AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cayleb Skinert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cayleb Skinert   Dim 14 Avr 2013 - 14:19



Skinert
Cayleb




Carte d'identité

.



©twiART


    . Nom : Skinert
    . Prénom : Cayleb
    . Âge :  16 ans
    . Sexe : Masculin
    . Clan : Asuna
    . pouvoir : Contrôle les arachnides
    . invocation Arakern une araignée géante


.Mental

.




Cayleb est un jeune garçon assez timide, qui apprécie la compagnie des personnes qui apprécient la nature. Parfois agressif lorsque ses amies arachnides sont maltraitées mais reste la plupart du temps calme. Par contre ne lui en demandez pas trop il est de nature fainéante et privilégie le repos à l’activité sportive ou éducative. Il déteste devoir prendre des décisions et préfère avoir le moins de responsabilité possible. Enfin, si vous arrivez à acquérir son amitié et son respect il vous honorera d’une loyauté peu commune.


Physique

.



Cayleb de par sa fainéantise et de son désintérêt total pour le sport ne dispose que d’une faible capacité musculaire. Néanmoins son agilité est non négligeable, il est capable de réaliser des mouvements et des attaques complètement imprévisible et parfois même extrêmement improbable. Il dispose d’une chevelure verdâtre assez intrigante et d’un pendentif dont il ne se sépare jamais. Il ne prête pas une grande importance à sa tenue vestimentaire, mais privilégie les tenues légères.


Histoire

.



Cayleb Skinert est le fils du grand botaniste Arnolphe Skinert, il ne connut jamais sa mère qui mourut juste après sa naissance plongeant son père dans une dépendance à l’alcool. Il eut une enfance assez difficile, n’ayant que très peu d’amis et devant supporter l’alcoolisme de son père. Il vivait dans une maison d’assez grande taille, située juste derrière un grand laboratoire dans lequel travaillait son père, le laboratoire et la maison étaient situés entre une immense forêt et une plaine. Pour ses 10 ans, il fit promettre à son père d’arrêter l’alcool, ce qui a son grand étonnement respecta.
Sa passion pour l’alcool passé, son père se consacra à sa profession, à partir de ce moment si les liens unissant Cayleb et son père se renforcèrent d’autant plus du fait que Cayleb finit par décider de consacrer son temps libre après les cours à aider son père dans son travail. Ils passèrent de très bon moment et firent de grandes découvertes concernant la flore.
Mais, un jour alors que Cayleb rentrait de sa journée de cours, il découvrit le laboratoire de son père vide, d’habitude il ne quittait jamais son labo, de plus, le laboratoire était dans un sale état, des flacons avaient été renversé, les lampes étaient restées allumées et il flottait une étrange odeur dans l’air. Affolé, il se mit à le chercher, il finit par trouver des traces de chaussure qui menaient à l’extérieur du laboratoire en direction de la forêt. Craignant de se faire attaquer de nuit par un animal peuplant la forêt, il retourna dans le laboratoire se cacha sous une lourde table puis peu à peu finit par s’endormir malgré la peur qui l’habitait.
Le lendemain, il partit à la recherche de son père dans la forêt. Mais ses recherches n’eurent aucun succès. Il apprit plus tard en fouillant le laboratoire que le sujet sur lequel travaillait son père juste avant sa disparition concernait les arachnides et particulièrement une araignée géante. Armée d’une dague dont son père se servait pour couper les plantes les plus résistantes, il se dirigea vers le lien indiqué sur les documents concernant l’araignée géante. Au bout de deux heures de marches, il tomba nez à nez avec une multitude d’araignée, il se rappela ce qu’il avait lu dans les documents de son père à leur sujet et à court d’idées, décida de les distraire en leur lançant de la nourriture afin de gagner du temps, à sa grande surprise les araignées après avoir mangé toutes la nourriture jetée, partirent.
Puis vînt une araignée immense, d’environ 1 mètre de haut, à son grand étonnement, il comprit son langage, elle lui dit qu’elle s’appelait Arakern et que son père l’avait sauvé autrefois, elle donna donc à Cayleb, en récompense pour l’acte de son père, le contrôles sur toutes les arachnides ainsi que sa loyauté et amitié, puis lui confia que son père avait était pourchasser par d’étranges personnes voulant lui voler ses découvertes.
Après être rentré chez lui, il voit une enveloppe devant sa porte, intrigué il l’ouvrit et découvrit un billet d’invitation pour un étrange lycée qui parlait de pouvoirs et de capacité surnaturelles. Ne sachant pas où aller et étant incapable de découvrir dans l’état actuel si son père était encore vivant il décida de rejoindre, du moins momentanément le lycée en question.


Vous

.


    . Pseudo/Prénom : Corentin
    . Âge: : 16 ans
    . Ce que vous aimez/détestez: :  ses varié mais disons que j'aime les mmorpg et que je suis fâché avec l'orthographe et la conjugaison comme vous avez peu le constater.
    . Comment trouvez-vous le forum?: hé hé, secret ^^
    . Code : [Validé par Camille]


Dernière édition par Cayleb Skinert le Mar 16 Avr 2013 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cayleb Skinert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: