AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre joyeuse (PV Xie)(Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuki Kanra

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Leah B. March

MessageSujet: Rencontre joyeuse (PV Xie)(Fini)   Mar 11 Juin 2013 - 2:18

Azuki se laissa tomber au sol, en nage.  Son entraînement intensif de ce jour là l’avait particulièrement épuisée. Elle prit quelques instants pour reprendre son souffle et leva les yeux vers son principal ennemi, doublé de l’être avec lequel elle devrait travailler en équipe pour avoir la vie sauve, en combat. Oz, son « fidèle » tigre. Le majestueux félin la toisait de haut, ses iris émeraudes semblant gorgées de jugement, alors que dans l’esprit de sa maîtresse, il gronda ;

*Approche petite princesse stupide, j’ai quelque chose à t’expliquer*

Fronçant les sourcils, légèrement méfiante, la brunette prit le temps de se relever, et d’épousseter sommairement sa tenue pour en chasser la terre & la poussière qu’avait soulevé l’entraînement. Sa rencontre avec le Kurasu (qu’elle surnommait affectueusement « empereur de Chine ») lui avait donné envie de fouiller dans ses vêtements d’inspiration traditionnelle, et donc, en se levant ce matin elle s’était drapée d’un joli yukata court (lui arrivant un peu au dessus des genoux) de couleur dorée, brodé d’un motif de dragon chinois noir. Encore une fois, elle avait laissé ses cheveux de bronze libres sur ses épaules.

Elle s’approcha donc de son invocation qui était paresseusement étendue au pied d’un arbre & s’agenouilla tout près.

*As-tu déjà entendu parler du dieu Shiva ?* Lui demanda Oz, mentalement.

- Oui. Répondit-elle à haute voix, telle une petite première de classe. Le dieu indien de la destruction ?

*C’est exact. Selon la mythologie, ce dieu avait une épouse prénommée Kâli.*

Azuki approuva, ne voyant pas trop ou son tigre voulait en venir en parlant de ça. Oui, il avait l’habitude de parler de divinités & tous ces trucs, mais elle ne l’écoutait jamais vraiment lorsqu’il s’adonnait à ce genre de petits « cours ».

*Cette déesse fut un jour confrontée à un dangereux démon, et le tua sans la moindre hésitation… *

Le tigre continua de déblatérer ainsi sur ses précieux dieux hindous, mais la jeune fille préféra cesser de l’écouter. Elle s’étendit sur le dos, et se perdit dans la contemplation des arbres feuillus, et de tous les jolis jeux de lumières vertes que le soleil créait dedans. Une brise légère & chaude soufflait sur son visage & elle eut vraiment envie de s’abandonner à quelques heures de sommeil dans cette forêt baignée d’or & d’émeraude…

*Tu es consciente que de t’endormir au milieu des bois seule est l’une des meilleures manières de te faire tuer ?* Fit remarquer le félin, passablement irrité d’avoir été à ce point ignoré.

Ah… Sur ce point là il n’avait pas totalement tort. Surtout depuis qu’un membre des Kaminari avait été sauvagement décapité par le chef Mikari… Enfin, les gens de la foudre se tenaient particulièrement sur leurs gardes & la jeune fille se dit qu’elle ferait bien d’en faire autant. Elle se redressa donc légèrement, signifiant à l’animal qu’il avait toute son attention.

*Si tu cessais de ne penser qu’à t’amuser, tu serais plus forte & tu aurais moins à craindre pour ta vie.* La somma-t-il sévèrement.

La brunette soupira & s’appuya sur le flanc du tigre, comme s’il avait été une grande peluche. Quel animal ennuyant !

- Rahh… Laisse-moi m’amuser un peu, pendant que j’en aie encore le temps, hmm ? Soupira-t-elle. Dans quelques années, je rentrerai à la maison, j’épouserai Koiji, j’aurai au moins 5 enfants & mes parents seront comblés de fierté. À ce stade c’est maintenant ou jamais si je veux profiter un peu de ma jeunesse !

La jeune fille eut un léger rire et posa sa tête sur la fourrure chaude de son animal, fermant les yeux, alors qu’au loin des pas se faisaient entendre. Elle n’en fit pas de cas et se dit que, de toute façon, la forêt était un espace libre.

*Tu n’as aucun sens de l’honneur…* Décréta Oz.

Ahh ? Tant pis, elle s’en passerait !


Dernière édition par Azuki Kanra le Ven 28 Juin 2013 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xie Mamoru Kotasu

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (PV Xie)(Fini)   Mar 11 Juin 2013 - 2:53

….. Le réveil sonna, et à peine le Kotasu l’eut-il entendu qu’il se redressa, jeta énergiquement sa couverture sur le sol et éteignit l’appareil, criant un ‘’bon matin’’ à… À la pièce, puisqu’il n’y avait personne d’autre. Déjà souriant, il frotta ses yeux et se leva, glissant ses pieds dans deux pantoufles confortables. ‘’QU’ELLE GENRE DE JOURNÉE INCROYABLE ALLAIT-CE ÊTRE AUJOURD’HUI ?! ‘’ Se demanda-t-il, toujours aussi seule dans sa chambre.

L’homme fit une toilette rapide, finissant de se réveiller avec une douche glaciale. Il brossa ses cheveux longs et les noua pour ne pas être gêner par ceux-ci avant de retourner à sa chambre et d’enfiler sa tenue pour la journée : Un t-shirt orange avec des trois-quarts cyans - Ça créait un ensemble… Assez hyperactif, mais tout de même assez représentatif du Yachiru. Puis, pourquoi passer des heures et des heures à choisir ses vêtements si s’étaient pour les salir lorsqu’il allait s’amuser ? Il ne comprenait décidément pas son petit frère, ahem.

D’un puissant coup de pied, il ouvrit la porte de sa chambre, débouchant ainsi sur le dortoir Yachiru. Il écrasa sa main sur la tête de Kirito, lui frottant amicalement les cheveux et déposa un baiser rapide sur la joue de Johanna avant de s’assoir à table, saluant d’un énergique signe de la main le reste des membres du clan de l’eau. ‘AHHH… : QUE DE JOIE’’ Se disait-il tous les jours en se levant - Mamoru avait la chance (Ou la naïveté) de ne pas voir la misère autours de lui, et de trouver du plaisir dans tout ce qu’il l’entourait. Ainsi donc, il agrippa divers plats qui reposaient sur la table et tua la faim qui le rongeait depuis qu’il s’était levé, sous les yeux toujours aussi surpris de ses cadets - L’homme mangeait comme un ogre ! Mais il avait besoin de beaucoup d’énergie pour pouvoir bouger autant !

D’un coup, il se leva et rangea ses choses, comme la belle blonde lui avait demandé de le faire (Apparemment, on ne pouvait pas jeter les assiettes lorsqu’elles étaient sales.), et après un rapide ‘’High five’’ avec Kirito, se dirigea vers la porte. L’hyperactif s’amusait bien avec les membres de son clan, qu’il considérait comme une nouvelle famille, mais avait décidé qu’aujourd’hui, il s’entrainerait avec Sheng ! De sa voix puissante, il gratifia ses derniers d’un joyeux :

-Je pars !! Attendez-moi pour souper, tout le monde !

Il éclata de rire et claqua la porte derrière lui, avant de commencer à courir comme un fou dans les couloirs du lycée pour pouvoir sentir les rayons brulants sur sa peau le plus rapidement possible. Xie adorait l’été -Tout comme lui, elle était pleine de vie, de passion et de joie. Puis, on pouvait faire tellement de sport pendant la saison estival ! Lorsqu’il fut finalement à l’extérieur, il lâcha un long cri joyeux, faisant sursauter la plupart des élèves autours de lui. De nouveau, il eut un fou rire avant de recommencer à courir vers la forêt.

Lorsqu’il fut finalement à l’orée du bois, il soupira et s’étira comme un chat, le souffle toujours court - Ça avait été un bon exercice, et le Kotasu avait déjà faim. De son sac, il sorti une banane et la mangea en s’avançant parmi les arbres. Au bout d’un moment, il invoqua son énorme alligator et se coucha sur lui, lui faisant un ‘’SUPER CALIN DE LA MORT’’ alors que la pauvre bête continuait d’avancé, portant son maitre.

Le Yachiru entendit des bribes de conversation et releva vivement la tête - Il ne voulait pas écouter à leurs insu et se dépêcha donc de rejoindre les voix - Qu’elle magnifique journée ça pourrait être s’il se faisait un nouvel ami ! Encore plus si s’était ‘’une nouvelle amie’’ hmmm…
Au travers de la végétation, il aperçut la ‘’PLUS BELLE FILLE AU MONDE’’ couché sur un énorme félin - Lui-même était toujours sur Sheng, ça leur faisait donc un point en commun ! Il étira les bras de chaque côté de son invocation, comme des ailes et s’approcha lentement de la jeune fille, la gratifiant de sa voix grave :

-Boooooooon…. Matiiiiiiiiiiiiiiin………. !!!!

Il se releva rapidement et se jeta à plat ventre près du tigre, souriant aimablement à la demoiselle, lui disant assez clairement :

-Tu es la plus jolie fille que j’ai jamais vue !
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Kanra

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Leah B. March

MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (PV Xie)(Fini)   Mar 11 Juin 2013 - 20:43

La tête appuyée contre le corps de son invocation, & savourant le vent frais qui lui caressait le visage et les cheveux, Azuki était vraiment sur le point de tomber dans le sommeil, lorsqu'une voix beaucoup trop énergique la fit sursauter ;

- Boooooooon…. Matiiiiiiiiiiiiiiin………. !!!!

Elle ouvrit les yeux, puis se les frotta un instant, un peu confuse, cherchant la provenance de cette voix, lorsque qu'une apparition tout a fait loufoque émergea d'entres les arbustes... La jeune fille resta un moment sans rien dire, clignant des yeux, un peu incrédule. Y avait-il vraiment un jeune homme au cheveux bleus couché en croix sur un alligator juste en face d'elle !? Dans n'importe quel autre contexte cette question aurait été totalement farfelue & n'aurait même pas été prise en cause, mais là, elle était à Seikoku... Sur cette île ou tout peut arriver !

Le jeune homme se releva, laissant son... amphibien ? Hmm.. reptile ? Bref, cet animal, souffler un peu alors qu'il se rejetait à plat ventre sur le sol, souriant radieusement à la Kaminari.

- Tu es la plus jolie fille que j'ai jamais vue ! S'écria-t-il.

*Mais qu'est ce que c'est que ce guignol ?* Remarqua Oz, découragé, dans l'esprit de la jeune fille.

Azuki, quant à elle, trouva la situation tout à fait cocasse & s'esclaffa d'un rire cristallin. Quel genre de type se présentait de cette façon ? C'était complètement absurde !

- Vraiment ? S'enquit-elle avec amusement. La plus jolie que tu n'aies jamais vu ? C'est trop gentil ça.

Elle s'agenouilla devant le drôle de garçon (qui était toujours à terre) et lui releva le visage du bout des doigts.

- Tu es plutôt mignon, toi aussi.

Elle lui fit un sourire espiègle puis se leva, tendant la main au jeune homme pour qu'il se relève à son tour. Sa carrure & sa taille l'étonnèrent un peu ; lorsqu'il était au sol, ça se remarquait moins, mais ce type était incroyablememt grand ! De plus, ses larges épaules et son physique en général eurent tot fait de confirmer à la jeune fille qu'il était un sportif de longue date. C'était le genre de garçon que toutes les filles veulent pour se faire protéger. Du genre "capitaine de l'équipe de foot".

Elle aimait bien ce genre de garçons. Ils avaient quelque chose de réconfortant.

*Quel taré...* Soupira le tigre en toisant le nouveau venu d'un oeil supérieur.

Azuki l'ignora royalement & offrit au garçon un charmant sourire. Elle se sentait d'humeur joueuse en cette jolie matinée & n'avait aucune intention de laisser un vulgaire chaton (comme l'appelait Kain) lui gâcher son humeur.

Elle se dit qu'elle avait rencontrée une bonne floppée de garçons bizarres dans cette école, et, étrangement, ça lui plaisait beaucoup ! Elle avait commencer a se lasser passablement des gens normaux qui ne pensaient qu'au travail & aux responsabilités. Voila pourquoi ce jeune homme aux cheveux bleus lui plaisait énormément. Un tel excentrique ne pouvait absolument pas être une personne ennuyeuse.

- Quelle splendide journée, n'est-ce pas ? S'enquit-elle en s'étirant. Ce serait bête de la passer seul, non ?

Elle ponctua cette phrase d'un rire léger, puis ajouta ;

- Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Xie Mamoru Kotasu

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (PV Xie)(Fini)   Mer 12 Juin 2013 - 20:17

- Boooooooon…. Matiiiiiiiiiiiiiiin………. !!!!

Le Yachiru était étendu, les bras étiré, sur un énorme reptile qui avançait lentement vers une jeune fille couché sur un tigre aux airs hautains… Il n’y avait vraiment qu’à Seikoku qu’on pouvait voir de telle chose! La demoiselle se redressa et frotta ses yeux, venant à peine de se réveiller. Cette dernière le regarda un moment, sans vraiment réagir, même le félin semblait trouver la situation étrange.

Le Kotasu se releva brusquement avant de se jeter sur le ventre, salissant comme il l’avait prédit son chandail orange. Il en profita pour regarder la jeune fille de plus près : Elle était très jolie, avec ses grands yeux heureux et ses longs cheveux bruns… Elle était même ‘’TOTALEMENT SON GENRE’’ !  Il lui avoua, sans aucune gêne apparente :

- Tu es la plus jolie fille que j'ai jamais vue !

Un radieux sourire brillait sur le visage du jeune homme, qui s’agrandit lorsqu’il entendit le magnifique rire de la brunette, qui s’amusait bien apparemment. La vie était bien trop courte pour la passer à se morfondre, valait mieux rire et sourire comme eux deux, non? Il trouva sa voix ‘’AWESOME’’ lorsqu’elle lui répondit, amusée :  

- Vraiment ? La plus jolie que tu n'aies jamais vue ? C'est trop gentil ça.

WOW! Il était trop bon pour charmer les demoiselles! Un vrai Casanova! Il s’esclaffa à son tour, s’amusant incroyablement alors que la journée venait à peine de commencer! La demoiselle se redressa et, avec un doigt, remonta son visage vers le sien, encrant son beau regard dans le sien. Elle poursuivit, flattant le jeune homme :

- Tu es plutôt mignon, toi aussi.

Alors la …. Son plaisirs venait d’atteindre des niveaux dont il ne se doutait même pas pour aujourd’hui! C’ÉTAIT GÉNIAL! Elle lui offrit un beau sourire avant de se relever, et de lui tendre la main pour qu’il en fasse de même. Il était bien plus grand qu’elle, mais ça lui plaisait bien, les filles plus petites étaient bien plus mignonne! Le Yachiru regarda le tigre, et se dit : ‘’CE TIGRE EST GÉNIAL! SHENG, DEVIENT SON COPAIN!’’. Mais n’eut aucune réponse de son invocation, exaspérée par son maitre.

Ils restèrent silencieux un moment, appréciant la température et les délicieuses odeurs émanant de la forêt. Xie n’avait aucune idée, et aucune raison de croire que quelques mois auparavant, son frère enlevait des gens dans cet exacte même endroit, dans le but de les décapité, se créant un corps éternel avec leurs restes. De sa voix que le Kotasu jugeait adorable, elle poursuivit, partageant la même vision que lui :

-  Quelle splendide journée, n'est-ce pas ? Ce serait bête de la passer seul, non ?

…………. ÉTAIT-CE UNE INVITATION À PASSER LA JOURNÉE AVEC ELLE?! C’était la meilleure journée de sa vie! Johanna venait définitivement de descendre d’une place dans les figures féminines favorite de son ainé. Sa nouvelle amie rit, charmant de nouveau l’éphèbe, et demanda, sur le même ton :

- Comment tu t'appelles ?

Il éclata de rire, les mains sur les hanches : C’était un garçon assez original… Mais tout de même plus agréable que d’autre dans le lycée, et donc, assez d’une bonne compagnie. Amusée, il répondit de sa voix puissante :

-Xie Mamoru Kotasu! Mais tu peux m’appeler comme tu veux! Xie, Mamoru, et même Kotasu! Mais ça ce serait un peu étrange, hahahahaha! Et toi?

Et avant même qu’elle ait le temps de répondre, il s’élança vers son invocation, le soulevant d’une facilité assez surprenante, s’écriant en le serrant dans ses bras puissant :

-J’adore ton chat! Il est trop chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Kanra

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Leah B. March

MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (PV Xie)(Fini)   Ven 14 Juin 2013 - 1:37


- Comment tu t'appelles ? 

La brunette s'était tournée vers son nouvel ami & lui souriait adorablement. C'est alors que l'ami en question éclata d'un rire franc & joyeux. Décidément, il ne lui en fallait pas beaucoup pour le mettre de bonne humeur, celui là. Les gens comme ça étaient ses favoris !

- Xie Mamoru Kotasu ! Répondit-il fièrement. Mais tu peux m'appeler comme tu veux ! Xie, Mamoru, ou même Kotasu ! Mais ça serait un peu étrange, hahahahaha ! Et toi ? 

Elle rigola avec lui, ne pouvant rester de marbre devant un tel énergumène. Il était si mignon avec ce large sourire de gamin ~ Cependant, un détail la coupa dans cet élan de joie. Avait-il dit "Kotasu" ? Kotasu ou... Le dangereux psychopathe qui avait sauvagement assassiné un Kaminari devant Kain ?! Se pourrait-il que... ?! Son doux visage prit une expression horrifiée alors qu'elle toisait le jeune homme. 

Toujours muni de ce radieux sourire (qui commençait à devenir un peu flippant pour la Kaminari), Xie se jeta sur Oz et le compressa entre ses bras musclés. Était-ce une quelconque technique secrète Mikari ? Ce type était-il en train de tuer son tigre ?! 

- J'adore ton chat ! Il est trop chouette ! 

Mais, peut importe quelle sombre tactique était en train d'utiliser ce fameux "Xie", il y eut un élément qu'Oz ne prit pas du tout. Il se débattit rageusement tout en poussant un horrible rugissement qui aurait pu se traduire par quelque chose du genre "VA BRULER EN ENFER SALE MICROBE JE NE SUIS PAS UN CHAT!!", jetant de ce fait le dénommé Xie sur le sol.

 
 L’animal s’apprêta à lui sauter dessus avec la très claire intention de lui faire la peau. S’il y avait bien une chose que jamais il n’accepterait était d’être considéré comme un CHAT ! D’accord, c’est ainsi que l’avait appelé le chef de la foudre, mais bon, il s’agissait tout de même de quelqu’un de respecté au sein de cet établissement… Quelqu’un qui avait su lui tenir tête, qui plus est. Hors de question qu’il se laisse insulter de la sorte par cette espèce de bouffon clownesque de la pire espèce ! Il s’élança donc, toutes griffes dehors, mais la brunette l’en empêcha promptement. Elle fit apparaître l’un de ses boucliers électromagnétiques autour du jeune homme, l’enfermant de ce fait à l’intérieur.
 
- Que me veux-tu, chef Mikari ? Demanda-t-elle, se voulant sûr d’elle en s’approchant de sa prison électrique.
 

 Ce n’était absolument pas le genre de vision qu’elle se faisait du chef des tueurs en règle de ce lycée, mais il ne fallait jamais se fier aux apparences. Peut-être que toute cette petite approche de joie & de séduction n’était en fait qu’une ruse visant à la mettre en confiance pour mieux pouvoir l’assassiner par la suite ? Quoiqu’il en soit, elle était une Kaminari & ce clan semblait être considéré comme une cible par bons nombres d’autres élèves. En particulier par les Mikari… Depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Xie Mamoru Kotasu

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (PV Xie)(Fini)   Mar 25 Juin 2013 - 18:48

- Xie Mamoru Kotasu ! Mais tu peux m'appeler comme tu veux ! Xie, Mamoru, ou même Kotasu ! Mais ça serait un peu étrange, hahahahaha ! Et toi ?

Tous deux éclatèrent de rire en cœur, pour une raison qui resterait sans doute inconnue jusqu’à la fin de temps. La Kaminari se figea, et regarda avec horreur le grand homme, qui continuait de s’esclaffer seul. ‘’C’EST LA MEILLEURE JOURNÉE EVER!!’’ se dit-il, tournant son attention sur l’énorme félin de la jeune fille. Il s’approcha de ce dernier, et le souleva avec facilité du sol, le serrant contre lui, espérant l'entendre ronronner. De sa voix énergique, il s’écria :

- J'adore ton chat ! Il est trop chouette !

Le chat en question rugit, impressionnant le Yachiru, qui tomba sur le sol lorsque l’animal se débâti, avec raison. Le jeune homme éclata de rire de nouveau, se roulant sur le sol, ignorant la rage de l’énorme tigre  ~ Il se retourna sur le ventre lorsque ce dernier se prépara à l’attaquer, et fut surpris de le voir bloquer, par une sorte de bouclier étrange  ~ WOW! SA NOUVELLE AMIE LE SAUVAIT DÉJÀ? Mais quelle femme parfaite! Le Kotasu offrit un énorme sourire qui s’évanouit en voyant à quel point la belle demoiselle avait l’air en colère ~ Ne voulait-elle pas qu’on touche son chat? Elle s’expliqua, cependant :

- Que me veux-tu, chef Mikari ?

… Chef Mikari? Le prenait-elle pour Noe? C’ÉTAIT FANTASTIQUE, C’ÉTAIT MERVEILLEUX! Son petit frère était tellement adorable, tellement parfait… C’était le meilleur des compliments! Comment Azuki pouvait-elle le connaitre à ce point, et savoir lui dire précisément ce qu’il aimait entendre? IL DEVAIT LA MARIER! Les yeux du Yachiru s’emplirent d’étoiles, alors qu’il les encrait dans ceux, durs, de la Kaminari qui croyait toujours qu’il était un dangereux psychopathe meurtrier des gens de l’électricité.

Il tenta de se relevé, mais s’électrocuta le doigt, et se laissa retomber sur le sol dur, mettant ce dernier dans sa bouche, regardant la brunette, des points d’interrogations dans les yeux ~ Comptait-elle blesser Noe, si elle le voyait? ÉTAIT-ELLE MÉCHANTE?! Le Yachiru ne pouvait pas l’accepté… D’ailleurs, Xie était là juste pour celui-ci, pour s’assurer qu’il ne lui arrive rien, et maintenant, sa future femme essayait de le tuer? De sa voix puissante, il s’exclama, la rage dans le fond de ses yeux hétérochromes :

-Je ne suis pas Noe! Mais si tu essai de lui faire du mal, je ne te laisserais pas agir!

Il se redressa le plus qu’il pouvait, maintenant sur les genoux, les poings serré ~ S’il arrivait à sortir de la avant qu’il ne se calme, Azuki allait avoir de sales problèmes, il n’y avait aucun doute la dessus ~ Car si la demoiselle était la plus belle que le Yachiru n’ai jamais vu, il n’allait pas laisser son adorable fraternel se faire toucher le moindre cheveu, et serait prêt à agir comme bouclier humain pour celui-ci, même s’il devait mourir. Il ajouta, sur le même ton colérique :

-Laisse-moi sortir, Kaminari!
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Kanra

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Leah B. March

MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (PV Xie)(Fini)   Mer 26 Juin 2013 - 0:51

- Que me veux-tu chef Mikari ?
 
 La jeune fille de la foudre n’était pas certaine à 100 % qu’il s’agisse bien du chef de la mort, mais son nom de famille ne trahissait pas. Kotasu… Elle ne pouvait pas avoir inventé ça ! C’était définitivement le nom de la personne qui avait sauvagement assassiné l’un de ses semblables. Fronçant les sourcils, elle dévisagea le jeune homme toujours prisonnier de son bouclier. Pourtant… Pourtant, il avait l’air si innocent… En mettant son doigt électrocuté dans sa bouche comme un gamin. Un tel garçon ne pouvait pas être totalement mauvais ! Si ?
 
 Elle reporta son attention vers lui & s’incrusta sans aucune gêne dans ses pensées. Ce qu’elle y découvrit la figea sur place.
 
 Ce… Ce type n’était pas le chef Mikari mais bien son frère ?
 

 
QUOI ?! M-Mais comment avait-elle pu se tromper à ce point ? C’était l’une des choses les plus ridicules qu’elle ait faite dans sa vie ! Maintenant qu’elle y repensait, tout était clair. C’était totalement improbable que ce jeune homme aie été le chef du clan de la mort (un des plus craint de toute l’école, en somme) !
 
 Elle écarquilla les yeux et s’apprêta à se confondre en excuse, lorsque Xie la prévint, beaucoup plus sombrement qu’il y a quelques minutes ;
 
- Je ne suis pas Noe ! Mais si tu essaies de lui faire du mal, je ne te laisserai pas agir !
 
 Le jeune homme se redressa sur les genoux, & serra les poings comme s’il voulait cogner de toutes ses forces dans le bouclier (ce qui n’était pas vraiment recommandé) et ajouta ;
 
- Laisse-moi sortir Kaminari !
 
La jeune fille sursauta légèrement. Pourquoi lui parlait-il si soudainement sur un ton aussi empreint de rage ? Ne voyant aucune raison d’attiser sa colère davantage, elle fit disparaître son bouclier, alors qu’inconsciemment, de minuscules filaments d’électricité blancs se mettaient à parcourir ses mains.
 
- Tu… Tu n’as aucune raison de te fâcher, Xie. Lui dit-elle plus calmement, mais tout de même sur un ton plus froid que précédemment. Tout ça n’est qu’un terrible malentendu. Je n’ai aucune mauvaise intention directe envers ton frère. Simplement… Nos deux clans ne sont pas en très bons termes.
 
 Ce n’était pas la complète vérité. Sachant de quoi était capable le chef Mikari & ce qu’il avait fait au clan de la foudre, il était normal que la brunette ne le porte pas dans son cœur. Et elle savait bien que, si elle s’était retrouvée en face de lui, il était évident qu’elle se serait battue de tout son cœur pour contrer ses desseins morbides. Mais ça… Xie n’avait pas besoin de le savoir. Il était primordial de tout faire pour ne pas s’attirer des ennuis avec les autres clans. Surtout les Yachiru… Ils semblaient de bonnes personnes et, avec un pouvoir comme celui de l’eau, ce n’était surement pas des gens qu’il valait bien d’avoir pour ennemi.
 

- Enfin… Reprit-elle un peu plus gentiment en s’approchant de lui. Tu sais… Je ne le connais pas moi, Noe, mais je peux te dire que de réputation, il n’est pas très apprécié au sein de cette école… 
Revenir en haut Aller en bas
Xie Mamoru Kotasu

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (PV Xie)(Fini)   Mer 26 Juin 2013 - 17:28

- Je ne suis pas Noe ! Mais si tu essaies de lui faire du mal, je ne te laisserai pas agir !

Peu importait le fait qu’elle soit magnifiquement belle comme un ange, si elle comptait toucher un seul des cheveux de Noe, il ne le pardonnerait pas! Le Yachiru s’assied, fixant la demoiselle, méchamment, dans les yeux. Même sur le sol, il semblait grand, et on aurait dit que s’il s’élevait, il allait pouvoir toucher les nuages qui tachaient joliment le ciel. De sa voix grave, puissante, il s’écria de nouveau :

- Laisse-moi sortir Kaminari !

La demoiselle semblait avoir été pris de peur face au géant en colère (Qui ne l’aurait pas été? Il venait de passer de gentil ourson à guerrier sanguinaire… Ça devait être dans la famille! ) Le Yachiru avait envie de cogner dans le bouclier, de toute ses forces, jusqu’à ce qu’il se brise, pour pouvoir punir celle qui en avait contre son cadet ~ Elle s’expliqua, cependant, assez rapidement, l’empêchant ainsi de sauter sur elle, alors qu’elle retirait elle-même la protection électrique, de jolie flocons blancs tombant autour du jeune homme :

- Tu… Tu n’as aucune raison de te fâcher, Xie. Tout ça n’est qu’un terrible malentendu. Je n’ai aucune mauvaise intention directe envers ton frère. Simplement… Nos deux clans ne sont pas en très bons termes.

…TOUT LE MONDE DEVRAIENT ÊTRE EN BONS TERMES AVEC NOE, BON. Il le souhaitait sincèrement, même s’il réalisait, en rencontrant différents élèves de l’école, que ça risquait d’être impossible. Devait-il lier une amitié avec elle, malgré tout?... S’il devait tourner le dos à tous les gens qui semblaient ne pas vraiment apprécier l’adorable blond, il ne lierait aucune amitié… Le Kotasu se résolue donc à écouter ce que la jolie brunette avait à lui dire, sur le sol, les bras croisé, une moue boudeuse peinte sur le visage :

- Enfin…  Tu sais… Je ne le connais pas moi, Noe, mais je peux te dire que de réputation, il n’est pas très apprécié au sein de cette école…

Il leva les yeux vers elle, un peu déçu ~ Personne n’essayait de le connaitre réellement… Mais pouvait-il vraiment les blâmer? Il avait entendu, lui aussi, les horreurs que son petit frère avait commise, mais n’arrivait pas à lui fermer son cœur, agissant pour lui comme un valeureux guerrier, et que lui, était sa majesté. Il secoua la tête et se relava, chassant de cette manière tous ces malheurs. Il souffla, plus pour lui-même que sa nouvelle amie :

-Il n’est pas… Il n’est pas vraiment mauvais…

Il s’étira, comme un chat, et sourit, closant de ce fait leur lourde conversation, posant sa large main sur la tête de la petite demoiselle, disant, murmurant toujours :

-Mais j’imagine que je ne peux pas t’en vouloir… hm?

Il éclata de rire, bien qu’il n’en avait pas vraiment le cœur, et prit la main de la brunette dans la sienne, la tirant hors des bois, de force, laissant leurs deux énormes familier derrière, sans leur accorder d’attention, à présent. Joyeusement, il lui obligea :

-Pour te faire pardonner de ton erreur, je t’invite à manger, et tu n’as pas le droit de dire non!

(FINI!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre joyeuse (PV Xie)(Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre joyeuse (PV Xie)(Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Autres-
Sauter vers: