AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aya Galashiels

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Galashiels

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Aya Galashiels   Mar 25 Juin 2013 - 15:56



Galashiels
Aya




Carte d'identité

.



©twiART


    . Nom : Galashiels
    . Prénom : Aya
    . Âge : 14 ans
    . Sexe : Féminin
    . Origines : Anglaises
    . Clan : Haiko
    . pouvoir : ~ Fait monter la température jusqu’à ce qu’elle ne soit plus vivable

    ~Brûle objet inanimé au touché, selon sa volonté

    ~Souffle de feu

    . invocation : Renard



.Mental

.




Il a toujours été très difficile de comprendre la jeune demoiselle : Cette dernière change d’idée incroyablement rapidement et passe du coq à l’âne de la même façon. Elle apprécie beaucoup les jolies choses, et aimerait devenir adulte rapidement, pour pouvoir entrer dans leur monde mystérieux. D’ailleurs, cette Haiko n’agit jamais vraiment selon son âge, et aime bien agir de façon outrageante devant les hommes plus vieux, incapable de croire que ceux-ci pourraient vraiment lui faire du mal. La brunette à tendance à être attiré par la puissance, et, comme un félin, changera rapidement de supérieur, allant vers celui qui a le plus à offrir. Elle aime beaucoup avoir des amies plus vieilles, se plaisant à ce dire qu’elle aussi est une vraie dame de la cours.  



Physique

.



Très petite et chétive, cette Haiko est souvent considéré comme plus jeune qu’elle ne l’est vraiment, ce qui a tendance à l’énervé un peu ~ Elle a de long cheveux noir, doux comme de la soie, et de grands yeux bleu, ou on peut lire une fausse innocence. Cette demoiselle aime bien enfiler de jolis vêtements d’époques et des tonnes de bijoux en or. Certains disaient que sa peau était pâle et laiteuse comme la lune divers et que les roses étaient timide d’éclore en voyant ses jolies lèvres cerises, souvent étiré en un sourire mignon. Cette Galashiels est cependant au courant de son charme, et compte bien l’utiliser.


Histoire

.



Native d’une des plus grandes familles nobles d’Angleterre, Aya a eu la meilleure des éducations ~ Depuis qu’elle est toute petite, cependant, n’a jamais été à l’école, ayant plutôt des tuteurs : Tuteurs qui avaient tendance à disparaitre mystérieusement, alors qu’on retrouvait de plus en plus de corps carbonisé, brulé vif, dans les endroits les plus curieux. Plusieurs clamaient une malédiction, alors que les parents ignoraient ces idées saugrenues, consolant de leur mieux leur petite fille qui feignait de pleurer. En réalité, elle commençait à apprécier les cris poussés par ces pauvres malheureux, agonisant. Jamais satisfaite, elle continuait toujours à demander divers présents, de plus jolies robes et de meilleurs professeur ~ Ses parents, exaspéré, firent venir un homme réputé pour ses talents d’enseignement, mais aussi pour sa fermeté avec les jeunes ~ Bien sûr, ils aimaient leur petite fille, mais le feraient encore plus si elle était un peu moins… Égoïste. L’homme en question sut reconnaitre les talents de la jeune anglaise, venant lui-même de Seikoku, et enseigner à l’adorable gamine comment utiliser ses pouvoirs : Par la suite, elle ne fit que parler de la fameuse école, piquant des crises lorsqu’on lui en refusait l’accès et c’est ainsi que ses deux mous de parents flanchèrent, l’envoyant au lycée si mystérieux.


Vous

.


    . Pseudo/Prénom : VOUS LE SAVEZ DÉJÀ
    . Âge: : ENCORE
    . Ce que vous aimez/détestez: : ENCORE 8D
    . Comment trouvez-vous le forum?: PAREIL 8D
    . Code : [valide sale petite peste]

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Galashiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: