’eau.

Johanna se retourna. Tiens ? Son chef ne se baignait déjà plus ? Dommage, elle aurait bien aimé lui proposer une course aquatique ou quelque chose du genre, étant bien convaincue qu’aucune des autres personnes présentes ne saurait l’égaler en natation.

- Nous allons pouvoir « patiner », comme ça, vous n’allez pas être obligés de vous mouiller. Avait reprit le jeune chef Yachiru de sa voix joyeuse.

Visiblement, il était d’excellente humeur en cette froide journée. Laissant son manteau de côté, Johanna revint vers le petit groupe, curieuse. Aux côtés des Kurasu, Kirito (qui s’était rhabillé & séché) semblait en pleine concentration. En effet, quelques secondes plus tard, une massive structure de glace se forma à partir de l’eau de mer. L’anglaise écarquilla légèrement les yeux sous la surprise, alors que son supérieur souriait fièrement.

- J’espère que vous aimez, Déclara-t-il, triomphant. N’ayez pas peur, la glace va tenir minimum une heure, mais si besoin, je solidifierai la glace.

Décidément, ce garçon était tout sauf prévisible. Marmonnant autre chose que la jeune fille ne saisit pas, il se dirigea vers le bord de sa « patinoire » improvisée et mis ses pouvoirs à l’œuvre pour se constituer des… des patins de glace ? Cette idée farfelue provoqua un léger éclat de rire chez Johanna.

- Voyez, mettez vos pieds dans le bassin, je vais vous en fai…

Mais Kirito ne pu finir sa phrase, car dans son enthousiasme, il venait de glisser et de tomber sur sa propre glace. Mais cela ne gâcha aucunement sa bonne humeur et il releva aussitôt, poursuivant sur le même ton ;

- Je vais vous en faires des pareils. Voyez, ça glisse super bien.

Il semblait vraiment ravi de ses inventions, restait juste à voir si les Kurasu allaient finir par partager sa joie de vivre. Avec un léger sourire, Johanna s’avança et rejoignit son chef sur la structure glacière.

- Tout ça est très ingénieux, Kirito. Lui dit-elle avec un sourire plus lumineux. Mais… j’ai bien peur de ne pas être assez solide sur mes pieds pour pouvoir me joindre à toi.

Le tutoyer lui faisait un peu drôle, mais elle savait qu’elle s’habituerait rapidement. Elle le dépassa et s’approcha de la paroi de glace, regardant au-delà, les flots qui lui faisaient tant envie.

- Je préférerais de loin aller nager…
Revenir en haut Aller en bas
HellRoy Jadziah

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 21

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Noe Kotasu / Xie Mamoru Kotasu / Aya Galashiels

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Dim 14 Avr 2013 - 21:28

-Y à t-il quelque chose que vous souhaiteriez faire, Camille?

La chef des Kurasus baissa la tête vers le sol, probablement pensive de ce qu’ils allaient faire par la suite ~ Tout deux n’étaient pas vraiment social et ce genre de rencontres improvisés les mettaient de toute évidence, mal à l’aise. Elle ne répondit pas avant un long moment, et lorsqu’elle le fit, ce fut dans un mince soupire :

-Patiner …

… Patiner? Pourquoi lui avait-il demandé, encore? Le brun avait une légère envie de commettre un meurtre ou bien de se suicider, au choix. Le génie n’était pas doué dans rien qui était physique, sports ou bien activités ‘’amusantes’’. Il sembla beaucoup plus sombre, d’un coup, mais ne dit rien. Le sauvant d’une situation qui aurait pu être assez lourde, le Yachiru sorti de l’eau, et après s’être rhabiller et séché, leurs proposa :

-J’ai eu une idée… M’enfin, je crois l’avoir attendu, mais c’est des détails. Je vais geler la surface de l’eau. Et nous allons pouvoir ‘’patiner’’, comme ça, vous n’allez pas être obligé de vous mouillez.


Oh seigneur, il embarquait aussi. Il ne pourrait apparemment pas s’en sauver. Mais pourquoi? Pourquoi se mettaient-ils tous contre lui ~ Alors qu’il broyait du noir dans son coin, le petit brun poursuivit, beaucoup trop heureux et fier de son idée stupide :
-J’espère vous aimez, n’ayez pas peur, la glace va tenir minimum une heure, mais si besoin, je solidifierai la glace. Et, je viens d’avoir une autre idée…

Il espérait qu’elle soit meilleure que la première et qu’elle soit : ‘’Rentrons tous à l’intérieur boire quelque chose de chaud.’’, bien qu’il n’avait plus trop d’espoir. Il alla vers l’eau qu’il avait gelé plus tôt et mit ses deux pieds un bassin, créant ce qui semblait être des patins grotesques. Brillant de joie face à son ‘’génie’’, il se leva pour leur montré comment sa création fonctionnait à merveille, poursuivant :

-Voyez, mettez vos pieds dans le bassin, je vais vous en fai…


Il tomba, arrachant un sourire au jeune Kurasu. S’il pouvait rester là et que lui, rentre avec toutes les autres demoiselles, la journée s’annoncerait bien mieux. Malheureusement il se releva et, toujours aussi souriant, les ‘’rassura’’ :

-Je vais vous en faire des pareilles. Voyez, sa glisse super bien.

Il allait donc décidément mourir. Il soupira, un peu comme sa chef quelques minutes plus tôt. Il gratifia les deux jeunes filles d’un ‘’les femmes d’abord’’ glacial et sec, transmettant toute sa rage à travers ses paroles alors qu’il se rapprochait lui-même de la patinoire. La sous-chef Yachiru semblait enchanté, elle, et le félicita chaleureusement :

- Tout ça est très ingénieux, Kirito. Mais… j’ai bien peur de ne pas être assez solide sur mes pieds pour pouvoir me joindre à toi.

Qu’elle ne compte pas sur lui pour rester debout, il allait avoir besoin de trop de concentration pour lui-même resté fier. Elle rejoignit le petit brun, faisant attention de ne pas embarqué sur la glace et poursuivit, sur un ton moins ambitieux :

- Je préférerais de loin aller nager…

AH! Et bien qu’elle y aille, ainsi ils changeraient peut être tous d’avis, la demoiselle serait en maillot de bain et lui pourrait rester assis, bien calme, sans risquer de se péter la gueule. Soudain, il eut une idée géniale, et se souriant à lui-même, répondit :

-Bien que votre idée soit d’une intelligence sans limite, Rivers, je vais, quant à moi, aller voir si Canna a besoin d’aide…

Et ainsi il leurs tourna le dos, sans avoir trop l’intention d’aller rejoindre l’autre énervé et plutôt les regarder s’amuser, sans se mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
"Violoniste débile" sous-chef du clan Kurasu et administratrice
avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : Ici ou là, avec ma cousine(tte)

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Minh Lê

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Lun 15 Avr 2013 - 5:18

Canna, qui avait été dans la lune une bonne partie de la matinée, trop affairée a distribuer des muffins et préparer la nourriture, remarqua enfin la présence de deux individus des yachiru. Surtout quand le dénommé Kirito sauta à l'eau comme si elle était a 30 degrés, et invitant les autres a faire de même. Mh. Quand elle le vit nager sur cette eau glaciale, Canna ne pût s'empêcher de penser qu'une fois gelée, cette eau ferait une parfaite piste de patin a glace. Ha... Patinoire... Ça faisait si longtemps qu'elle n'y était pas allée... Patinoire... Patiner... Muffins... Patins a glace... Huhu...

Apparemment elle n'avait pas été la seule à y penser, puisqu'elle entendit la voix tenue de sa cousine, portée par le vent, prononcer ce mot. Elle n'y fit que vaguement attention, rejoignant le petit groupe qui s'était formée en face de l'eau, composé d'une charmante fille blonde, d'Hellroy et de sa cousinette pour parler un peu. Il leur adressa la parole, mais elle n'entendit pas ce qu'il disait. Enfin, elle comprit mieux lorsqu'il gela la mer et se fit des patins. Et quand il se cassa délicieusement la tronche sur la glace. Gnuhuhu

. Et elle tilta. Patins. Glace. Ça c'était méga cool !! Canna sautilla sûr place, super enthousiaste à l'idée de patiner, car depuis qu'elle était au lycée, elle n'avait pas tu en refaire, et elle adorait ça... Alors elle s'approcha un peu. La jolie blonde préférait nager, ha tient. Genre l'eau a 0°C, et elle préférait nager. Ha bah oui évidemment. Et HellRoy qui se désistait en prétextant vouloir l'aider...

Gnuhuhu. La patinoire c'est cool. Et Canna l'obligerait à en faire.

Alors elle s'avança vers lui en souriant, encore plus enthousiaste. Elle prendrait sa cousinette dans le même élan tient. Et ils patineraient tous ensemble. Et ça allait être cool, super cool!

«HellRoy, la patinoire à l'air cool, mh? Vient en faire avec moi! »

Elle lui prit le bras, le retournant vers la mer, et s'y dirigea en sautillant. Elle croisa Camille, et la prit par l'autre bras et alla vers Kirito.

«Nyop! On est prêt pour des patins !»

Dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles. Ça allait être marrant. Gnuhuhu.

~ ~ ~ ~

La guerre, la violence, les trucs vicieux... C'est plus à la mode, ça, c'est trop has-been, soyez dans le vent ♥️ "




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Lun 15 Avr 2013 - 22:04

«HellRoy, la patinoire à l'air cool, mh? Vient en faire avec moi! »

Camille n'eut pas vraiment le temps de se retourner pour voir Canna-mode-fusée entrainer les Kurasus vers la plage gelée, elle sentit seulement son bras se faire tirer vers l'arrière. Canna avait enfin quitter sa nappes de nourritures. Cette blonde l'avait laisser toute seule face a tout ce monde U_U. Enfin bon, c'était surement une bonne chose qu'elle soit venue maintenant, parce que la motivation d'HellRoy et ce cette jeune et jolie blonde était plus que bah, inexistant même. Camille était limite trainer sur le sable. Quand Canna le voulait, elle pouvait avoir beaucoup de force (ou alors Camille-mode-guimauve était tellement mole qu'un coup de vent pouvait l'emporter).

«Nyop! On est prêt pour des patins !»

Camille tourna la tête vers Canna, après tout, c'était Mid qui leur avait apprit à patiner, cette femme savait vraiment tout faire ! Canna était bien plus doué en patin que la jeune fille aux cheveux mauves mais Camille ne tombait jamais, la glace n'était pas son ennemi et elle ne se laissait pas faire face à l'adversité, comme dirait sa très chère tante : "On ne recule pas devant l'obstacle, on avance !"
HellRoy semblait désenchanté mais il n'avait pas vraiment le choix, c'était lui qui avait demandé se que la jeune fille voulait faire, et Canna était plus qu'insistante. Alors que Kirito commençait à faire des patins à Canna, Camille se tourna vers HellRoy et lui chuchota pour faire en sorte que seul lui l'entente :

"J'ai l'impression que ça ne t'enchante pas. Si tu n'en a jamais fait ce n'est pas grave, je resterais avec toi."

Camille n'était pas sûr que c'était pour ça, mais le principal refus était le simple fait du ridicule, HellRoy semblait être un garçon plutôt "orgueilleux" si on veut. Un garçon qui aime se montrer fort et impassible, comme Camille après tout …
Alors que Canna avait des patins de glaces, Camille posa ses bottes sur l'eau gelée en attendant ses patins. Alors une pensée vint a submerger. Elle eut un flash comme un souvenir, c'était le jour où elle patina pour la première fois. Ce n'était pas avec sa tante, c'était ave son père. Elle devait avoir 3 ans, alors que Nala n'était pas entré dans sa vie, le père de Camille avait emmener sa petite à la patinoire avec Mid, Sun et Canna. Les petites passaient plus de temps à quatre pattes que sur leur deux jambes mais elle ne pouvait pas oublier le sourire de son père quand il les regardait toute les deux. Il était heureux pour Camille. Il aurait sûrement été déçu de savoir se qu'est devenu sa fille maintenant.
Puis, Camille se tourna vers la sous-chef des Yachirus. Pour une fois, elle ne voulait pas être seule, elle voulait que tout le monde patine ! elle voulait retrouver le même sourire que son père sur les lèvres de ces élèves.

"Johanna, c'est ça ? J'imagine que nager dans l'eau gelée est une habitude chez les Yachirus mais tu ne préfères pas rester avec nous tout en étant en contact avec ton élément ?"

*J'admire tes efforts Camille, je suis fier de toi
*Merci Oscar …*

La jeune fille tourna les yeux vers Kirito qui avait finit de lui confectionner des patins de glaces. Elle vérifia que ces patins étaient sûr et solide, elle se leva lentement et avança prudemment sur la glace. Les patins étaient très glissant et ne laissaient aucune trace sur la glace. C'était la patinoire parfaite.
Camille se tourna ensuite vers HellRoy et lui dit de loin :

"Au fait HellRoy, tutoye moi et …Tu n'es pas obligé de venir, mais … ça me ferait plaisir …"

~ ~ ~ ~

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends...
 




Camille, sans frange:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Mer 17 Avr 2013 - 0:49

-Tout ça est très ingénieux, Kirito. Avait-elle dit avec un merveilleux sourire. Mais… j’ai bien peur de ne pas être assez solide sur mes pieds pour pouvoir me joindre à toi.

Il fut un peu déçu de voir que sa sous-chef ne participerai pas à l’activité qu’il avait si soigneusement organisé, même si elle l’avait complimenté sur la qualité du travail. Au moins, elle avait eu la gentillesse de venir sur la structure de glace, donc, d’en profiter légèrement.

- Je préférerais de loin aller nager…

Le jeune homme comprenait, il aurait eu très envie de resauté à l’eau en temps normal, mais là, il avait créé quelques choses et il allait en profiter un peu. En plus, il y avait été, il n’y a pas si longtemps, alors il pouvait attendre un peu avant d’y retourner. Le jeune chinois qui semblait toujours autant haïr notre jeune héro dit à son tour.

-Bien que votre idée soit d’une intelligence sans limite, Rivers, je vais, quant à moi, aller voir si Canna a besoin d’aide…

Kirito du faire un gros effort pour ne pas rire, car celui-ci avait essayé de sortir de sa gorge malgré lui. Oui, il avait eu envie de rire à la remarque de cet homme. Il aurait pu entendre le sarcasme dans sa voix même s’il aurait été à des kilomètres, mais ce qui le faisait plus marrer, était le fait que cet homme semblait éprouver de la haine envers le jeune homme, sans aucune raison apparente.

Alors qu’HellRoy allait tranquillement vers Canna, celle-ci décida qu’il était temps d’arrêter de cuisiner et de s’amuser un peu. C’est avec un plaisir non dissimuler, que le manipulateur de glace lui fit une paire de patin, alors que celle-ci le lui demanda.

Vint ensuite le tour de la chef du clan Kurasu, qui embarqua sur la patinoire, prête à recevoir les patins et pendant que notre jeune ami le faisait, elle dit quelque chose au sous-chef des Yachiru, mais comme cela ne le concernait pas en outre mesure, il n’écouta pas. Au moment qu’il eut fini de confectionner ses patins, elle vérifia le tout et commença à patiner, au plaisir du chef des Yachiru.

Puisque Kirito avait fini de préparer les deux sœurs, il glissa tranquillement jusqu’à Johanna. Puis, il dit avec un petit sourire malicieux, mais pas moins dénuer de gentillesse.

-Je t’en supplie Johanna. Patine avec nous, même si c’est seulement quelques minutes.

Il mit son ‘’plan’’ à exécution. Le jeune homme fabriqua une paire de patin au pied de la jeune fille, même sans son consentement. Il ne se demanda même pas si elle allait lui en vouloir ou simplement tout faire pour les détruire, ce qu’il voulait, c’était simplement qu’elle s’amuse également et qu’elle ne regrette pas de ne pas avoir au moins essayé. Il lui proposa son bras et lui dit d’un ton qui faisait très gentleman.

-Si madame le veut bien, j’aimerai l’aider du mieux que je peux, pour lui permettre de patiner et surtout de faire attention.

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : vingt mille lieues sous les mers

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Azuki Kanra/Leah B. March

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Mer 17 Avr 2013 - 23:52

-Je préférerais de loin aller nager… Soupira Johanna en laissant son regard se fixer vers l’horizon.

Elle aurait bien rejoint son chef avec plaisir, si celui-ci n’était pas ressortit de la mer aussi vite qu’il y avait sauté. Un micro-sourire se dessina sur ses lèvres, elle secoua la tête et se retourna. Le jeune Kurasu aux longs cheveux sombres ne semblait guère enchanté par l’idée de Kirito, et c’est avec une voix froide & assez distante qu’il lâcha ;

- Bien que votre idée soit d’une intelligence sans limites, Rivers, je vais, quant à moi, aller voir si Canna à besoin d’aide.

Johanna le regarda s’éloigner, d’un pas fier & noble. Cependant, son plan pour se défiler ne fonctionna pas, car la petite blonde de son clan avait visiblement enfin décidé d’interrompre ses préparatifs du pique-nique et de venir se joindre au groupe. Avant même qu’il ne puisse la rejoindre, elle vint lui attraper le bras, et celui de sa chef, par la même occasion, alors que joyeusement, elle lança (à l’intention de Kirito) ;

- Nyop ! On est prêts pour des patins !

Le jeune brun parut ravi par cette déclaration et leur offrit un rayonnant sourire avant de s’affairer pour leur en faire. La jeune sous-chef des Yachiru prit quelques instants pour « analyser » l’autre blonde, si énergique. Elle semblait bien sympathique, facile à vivre, le genre de personne qui se réjouit de chaque minuscule bonheur de la vie. L’anglaise avait toujours aimé s’entourer de gens comme ça. Des personnes rassurantes, qui chassaient naturellement les angoisses & inquiétudes. Il lui tardait de faire sa connaissance.

- Johanna, c’est ça ? S’enquit soudain une voix qui la tira de ses pensées. J’imagine que nager dans l’eau gelée est une habitude chez les Yachiru, mais tu ne préfères pas rester avec nous tout en étant en contact avec ton élément ?

C’était la fille aux cheveux bleus. Johanna avait cru entendre qu’elle s’appelait Camille, mais elle n’en était pas certaine. Elle poussa un furtif soupir et lui fit un gentil sourire. Cette jeune fille avait beau ne pas avoir l’air des plus sociables, elle faisait tout de même des efforts pour se montrer gentille & sympathique, ce qui touchait la Yachiru, au fond. Cependant, sa demande l'embarassait quelque peu.. Elle n'avait jamais appris a patiner et désirait autant que possible, éviter une humiliation du genre.

Malheureusement pour elle, son chef s’approcha des deux jeunes filles et se joignit à la partie…

- Je t’en supplie, Johanna. Patine avec nous, même si c’est seulement quelques minutes. La pria-t-il avec un mignon sourire malicieux.

Et avant même qu’elle puisse s’en rendre compte, elle avait également de ces fameux patins de glace aux pieds. Elle étouffa un hoquet de surprise & manqua de tomber, se raccrochant au bras que lui tendit son supérieur.

- Si madame le veut bien, j’aimerais l’aider du mieux que je peux, pour lui permettre de patiner & surtout, de faire attention.

Il avait parlé sur un ton volontairement trop galant, ce qui détendit un peu l'anglaise, la faisant rire doucement. Elle le regarda un moment, puis se tourna vers Camille, et soupira finalement. Elle était coincée. Il lui était impossible de refuser, surtout face à deux chefs. Elle releva la tête et tenta de leur sourire, un peu timidement.

- La vérité c’est que… Commença-t-elle en jouant nerveusement avec ses doigts. Je n’ai jamais fais ça de ma vie... Patiner, je veux dire. J’ignore complètement comment il faut faire.


Revenir en haut Aller en bas
HellRoy Jadziah

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 21

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Noe Kotasu / Xie Mamoru Kotasu / Aya Galashiels

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Dim 21 Avr 2013 - 15:28

-Bien que votre idée soit d’une intelligence sans limite, Rivers, je vais, quant à moi, aller voir si Canna a besoin d’aide…

Il se retourna, faisant dos au groupe pour se sauver, avec classe, de l’invention du diable. Malheureusement, à peine eut-il fait deux pas que la Canna en question l’agrippa par le bras, le trainant avec elle dans une course effrénée, attrapant Camille au vol ~ Il retournait vers la patinoire… Il ne s’en sauverait pas! Maintenant, lorsqu’on allait parler de Jadziah, ce serait pour se moquer de lui, de Ô combien il est ridiculement mauvais en sport. La demoiselle gâteau dit fièrement, un sourire jusqu’aux oreilles :

-Nyop! On est prêt pour des patins !


On? Argh… De par qu’elle technique incroyable réussirait-il à s’en sortir, maintenant? Il était perdu dans ses pensées et ne remarqua pas Camille qui s’approchait, lui soufflant discrètement, juste pour lui :

-J'ai l'impression que ça ne t'enchante pas. Si tu n'en a jamais fait ce n'est pas grave, je resterais avec toi.


Voilà, il était fait. S’il ne voulait pas décevoir toute la gente féminine de son entourage, il avait intérêt à faire du patin! Sa chef se retourna vers la jolie blonde et lui dit quelque chose que le chinois n’écouta pas vraiment, rassemblant ses idées : Ça ne pouvait pas être SI dur! Limite, il ne serait pas le meilleur, mais s’il pouvait rester debout, il serait fier de lui. Jadziah était un génie qui réussissait tout ce qu’il entreprenait, du moment que ce ne soit pas du sport, matière ou il était terriblement nul. Camille, se faisant faire ses patins, retourna son joli visage vers lui, et d’une petite voix, lui dit :

- Au fait HellRoy, tutoie-moi et …Tu n'es pas obligé de venir, mais … ça me ferait plaisir …

… Parfait. Il en ferait, s’en rien dire, il s’installa pour recevoir ses patins que le jeune homme lui fit, toujours le même sourire stupide aux lèvres. Il repoussa une longue mèche derrière son épaule, avec classe, chose qu’il n’aurait pas pendant les minutes à suivre, et se leva, assez étonnement, sans tomber.

Alors qu’il s’approchait lentement de sa chef, faisant tout pour ne pas tomber, Hizashi, l’énorme faucon, décida que c’était le moment le plus favorable pour venir se coller avec son maitre. Ainsi, il atterrit sur l’épaule frêle du chinois, le faisant, bien sûr tomber. Assi par terre, sa main devant la bouche, les joues rouges d’honte et les sourcils froncés, l’énorme volatile poussant un cri perçant pour saluer le garçon. Ça ne prit qu’un moment pour que le brun le fasse disparaitre avant de se relever, l’égo encore blesser.

Il se releva et rejoignit son chef, prenant doucement sa main, pour ne plus tomber ~ Il était au courant qu’elle n’aimait pas les contacts physiques, mais s’était-elle qui avait insisté pour qu’il vienne avec eux. Il était encore rouge et replaça rapidement ses vêtements de sa main valide, embarrassé. Près de l’oreille de la demoiselle, d’une voix rauque, il murmura, presque implorant :

-S’il te plait…. Je ne suis pas très doué…

L’avoué était déjà un grand pas pour lui, restait à espérer que la Kurasu ne le repousse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
"Violoniste débile" sous-chef du clan Kurasu et administratrice
avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : Ici ou là, avec ma cousine(tte)

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Minh Lê

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Jeu 2 Mai 2013 - 21:55

Canna le regarda consciencieusement (c'est-à-dire, en essayant de ne pas rigoler pour ne pas froisser le pauvre Hellroy) ; maintenant qu’il avait Camille et elle sur le dos, il n’allait surement pas se défiler au sport le plus génialissime (après le badminton) qui soit, c'est-à-dire le patin à glace. Ledit Kirito lui offrit des patins, et malgré un balançage de mèche classieux, cela ne le sauva pas de sa destinée : la chute. Bon, c’est vrai qu’il n’avait pas été tellement verni, avec son invocation plus ou moins envahissante qui décida, surement par manque d’affection, de se coller contre son maitre –mais à l’avis de Canna, c’était surtout par sadisme pur-, le faisant s’étaler au sol avec une réelle élégance et une grâce inégalées. Bon en fait, il était simplement assit par terre et rouge de honte/colère. S’il voulait approcher Camille comme ça, ce n’était pas gagné. Il attendit un moment avant de se relever, tout bougon, et prit la main de Camille...

La main de Camille.

Sans son consentement.

Oh mon dieu.

Elle ne réagit pas tout de suite, il en profita pour s’épousseter –mais s’épousseter de quoi au juste ? De la glace ?- et tenta en minaudant de l’implorer dans une phrase que Canna n’entendit pas.

Mais Canna ne fit plus attention à ces deux là, plus intéressée par l’autre blonde du coin qui ne savait pas patiner et qui regardait langoureusement –en fait elle la regardait normalement, mais passons- le Kirito_au_sourire_banane en disant qu’elle n’avait jamais apprit à patiner. Il comprendra surement mieux si elle lui demandait directement de l’accompagner, au moins ça lui compliquerait moins la tâche, et à la fin tout le monde serait heureux. Ou pas.


Bon, Canna, étant la cinquième et donc seule, patina à son aise sur la piste sans se soucier des autres, plus occupés avec leurs interlocuteurs respectifs. C’était vraiment enivrant de glisser sur la glace, on se sentirait presque voler. Tellement qu’elle oublia un point crucial dans ce pic-nic patinoire glacé. Les brochettes qui n’en finissaient pas de cuire. Les pauvres agonisaient sur le barbecue improvisé, saignant de fumée noire. Bon, au moins c’était cuit, et en plus ça allait être croustillant.


~ ~ ~ ~

La guerre, la violence, les trucs vicieux... C'est plus à la mode, ça, c'est trop has-been, soyez dans le vent ♥️ "




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   Mer 8 Mai 2013 - 17:28

-S’il te plait…. Je ne suis pas très doué…

Camille n'avais qu'à moitié entendu son camarade, elle fixai sa main, accrochant la sienne …
Camille ne sentait pas vraiment si la main du jeune garçon était froide ou chaude, douce ou sec mais ça restait un contact physique et la jeune fille était à moitié paralysé.
Sa conscience lui ordonnait de donner un coup de pied retourner à cet abruti de garçon aux cheveux longs qui empeste la cigarette. Le cœur de la jeune fille se mit à battre très rapidement, elle avait du mal à contrôler sa pulsion de défense mais savait qu'elle ne devait pas le frapper. Le pauvre essayait juste de se relever … enfin c'était ce que constaté Camille ~
La jeune fille respira un grand coup pour calmer ses pulsions et regarda HellRoy avec son visage blasé avant de s'apercevoir que son visage était TROP près du sien.

"…"

Camille recula légèrement pour ne pas entraîner le garçon dans son mouvement mais surtout pour être à une distance TRES raisonnable ~ Elle avait toujours son visage figé et froid, mais là il l'était encore plus. La jeune chef réfléchit à la situation actuel ~ Après tout, elle lui avait promit qu'elle l'aiderait, et Camille tient ses promesses malgré tout. Elle eut un deuxième long soupir avant de serrer la main d'HellRoy.

"Très bien, je vais t'aider, ce n'est pas compliqué en fait."

La jeune fille se mit à coté de son camarade pour qu'il suive ses pas. Camille était du genre patiente et aider HellRoy ne la déranger pas, mais elle avait complètement oublier que pour aider quelqu'un à faire du patin bah … il fallait lui tenir la main …
Les deux Kurasus glissèrent lentement mais surement sur la glace improvisé des Yachirus ~ très lentement même.
Camille comprenait à chaque centimètre à quel point son subalterne était nul …
La jeune fille se mit à le regarder de la tête au pied. Il n'avait pas vraiment le gabarit d'un sportif ou même d'un garçon qui aime le sport ~ elle essayait de se souvenir du dossier d'HellRoy pour mieux le cerner mais elle lisait tellement brièvement les dossiers de ses membres que c'était difficile pour elle de se souvenir de quoique se soit.

Une brise souffla légèrement vers les adolescents, leur donnant l'odeur des brochettes brûlantes sur la grille. Les pauvres brochettes ! Elle devaient être complètement cramé maintenant ! Camille tourna les yeux vers la nourriture et utilisa sa super vision pour constater les dégâts. En effet c'était affreux, la viande était noir de cendre et la fumée qui en dégageait aient aussi noir que la défunte brochette. Ce barbecue improvisé était partie en fumée … fumée carbonisé …

La distraction de Camille était bien grotesque, la jeune fille se prit le pied de son camarade et le fit valser sur la glace, celui-ci l'entraina dans sa chute et les deux kurasus se retrouvèrent sur les fesses. Quelques flocons se déposèrent sur les cheveux d'HellRoy qui était aussi rouge qu'une tomate. Son égaux devait en avoir prit un sacré coup le pauvre ! Celui de Camille était intacte parce qu'elle avait apprit que tomber de ses patins n'était pas une honte, mais la tête d'HellRoy valait bien cette chute !
Camille eut un plissement des lèvres qui formèrent un sourire et un très léger son aigüe sortit entre ses dents. Un son qu'elle n'avait pas émit depuis des années, tellement d'années qu'elle en avait oublier le mot qui le définissait. Camille riait. Mais son rire ne dura que le temps d'une brise.
La jeune demoiselle se releva et tendit la main à son camarade, reprenant son air blasé de tout les instants :

"Bon si on essayé de revenir vers la plage, ça serait déjà un cours de patinage de fait, non ?"

HellRoy se débrouilla comme il pouvait avec ses patins et l'aide de sa chef à revenir sur la plage où les patins de glaces se brisèrent pour laisser le champs libre aux anciens patineurs. Suivis des deux yachirus qui se résignèrent finalement.
Tout le groupes regarda la nourriture carbonisée, et en conclus que le pique-nique était tombé à l'eau ~ bon, temps pis ~ le groupe de lycéen se mit d'accord pour une chose ; tous au café, bien manger et se réchauffer ~


[FIN DU RP]

~ ~ ~ ~

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends...
 




Camille, sans frange:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-Nique patinoire à la plage (Hell/Canna/Camille/Kiri/Joh) [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]
» Pique-nique dans la neige [PV]
» [Sondage] Jdr et Pique-nique !
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Ville de Seikoku :: Plage-
Sauter vers: