AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Changement pour le fiche technique d'Aenos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aenos Winrain
Sous-chef du clan Kaminari
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 20
Localisation : cela varie...

MessageSujet: Changement pour le fiche technique d'Aenos.   Dim 21 Avr 2013 - 22:17

Je fais une deuxième fiche pour facilité mes RP où il risque de commencez à avoir des gros combats , pour avoir la classe aussi Cool .



†Winrain Aenos†

Votre Arme:

Description de l'arme:une simple hache à une main et un petit bouclier rond
Quel type ? hache/bouclier
Le type de votre arme :arme blanche/défensive
Invocation :Panthère foudroyante nommé Aélia
Techniques : ...

Marteau éclair : fait apparaître un marteau à deux mains en électricité qui peux électrifié les ennemis au toucher, mais qui reste néanmoins un marteau. Prend un peu de temps à apparaître

éclair : éclair invisible jaillissant de la main d'Aenos, cette technique rapide est très faible, mais ça picote un peu l'adversaire.

Cage électrique : Aenos envoie plusieurs boules électrique qui se transforme en barreaux d'électricité visible. Facile à briser avec une aura assez puissante ou un bon sort, il reste néanmoins résistant à beaucoup d'attaque physique (arme et coup). C'est sa seul technique d’immobilisation, et reste lente.

Arme électrique : Aenos peut électrocuté n'importe lequel des armes. Les rendant plus puissantes

Absorption : peux puiser dans n'importe quelle source d'électricité assez faible (peux puiser dans une lampe de torche, dans une pile. Mais ni un panneau solaire,et ni un ordinateur)

Le coup de la batterie : en effet, la batterie fait aussi office d'arme, même si elle est peu utilisé. La batterie flotte en l'air et produit un arc électrique(le courant pars de la main droite et sors par la main gauche , envoyant tous le chargeur sur la pauvre victime(in the face!). Le courant devient vite visible.

Armor of rage: construit autour d'Aenos une armure en électricité visible. L'armure est tellement puissante qu'elle peux dévier la plupart des projectiles ( réduit en cendre les plus petite), en leur lançant un éclair en plein vole(et donc électrifie gravement( peux tuer si le choc dure trop longtemps) tout imprudent l'ayant approcher). Réduit considérablement la rapidité d'Aenos, et demandant tellement d'énergie qu'il ne l'effectue que lorsqu'il est en rage(et donc il ne réfléchit plus), où en dernier recours( et encore, il peux à peine marcher après utilisation...). L'armure disparaît qu'après un combat, ou lorsqu'Aenos n'a plus d’énergie. Change le marteau éclair avec de puissant javelot contrôler télépathiquement et consomme l'énergie de l'invocation. C'est l'attaque la plus puissante d'Aenos, et qu'il ne maîtrise pas totalement.

Attaque éclair : Comme un pokémon(sauf qu'il ne crie pas son nom en même temps^^), Aélia charge et lance un éclair sortant de sa propre aura.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pour le fiche technique d'Aenos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Diego
» Fiche technique de l\'artiste
» Modèle de Fiche Technique
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: