AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion Yachiru III

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

MessageSujet: Réunion Yachiru III   Ven 14 Juin 2013 - 3:29

Enfin, dit le jeune homme en s’assoyant comme il faut dans sa chaise, ce n’est pas grave, j’imagine. Puisque tu es là pour lui, maintenant.  

Mamoru s’efforça de sourire. Il joignit les mains et posa doucement son menton sur le sommet des ses deux-ci, comme l'avait fait précédemment. Il semblait pensif, le jeune homme le remarqua aussitôt et ce demanda si c'était du au fait qu'il plaçait tant d'espoir en lui, qui le rendait si pensif. 

-Noe ne m’aime plus depuis longtemps, il faudra trouver une autre solution…

Les choses semblaient être de mauvais augures, Kirito avait pensé à tord que le frère de l'être perfide qu'était devenu Noe aurait bien pu l'aider à se sortir de cette misère. Alors, quelle pourrait être les autres solution que proposait Mamoru? Une simple rencontre à titre information ou une bataille sanglante pour lui faire entendre raison? L'homme au cheveux blanc se leva, alla payer à la case, revint et s'adressa à son compère. 

-Retournons au lycée, Kiri! J’ai su que ton sous-chef était une belle blonde ~ Quoi de mieux pour nous remonter le moral? 

Xie traîna le jeune homme hors du restaurant et d'un pas décidé les deux individus prirent la route vers le lycée, en ce temps-ci. La balade fut plutôt calme et les deux jeunes hommes, naïf à souhait, dirent plein de commentaire inutile. Genre en regardant les cieux, ils cherchaient... En fait, Kiri cherchait diverses formes dans les nuages qui étaient légèrement  posé sur cette toile bleuté. 

-Regarde par là! Dit-il d'une voix qui montrait toute la naïveté qui sommeillait en lui. On dirait que c'est un chaton! 


Effectivement, le jeune homme avait raison, mais il fallait bien regarder et peut-être que l'homme à ses côtés ne l’apercevrai pas, mais bon.

Les minutes passèrent et les deux hommes arrivèrent à Seikoku. Utilisant son excellent sens de l’orientation, il put trouver les dortoirs des Yachiru en quelques minutes, dans se labyrinthe qu'était les couloirs de l'école.  

Kirito poussa légèrement la porte, essayant de faire son possible pour être subtile, mais qui dis essayer d'être subtile, dis échec totale. Les gonds de la porte ne semblèrent guère être de son côté et ils émirent un sifflement strident. Il se résigna à être discret et poussa porte d'un coup. 

Le jeune chef entra dans la pièce en premier et invita Xie à y venir. Il se retourna pour faire face à l'homme au cheveux blanc et le jeune homme porta un doigt à ses lèvres pour lui dire d'être silencieux.

-Bienvenue dans ta nouvelle maison, Xie. Murmura t-il. 

Il pointa ensuite le divan, ou reposait le corps endormie de sa sous-chef. Il invoqua rapidement son serpent aqueux, lui dit mentalement de ne pas garder sa forme solide et il le fit lévité jusqu'au dessus de la jeune fille. Il relâcha toute contrôle télépathique et l'eau tomba brusquement sur le visage de Johanna. 

-Aller, réveille toi Johanna! Ce n'est pas tout les jours que nous accueillons un nouveau membre comme celui-ci! Dit-il en lui pointant Mamoru. 

Il attendit quelques secondes, le temps qu'elle réalise qu'elle était toute trempé et le jeune fille disparaître l'eau et du même coup, son compagnon. 
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : vingt mille lieues sous les mers

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Azuki Kanra/Leah B. March

MessageSujet: Re: Réunion Yachiru III   Dim 23 Juin 2013 - 0:54

Johanna avait passé une nuit plutôt agitée. Entre ses recherches qui n’avançaient pas du tout & cette rencontre imprévue avec ce satané Mikari, elle était totalement épuisée, aussi bien mentalement que physiquement. Elle s’était accordée, durant la nuit, quelques heures de baignade reposante sur la plage et de ce fait, elle avait eu beaucoup de mal à suivre ses cours de la journée. Elle qui était, de coutume, une élève assez modèle, avait manqué de s’endormir dans au moins 3 de ses cours !
 
 Elle avait donc été plutôt soulagée lorsque la cloche indiquant la fin de son dernier cours avait retentit et elle était rentrée directement à son dortoir, avec la ferme intention de rattraper quelques heures de sommeil. Malheureusement pour elle, elle ne faisait que se retourner dans son lit et perdre son regard dans l’admiration de son plafond ; rien à faire, le sommeil ne venait pas.
 
 La jeune fille n’eut donc d’autres choix que de se lever. En passant devant son miroir, elle constata qu’elle avait plutôt mauvaise mine, ce qui, pour elle, était totalement intolérable. Elle se devait de toujours soigner son apparence et de projeter une image impeccable. C’était là, presque un principe de vie. Elle désirait toujours ardemment se rapprocher autant qu’elle le pouvait de la perfection. Avec un soupir, elle brossa ses cheveux, jusqu’à ce qu’ils deviennent doux & soyeux à souhaits, elle fit quelques retouches à son maquillage discret et préféra changer de tenue. Optant pour quelque chose de plus simple, elle enfila une petite jupe d’écolière plissée dans les teintes de rouges, avec un chemisier noir dans le style gothic lolita. Elle força un sourire et se jugea finalement acceptable.
 
 Il n’y avait personne d’autre dans le salon Yachiru à cette heure. Naturellement, les jeunes gens de l’eau devaient préférer aller s’amuser dehors sur la plage ou dans la forêt, par cette belle journée & une fois que les cours étaient terminés. Mais ça plaisait tout à fait à la jeune fille qui ne recherchait que le calme & le silence en cette éprouvante journée.
 
 Elle prit quelques manuels scolaires dans sa chambre et s’installa sur un canapé. Si elle ne pouvait pas dormir, elle en profiterait pour tenter de rattraper la matière qu’elle avait manquée en baillant aux corneilles. La blonde ouvrit un manuel de mathématique et commença à remplir quelques exercices, mais ce ne fut pas bien long que les chiffres et les équations se mirent à danser devant ses yeux, l’emportant dans un sommeil sans rêves…
 
***
 
 Une froide sensation désagréable tira la sous-chef Yachiru de son sommeil précaire & la fit sursauter. C’était quoi ça ? D-De l’eau ?!
 
- Allez, réveille-toi Johanna ! Lui lança une voix qu’elle ne connaissait que trop bien. Ce n’est pas tous les jours que nous accueillons un nouveau membre comme celui-ci !
 
 Tout sourire (comme à son habitude) Kirito désigna un grand jeune homme aux cheveux bleus, qui semblait posséder tout autant de joie de vivre que lui.
 
 Il fallut à la jeune fille quelques instants d’adaptation pour se souvenir d’où elle était. Instants que Kirito choisit aimablement pour faire disparaître l’eau qu’il lui avait précédemment jetée au visage. Mais quelle chouette journée ! Naturellement, ces pensées étaient tout à fait ironiques et durant quelques secondes, Johanna fut heureuse de ne pas être du clan qui lisait les pensées, auquel cas son chef aurait pu être vexé.
 
 Rapidement, elle lissa ses cheveux et tenta de retrouver un semblant de professionnalisme, alors que souriante, elle se leva et s’avança vers le nouveau Yachiru.
 

- Je suis ravie de te rencontrer. Lui dit-elle aimablement. Je m’appelle Johanna, sous-chef du clan de l’eau, mais j’imagine que tu le savais déjà. J’espère que tu te plaira parmi nous. 
Revenir en haut Aller en bas
Xie Mamoru Kotasu

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Réunion Yachiru III   Dim 23 Juin 2013 - 2:11

-Retournons au lycée, Kiri! J’ai su que ton sous-chef était une belle blonde ~ Quoi de mieux pour nous remonter le moral?

La conversation avait démoralisé les deux éphèbes, ce que Mamoru finit par remarquer, et il décida de rapidement changer de sujet. Puis il n’aimait pas trop passer des moments si sérieux, il préférait de loin s’amuser! Le grand Yachiru tira son chef à l’extérieur du restaurant, après avoir amicalement (surtout excessivement énergiquement) la main aux divers employés. ‘’IL FAIT TELLEMENT BEAU AUJOURD’HUI!! ‘’ Se dit-il ~ Il aurait été dommage de tout gâcher en s’inquiétant pour Noe : La situation ne pouvait pas être si mauvaise de toute façon.

Ils retournèrent vers le lycée sans vraiment parler, chose qui était assez rare pour le Kotasu, et analysèrent plutôt les nuages ~ Les rayons puissant du soleil caressait le visage de l’ainé, qui se rechargeait rapidement de toute son énergie positive. Il se retourna vers son petit compagnon, le visage levé vers le ciel, et ne put s’empêcher d’éclater de rire lorsque ce dernier pointa un nuage que le jeune homme ne trouva pas vraiment, s’écriant d’une voix enfantine et rempli de joie :

-Regarde par-là!  On dirait que c'est un chaton!

Il ne répondit pas, et lui sourit tous simplement, d’une manière assez fraternelle. Le retour à l’école ne fut pas trop long, et lorsqu’ils furent finalement devant la porte, Kirito se mit à agir comme un voleur ~ Discrètement, il tenta d’ouvrir la porte, sans faire de bruit, grimaçant lorsque celle-ci grinça. Le Yachiru se demandait vraiment pourquoi son chef devait être subtil pour entrer chez lui, ce qui ne faisait pas vraiment de sens, alors que ce dernier réussit finalement à ouvrir la porte. Ils entrèrent dans le vaste salon, et le petit brun se retourna vers son ainé, posant un doigt sur sa bouche, signifiant qu’il ne devait pas faire de bruit (Le supérieur Yachiru ne semblait pas avoir compris que Mamoru ne faisait pas vraiment dans la discrétion et la subtilité) et lui dit amicalement, à voix basse :

-Bienvenue dans ta nouvelle maison, Xie.

Il offrit un grand sourire à son chef, se préparant à lui donner une énorme ‘’TAPE DE L’AMITIÉ’’ dans le dos lorsque celui-ci désigna une jolie blonde étalée sur le sofa, assoupie. QUESQU’ELLE ÉTAIT BELLE! Le Rivers fit apparaitre un serpent d’eau, qu’il fit l’évité un moment au-dessus de la demoiselle, avant de le faire tomber dans son visage ~ Mamoru ne put retenir une exclamation de surprise, positionnant ses deux larges mains devant sa bouche, comme dans les dessins animés pour enfants. Il la gratifia, d’une voix heureuse :

-Aller, réveille-toi Johanna! Ce n'est pas tous les jours que nous accueillons un nouveau membre comme celui-ci!

…Comme celui-ci?? MAIS QUESQUE ÇA VOULAIT DIRE?! Le chef du clan de l’eau fit disparaitre son invocation, offrant un charmant sourire à sa sous-chef qui le fusilla du regard ~ Le Kotasu nota de ne pas l’embêter s’il ne voulait pas passer au travers de la fenêtre. Celle-ci lissa ses cheveux, et finit par se lever, alors qu’il remarquait qu’elle était encore plus belle lorsqu’elle souriait :

- Je suis ravie de te rencontrer. Je m’appelle Johanna, sous-chef du clan de l’eau, mais j’imagine que tu le savais déjà. J’espère que tu te plairas parmi nous.

Il garda le silence un moment, avant d’offrir un ‘’MÉGA SOURIRE DE L’AMITIÉ’’ à sa nouvelle supérieure. Rapidement, il la tira contre lui, la serrant de toutes ses forces contre son torse solide et musclé. De sa voix puissante, il s’exclama :

-WOW! Tu es bien plus belle que le petit Kirito!!

Il repoussa doucement sa nouvelle amie, et invoqua à son tour son énorme reptile, le serrant contre lui, même si l’alligator cachait la plupart de son corps, de façon à ce que le ventre de la bête soit face à Johanna, et poursuivit, s’écriant toujours, rempli de joie :

-Et lui c’est Sheng ! Devenez rapidement copain, hein?!

Il lança la pauvre bête pour se rapprocher de la belle blonde, souriant, continuant sur sa lancée, essayant d’avoir l’air plus calme :

-… Et sinon… Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion Yachiru III   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Yachiru III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» Une réunion s'impose [Pv tous les voyageurs^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Rps-
Sauter vers: