AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vol Nocturne ~ Roman écrit par mes soins

AuteurMessage
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Vol Nocturne ~ Roman écrit par mes soins   Dim 5 Mai 2013 - 10:49

Prologue

Une Arya dépitée, dégoûtée, se tenait là, qui regardait deux cadavres. Qu'elle avait réduits à cet état. Elle et les Saisons. Des larmes piquèrent ses yeux. Pourquoi les Saisons avaient fait ce carnage inutile, pourquoi elles avaient fait cela alors que la
Justice allait leur tomber dessus, dans quel but ce carnage devait se produire... ? Elle essuya ses larmes, voulant être forte, mais tomba à genoux, aux côtés de sa mère.

Elles l'avaient fait.

Laminlya s'accroupit, une profonde douleur dans le cœur. Elle ferma ses yeux
tant sa peine était grande. Sa souffrance, elle, ne cessait d'augmenter. Douleur qui s'agrandissait de nanoseconde en nanoseconde. Laminlya jeta un œil rapide autour d'elle. Que du vide. Lorsqu'elle fixa sa fille, ses pupilles reprirent leur pleine sérénité.

Elles avaient osé donner la mort....

Une ombre passa, l'ombre d'un arbre secoua Arya et Laminlya, pour enfin s'arrêter sur elles. L'Obscure semblait montrer ainsi son désaccord. L'Ombre ne fit que regarder les cadavres. Ces méridiens qui étranglaient les chairs, les os brisés voulant diminuer les cartilages, ces muscles qui implosaient grâce à l'incroyable flux sanguin qui persistait. Sans aucun mots, les deux spectatrices de cette vision morbide s'en allèrent.

Les Saisons l'avaient fait, leur assassinat...

De l'Ombre surgit alors un homme richement vêtu, la chevelure noire aux
reflets dorés et argentés montrait un Juge de la Cour. Juge qui, tel qu'on aurait pu le voir, marquait un visage aux envies de suicide mais aussi aux envies de meurtres. Pourquoi ceci ? Au grand Diable, pourquoi une telle... Occasion ?! Il cessa de se
morfondre. Il caressa la bague qu'il portait au majeur, et plusieurs hologrammes apparurent. Qu'importe ces vaines discussions. Ceux qui avaient tué seront tués... Ou bien, il se donnerait la mort. Il entama les paroles protocolaires.

Les Saisons avaient osés le faire, ce meurtre à carnages...

~ ~ ~ ~

Revenir en haut Aller en bas
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Vol Nocturne ~ Roman écrit par mes soins   Dim 5 Mai 2013 - 10:55

Hai, c'est juste le prologue '^' Disons que le reste est... Autant hyper érotique ( ouais bon, j'me comprends, disons que y a pas forcément des choses très saintes, hein 8D ) et plutôt gore, donc j'attendrai de voir si ça vous plaît, d'abord ^w^

~ ~ ~ ~

Minh Lê
Chef du clan Haiko * Minhable 8D

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Canna Kaonai

MessageSujet: Re: Vol Nocturne ~ Roman écrit par mes soins   Dim 5 Mai 2013 - 15:36

Si tu veux continuer en postant des trucs pas très catholiques, tu peux mais tu prévient + spoiler :3

Que sont ces fameuses Saisons \o/ ?

~ ~ ~ ~

-->   (눈‸눈)/(ಠ_ಠ)   <--
Rose Nihrai
Chef du clan Tochi

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Vol Nocturne ~ Roman écrit par mes soins   Mer 8 Mai 2013 - 7:31

Un groupe guerrier, des plus puissants... Un groupe de Dieu plus exactement ^^

~ ~ ~ ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol Nocturne ~ Roman écrit par mes soins   

Vol Nocturne ~ Roman écrit par mes soins
Page 1 sur 1