Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Usui Asuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

Usui Asuma Empty
MessageSujet: Usui Asuma   Usui Asuma I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:01



Asuma
Usui




Usui Asuma 101130122108470027219230 Carte d'identité

.


Usui Asuma 575140298726388917yCwlvmXg
©twiART


    . Nom : Asuma
    . Prénom : Usui
    . Âge : 17 ans
    . Sexe : Homme
    . Origines : France
    . Clan : Mikari
    . pouvoir : Il est capable de voir tout les yokais, esprits, fantômes qui les entours, de communiquer avec eux et sait se faire obéir des plus petits. Il a aussi la malédiction d'être attiré par les âmes des humains.
    . invocation Il peut invoquer un grand loup gris qui se nomme Onix.


Usui Asuma 101130122108470027219230.Mental

.




Usui est un garçon plutôt intelligent, c'est même limite un génie, mais plus jeune, il avait était sujet de moqueries à cause de ça, et maintenant il s'était forgé une coquille impénétrable, ce qui, en aucun cas, ne voulait dire que maintenant il était froid. Usui est plutôt un grand dragueur, il ne montre pas ces vraies sentiments, et il profite de son charme pour charmer les filles qu'il rencontre, il n'a jamais eu de relation stable mais à plus de miles conquête à son palmarès ! Autant dire que jusqu'ici c'était un tombeur, mais à son entré au Lycée Seikoku, il c'est légèrement calmé.  


Usui Asuma 101130122108470027219230 Physique

.



Un grand blond aux yeux vert, des yeux d'un profond ravageurs et d'une intensité brûlante. Son physique ne laisse pas à désirer, il est plutôt bien fourni et entretien son corps d’athlète plutôt régulièrement. Il est grand et sait séduire grâce à ses atouts.
Il est rapide et agile ce qui lui permet de manier son katana avec rapidité et souplesse.
Il a un sourire ravageur et un charme fou ! Un regard du grand blond fait battre le coeur de plus d'une fille.
Quand sa partie "Yokai" refait surfasse, ses yeux deviennent rouges.


Usui Asuma 101130122108470027219230 Histoire

.



Usui, un garçon plutôt banal, a part le fait que dès son plus jeune âge se fut un génie. Malgré ça, il suivit le même rythme scolaire que les autres, ses parents n'acceptant pas qu'il saute les classes, pensant qu'il aurait besoin de tout ce qu'on lui apprendrais.
Les autres ce moquaient de lui, trop intelligent pour se fondre dans le décor, et pas assez fort pour ce défendre, ses « camarades » le maltraitaient, se moquaient, lui faisaient des crasses. Il avait donc créé son bouclier, et ses émotions se dissimulèrent derrière un éternelle sourire.
Malheureusement il arriva un jour où  tout dérapa. Il était encore à l'école primaire, là où les enfants peuvent t'être les plus mesquins et les plus naïfs. Mais oui, pourquoi ne pas enfermer Usui l'intello dans la salle de classe ? Au moins il pourra encore travailler toute la nuit !
Voilà les pensés naïves que ses bourreaux ont eu, sans pensé que Usui dégagerait cette aura de peur, qui attire tant les yokais dangereux. Leur plan fut mis a exécution, et le petit garçon fut enfermé, mais, par malchance, il ne fut pas seul toute la soirée. Il avait peur, le noir total, pour un petit garçon de neuf ans, quoi de pire ? Il s'était roulé en boule dans un coin de la salle et attendait en tremblant. Quand IL arriva. Un yokai puissant et qui ne possédait que de mauvaises intention. Il était de ceux qui pense que les humains ne sont que nourritures pour esprits, il dévore leurs âmes et ne laisse que des enveloppe charnelle vide.
Mais il commit une erreur, et au lieu d'aspirer l'âme, il s'y attacha. Donnant ainsi à Usui le pouvoirs de voir les yokais et de communiquer avec eux. Mais pas que, il avait aussi maintenant l'attirance pour l'âme des humains, une attirance alléchante. Il avait tout. La capacité à sortir les âmes du corps des humains pour les dévorer, et tout ce que savais l'esprit qui était entré en lui, il le savait.  Il y avait ce drôle de loup, un esprit loup, plus grand qu'un loup normal, et d'un gris magnifique. Ce yokai là, Onix, était un peu comme un sorte d'esclave qu'il pouvait invoquer n'importe quand.
Le lendemain, on le sorti de là, mais il ne souriait plus.
Et les enfants qui riaient de lui disparurent. Il combattait son côté yokai et ne prit plus jamais l'âme d'humain. Il apprit donc à se défendre avec un Katana, les traits de l'enfant laissèrent place à ceux d'un beau adolescent, les efforts physiques qu'il donnait avait musclé son corps, et il plaisait beaucoup à ces dames. Il devint donc un grand séducteur. Mais il y a peu, alors qu'il était dans un lycée tout à fait normal, il fut contacté pour rejoindre l'établissement qu'est Seikoku. Il décida donc d'y entrer.


Usui Asuma 101130122108470027219230 Vous

.


    . Pseudo/Prénom : AH AH ! x) je suis juste Usui
    . Âge: : 15 ans
    . Ce que vous aimez/détestez: : euuuh bah j'aime rpcb, j'aime le dessin, j'aime la lecture, je n'aime pas qu'on touche a mes affaires, XD tant de choses !
    . Comment trouvez-vous le forum?: j'adore le thème il est vraiment bien fait, et le contexte est intéressant, même si je pense qu'il serait cool de ne pas être forcer de faire partie d'un clan mais c'est que mon humble avis ! o/
    . Code : [Validé by Camille]


Dernière édition par Usui Asuma le Ven 7 Juin 2013 - 17:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Usui Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usui Asuma
» Entre Ours et Loup (Pv Usui Asuma)
» Tu m'as terriblement manqué (pv:Usui)
» Une découverte surprenante. [PV : Usui]
» Une rencontre musicale (pv : Usui) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: