Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] Empty
MessageSujet: La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]   La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:56

Usui était encore un nouveau, il ne connaissait pas ceux qui l'entouraient et ne se repérait pas bien. Il arrivait à peine à savoir où aller.
Les gens d'ici était tous plus ou moins étranges, sans parler des clans ! Il était entré dans celui des Mikaris... Mais ne savait strictement pas ce qui le reliait à ce clan. En conséquence il s'en moquait un peu, ne faisant pas attention à la hiérarchie de ce lycée.
Il se baladait donc, légèrement perdu, regardant les bâtiments par ci par là... Il posa ma main sur le manche de son Katana, c'était plutôt rare qu'il l'ai avec lui, mais depuis son admission ici, il ne le lâchait plus !
Il finit par s'arrêter en face d'un grand bâtiment qui lui inspira confiance.
Le dojo !
Il entra sans crie égard, et, heureusement pour lui, c'était vide. Quand il réalisa qu'il était bel et bien dans un dojo, il se dit pourquoi pas, et s'installa sur les tatamis pour s'apaiser. Puis il fit quelque moulinet d'échauffement avec son épée, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus amusant, mais ça passait le temps. Même si sa part de Yokai l'interpellait il ne se laissa distraire que lorsqu'il sentit une âme attirante près de lui. Il remit son katana dans son fourreaux et ne fit plus rien quelques instants avant d'articuler :

"Qui es là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Aomitsu
♦ Girl of Flames ♦ | Sous-chef du clan Haiko
Hatsune Aomitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]   La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 0:19

Hatsu s'était lassée de toutes ses occupations habituelles, soit s'enfermer dans sa chambre et jouer à ses jeux en ligne toute la soirée, ou encore surfer sur le Net. En effet, la jeune fille avait décidé de faire un peu de changement dans ses habitudes. Elle était partie se promener sur le terrain, sa faux noire accotée sur son épaule et retenue par sa main droite, marchant entre les bâtiments qu'elle connaissait si bien après toutes ces années qu'elle avait passées ici, en quête de divertissement nouveau. Quoi de mieux que du nouveau quand on demande un changement? Ainsi, elle s'était retrouvée à errer de tous les côtés de l'école, sans destination bien précise, perdue dans ses pensées qui semblaient devenir de plus en plus négatives alors que le temps filait.

Un profond soupir s'échappa d'entre ses fines lèvres alors que ses pensées lugubres l'envahissaient. Elle repensait à sa mère. Comment aurait-elle réagi si elle avait su que sa fille pouvait s'enflammer sur commande et brûler ce qu'elle touchait? Hatsune ne le savait pas, et peut-être était-ce préférable qu'elle ne le sache pas. D'une manière ou d'une autre, le résultat demeurerait le même, puisque l'unique parente de la jeune fille était morte. De nouveau, elle soupira bruyamment, laissant ses pas la guider où bon leur semble.

Elle n'erra plus bien longtemps dans le domaine de l'école qu'elle aboutit devant un bâtiment qu'elle adorait plus que tout: le dojo. Elle arrivait toujours à y retrouver un certain calme lorsqu'elle était troublée, et elle pouvait même s'y entraîner un peu. Donner des coups de sa belle faux bien aiguisée dans les airs, sans trancher quelque chose, lui permettait d'évacuer sa colère, quand elle en ressentait le besoin. Un sourire étira ses lèvres alors que ses yeux bleus brillèrent d'une lueur pleine de joie, et Hatsune se décida à y entrer.

Alors qu'elle allait s'avancer au centre du dojo, elle vit une silhouette un peu plus loin. Celle d'un garçon, peut-être un an plus vieux qu'elle. Il était beau, elle devait l'avouer. Mais que faisait-il ici, seul en plus ? Elle ne savait pas, et elle aimerait bien le découvrir. Oui oui, Hatsu aime bien fouiner dans les affaires qui ne la regardent pas. Mais son observation fut coupée quand elle entendit la voix de ce jeune homme résonner dans l'endroit, ce qui fit sourire la sous-chef du clan Haiko. Elle s'avança à pas feutrés, sa faux menaçante toujours posée sur son épaule, et s'arrêta quelques mètres derrière celui qu'elle avait surpris seul dans le dojo.

"Juste une fille qui aimerait trouver un endroit tranquille où elle peut balancer sa faux sans faire de blessés."

Elle lui adressa un bref sourire, puis fit tournoyer doucement son arme dans sa main droite pendant quelques secondes avant de poser le bout de celle-ci au sol et s'accoter dessus en croisant une jambe derrière l'autre.

"Je m'appelle Hatsune Aomitsu. Mais tu peux m'appeler Hatsu', si tu préfères."

Elle lui fit un petit clin d'œil.

"Et toi? Comment tu t'appelles?" questionna-t-elle alors que ses yeux d'un bleu océanique détaillaient le jeune homme de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]   La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:15

Maintenant, il entendait des pas, il y avait clairement quelqu'un, son "détecteur" ne l'avait pas trompé, malheureusement, ses yeux étaient donc devenus rouge vif, ce n'était pas très grave, mais ça pouvait faire un sacré choc à ceux qui n'était pas habituer. Il se retourna, sa main posée sur son katana, et il découvrit une jeune fille, peut être un peu plus jeune que lui, mais quand même pas mal !
Il l'examina attentivement, ce qui attira le plus son attention, ce fut la faux qu'elle portait. Cette arme était tout simplement magnifique, il ne pouvait plus décoller son regard, il aimait énormément les faux, mais il avait choisi une arme plus discrète.

"Juste une fille qui aimerait trouver un endroit tranquille où elle peut balancer sa faux sans faire de blessés."

Il haussa un sourcil, ce n'était pas comme si le dojo était le seul coin tranquille ! Cette jeune fille avait l'air d'avoir du caractère, ce qui n'était pas repoussant, loin de là ! Mais pourquoi avait-elle prit le temps de s'arrêter et de lui répondre si elle voulait ce défouler ? Il se coupa dans ses réflexions en la regardant, elle bougeait, déjà elle lui adressa un sourire, qu'il ne lui rendit pas, et elle s’accouda à sa faux plantée dans le sol, elle avait l'air vachement sûre d'elle.

"Je m'appelle Hatsune Aomitsu. Mais tu peux m'appeler Hatsu', si tu préfères."

Cette fois il lui sourit, en même temps qu'elle lui fit un clin d’œil.

"Et toi? Comment tu t'appelles?"

Son sourire devint un peu plus malicieux, ses yeux n'étaient pas encore redevenu vert, mais ça ne saurait tarder. Il lui lança un regard de séducteur, et répondit de sa voix forte.

"Hatsu, je retiendrais, moi, je suis Usui Asuma."

Il se rapprocha un peu et se pencha vers elle, assez près pour qu'il puisse la toucher sans tendre le bras, bien-sûr il ne le fit pas. Il lui souffla doucement sa question, de manière audible bien entendu.

" Et dis moi, jolie demoiselle, quel âge as tu ? "

Il ne bougeait pas et la regarder, plongeant ses yeux qui étaient de nouveau couleur émeraude dans ceux bleu saphir de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Aomitsu
♦ Girl of Flames ♦ | Sous-chef du clan Haiko
Hatsune Aomitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]   La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:10

La première chose qu'elle remarqua de ce garçon, c'était ses yeux. D'un rouge éclatant. Certes, il était plutôt étrange de voir une personne avec des yeux de cette couleur. Mais ce n'est pas comme si elle n'avait jamais vu ce genre de chose, elle était une 'habituée' pour ainsi dire. Avec toutes ces années passées à Seikoku, il était presque certain qu'elle n'était pas à bout de surprises. Elle ne perdit surtout pas son sourire, sourire qui devint plus malicieux au fil des minutes.

"Usui Asuma... ravie de te rencontrer !" dit-elle d'un ton enjoué, teinté de malice. Elle n'avait pas d'intentions malsaines, c'était juste sa manière de parler. Chaque note de sa voix mélodieuse était toujours empreinte de malice, c'est tout à fait naturel, alors nul besoin de s'en inquiéter.

Elle ne bougea pas lorsqu'il s'avança vers elle, en fait, elle dût lever les yeux pour pouvoir le regarder en face. Il était un peu plus grand qu'elle, mais, en toute honnêteté, la taille de Hatsune n'était pas difficile à surpasser, et puis, elle n'en faisait pas tout un plat comme certaines personnes de sa famille qu'elle se souvenait qui réagissaient en tempête dès qu'on faisait mention de leur petite taille.  Mais bon. La jeune fille planta son regard océanique dans celui du jeune homme, qui tourna au vert émeraude, à sa plus grande surprise. Son expression malicieuse tourna en une expression plutôt surprise, puis se changea pour prendre un aspect plus amusé qu'autre chose.

"J'ai seize ans. Et toi? J'imagine que tu en as environ dix-sept, puisque tu m'as l'air légèrement plus âgé que moi... mais je ne fais qu'essayer de deviner~"

Elle se redressa, dos bien droit. Elle avait fière allure avec sa faux aussi noire que la nuit maintenant appuyée sur son épaule, mais elle savait que ce n'était pas tout le monde qui la voyait ainsi, et puis, elle ne devait certainement pas être la seule à avoir une faux dans le coin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]   La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] I_icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 21:33

A son grand étonnement  la jeune fille ne recula pas quand il se rapprocha. Mais elle était petite, ce qui la rendait encore plus mignonne aux yeux de Usui, les filles petites sont bien mieux que les plus grandes que lui, à son gout.
Elle encra ses yeux bleu saphir dans ceux du semi yokai. Elle sembla un peu surprise, se qui arracha un sourire à son interlocuteur, il était habitué à porter des lunettes, donc la plupart du temps, personne ne voyait ces changements là. Mais, étonnant une nouvelle fois le yokai, elle prit une expression bien plus amusée.


"J'ai seize ans. Et toi? J'imagine que tu en as environ dix-sept, puisque tu m'as l'air légèrement plus âgé que moi... mais je ne fais qu'essayer de deviner~"

Elle se redressa, comme si elle essayait de gratter quelques centimètres. Comme on avait souvent dit au yokai : une personne se tenant droite est plus noble qu'une personne avachi, c'était pour ça qu'il se tenait toujours le buste droit. La jeune fille prenait donc un aspect noble aux yeux du jeune homme, comme une colombe. Elle était toujours contre sa grande faux, reposant comme si elle pesait moins d'un gramme. Il saisit doucement l'une des mèches de cheveux de la jeune fille, l'enroulant doucement autours de son index, puis la laissa retourner dans l'immense cascade de cheveux scintillant de la jeune fille. 
Il lui fit un large sourire en répondant de sa séduisante voix grave habituel :


" Tu as vue juste, j'ai bien dix-sept ans... Mais dis moi, tu es si légère que tu tiens en équilibre sur ta faux ? Laisse moi essayer quelque chose alors !"


Il s'accroupit et la prit dans ses bras telle une princesse, laissant la faux seule planté dans le sol. Il la garda là en souriant, était elle bien ou mal ? Allait elle le gifler ou s'accrocher à lui ? Il ne put le deviner sans son aide. 
Il continua donc sans vraiment lui laisser le temps de répliquer :


"Alors ma demoiselle, de quel clan es tu ? Celui de l'eau ? De la nature ? Ou es tu de la vie ? Enfin peut être aussi le feu... dis moi donc à qui ai je affaire ?"

Il parlait de manière énigmatique, sans la laisser descendre pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Aomitsu
♦ Girl of Flames ♦ | Sous-chef du clan Haiko
Hatsune Aomitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]   La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 23:31

Les yeux d'Hatsu suivirent discrètement les gestes délicats du jeune homme. Elle était inévitablement intriguée par celui-ci. Sa manière de l'approcher alors qu'elle ne venait tout juste de le rencontrer avait de quoi piquer sa curiosité. Elle observa ses doigts jouer avec une mèche de ses cheveux aussi bleutés que l'eau des mers, puis reposa son regard de même couleur sur Usui. Le sourire qu'il affichait à cet instant le rendait encore plus mignon à ses yeux, c'était comme s'il était sur le point de la faire fondre. Mais la jeune Haiko se reprit aussitôt qu'elle remarqua que ses joues menaçaient de se colorer en rouge et que ses lèvres étaient sur le point de s'étirer en un large sourire.

Comme ça, elle avait vu juste, il avait bel et bien dix-sept ans. Elle avait, encore une fois, deviné correctement l'âge d'une personne. C'était presque considéré comme un don divinatoire, puisqu'elle arrivait à déterminer, environ, l'âge d'une personne à tous les coups, mais ça, c'est une toute autre et longue histoire. Alors qu'elle allait afficher un nouveau sourire amusé, elle fut prise de court par ce que fit son interlocuteur. D'un coup, il la souleva du sol, à la manière d'un prince charmant prenant sa princesse dans ses bras. Cette allusion la fit rougir, mais la couleur disparut rapidement car, pendant deux secondes, Hatsune avait cru qu'elle allait tomber au sol. Elle avait donc fermé les yeux, puis les avait rouverts en sentant qu'elle ne tombait pas... et c'est à cet instant qu'elle réalisa qu'elle se trouvait dans les bras du jeune homme.

À cet instant, elle ne savait pas trop que faire, ni comment réagir, la situation l'ayant prise de court. Devait-elle le gifler pour agir ainsi avec une fille qu'il venait à peine de rencontrer? Ou encore, ne rien faire et s'accrocher à lui en jouant les demoiselles naïves et faciles à charmer...? Elle n'avait même pas réalisé qu'elle avait complètement lâché sa faux, et honnêtement, ce n'était pas sa priorité à cet instant. Ses pensées étaient plutôt mêlées; jamais, ô grand jamais, un garçon ne l'avait prise ainsi, et encore moins dès la première fois qu'elle l'eut rencontré. La plupart des jeunes hommes qu'elle avait connus n'ont été que de simples amis ou ses meilleurs amis pour elle, tout au plus. Mais, alors qu'elle allait se poser davantage de questions, Usui lui posa une question.

"Hmm? Oh, je suis du clan Haiko... j'en suis la Sous-Chef, en fait," répondit-elle d'un ton quelque peu confus, ce qui est compréhensible si on arrivait à lire dans ses pensées désordonnées et mêlées. "Et toi? Tu ne m'as pas l'air d'être parmi les rangs des Haikos, dis-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]   La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:18

En un instant, ses joues si mignonne devinrent rouge, mais cette couleur repartit tant dis qu'elle fermait les yeux, pensait elle Usui assez faible pour la laisser tomber ? Il était du clan Mikari, et maniait un katana, puis c'était aussi un semi yokai, donc, il était tout sauf faible. On pouvait dire de lui beaucoup de choses, mais pas ça. Elle ouvra donc les yeux, remarquant certainement que le jeune homme ne la fit pas tomber. 


"Alors ma demoiselle, de quel clan es tu ? Celui de l'eau ? De la nature ? Ou es tu de la vie ? Enfin peut être aussi le feu... dis moi donc à qui ai je affaire ?"


Elle semblait plutôt amusante, et très troublait ! Aussi, c'était un peu l’effet recherché. Une fille troublée est si mignonne. Dons, quand elle répondit, il était simple de voir qu'elle était très confuse, sa voix la trahissait.  


"Hmm? Oh, je suis du clan Haiko... j'en suis la Sous-Chef, en fait. Et toi? Tu ne m'as pas l'air d'être parmi les rangs des Haikos, dis-moi..."


Elle était vraiment légère, mais ça aurait été étrange qu'il la garde dans ses bras si longtemps, même si c'était déjà étrange qu'il l'ait prise. Alors il la déposa par terre en lui faisant un grand sourire. Puis reprenant un peu de sérieux, il envisagea donc de répondre à la question de la jeune fille. 


"Moi, je suis du clan de la mort, un Mikari." Il lui fit un clin d'oeil et reprit : " Et je suis très heureux de rencontrer ici la jeune sous chef du clan du feu, Mlle Aomitsu !"


Pourquoi était elle venue au dojo d'ailleurs ? Voulait elle s’entraîner ? L'avait il déconcentré ? Après tout, lui même était là pour s’entraîner, ou plutôt pour faire passer le temps. Et c'était elle qui l'avait déconcentré. 
Il sourit à cette idée, les filles étaient certainement l'un de ses plus gros point faible, il ne pouvait s’empêcher de vouloir faire leurs connaissances. Peut être que celle ci accepterait un duel ? Enfin, pas un véritable, il avait dans l'idée d’empreinter les armes en boit du dojo, et de s’entraîner ensemble. Mais il ne formula pas son idée, il aurait paru encore plus bizarre ! Enfin, si c'était possible. Il n'était pas foncièrement macho, et au combat, il voyait les femmes comme les égales des hommes. Même des fois, il admettais que certaines s'avérait être plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Aomitsu
♦ Girl of Flames ♦ | Sous-chef du clan Haiko
Hatsune Aomitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]   La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:03

Troublée, la jeune Haiko se laissa faire, reprenant appui sur ses deux jambes dès qu'Usui l'eut posée au sol. Elle était déjà plus à son aise, et elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce ne devait pas être la première fois qu'il prenait une fille ainsi... C'était, certes, une situation bien cheloue à ses yeux, mais elle n'était pas le genre de fille qui allait frapper un jeune homme simplement car il l'a prise dans ses bras. Oui, elle peut être extrêmement agressive quand elle le veut, elle peut même aller jusqu'à brûler la personne contre qui elle est en colère si l'envie lui prend, mais elle ne le fait que rarement. Et puis, ce n'est pas comme si elle aimait démontrer la violence dont elle peut faire preuve, loin de là.

Ainsi, Usui est un Mikari? Un petit sourire vint se dessiner au coin de ses fines lèvres. Jamais n'aurait-elle pensé que l'un des membres de ce clan aurait pu être aussi charmant. Et, surtout, qu'il ne serait pas aussi froid et distant face aux autres clans, comme le reste des Mikaris. Enfin... comme les Mikaris dont on lui a parlé. Mais là n'est pas le temps de dériver vers d'autres sujets.

"Mikari, hmm?" répéta-t-elle doucement, comme pour faire écho aux paroles du jeune homme. "Tu m'en vois surprise. Je n'aurais pas pu deviner que tu faisais partie de ce clan~ Ton attitude est... différente, de ce que l'on raconte au sujet des jeunes Mikaris."

Elle prit le temps de réfléchir un peu. C'est vrai, toutes ces choses qu'on racontait à leur sujet l'avaient mise sur ses gardes face au clan de la mort. Et le simple fait qu'Usui n'était que le parfait contraire de ces rumeurs l'intriguait beaucoup. Bien qu'elle serait tentée d'en apprendre plus, elle ne voulait pas paraître impolie, ainsi fit-elle taire ses questions dans le plus creux recoin de ses pensées. Elle secoua légèrement la tête, sa chevelure d'océan suivant ses mouvements en se balançant doucement derrière elle.

"C'est très gentil~ Je suis, de mon côté, heureuse de rencontrer quelqu'un du clan de la mort qui ne corresponde pas, à ce que je sache, aux rumeurs qui circulent à leur sujet dans cette école."

Elle lui offrit un joli sourire, le sourire qu'elle affiche toujours lorsqu'elle est de bonne humeur. On aurait presque dit que la confusion qui avait brouillé son esprit plus tôt avait complètement disparue, comme si elle n'avait été qu'un mirage. Ce qui en était presque le cas. Mais bon. Elle était consciente qu'elle l'avait probablement dérangé, ainsi se dit-elle que, si la conversation n'allait pas continuer, elle irait trouver un autre coin tranquille où elle pourrait se calmer et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]   La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] I_icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:26

Après sa déclaration, selon la quelle il était un Mikari, La jeune fille lui adressa un sourire, léger et plutôt mignon. Il sougea que, il semblait être le seule de son clan à avoir une personnalité aussi... Chaleureuse ! Il était un dragueur, et il aimait être entourait. 
Mais, ce que les autres ne savaient pas le rendait Mikari. Dans ce clan, garder son passé secret ainsi que certain atout était quelque chose de tout à fait normal, même le chef du clan ne savait pas tout sur Usui. 


Après un petit temps de réflexion, elle finit par s'exprimer. 


"Mikari, hmm? Tu m'en vois surprise. Je n'aurais pas pu deviner que tu faisais partie de ce clan~ Ton attitude est... différente, de ce que l'on raconte au sujet des jeunes Mikaris."

Il en rit, un rire fluide et naturel, un rire qui fit du bien à son âme divisait. C'était étrange, mais, il riait. Pour aucune véritable raison. Puis il la regarda, un regard chaleureux, il était heureux dans un sens, de ne pas coller avec l'image des Mikaris, un clan morbide d'après les rumeurs, un clan dangereux, immoral sans doute, ils jouaient les assassins, ils utilisaient le poison et des ruses qui ne laissait pas de chance de survit. Usui trempait aussi la dedans, il n'hésiterait pas à enduire son katana de poison, si cela permettrait de terminer vite fait une mission. 
Ce qu'il ne fallait pas oublier, c'est que sous ses airs de gentil petit garçon, séduisant et dragueur, se cacher un démon qui voulait absorbait les âmes et rependre le sang. 
C'est alors, qu'après un long moment de réflexion, elle secoua doucement la tête, ce qui entraîna le mouvement de ses longs cheveux océanique et une légère vague d'un parfum, naturel ou non, il n'était pas déplaisant. 

"C'est très gentil~ Je suis, de mon côté, heureuse de rencontrer quelqu'un du clan de la mort qui ne corresponde pas, à ce que je sache, aux rumeurs qui circulent à leur sujet dans cette école."

Un nouveau sourire naquit sur les lèvres du jeune homme, presque en même temps que celui de la jeune fille, elle était vraiment pas mal, mais des questions se mirent à tourbillonner dans l'esprit du semi yokai. Elle était sous chef. Elle possédait une faux. Son clan n'était pas le plus calme. Le feu. 
Était elle puissante à ce point ? Quel genre de sorts concernant le feu possédait elle ? Savait elle bien se servir de sa faux ? Venait elle justement pour s'entraîner ? 
Il se laissa tomber en tailleur par terre et posa ses deux mains sur ses genoux. Disant d'une voix grave :


" Sais tu te battre ?"


Il la regardait intensément, ce n'était pas une question piège ni rien, mais il s'intéressait vraiment à elle, et jugeant que d'autre questions plus intime qui lui trottaient dans la tête auraient été mal vue, il n'osa poser que cela. 
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Aomitsu
♦ Girl of Flames ♦ | Sous-chef du clan Haiko
Hatsune Aomitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]   La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 0:35

Hatsune sembla se perdre légèrement dans ses pensées. Le rire d'Usui lui semblait franc, même s'il n'y avait aucune raison bien apparente pour qu'il ait éclaté de rire ainsi. Sa voix lui semblait plus claire, plus enjouée, mais peut-être n'était-ce que son imagination qui lui faisait entendre des choses qui n'y sont pas réellement? Néanmoins, déjà qu'elle le trouvait plutôt charmant, là il venait de gagner des points. Elle avait toujours aimé entendre les autres rire, mais cette fois-ci, quelque chose semblait l'accrocher davantage, comme si elle y était attirée par un aimant.

Puis, le regard du jeune homme sembla se voiler légèrement. Il avait l'air de s'être perdu dans ses pensées, ce qui ne semblait pas être faux aux yeux de la jeune fille. Elle ne perdit toujours pas le sourire qu'elle lui avait offert, au même moment où il le lui avait rendu. Elle ne put s'empêcher de penser qu'il était tout à fait charmant, même si quelque chose au fond d'elle-même lui criait de faire attention, de se méfier de lui. Après tout, les Mikaris sont de réputés manipulateurs, des menteurs et de sacrés traîtres, prêts à tout pour arriver à leurs fins. Mais elle était certaine qu'Usui avait un bon fond, ainsi avait-elle décidé de lui accorder sa confiance... du moins, pour le moment. La Sous-Chef doit prendre des précautions, même si les intentions d'Usui envers elle étaient saines.

"Sais-tu te battre?"

La question sortit la jeune Haiko de sa transe, la prenant légèrement de court. Elle cligna des yeux quelques fois rapidement, puis reposa son regard de glace sur le jeune homme.

"Hmm? Oh, oui! Oui, je sais me battre~"

Elle afficha un sourire quelque peu embarrassé, une légère teinte rosée s'étendant doucement sur les joues de la jeune fille. Elle n'aimait pas trop être surprise ainsi alors qu'elle était perdue dans son petit monde, et l'unique raison pour cela était le fait qu'elle finissait toujours par rougir dans ces situations.

"Mhmm, je sais très bien me battre, même. Si tu veux... on pourrait faire un petit combat amical?"

Son air embarrassé sembla s'intensifier, si bien que maintenant ses joues étaient complètement cramoisies.

"Enfin, c'est vraiment qu'une proposition, si tu veux pas, tu n'es pas obligé d'accepter!" ajouta-t-elle rapidement, comme si elle était nerveuse.

Voyons, qu'est-ce qui me prend à agir ainsi?! Ça ne m'arrive jamais d'habitude! pensa-t-elle, portant une main derrière sa tête en un geste légèrement nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]   La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 14:22

" Sais tu te battre ?"

Il la regardait intensément, ce n'était pas une question piège ni rien, mais il s'intéressait vraiment à elle, et jugeant que d'autre questions plus intime qui lui trottaient dans la tête auraient été mal vue, il n'osa poser que cela. 
La jeune fille semblait sortir d'un rêve, c'était mignon. De suite, elle posa sur le semi humain son regard bleuté. 

"Hmm? Oh, oui! Oui, je sais me battre~" 

Alors qu'elle se mit à sourire, ses jolies joues avaient changées de couleurs, Usui pensa qu'il avait mal vu, mais il avait raison, ce qui le fit sourire lui aussi. Elle savait ce battre ? Bien ? A quel point pouvait elle être forte ? C'était intéressant, évidemment, le jeune semi yokai n'avait en aucun cas envie de l'affronter dans un combat réel. Ce n'était pas qu'il la craignait, mais il commençait à s'attacher à se petit brin de fille si mignonne.

"Mhmm, je sais très bien me battre, même. Si tu veux... on pourrait faire un petit combat amical?"

Elle avait un petit air embarrassé qui ne faisait que la rendre encore plus craquante aux yeux du jeune homme. Ses joues qui au début n'étaient que légèrement rosé, avait finit par devenir aussi rouge qu'une pomme mure ! 


Un petit combat amical ? Il n'avait aucune raison de refuser. Il se releva, ne sachant pas vraiment ce qu'il allait faire. Accepter ou refuser ? Vraiment, il ne savait que faire. Il était un démon, enfin à moitié, mais voila, il fallait qu'il se contrôle ! Jamais il n'avait fait de combat amical, il s'était exercé contre des mannequins, et lors de ses entraînements contre de véritable personne, il n'avait aucun scrupule, et laissait agir son coté destructeur. Par contre avec elle se serait différent, il devrait n'agir qu'en tant qu'humain. Pour éviter de la blesser.

"Enfin, c'est vraiment qu'une proposition, si tu veux pas, tu n'es pas obligé d'accepter!" Reprit elle comme si elle était presser. 


Il sourit en la voyant agir ainsi, il avait eu l'habitude de se genre de comportement chez les filles, mais ce n'était certainement pas quand elles lui proposaient un combat amical ! Il posa sa main sur la tête de la jeune fille, ébouriffant un peu ses cheveux et se baissa vers elle.

" C'est comme tu veux... Mais moi, j'aurais peur d’abîmer ce jolie petit sourire." Ajouta-t-il en retirant sa main.

Evidemment, il la taquinait. Il n'était pas vraiment pour ce combat, franchement, il en avait même peur. Enfin, peur de ne pas se retenir et de passer pour un monstre face à elle ! Il n'avait pas vraiment peur de la blesser, ou qu'elle le blesse, déjà, c'était une sous chef, secondement, elle lui avait dit savoir bien se battre, mais lui savait que c'était aussi le cas pour sa propre personne. 
Il décida de ne pas se compliquer la vie. Un entraînement. Voila ce qu'il devait ce dire que c'était. Il avait toujours su contrôler ses pulsions, aujourd'hui aussi, il y arriverait. 
Il avança un peu dans la pièce, ce rapprochant d'une armoire, qu'il ouvrit facilement, et y prit deux épées de bois. 

" Enfin, si toi tu n'en as pas peur, on peut toujours essayer. "

Il lui envoya l'épée en souriant. Mais avait elle de bons réflexes ?

" Cette arme te convient elle ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Aomitsu
♦ Girl of Flames ♦ | Sous-chef du clan Haiko
Hatsune Aomitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]   La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:57

Alors que la jeune Haiko replaçait sa main à ses côtés, ses yeux se fermèrent d'eux-même, purement par réflexe alors qu'une main se posait sur sa tête pour ébouriffer doucement ses cheveux.

 " C'est comme tu veux... Mais moi, j'aurais peur d’abîmer ce jolie petit sourire."

La voix d'Usui résonna légèrement dans le dojo et dans les pensées d'Hatsune, et dès que ses mots furent compris de la jeune fille, un petit sourire accompagné d'une vague de rouge colorant sa peau se firent voir, bien qu'elle tentait de le cacher de son mieux. Comme ça, Usui la trouvait jolie? Du moins, c'est ce que la fille de flames en retenait. C'était bien la première fois qu'on lui faisait un tel commentaire, et, bien sûr, elle s'en retrouvait très flattée. Surtout que le compliment lui avait été fait par nul autre qu'Usui, que la jeune fille trouvait bien mignon. Puis, presque aussi rapidement que la main s'était posée sur la tête d'Hatsu, la sensation disparut, et elle ouvrit les yeux, observant Usui qui se dirigeait vers une grande armoire où les armes d'entraînement du dojo étaient entreposées. Il en ouvrit les portes et y pris deux épées en bois.

" Enfin, si toi tu n'en as pas peur, on peut toujours essayer. "

En disant cela, le jeune homme lança l'une des armes vers Hatsune, qui l'attrapa avec grande facilité. Dire d'elle qu'elle n'a aucun réflexe était comme dire que la Terre n'a que 6 océans au lieu de 7. Un mensonge, tout pur et simple, exactement comme dire qu'un petit combat l'effrayerait. Un tout petit sourire se forma au coin des lèvres de la jeune Haiko. Usui semblait la sous-estimer. À quoi s'attendait-elle, de toute façon? Elle était de petite taille, son corps fin la faisait paraître d'une extrême fragilité. Mais sous cette apparence se cache une combattante féroce, il faut le croire. 

" Cette arme te convient elle ?"

Du coup, la jeune fille baissa son regard azuré sur l'arme qui reposait dans sa main. Elle prit quelques secondes pour la peser, puis la fit tournoyer rapidement autour d'elle, comme si elle testait sa maniabilité. Après une minute, elle conclut que ce ne devrait pas être trop difficile. Après tout, elle était plus habituée de manier sa magnifique faux qu'une vulgaire épée de bois.

"Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur d'un petit combat~ Et oui, cette arme me convient. Je vais faire de mon mieux, du moins, car je ne suis pas une grande adoratrice des épées et je ne les utilise pas très souvent."

Sa voix semblait enjouée, mais au fond, elle se posait des tonnes de questions. Était-il doué avec une épée? Probablement. Était-il plus fort qu'elle? Bien sûr. Jusqu'à quel point? Impossible d'en dire quoi que ce soit pour l'instant. Elle n'a qu'à attendre que le combat commence pour répondre à ces questions, maintenant... alors elle se mit en position de combat, et attendit que son partenaire d'entraînement commence le duel amical.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]   La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:25

Après sa question, il vit la jeune fille détourner le regard vers l'épée en bois. Elle vérifia le poids, la maniabilité, et elle sembla convaincue. L'arme n'avait pas l'air de lui poser problème, bien qu'il s'imaginait plus qu'elle aurait préférée sa faux. Le semi yokai ria intérieurement en regardant son arme, il s'imaginait que le combat amical s’achèverait par une écharde dans le doigt.

"Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur d'un petit combat~ Et oui, cette arme me convient. Je vais faire de mon mieux, du moins, car je ne suis pas une grande adoratrice des épées et je ne les utilise pas très souvent."

Elle avait l'air enjouée la petite demoiselle ! Et même si ce n'était pas vraiment ce qu'elle ressentait, le jeune homme ne pouvait pas le savoir, alors il en fut heureux, si elle était contente, ça lui faisait plaisir. 
En tout cas, il ne lui montrerait pas ses véritable capacité, il préférait encore perdre de sa main ! Après tout, quel honte y avait il à perdre contre une sous chef ? Aucun ! Il vaut mieux laisser les autres le sous estimer, le jour ou il en aura besoin, il aura l'avantage de la surprise !
Bref, remarquant qu'elle attendait, en position de combat, il sourit, elle était mignonne cette fille. 

" C'est parti !" S'écria-t-il en s'élançant vers elle.

Il fonça tout droit, et au dernier moment, l'évita très rapidement, se plaçant derrière elle et touchant de la pointe de sa lame le dos de la jeune fille, sans appuyer, juste pour lui signaler qu'il la tenait. Il ria et s'exclama :

" Je suis ton ennemi dans l'instant, oubli que j'ai pu être gentil, dis toi que... J'ai été quelqu'un d'odieux ! De méprisable ! "Je suis ton ennemi dans l'instant, oubli que j'ai pu être gentil avec toi à un moment... Dis toi que... J'ai été le pire des odieux !"

Il fit de pas en arrière, il avait un peu triché sur le coup, et avait attaqué en profitant d'une seconde d’inattention. Il ne fallait pas oublié que l'épée était presque l'égal du katana, son arme à lui. C'était maintenant que le véritable duel pouvait commencer !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Aomitsu
♦ Girl of Flames ♦ | Sous-chef du clan Haiko
Hatsune Aomitsu


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]   La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:24

Cette fraction de seconde d'inattention, ce léger moment où elle s'était permise de se préparer pour ce petit combat, aurait pu lui coûter la vie en temps normal, mais, heureusement, ceci n'était pas un vrai affrontement. Hatsune sentit la pointe de l'épée d'Usui la pousser doucement dans le dos, alors qu'elle fit un pas en arrière, comme pour la provoquer. Pourtant, ça ne semblait pas en être le cas.

"Je suis ton ennemi dans l'instant, oubli que j'ai pu être gentil, dis-toi que... j'ai été quelqu'un d'odieux! De méprisable!" dit-il en riant, "Oublie que j'ai pu être gentil avec toi à un moment... Dis-toi que... j'ai été le pire des odieux!"

Un petit sourire se manifesta sur les lèvres fines de la jeune fille. Elle prit quelques secondes pour faire le vide dans ses pensées. Oublier, chasser les récents évènements de sa tête afin de mieux se concentrer. Puis, elle se laissa aller.

D'un geste gracieux et vif, Hatsune se retourna, ses yeux rivés sur son adversaire, faisant un pas en arrière en portant un coup vers l'arme que le jeune homme pointait toujours vers elle. La sous-chef des Haikos tenta ensuite de lui porter plusieurs coups, essayant de contenir sa force et de ne pas le frapper trop fort, bien que ses capacités soient plutôt basées sur la vitesse et la précision. Elle ne voulait tout de même pas le blesser! Elle essaya de lui porter plusieurs autres attaques tout en bloquant ou en évitant habilement celles d'Usui, ses mouvements toujours aussi élégants et bien calculés. On aurait pu jurer qu'elle avait combattu avec une épée toute sa vie... mais c'en était guère le cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usui Asuma
Le Yokai
Usui Asuma


Messages : 62
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : là où vous ne me trouverez pas !

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: nop'

La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]   La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:41

En réponse à son conseil la jeune fille sourit. Elle sembla tout à coup se concentrer. 

Et elle changea, elle devint très rapide, et aussi très précise, elle avait les yeux fixés sur le semi humain et cette fois il comprenait qu'il était sa cible. Elle mit un coup dans l'arme pointée vers elle, ce qui força le jeune homme à l'écarter, tout à coup elle se mit à attaquer. Ses coups étaient bien placés et ses enchaînements plutôt impressionnant. Il parait, sans pouvoir dire que c'était simple, certainement qu'elle se retenait, un peu comme lui.  Chacun d'eux bloqués les attaques de l'autres, on aurait dit une chorégraphie. 
La jeune fille parvint quand même à le toucher à la taille se qui fit sourire le jeune homme qui accentua un peu plus la rapidité de ses coups, il parvint même à la toucher à la cuisse, bien sur ils n'utiliseraient pas assez de force pour se blesser. 

Tout à coup la sonnerie retentit, alors qu'elle s'élançait pour le toucher à l'épaule, il saisit l'épée de la jeune fille et lui fit un sourire. S'il avait fait ça avec une vraie arme il aurait certainement eu la main coupé en deux. 
Il lui fit un sourire puis lui dit :

" Je suis désolée, mais il est tard je vais devoir te laisser..."

Il lança son épée vers un sac d'entraînement en suite il déposa un baiser sur la joue de Hatsune. Puis il récupéra ses affaires et s'en alla. Laissant la jeune fille seule dans le dojo.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]   La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre ! [PV : Hatsune Aomitsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatsune Aomitsu
» Hatsune Aomitsu
» Shiro R. Aomitsu ~ I Am Titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Lycée :: Dojo-
Sauter vers: