AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azuki Kanra

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuki Kanra

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Leah B. March

MessageSujet: Azuki Kanra   Jeu 9 Mai 2013 - 1:43



Kanra
Azuki




Carte d'identité

.



©twiART


    . Nom : Kanra
    . Prénom : Azuki
    . Âge : 16 ans
    . Sexe : Féminin
    . Clan : Kaminari


    Origines : Japonaise


    . pouvoir : Création de boucliers électromagnétiques, & contrôle minimal de la foudre/électricité

    . invocation : Oz, son tigre



.Mental

.




: Azuki est une jeune fille plutôt simple. Elle n’aime pas se mêler des choses trop importantes ou avoir de grandes responsabilités, et aura donc le réflexe de se retirer et rester un peu à part, en temps de crise. Elle préfère réconforter et défendre au lieu d’attaquer (son pouvoir n’est pas non plus très offensif). C’est une personne gentille (pour la plupart du temps), très loyale & affectueuse envers ses alliés (ça peut parfois en être déconcertant). Elle s’attache rapidement aux gens, ce qui lui vaut souvent des déceptions. C’est quelqu’un de léger, qui aime séduire, cuisiner & rêvasser pendant des heures en observant les nuages. Par contre, elle est assez orgueilleuse et déteste avouer ses faiblesses. Pourtant, elle en a à la tonne ; elle est très désorganisée, pas du tout ponctuelle, elle n’a aucun sens de l’orientation et pourrait se perdre dans son propre dortoir. Malgré tous ses échecs, elle n’abandonne jamais et refuse catégoriquement de baisser les bras. Elle a horreur d’être laissée toute seule, mais n’aime pas non plus être le centre d’attention.


Physique

.



Heureusement pour elle, Azuki est assez jolie. Ses cheveux d’un brun chocolat clair sont soyeux et assez longs, avec une frange désordonnée qui lui retombe souvent sur les yeux. Ses yeux qui sont d’un noisette clair, brillants de malice et d’intelligence. Elle n’est pas très grande et ne fait pas très « femme » (à son grand désespoir) mais sait qu’elle est tout de même attirante, ce qui lui donne un peu plus confiance en elle. Elle porte des vêtements assez simples, féminins et qui la mettent en valeur (souvent d’inspiration asiatique). Elle a aussi une bague ornée d’une émeraude qu’elle porte toujours à son cou (sur une chaîne en or).  


Histoire

.



Azuki est née au Japon, mais elle a passée une grande partie de sa vie en Thaïlande, au bord de la mer. Ses parents sont de riches entrepreneurs et leur entreprise est classée parmi les plus prospères du Japon. Sa grande sœur, Kyoko, est une athlète, une plongeuse de renommée mondiale qui a manqué de faire les derniers jeux olympiques. En bref, tous les membres de sa famille sont des gagnants qui ont réussis leur vie. Tous, sauf elle. N’ayant aucun talent notable, elle a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur, essayant vainement de faire mieux qu’elle. Consternés devant son avenir qui s’annonçait si incertain, ses parents ont décidés de la fiancer à l’un de leurs meilleurs associés. La bague qu’elle porte à son cou est donc une bague de fiançailles, d’un mariage arrangé qu’elle ne désire vraiment pas.

Un peu plus tard, Azuki sauve sa sœur qui allait se faire frapper par la foudre sur une plage, en arrivant à « transformer » l’énergie électrique en bouclier. Ses parents, fous de rages devant une telle atrocités, lui ont interdit d’utiliser encore cette étrange force, mais elle a continué a s’exercer et en faisant plusieurs recherches, elle a découvert l’existence du lycée Seikoku & du clan Kaminari, perspective qui l’a séduite immédiatement. Étudier dans un endroit où tout le monde serait comme elle ! Elle a donc fugué de chez elle, n’avisant que sa sœur de sa destination. Une fois qu’elle fut admise a Seikoku, ses parents n’ont rien trouvés à dire pour la ramener.


Vous

.


    . Pseudo/Prénom : Kaarasu/Johanna/Azuki ou alors Cat-chan si vous préférez ^^
    . Âge: : 16 ans
    . Ce que vous aimez/détestez: : J’aime les mangas/robes/chocolat, je n’aime pas les sangsues/cafards/examens de maths
    . Comment trouvez-vous le forum?: Choueeette ^.^
    . Code : (Parfait, by Kain)

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuki Kanra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]
» News Import
» Kanra Iehisa, la fille avec des boules dans la tignasse
» L’aînée des Harata: Kanra la blonde
» [312] IEHISA Kanra - Regarde et apprend [PYROLI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: