Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sous la pluie ... [PV : PNJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
Camille Kaonai


Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

Sous la pluie ... [PV : PNJ] Empty
MessageSujet: Sous la pluie ... [PV : PNJ]   Sous la pluie ... [PV : PNJ] I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:14

Sous la pluie ... [PV : PNJ] 1370949175098348600

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Camille arpenta les ruelles sans vraiment de but, il faisait frais à Seikoku et le soir commençait à venir. Le soleil lavait disparut et les derniers rayons de lumières allaient s'en aller également. La demoiselle avait sa fidèle cape noir sur le dos où elle avait mit sa capuche, et se déplaçait ainsi, telle une ombre.
La ville de Seikoku était plutôt banale il y avait des maisons plus luxueuses que d'autres mais aucun habitant ne semblait souffrir de la misère ou quoi que se soit. On aurait dit un mini Eden mais la chef des Kurasus savait que pour avoir une telle utopie, il y avait le lycée derrière tout ça qui envoyait leur soldat défendre leur paradis sur Terre.
La demoiselle soupira tout en avançant entre les pâtés de maisons, il faisait nuit maintenant et seuls les lampadaires éclairaient les rues. Il commençait à pleuvoir, mais l'élément aqueux ne semblait pas faire d'effet sur le jeune fille. Les yeux de la Kurasu étaient perdus dans le néant du goudron, elle errait vraiment sans but. En fait, elle ne s'était toujours pas remit de son échec devant la chef des Asunas, Oscar semblait lui faire la tête pour une raison inconnu et HellRoy était partit en mission, il n'y avait plus que Canna pour être avec elle …
Camille adorait être seule avec sa cousine mais a apprit à apprécier HellRoy et se faisait du soucis pour lui, elle n'était pas au courant de sa mission, seulement qu'il partait en Russie avec quelqu'un. Ah … au moins il ne sera pas seul et il est plutôt imposant alors il ne devrait pas avoir de problèmes.

Camille continua son errance alors que la nuit devenait de plus en plus imposante, et la pluie plus forte. Les maisons étaient closes, il n'y avait plus âme qui vive dehors. Camille vit au loin une petite forme se tortiller de partout sur le sol, elle avança lentement et découvrit un petit oiseau qui essayait de voler. La pauvre bête continuait de se débattre sous les yeux blasés de la jeune fille. Lorsque le petit être sans défense arrêta sa lutte effrénée et ne bougea plus, attendant surement la mort, Camille le prit entre ses petites mains. L'oiseau ne sembla pas protester contre la chef du clan de la Vie. La demoiselle s'accroupit pour protéger le petit être de la pluie. Il avait une aile brisé.
Camille ne pouvait pas le soigner, ce n'était pas son domaine, de plus, le temps de retourner à Seikoku, l'oiseau sera déjà mort de faim vu son état pitoyable. Camille se sentit impuissante devant tant de cruauté de la part de la Vie …

"Pourquoi sembles-tu si triste ?" dit une voix très douce derrière la jeune lycéenne

Soudain, une main fortement pâle passa près du visage de Camille et se déposa sur le cœur du petit oiseau. Une lumière blanche émana des doigts de l'inconnu et enveloppa l'animal. L'oiseau eut une convulsion presque divine, ouvrit les yeux et se remit sur ses pattes comme si de rien n'était.
Camille fut très étonnée et fixa l'oiseau avec de grands yeux que personne n'aurait pus voir avec sa franges de sorcière.
L'oiseau regarda longuement la demoiselle avant de lui chanter quelques "cui cui" comme pour la remercier et s'envola dans les airs malgré la pluie. Camille suivit des yeux le petit oiseau jusqu'à perte de vu, puis, la chef des Kurasus se retourna ensuite vers l'inconnu qui avait sauver l'oiseau.
C'était une magnifique jeune femme, entre 18 et 20 ans qui possédait de grands yeux de couleur entre vert et bleu, assez turquoise, très doux, très bienveillant et étincelant comme des diamants. Elle possédait également de longs cheveux lisse et soyeux blonds qui encadrait son visage avec une infinie douceur. Elle avait une peau assez blafarde, et lèvres légèrement pâle ; même un aveugle pourrait voir qu'elle avait une santé fragile. Elle avait une longue robe noir en bustier aux reflets argentés et aux dentelles rose pâle qui ressortait en bas de sa belle robe. Elle avait également une veste de laine blanche et un parapluie blanc avec des roses imprimées dessus, protégeant Camille et sa propre personne de la pluie.
La demoiselle aida gentiment la petite Kaonai à se relever en lui tendant sa main. Camille regarda cette main si blanche, si frêle, si fragile.
La demoiselle se releva d'elle-même, évitant le contact de la jeune femme au doux visage, préférant affronter la pluie. Aucune personne normal n'est dehors à cette heure là, et puis cette fille était trop belle pour être normale…
L'inconnue eut un jolie sourire bienveillant pour Camille et malgré l'impolitesse de cette dernière, elle se rapprocha de la jeune fille pour l'abriter de la pluie, un sourire imperturbable sur le visage.

"Tu ne devrais pas rester son la pluie, continua avec douceur l'arrivante, tu vas t'enrhumer.
_...
_Oh tu n'es pas très bavarde, ça ne fait rien. A cette heure tu devrais dormir, je peux t'accompagner jusqu'au lycée si tu veux.
_...
_Hum ? Camille c'et ça ? Aucune jeune fille ne ton age ne devrait avoir un visage si triste, tu veux bien me montrer ?"


L'inconnue avait une voix si douce, si affectueuse qu'il était pratiquement impossible de lui résister, comme une force de persuasion … mais Camille était insensible à ce genre de personne, elle s'en méfier tellement, s'imaginant toujours qu'elle lui ferait certainement un coup bas dans son dos …
Cependant, la demoiselle passa délicatement ses doigts au menton de la jeune chef et la souleva vers elle, puis, alors que Camille n'osa pas résister, la belle demoiselle souleva la frange de la jeune fille pour découvrir ses yeux étrangement flous, vitreux d'un bleu ciel singulièrement bleu par ce temps. On aurait dit qu'un ciel d'été doté de nuages blancs immaculés défilait à la place des yeux de Camille.

"Oui je vois se que tu caches, mais tu ne devrais pas, tu es très jolie petite Kaonai."

Vivement, Camille repoussa la main fragile de la demoiselle et recula dans l'ombre et la pluie, sa capuche tombée, laissant découvrir ses cheveux bleus et mauves à l'inconnue.
Camille demanda, d'une voix assurée même si son ton naturel était doux : "Qui êtes-vous ?!"
Souriante, les yeux pétillants de bonté d'âme et belle comme un ange, la jeune femme fit une petit courbette vers Camille et dit, en se relevant : "Je fais parti de l'Organisation, j'ai été Kurasu autrefois, mon nom est Terra …"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2011

Sous la pluie ... [PV : PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ... [PV : PNJ]   Sous la pluie ... [PV : PNJ] I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:16

PNJ garçon : à voir ici parle en rouge-orangé
PNJ fille : à découvrir parle en blanc
PNJ autre garçon à lunettes : à découvrir parle en marron



Le temps était vraiment triste sur Seikoku, mais l'enfermement commençait à ronger la demoiselle. Les murs lui semblaient chaque jour de plus en plus étroits, et le ciel lui manquait. Le Roi ne voulait pas qu'elle sorte seule et lorsqu'il y avait du monde parce que elle était très fragile et qu'elle pouvait s'évanouir n'importe quand.
Délicatement, elle posa sa main sur l'épaule de mon cadet. Ce dernier tourna la tête pour lui accorder son attention, ses magnifiques yeux bleus marines se posant sur le visage de la blonde. Elle lui accordai un sourire et lui dit, d'une voix naturellement douce : "Jean, j'aimerais sortir …"
Le jeune homme cessa de martyriser son chat pour se retourner entièrement vers la jeune femme, posant ses bras sur le dossier de sa chaise, retirant sa sucette de sa bouche, il répondit avec un air assez étonné.

"Mais Aya, tu sais que tu n'as pas le droit.
_Je sais … mais pas si tu m'accompagnes …"

Le garçon resta silencieux un long moment, clignant des yeux pour marquer sa face étonnée, sentant le "non" à plein nez. Finalement, le brun lui lança un magnifique sourire avant de se lever et de tendre sa main vers la demoiselle : "D'accord, on y va !"
Enchantée, ladite Aya prit son parapluie où était imprimé des roses et prit une veste de laine blanche. Quand au garçon il se vêtit juste de sa veste grise et fit une courbette à la demoiselle en lui tendant sa main "Si madame le veut bien". Très enjouée par l'extravagance de son cadet, Aya posa sa main sur celle de Jean avec un petit air de bourgeoise et fit également une légère courbette.
Alors que les deux amis quittèrent la pièce, une voix résonna dans le couloir "Ayamara, où vas-tu comme ça ?"
Le duo se retournèrent pour découvrir un petit garçon à lunettes, les bras croisés, une mine hautaine :

"Tu sais que tu n'as pas le droit de sortir !
_Roderich ! Je l'accompagne, elle ne sera pas seule. On rentrera dans une heure.
_Se faire accompagner par Jean ? Ayamara, c'est comme si tu te faisais accompagner par un gamin de 12 ans !
_Mais … Roderich … J'en ai assez d'être là, le ciel me manque …
_Il pleut et il fait nuit, je vois pas comment le ciel peut te manquer !
_Juste 30 minutes alors !
_Non, non ! Si Jupiter l'apprend, on sera tous les trois punis.
_Il ne saura pas si tu ne lui dit pas ~
_ça te va bien de dire ça, c'est ton frère !"


Un silence vint s'installer dans le couloir. Jean perdit son sourire pour une mine assez froide avant de détourner la tête. Ladite Aya posa ses mains sur sa bouche avant de regarder le petit garçon à lunettes avec des grands yeux, ce dernier, snob les deux amis. La demoiselle posa ses mains sur les épaules de Jean et les caressa très affectueusement : "Voyons Jean, il ne faut pas te crisper pour si peu, Jupiter ne te méprises pas autant que tu peux nous le dire. Je suis sûr qu'il t'aime."
Le brun garda le silence, le visage cacher par l'ombre du couloir. La demoiselle fusilla des yeux le petit binoclard avec beaucoup de reproche. Apparemment, le sujet de la fraternité était assez tabou avec Jean.
Soudain, Roderich se prit quelque chose de rond sur la tête ; une pomme. Il leva les yeux au plafond et une multitude de pommes tombèrent de nul par pour engloutir le petit intello.
Jean se retourna et ria comme un gamin, Ayamara quant à elle fit de grands yeux ronds comme pour compatir pour son cousin …
Jean prit la main de la demoiselle et l’entraîna dans une petite course à travers les couloirs. Avec sa santé fragile, en cinq secondes, la jeune femme était déjà essoufflée mais le caractère joyeux de son ami lui donnait quand même l'envie de courir à ses cotés.

Dehors, il faisait en effet nuit et le ciel était couvert, mais cela ne pouvait arrêter les deux espions de l'Organisation. Ils marchèrent lentement pour que la demoiselle profite de l'air frais, sa longue robe noir évitant les gouttes d'eaux. Les jeunes gens s'aventurèrent dans les quartiers déserts à cette heure ci, le chat du jeune garçon sur ses épaules descendit brusquement et courut entre les ruelles.

"Eh !! Reviens !!
_... Jean, tu devrais le rattraper, je pense.
_Ok, attend moi là. CHAMOLOOOOWWW !!!"


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


"Je fais partit de l'Organisation, j'ai été Kurasu autrefois, mon nom est Terra …"

L'espionne de l'Organisation fit une petit courbette à la chef des Kurasus, très gracieusement et comme une forme de respect.

"Tu ne devrais pas te méfier de moi, tu vois bien que je serais incapable de combattre.
_Je ne vous crois pas. Si vous faîtes partit de l'Organisation, vous êtes forcement très puissance.
_Forcement ? hum … le plus triste c'est que tu as raison … Mais jeune fille, ce n'est pas parce que je suis faible physiquement que mon esprit l'est également. Si tu te concentres, tu pourrais voir par mon aura se que j'essaye de te dire.
_..."  


Terra émit un sourire très doux avant de faire un pas vers la chef des Kurasus, mais cette dernière recula de deux pas. La belle blonde prit ne mine un peu triste, le renfermement de Camille lui faisait un peu de peine. La liechtensteinoise alla s'asseoir sur le banc à coté d'elle sans se soucier de l'humidité qu'il y émanait et tapota la place à coté d'elle.

Camille fixa cette place et s'avança vers la demoiselle sans pour autant s'asseoir. Terra lui adressa tout de même un radieux sourire.

"Eh, on m'a dit que tu étais froide mais je ne l'imaginais pas tant …
_Shawn,    la coupa violemment Camille
_Hum ?
_Shawn, l'ancien chef des Kons, où est-il ?"  

Un silence pesant émergea entre les deux demoiselles. Terra savait que Camille avait déjà posé la question à Mercure à la fin de l'Assemblée et l'Organisation devait veiller se que cette chef ne cherche pas plus loin mais apparemment la jeune chef était plus tenace que se qu'elle laissait paraître ,surtout si on considère qu'elle a tenue tête à Eglantine Sakura, enfin, Tina. Tina a toujours émit un grand potentiel et à ce jour, elle était sur la liste des successeurs mais son tempérament et son désir de vengeance était trop important pour la faire entré dans l'élite … Le mieux serait de lui effacer la mémoire ou changer sa personnalité pour qu'elle soit plus docile.

"Je crois que tu le sais.
_Vous l'avez tué c'est ça ?
_Il a des choses qu'il faudrait mieux que tu ne saches pas."  

A une vitesse ahurissante, Camille invoqua son arme et pointa une flèche à 2 centimètres du visage de la pauvre blonde. Terra fut un peu surprise mais ne régit pas. Elle releva les yeux vers Camille, regardant les cheveux bleus trempés de la jeune chef. Elle aurait tant voulu au moins protéger la Kaonai de la pluie, lui montrer qu'elle n'était pas son ennemi. Ayant appartenu au clan de la vie, Terra voulait protéger tout le monde et faire le bien partout où elle passait, c'était certainement pour ça que maintenant sa santé en compatissait …
Camille ne semblait pas rire, elle tendit d'avantage son arc et était prête à transpercer la cervelle de la belle blonde.
Terra prit des yeux tristes en regardant son agresseur : "C'est vraiment se que tu veux ? me tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
Camille Kaonai


Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

Sous la pluie ... [PV : PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ... [PV : PNJ]   Sous la pluie ... [PV : PNJ] I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:30

Camille ne perdit pas son sang-froid, bien sûr qu'elle n'allait pas tuer cette fille, enfin … si cette Terra était responsable de la disparition de Shawn, ça se discutait. La demoiselle aux cheveux bleus ne répondit rien, laissant la pluie briser la silence à sa place.

"Même si il a été ton ami, tu savais bien qu'il ne pourrait pas te protéger pour toujours.
_Taisez vous !  
_Camille, qu'est-ce que tu veux ?
demanda Terra en se levant, encrant son regard dans celui de la jeune chef Kurasu, si tu avais un souhait, si je pouvais exaucer ton souhait le plus cher, quel serait-il ?"

Camille recula un peu, cette fille devenait de plus en plus étrange. Son souhait le plus cher ? C'était vraiment une question singulière ! Camille était désemparée devant une telle question mais cette expression ne pouvait pas se lire sur son visage. Cela faisait bien longtemps qu'aucune émotion ne bordait le visage de la demoiselle mise à part l'indifférence et parfois la colère.
Un souhait ? elle en avait tellement, trop même.

"Dis moi Camille, continua Terra en s'approchant de Camille, quel souhait pourrait te rendre le sourire ?
_N'approchez pas ! Ordonna l’adolescente qui tendit d'avantage son arc comme une menace.
_Tu caches tes yeux parce qu'ils ne peuvent pas mentir, tu caches tes sentiments parce que tu as peur. Tu te caches pour oublier. Ai-je tord ?
_TAIS-TOI !  
_Camille, laisse moi te rendre le sourire, j'ai le pouvoir de réaliser les souhaits des autres. Dis moi, que veux-tu ? Que désires-tu ?

_TAIS-TOI !"  

A ces mots, Camille fit disparaître son arc et lava sa main pour donner une droite à cette blonde. Le geste n'était pas calculé, pensé, recherché, Camille était hors contrôle ; comment cette fille osait-elle lui lancer toute cette vérité en pleine figure ! C'était juste impossible qu'elle la connaisse autant !
Le coup ne partit pas, la main de Camille fut arrêtée par la poigne d'un inconnu. Alors que Terra avait fermé les yeux devant la violence de la demoiselle, Camille se retourna pour voir qui l'avait arrêté ainsi.

"Ce n'est pas très gentil de ta part de la frapper, tu ne trouves pas ?"

Camille repoussa l'arrivant avec violence. C'était le garçon de l'organisation qui était resté dans son coin lors de l'Assemblée.
Le jeune homme sourit à la jeune chef alors que celle-ci, frustrée, commença à partir. Mais à peine retournée qu'elle se retrouva nez à nez avec ce garçon. Elle regarda derrière elle avant de se retourner : comment il avait fait ça ? Comment a-t-il pu se déplacer aussi vite ?!

"Ahah ! reste avec nous, tu ne vas pas rentrer toute seule !"

Camille ne dit rien et se contenta de froncer des sourcils.

"Oh mademoiselle n'est pas de bonne humeur ~"

Alors que Camille essayait de franchir le garçon qui lui servait de barrage, le jeune homme en riait beaucoup, il semblait même s'amuser de l'énervement de sa camarade.
Ce ne fut qu'au bout d'un moment que Camille en eut assez et donna un violent coup de coude au brun. Ce dernier ce plia en deux mais garda un sourire niais devant la jeune Kaonai.
Elle était peut-être y aller un peu fort … Mais pas question de s'excuser pour ça ! Il l'avait mérité !

"Tu as … commença le jeune homme, une force incroyable !
_..."  

Camille croisa les bras et baissa les yeux. Elle commençait à avoir froid ; même si la pluie était mois abondante, elle était toujours présente.
Comme si le garçon l'avait ressentit, il se leva, retira sa veste et la plaça sur la tête de la Kaonai, lui lançant un sourire radieux alors qu'il la couvrait de son manteau :

"ça va mieux comme ça ?
_... Tu vas être enrhumé …  
_Hein ?
_Tu vas t'enrhumer.  
_... Tu as une très jolie voix … quand tu ne me cris pas dessus ^-^ "


Camille resta muette, aucune rougeur ne montait à ses joues mais elle appréciait la remarque du jeune homme.
Ce dernier, prit la main de la demoiselle sans aucune gêne et regarda son gant noir qui recouvrait sa peau. Camille se laissa faire, étonnée par le jeune homme et même si elle ne voulait pas l'avouer, plutôt charmée par son sourire rassurant.
Doucement, son camarade retira son gant et y plaça sa main, créant des frissons négatifs à la demoiselle qui n'était pas encore habituée au contact humain. Mais elle se reprit assez vite lorsqu'elle voyait … qu'elle ne brûlait pas la main de ce dernier.

"Tu ne contrôle pas tellement ton pouvoir de renvoie.
_Mais je …  
_Chut ! C'est un secret voyons ! souria Jean, j'ai tout de suite reconnu les gants de Pluton. Il ne te les aurait jamais donné sans raison. Tu me fais confiance ?

_... je ne comprend pas."  

Le jeune homme sourit et plaça quelque chose dans la main de la jeune fille. Camille regarda la chose en question. C'était … une pomme ?
Étonnée, la demoiselle retourna le fruit sur sa main, essayant de comprendre. Une pomme ? Pourquoi ce garçon lui donnait-il une pomme ? parmi tout ce qu'il pouvait lui mettre dans la main, il lui donna une pomme ?!

"J'adore les pommes, surtout les rouges, c'est une belle couleur le rouge. Tu ne trouves pas ?
_... Tu es un idiot ?  
_Ahah ! C'est pas très gentil ça. J'aimerais seulement qu'on soit ami au fond, tu sembles gentille sous ta frange !

_... Tu es un idiot donc."  

Le jeune garçon se mit à rire aux éclats avant de prendre la main libre de la jeune Kaonai et l'emmener vers Terra où ils découvrirent tous deux que la belle blonde n'était plus seule. Il y avait un garçon avec elle, tenant également un parapluie. Ils arrêtèrent leur conversation lorsque les deux adolescents arrivèrent à leur niveau.
Étrangement, Camille se laissa entraîné par le brun, comme si, malgré tout, la présence de celui-ci lui était finalement agréable …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie ... [PV : PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie ... [PV : PNJ]   Sous la pluie ... [PV : PNJ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie ... [PV : PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pas romantique sous un soleil ardant ~ (PV Johanna)
» Les Chefs & Sous-chefs des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Ville de Seikoku :: Quartiers-
Sauter vers: