AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]   Lun 8 Juil 2013 - 22:56

Les yeux de la jeune fille ne décollèrent pas de la page de son livre. Ils restèrent ouverts, n'arrivant même plus à se refermer. Depuis combien de temps n'avait-elle pas bougé ? Deux heures, peux être cinq … les secondes ressemblaient à des heures et les heures des années. Tina finit par réagir, tourna la tête vers sa table de chevet ; 05:26
Elle était restée sur le même mot de la même page depuis plus de trois heures, sans cligner des yeux …
La rose qui ornait le lit de la jeune femme se tortilla légèrement avant de venir enlacer la demoiselle, laissant sa tige faire le tour des épaules de Tina pour déposer sa masse de pétales sur la tête de cette dernière.

*Tu pourrais au moins fermer les yeux ~
"…    
*Tu te fais du mal … Cela nous rend triste …
"… Laisse Grenat … Je vais marcher un peu."    

A ces mots, Tina repoussa sa plante et alla dans sa salle de bain se mettre des gouttes dans ses yeux meurtris. La demoiselle se doucha rapidement avec de l'eau froide, glacer, frappant parfois le mur de sa douche pour marquer son mécontentement mais aussi relâcher ses nerfs. L'Asuna s'était vêtue de son petit haut à bretelle noir qui dégageait son nombril et de son pantalon patte d'éléphant noir avec des bottes noir et son châle. Elle avait également prit une longue veste noir très fine car le matin était frais. Se maquillant comme à son habitude, et cachant ainsi ses cernes atroces et redonnant de la couleur à sa peau blanchâtre.

Tina avait encore passer une nuit blanche, tout se qu'elle arrivait à faire était de tout faire sauf dormir. Ses yeux la brûlaient mais elle ne pouvait pas faire grands chose, le sommeil se refusait à elle, et quand la jeune femme dormait elle faisait d'horribles cauchemars où elle mourrait dans d'atroces souffrances par les spectres de la Sorcière des Neiges. Ou parfois, elle rêvait d'être enfermer dans une cage, baignant dans son propre sang … Rêvant sans cesse de sa propre mort dans une douleur qu'elle n'avait jamais connu jusqu'à maintenant. Même l'entaille que la chef des Kurasus lui avait faite dans son dos était moins douloureuse. Même le poison de Noe lui avait parut des chatouilles. Tina n'avait pas peur de se rendormir, la chef des Asunas n'avait peur de rien, ni de personne … Elle voulait seulement cesser de se réveiller dans des hurlements à retourner son dortoir ou de revoir ces moments de sa vie qu'elle voudrait oublier …
Cette cage … Ressemblait un peu à se qu'elle avait ressentit avec Eglantine. Et Dieu sait à quel point elle détestait être enfermée …

Elle alla donc errer dans la ville jusqu'à la fin de la matinée. Essayant de se dégourdir un peu. Un humain normalement constitué peut rester éveillé trois jours maximum, une nuit blanche n'allait pas la tuer, tout de même !
Tina avait reporté tout ses entraînements et voyait peu de personnes depuis, ne voulant pas montrer ses faiblesses, et encore moins à son clan.
Lorsque les rues de la ville devinrent plus abondant, la demoiselle se rendit à la plage, grimpa un peu sur les rochers qui surplombaient la baie. La demoiselle vérifia que l'eau était assez basse et calme pour s'allonger un peu en boule, comme une petite fille, sa veste couvrant peu sa personne. Elle regarda l'horizon qui se levait nonchalamment. Le soleil se faisait plus intense, alors elle ferma ses yeux émeraudes, rougeâtre par la fatigue.
Elle était vraiment trop fatiguée …
Tina sentit son corps de relâcher, sa poigne se desserra et le sommeil l'envahissait petit à petit. Elle luttait pourtant pour ne pas dormir, pour ne pas rêver de ces deux semaines en Russie, et ne pas revoir le visage du spectre de Luka, et de cette cage noire …
La lutte de la demoiselle était vaine, car sans s'en rendre compte, elle dormait déjà …


Tina se retrouva devant une grande porte et sans prendre conscience de se qu'elle faisait là, elle poussa la porte et se retrouva dans sa chambre. Non pas sa chambre à Seikoku, mais sa chambre à elle, en France, dans sa maison.
Tina avança jusqu'à un miroir et se regarda un moment. Elle était très petite, elle portait une petite robe bleue pastel et ses cheveux étaient longs et ondulés comme une cascade de jais, elle avait un serre-tête allant avec sa robe portant une fleur comme accessoire. Elle avait de mignonne ballerine noire et un lapin en peluche blanc dans les bras. La petite brune devait avoir entre 5 et 7 ans à ce moment là.
La petite fille regarda un moment sa peluche avant de relever la tête vers le miroir et fit un grand bond en arrière en voyant le reflet d'une petite fille juste à coté d'elle. La petite française en trébucha sur son tapis et se retrouva fesse à terre, ne pouvant détacher ses yeux de la petite dans le miroir.
Le fantôme avait de longs cheveux lisses d'un violet pourpre aux reflets légèrement mauve. Elle avait une peau blanchâtre, blafarde, et de grands yeux rouges sang horriblement fourbe. Le reflet de l'enfant flottait près de la petite française, ses cheveux ressemblaient à des tentacules et le sourire de la petite était très malsain.

"Eglantinou ~ ça faisait longtemps ~
"…    
"Oh mais … tu ne m'as pas oublier, pas moi, si ?
"…    
"Allons, tu te souviens comment on jouait bien ? Et si on jouait encore ?"

La petite serra sa peluche d'avantage dans ses bras, apeurée par son amie imaginaire … Depuis quand avait-elle disparut ? Depuis quand la Sakura l'avait-elle oublié ? Ce fantôme ? Cette amie imaginaire ? Ladite amie sortit du miroir et se rapprocha de la petite brunette pour lui caresser les cheveux, se trouvant à peine à 5 centimètre de son visage. La petite française eut des sueurs froides alors que le spectre commençait à lui chanter une étrange chanson :

(Creepy Doll de Jonathan Coulton):
 


Tina se réveilla en sursaut et sa tête se cogna violemment contre le menton de la personne qui l'avais tiré de son horrible cauchemar. La demoiselle porta sa main à son front qui avait subit pas mal de dégât, en émettant quelques petits gémissements, lui donnant un léger tournis pendant quelque instant.

"Excusez moi" lâcha l'Asuna avec sa voix naturelle

Tina réussit enfin à ouvrir les yeux après s'être frotter légèrement le front. Découvrant un jeune homme … Malgré la fatigue, son aura ne la trompait pas, c'était un Yachiru. Le regard de la jeune femme se fit plus sombre et cruelle. La demoiselle releva les jambes, prête à se lever et se battre s'il le fallait. Le clan yachuri était peut-être aussi neutre que les Kurasus mais ce n'était pas pour autant que l'inconnu n'allait pas l'attaquer.
D'un ton beaucoup plus froid et offensive, Tina toisa le jeune homme : "Qui es-tu ?"    

~ ~ ~ ~






Dernière édition par Tina Sakura le Dim 4 Aoû 2013 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xie Mamoru Kotasu

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]   Mar 9 Juil 2013 - 16:21

Le Yachiru se réveilla aussi énergique qu’à son habitude, ouvrant les yeux sur le beau ciel bleu et jetant sur le sol sa couverture pour se glisser hors du lit, son camarde de chambre gémissant un rapide ‘’ta gueule’’ avant qu’il puisse hurler son ‘’bon matin’’ habituel. Embêter, il alla prendre une douche rapide et froide, finissant de se réveiller pour une autre journée qui s’annonçait fantastique! Une fois sèche, il brossa ses cheveux longs, les nouant dans un haut catogan, ne voulant pas être gêné par ceux-ci.

Il enfila un chandail jaune soleil ainsi qu’une veste sans manche bleu ciel, puis un jeans lui arrivant sous les genoux, et, après avoir mis ses chaussures rouges, quitta sa chambre en faisant le moins de bruit possible… Du moins, possible pour Xie. Depuis le début des vacances, les Yachiru étaient vraiment moins amusant! Ils voulaient toujours, pour une raison obscure, dormir tard le matin, alors que lui voulait jouer.

L’hyperactif sorti dans les couloirs, les mains dans les poches, une moue boudeuse sur son beau visage puisqu’il n’y avait vraiment personne avec qui s’amuser le matin. Plus loin, il aperçut une belle et longue chevelure blonde qui semblait briller sous la lumière des néons, et la jupe rose de l’individu qui suivait gracieusement chacun de ses mouvements. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait Noe depuis son arrivée à Seikoku, seulement, à chaque fois, ils ne discutaient pas vraiment, passant simplement du temps entre frères, profitant de la présence de l’un et l’autre sans rien dire.  Il savait que l’androgyne avait essayé de le tuer, mais au lieu d’être en colère ou choqué, il avait été heureux que le blond revienne sur son idée, réalisant qu’il l’aimait trop pour lui faire quelque chose du genre. C’était la façon du cadet Kotasu de dire qu’il l’appréciait, et il en avait été très heureux.

Il accéléra le pas et agrippa la main de son très cher petit frère, celui-ci sursautant au contacte et se retourna rapidement vers l’autre Kotasu, souriant tendrement à sa vue. Ils partirent tous deux, restant silencieux jusqu’à ce qu’ils se retrouvent sur le toit de l’école, Noe assit sur le sol alors que l’ainé regardait la vue. Au bout d’un moment, l’androgyne soupira, se leva et vint rejoindre son frère, s’appuyant à son tour sur la rambarde. De sa voix suave, il demanda, curieux :

-C’est calme, en ce moment… Que feras-tu lorsque la tempête éclatera?

Pour toute réponse, il posa sa large main sur le dessus de la tête de son cadet, ébouriffant ses cheveux alors que celui-ci échappa un grognement mécontent, fâché que sa très longue préparation à la beauté soit aussi détruite. Il ne savait toujours pas ce qu’il allait faire, si combat il y avait… Bien sûr, il voulait aider tous ses amis Yachiru, mais Noe restait le plus important de tous, à la toute fin. Il haussa les épaules lorsque l’autre éphèbe poursuivait :

-L’organisation veulent que je les rejoigne, tu sais?

-…Que feras-tu?

-Je vais attendre, ce n’est pas pour tout de suite…

Xie ne savait pas vraiment ce qu’il ressentait pour l’organisation ~ C’était eux qui régnaient sur le lycée, qui veillait à ce que le paradis des différents en reste un, et pourtant on aurait pu croire qu’ils faisaient tout le contraire, voulant que les différents s’entretues, pour leurs plaisirs ou leurs avantages. Les deux Canadiens se quittèrent, au bout d’un moment, après que l’ainé ait offert une chaude étreinte à son seul trésor.

Maintenant de  nouveau sans camarade, il continua sa marche en quête d’une activité pouvant le distraire, sachant très bien que Noe avait d’autre chose à faire, puisqu’il était chef. Ses pas le menèrent à la plage, ou il retira ses chaussures pour laisser le sable encore froid le matin glisser entre ses orteils.

Plus loin, à l’ombre, une masse était étendu ~ Une demoiselle, il en conclut, en s’approchant. Endormit, elle était très jolie, son visage étant détendu dans une expression de douce paix ~Le tout se gâta, cependant, lorsqu’elle sembla tomber en plein cauchemar, gémissant d’incompréhensible murmure à propos d’une poupée. Il se laissa choir derrière sa tête, posant un doigt dans sa joue, pour la réveiller. La brunette se redressa rapidement, cognant son front contre le menton solide du jeune homme, avança directement, d’une voix très douce :

- Excusez-moi.

Il secoua la tête, désignant que ce n’était rien, puis sourit ~ il fallait qu’il arrête de faire la moue, s’il voulait que la journée puisse être couronné du titre de ‘’SUPER BONNE JOURNÉE’’. Il éclata donc de rire, sans aucune raison apparente, alors que la demoiselle le toisait méchamment, sans qu’il s’en rende compte ~D’un ton glacial, elle demanda, les sourcils froncé :

- Qui es-tu ?

Il se pointa lui-même du doigt, se présentant d’un ton de voix énergique :

-Xie Mamoru Kotasu.

Puis pointa la jolie brunette, n’ayant aucune idée qu’elle était en quelque sorte la copine de son précieux cadet, poursuivant, souriant de toutes ses dents :

-ET TOI?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Re: Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]   Mar 9 Juil 2013 - 20:27

"Qui es-tu ?"    

Le jeune inconnu, qui était fort séduisant, il fallait se l'avouer, se montra du doigt. Tina observa ce geste assez excentrique, un sourire béa constant afficher sur le visage du yachiru. Il semblait grand, très grand même. Il avait une belle musculature et de large épaule. Un homme qui aurait bien plus à la demoiselle dans d'autre circonstance ~
Le yachiru avait des cheveux assez longs, mais ils étaient attachés alors l'Asuna n'arrivait pas à déterminer la longueur ~ peut-être en dessous des omoplates, ou au dessus peut-être. Et puis, ils avaient une étrange couleur bleu ciel, très pâle, mais ça se voyait tout de même que ce n'était pas sa vraie couleur de cheveux. Ce n'était pas horrible, ça lui allait plutôt bien même, mais ça marquait une espèce de caractère excentrique. Pour un garçon, il avait des traits plutôt fins, un peu tiraient vers l'asiatique mais en même temps il avait une mâchoire assez ferme, comme les américains. Étrange mélange …
La demoiselle s'attarda sur les yeux de l'inconnu, découvrant un œil vert, et un œil rougeâtre avec une cicatrice.
Décidément, étrange garçon …
D'un ton assez enjoué, toujours le sourire au lèvre, le jeune yachiru se prononça :

-Xie Mamoru Kotasu.

Tina se relâcha un peu, elle avait entendu quelque chose de familier ... Sans sortir un son de sa bouche, elle épela les trois mots de l'arrivant.

*Xie Maroru Kota… KOTASU ???*

Tina resta un peu surprise sur le moment, clignant des yeux pour se réveiller mentalement, avant de regarder le doigt du jeune homme se pointer vers elle et demander, sur le même ton et le même sourire naïf et joyeux : "ET TOI?"

Tina cligna des yeux encore un moment avant de s'asseoir à quatre pattes à la vitesse de l'éclair et rapprocher son visage tout près de celui du yachiru, peut-être à peine à 5 centimètre de celui-ci. Elle le dévisageait gravement, et sans grande gêne, enfonçant ses yeux émeraudes dans ceux vairons de celui qui l'a tiré de son sommeil. Le pauvre devait être bien déstabilisé par ce geste, surtout venant d'une jeune femme, mais Tina voulait observer quelque chose et n'avait pas assez de douceur et de subtilité pour le lui demander gentiment.
Elle resta un moment ainsi, sans bouger, sans cligner des yeux avant de s'asseoir doucement sur ses genoux, mettant ses mains croisés dessus, telle une bonne jeune japonaise bien élevée.

"Tu as les même yeux que lui …"    

Enfin les mêmes … ils n'avaient pas du tout la même couleur, surtout que Noemie Kotasu, et son extravagance légendaire, était adepte de la coloration blonde et des lentilles de contacts de couleurs improbable ~ Ce qu'ils avaient en commun c'était la même forme fine et charmante, les mêmes paupières légères et douces. Tina aimait vraiment beaucoup les yeux de Noe, elle les connaissait par cœur, et les préférait vraiment au naturelle mais ne lui disait pas, de toute manière, elle n'avait pas son mot à dire sur le Kotasu, ils n'étaient que des alliés ....
De plus, elle ne l'avait plus revu depuis son départ pour sa mission. Elle devrait peut-être lui parler de son accord avec HellRoy, histoire que ce dernier ne se fasse pas massacrer par Kaarasu. Mais pour l'instant elle ne pouvait pas voir le chef des Mikaris dans cette état là, d'ailleurs, elle ne pouvait voir personne tout court.

Le temps était réchauffé depuis que la belle s'était endormie, Tina laissa sa veste coulisser le longs de ses bras pour se dévêtir un peu mais laissant ainsi à ce nouveau venu la vue de ses épaules amaigris. Tina ne savait vraiment pas se nourrir correctement, surtout quand elle n'allait pas bien … Elle reprit une posture droite et affirma à Xie Mamoru, avec un ton assez froid :

"Je m'appelle Tina Sakura, tu as du entendre parler de moi … Dis moi … tu es le frère de Noemie Kotasu, je me trompe ?"    

La demoiselle n'y était pas aller par quatre chemins, et le jeune homme ne semblait pas du genre à avoir des secrets, il semblait même très ouvert et souriant. Il ressemblait même un peu à l'image du "Grand Frère" que Tina s'était faite.
Tina aurait tellement aimé avoir un grand frère ... En fait non, même pas un grand-frère, ni une grande soeur. Ce qu'elle aurait vraiment aimé, c'était juste une personne qui serait là pour elle. Qui serait là, même sous un énorme torrent, avec elle, juste pour lui tenir la main, juste pour elle auprès d'elle, comme cette hallucination ...

~ ~ ~ ~




Revenir en haut Aller en bas
Xie Mamoru Kotasu

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]   Sam 13 Juil 2013 - 19:57

-Xie Mamoru Kotasu.

Elle articula, sans un son cependant, le nom de nouveau, comme pour qu’il reste imprimé dans sa mémoire ~ C’était pourtant pas vraiment difficile à retenir, non? … Mais si elle faisait ça, s’était qu’elle comptait s’en souvenir, et si elle comptait s’en souvenir ça voulait dire que…. ILS ALLAIENT DEVENIR DE SUPERS COPAINS! C’ÉTAIT GÉNIAL! Il pointa la brunette du doigt, lui demandant sur le même ton trop énergique qu’il utilisait toujours, au grand damne de ses camarades Yachiru :

- ET TOI?

Elle sembla choquée, pour une raison qui échappait au Kotasu qui ne semblait pas vouloir se défaire de son large sourire. Soudainement, elle approcha rapidement son visage de celui du Kotasu, qui était toujours aussi heureux, comme si le comportement curieux de l’Asuna ne l’étonnait pas vraiment ~ Les deux protagonistes restèrent ainsi un bon moment, ne faisant que se regarder : Il prit le temps de l’analyser un peu  ~ Très belle, elle était pâle et ses yeux, rempli de haine, semblait doux sous la couche de rage qui y persistait. Il n’était pas vraiment fan du genre ‘’sexy’’ cependant, bien qu’il ne l’imaginait pas vraiment avec un autre genre de vêtements. Au final, Azuki était beaucoup plus son genre.

Elle se rassied, sans qu’ils n’aient dit quoi que ce soit durant leur petite évaluation de l’un et l’autre ~ Il souriait et elle semblait toujours encore un peu choqué par son nom… IL N’ÉTAIT PAS SI ÉTRANGE, AHEM… Elle semblait sage, ainsi assise, ce qui créait un joli contraste avec son apparence physique ~ Le Kotasu allait lui faire remarquer, lorsqu’elle se fit finalement entendre, la voix sévère :

- Tu as les mêmes yeux que lui …

… Que lui…. QUE NOE? QUEL PARFAIT COMPLIMENT! Mais mieux encore… C’ÉTAIT UNE COPINE DE NOE? C’ÉTAIT FANTASTIQUE, EXTRAORDINAIRE!! Depuis qu’il était arrivé à Seikoku, il n’avait croisé personne qui apprécie un peu l’androgyne, son précieux petit frère ne semblait pas vraiment aimé. Alors que la brunette semble apprécier le blond au point de reconnaitre que Mamoru ai les même yeux… C’ÉTAIT VRAIMENT UNE NOUVELLE MERVEILLEUSE!!!

Le Yachiru éclata de rire lorsqu’elle fit glisser de sur ses épaules sa veste sombre, se trouvant encore plus dénudée devant son ainé, qui ne put s’empêcher de rougir. Elle était très mince, même maigre, et le jeune homme aurait bien aimé amener sa cadette mangé dans le même endroit où il était allé le premier jour, avec Kirito. Bah… Il devrait se montrer patient! Elle ne semblait pas des plus chaleureuse. Elle poursuivit, sur le même ton froid et impartial :

-Je m'appelle Tina Sakura, tu as du entendre parler de moi … Dis-moi … tu es le frère de Noemie Kotasu, je me trompe?

Elle parlait donc décidément de Noe… Il se releva, toujours souriant et s’étira comme un félin, retira sa veste et son haut aussi, ayant chaud tout comme sa nouvelle camarade~ Il n’était pas vraiment du genre timide, et comptait bien nager avant la fin de la journée, préférablement avec cette Tina Sakura (dont il n’avait jamais entendu parler, contrairement à ce qu’elle croyait.). À l’instar de Noe, il était grand, musclé et bronzé ~ Il était rare qu’on les associe et il était flatté. De sa voix puissante, il répondit à l’affirmative, levant le pouce :

-Good Job! Je suis son grand frère!... Dit moi, tu es sa copine?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Re: Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]   Sam 13 Juil 2013 - 23:30

"Je m'appelle Tina Sakura, tu as du entendre parler de moi … Dis-moi … tu es le frère de Noemie Kotasu, je me trompe?"    

Le garçon se releva et la demoiselle put confirmer qu'il était en effet très grand. Peut-être deux têtes de plus qu'elle … Aussitôt, tout comme Tina, il se dévêtit par la monter de chaleur dut au soleil. Mais le jeune homme alla jusqu'à retirer son haut, offrant à l'Asuna une magnifique musculature bronzée. Sans rougir, totalement indifférente (habituée en vérité ...), Tina regarda le garçon se mettre torse nu, le mouvement de ses bras faisait contracter ses muscles et marquer ces abdos travaillés. Elle ne savait pas si c'était le soleil ou ses yeux fatigués, mais le jeune homme avait l'air d'avoir un corps sculpter dans du bronze à la façon grec antique.
Lorsque Xie laissa tomber ses vêtements au sol, la jeune femme dévia les yeux sur les épaules carrés du jeune homme, eux aussi, tailler dans du bronze.
Il était à tomber …

Tina resta assise, bien sage, et regarda le jeune homme lever son pouce devant elle, comme pour lui affirmer qu'elle avait raison et dit de suite :

-Good Job! Je suis son grand frère!... Dit moi, tu es sa copine?

Les yeux neutre de Tina s'écarquillèrent d'un coup : elle, sa copine ? …. HEIN ? Les joues de la jeune femme devinrent légèrement rosé alors elle dévia la tête, évitant le regard un peu trop excentrique du grand-frère Kotasu.

"herm … Aucunement. Je suis juste son alliée ! Pardis ! Je n'ai jamais eu de copain, voyons !"    

Tina s'était mélangée les pinceaux, elle disait n'importe quoi (enfin non, c'est vrai qu'elle n'avait jamais eu de copain, mais Xie n'avait pas eut besoin de le savoir), la demoiselle ne savait pas comment réagir. C'était la deuxième fois qu'on lui posait cette question. Noe, son copain ? Cet androgyne blond aux allures de fillette ?! Non mais Non ! Ce n'est pas parce qu'elle avait passé une nuit avec lui qu'elle allait en faire son copain ! La demoiselle était loin, TRES loin, de laisser quelqu'un entrer dans sa vie, qui était déjà assez compliqué comme ça.
Lorsque les joues de la demoiselle redevinrent pâle, elle se retourna vers le jeune homme.
A par les yeux, il ne ressemblait pas beaucoup à Noe, voir pas du tout. Il n'avait même pas "l'air de famille" … c'était à peine à croire qu'ils étaient frères.
Tina esquissa un sourire.
La jeune française n'avait ni frère ni sœur, ni cousin ni cousine, qu'est-ce qu'elle savait de l'"air de famille". Deux frères devaient absolument se ressembler ? Absolument s'aimer ? Être là l'un pour l'autre ?
La demoiselle reprit un visage posé et demanda avec une voix assez froide :

"Tu ne ressembles pas beaucoup à Noe … Noemie."    

La demoiselle passa sa main dans ses cheveux lisses pour y remettre un peu d'ordre. Ça la gênait un peu de se retrouver en face du grand-frère Kotasu qui ne ressemblait nullement au petit blond. Au plus simple elle lui aurait coupé la tête sans broncher mais toute cette excentricité la gênait aussi.
La demoiselle osa se lever sur ses jambes encore engourdis et affirma en se dépoussiérant un peu le pantalon :

"Tu ne devrais pas trop traîner avec moi, je ne suis pas en très bon terme avec ton chef ... ni aucun clan d'ailleurs ..."    

~ ~ ~ ~




Revenir en haut Aller en bas
Xie Mamoru Kotasu

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]   Dim 14 Juil 2013 - 1:05

 - Good Job! … Je suis son grand frère!… Dit moi, tu es sa copine


Vu les rougeurs qui s’installèrent sur ses joues, il en conclut que oui… Tient donc ~ Noe avait donc une nana avant lui! C’EST QU’IL L’AVAIT SOUS-ESTIMÉ, LE PETIT COQUIN! Puis il n’en avait même pas parlé… Bah! Ça devait être l’âge ~ L’androgyne était très certainement timide d’avouer ses sentiments pour la jolie brunette à son aîné ~ Elle était belle, alors il ne voyait pas vraiment la raison d’être gêné… Noe avait toujours été un mystère, et il décida donc de tourner la page. Cette dernière lui répondit, toujours un peu rouge : 


- herm … Aucunement. Je suis juste son alliée ! Pardis ! Je n'ai jamais eu de copain, voyons !"     


Oh… Seulement une alliée… OU BIEN UNE ALLIÉE DANS LE LIT? AHAHA! C’était très certainement ça, il n’en doutait pas une seule seconde. Ça devait être l’adolescence qui les rendait si timide! La Sakura n’était plus rouge du tout, maintenant, et il trouvait ça assez dommage car ça lui donnait une touche mignonne de féminité… BAH! Ça lui importait très peu ~ C’était la copine de Noe, après tout, si elle était à son goût ~ Moqueur, il souriait toujours, montrant à sa cadette qu’il ne la croyait pas du tout, sans pourtant le souligné. Beaucoup plus sérieuse, s’étant reprise, elle poursuivit froidement :


-Tu ne ressembles pas beaucoup à Noe … Noemie.    


ELLE ÉTAIT TIMIDE EN PARLANT DE NOE? C’ÉTAIT ADORABLE! À l’entendre penser, on aurait pu croire que le cadet des Kotasu était un enfant à la maternelle dont Mamoru était le père. Peut-être ne devrait-il pas autant se mêler des affaires du blond, mais la possibilité de froisser de dernier ne lui effleurait même pas l’esprit. Puis, même si Noe se choquait, Xie n’en avait vraiment rien à faire, puisque son attitude face à lui ne changeait jamais et que forcément, il serait forcer de ne plus être fâché!


Cependant, dire qu’il ne ressemblait pas à Noe était très méchant, et pas très chouette! Le Yachiru avait plein de similitudes avec son petit frère! D’abord… Et puis… Enfin! Peut-être qu’elles n’étaient pas très visible, mais au moins lui savait que tous les deux en avaient! Il fit la moue un moment, avant d’oublier pourquoi il était fâché, et de réafficher un large sourire.


Elle replaça ses cheveux courts, sans vraiment plus faire attention à lui et se releva, les jambes sans doutes en purée après avoir dormi sur le sol ~ Elle était assez petite, ce qui était une bonne chose puisque Noe lui-même n’était pas très grand… Quoi que les femmes de petites tailles étaient toujours meilleures, car elles étaient ainsi beaucoup plus mignonnes que les grandes…. IL N’AIMAIT PAS LES FEMMES QUI AVAIENT L’AIR DE GIRAFFES.  Plus sombrement, elle lui avoua, comme pour lui faire peur ou quelque chose du même genre :


-Tu ne devrais pas trop traîner avec moi, je ne suis pas en très bon terme avec ton chef ... ni aucun clan d'ailleurs ...    


Quelle femme mélodramatique… Ou bien elle était encore trop fatiguée? C’était sûrement ça… ET QUOI DE MIEUX POUR SE RÉVEILLER QU’UNE BONNE DOUCHE DANS L’OCÉAN? Puis, la demoiselle ne le savait pas encore, mais Xie était ami avec tous le monde, il était très rare qu’il ne trouve pas des tonnes de qualités à une personne ~ Tina était loin d’être un défi!


Sans crier gare, il agrippa la chef Asuna et la posa sur sa large épaule, comme un vulgaire sac de patate, sans vraiment se soucier de son titre. N’étaient-ils pas tous les deux seulement des adolescents normaux, après tout? Puis, Tina était sa belle sœur, alors il n’y avait pas de gêne à avoir! Il courra jusqu’à l’eau ou il lança la demoiselle, rigolant tout au long de sa course, qui s’était faite sans trop de difficulté, puis invoqua Sheng pour qu’il aille se faire plein d’amis parmi les poissons! Énergiquement, riant toujours, il cria :


-Bon matin!


HA! PERSONNE POUR LUI DIRE TA GUEULE! Il se laissa lui-même tomber dans l’océan, heureux! Il sourit amicalement à la brunette, il lui révéla :


-Ce n’est pas grave si mon clan ne t’apprécie pas… Ça veut rien dire, pour moi! Personne n’apprécie Noe, et je l’aime quand même encore plus gros que l’univers! 
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Re: Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]   Dim 14 Juil 2013 - 21:56

-Tu ne devrais pas trop traîner avec moi, je ne suis pas en très bon terme avec ton chef ... ni aucun clan d'ailleurs ...      

Avec vivacité, le jeune homme agrippa la demoiselle et la fit passé sur son épaule alors qu'elle n'avait même pas eut le temps de dire quoique se soit. Le garçon se mit à courir vers le mer, en riant de joie comme un enfant qui venait de trouver un papillon, sous les cris strident de Tina : "EH OH !!! REPOSE MOI TOUT DE SUITE ! EEEH !! SCÉLÉRAT ! BAKA !! ABRU…" La demoiselle n'eut pas le temps de finir ses plaintes qu'elle sentit les mains de Xie Mamoru la prendre par la taille et la propulser dans l'eau.
L'eau était froide.
La demoiselle resta un moment sous l'élément froid qui caressait sa peau et l'enveloppait dans toute son étendue. La mer était calme. Tina aimait beaucoup se réfugier sous l'eau, où tout était silencieux et où les problèmes n'existaient pas.
Tina se releva lentement sur ses genoux pour se retrouver debout. Le châle collant sur sa peau blafarde et ses bottes lourdes de litres d'eaux. Le sel collant les cheveux de la demoiselle entre eux , les bouclant légèrement. Tina releva la tête vers le jeune homme et lui adressa un visage très mécontent. Elle fusilla de ses yeux atrocement haineux le jeune homme qui était également dans l'eau.
Elle allait lui tordre le cou ….
Contre toute attente, le jeune homme qui avait rit de tout le trajet, cria à la demoiselle, avec une énergie incroyable et un sourire inébranlable :

-Bon matin!

Tina passa de colère à surprise. C'était un garçon ... bien étrange ... Et il parlait bien fort !
Le jeune homme se laissa couler dans l'eau, son corps flotta sur la couche humide de la Terre et les cheveux bleus pâles du jeune yahiru faisaient des ondulations sur l'eau, l'air très paisible. Les deux adolescents laissèrent un petit moment passer, ce qui permis à la Française de retrouver un visage plutôt neutre même si elle était toujours vexée par le geste du yachiru.

-Ce n’est pas grave si mon clan ne t’apprécie pas… Ça veut rien dire, pour moi! Personne n’apprécie Noe, et je l’aime quand même encore plus gros que l’univers! 

Tina tourna les yeux vers le garçon qui l'avait réveillé. "et je l’aime quand même encore plus gros que l’univers! " C'était … presque touchant …
La demoiselle eut un petit rictus au niveau des lèvres avant de poser son index sur le front de Xie Mamoru et d'appuyer légèrement dessus pour que la tête du jeune homme se retrouve sous l'eau.

*Et moi ? ... Est-ce quelqu'un pourrait m'aimer comme ça, un jour ?*

A peine quelque secondes plus tard, lorsque le garçon commença à se débattre, elle retira doucement son doigt pour laisser le jeune homme remonter à la surface.
De sa voix naturelle, elle lâcha au grand-frère Kotasu :

"Fais attention tout de même à ne pas trop montrer tes sentiments … ça pourrait te coûter cher …"    

La demoiselle atteignit la plage, tant bien que mal avec ses vêtements trempés, au moins elle était parfaitement réveillé comme ça. L'Asuna alla s'asseoir sur le sable chaud et retira ses bottes regorgeant d'eau, jetant au passage un œil au gros alligator du yachiru. Tina devait être bien la seule n'ayant pas de familier … peut-être qu'un petit compagnon à ses cotés aurait pus l'aider dans ses grands moments de solitudes mais Tyô était vraiment dérangeant comme invocation ... et puis il ne la portait pas du tout dans son coeur et vise versa ...
Tina jeta un regard de reproche au grand garçon et lui pouffa, comme une petite sœur capricieuse :

"C'est malin ! Comment je vais rentrer avec ces vêtements tous humides ?"    

~ ~ ~ ~




Revenir en haut Aller en bas
Xie Mamoru Kotasu

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]   Mer 17 Juil 2013 - 16:53

Perché sur son épaule solide, l’Asuna criait toutes sortes d’insultes assez colorés que le Kotasu n’avait jamais entendu, mais qui étaient assez marrantes, ce qui le fit rire d’avantage. Qu’elle demoiselle intéressante, tout de même… Normal que Noe en soit tombé amoureux, hahaha! Ça faisait à peine quelques minutes qu’ils s’étaient rencontré, et tous les deux s’amusaient déjà comme des petits fous ~QU’ELLE BONNE JOURNÉE ÇA ALLAIT ÊTRE !

Puis, il balança la jolie brunette plus loin, son corps tombant dans l’eau comme une roche. Elle ne remonta pas à la surface tout de suite, et il la comprenait bien ! L’océan était tellement super gentil ! Elle se redressa finalement… Elle n’avait pas l’air d’avoir tant apprécié le ‘’super gentil océan’’ ! Il lui sourit néanmoins en la regardant de haut en bas : Elle semblait avoir été créé pour être tellement sexy que s’en était dévastateur ~ Ses vêtements épousaient maintenant parfaitement ses formes généreuses pour réaliser un tableau très joli. Heureux, il s’exclama :

-Bon matin!

La Sakura ne semblait plus en colère maintenant, mais plutôt surprise ~ PEUT ÊTRE VENAIT-ELLE DE RÉALISER À QUEL POINT L’EAU C’EST BIEN…. Et peut-être que… ELLE ALLAIT DEVENIR YACHIRU ?! Pauvre Tina… Il devrait lui expliqué que ce n’était pas possible ! Elle sera dévastée… Bah ! Ça pouvait bien attendre, non ? Il se laissa tomber dans l’eau, aux côtés de la jeune femme, l’éclaboussant au passage, toujours (trop ?) souriant. Il se tut un moment, avant d’ajouter, à la dernière réplique de sa nouvelle amie :

-Ce n’est pas grave si mon clan ne t’apprécie pas… Ça veut rien dire, pour moi! Personne n’apprécie Noe, et je l’aime quand même encore plus gros que l’univers!

À chaque fois qu’il pensait à ce dernier, son cœur s’emballait : Allait-il réussir à veiller sur lui comme il le devrait ? Tina semblait encore assez surprise, mais contre toute attente elle…. TENTA DE LE NOYER ? Il senti le doigt de la demoiselle se poser sur son front et il leva les yeux pour le regarder, lui donnant un air assez stupide. Puis, elle le poussa sous l’eau, le maintenant là ~ Il cria, sous l’eau, agitant les bras :

-Tu ne peux pas noyer un Yachiru !

Bien sûr, le tout avait été entrecoupé de bruits incompréhensibles (On ne pouvait apparemment pas parler sous l’eau…) Et il prit une grande bouffée d’air une fois qu’elle le laissa gentiment ressortir, et que lui avait les yeux rempli de lumière : Qu’elle bonté… Le laisser vivre ! D’une voix étonnement assez douce, elle lui intima :

-Fais attention tout de même à ne pas trop montrer tes sentiments … ça pourrait te coûter cher …

Hm ? UNE ÉNIGME ? QUE VOULAIT-ELLE DIRE PAR LA ?! Il se retourna vers Sheng qui essayait de… MANGER SES NOUVEAUX COPAINS ?! Il lui assaillit un puissant coup de poing sur le nez avant de lui donner un sermon colérique ~ ‘’Ce n’est pas en mangeant ses amis qu’ils restent nos amis, imbécile ! ‘’ Et il rejoint l’Asuna à la plage, le sable collant à ses pieds tremper, tous comme ses longs cheveux, qui s’étaient dénoué pendant la course, collaient sur son corps musclé. Elle releva la tête vers lui, après avoir retiré ses chaussures, il lui demanda, les sourcils froncés :

-C'est malin ! Comment je vais rentrer avec ces vêtements tous humides ?

Il rigola et se laissa de nouveau tomber à ses côtés, posant sa tête sur l’épaule de la jeune fille, pas timide du tout. Il la chatouilla d’une main, et lorsqu’elle le repoussa, tombant sur le dos, il se positionna en haut d’elle, lui disant de sa voix grave :

-Tu n’a qu’à rester avec moi…

Loin de lui l’idée d’être ‘’Charmeur’’ (pouvait-il seulement y arriver ?)  Il souhaitait réellement de tout son cœur qu’elle allait rester à ses côtés pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Re: Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]   Mer 17 Juil 2013 - 21:59

-C'est malin ! Comment je vais rentrer avec ces vêtements tous humides ?    

Le jeune yachiru avait rejoint la demoiselle, lui et ton éternel sourire niais collé sur la face. Tina passa sa main sur ses cheveux maintenant bouclés, essayant avec un grand désespoir de les lisser malgré tout. Contre toute attente, le Kotasu s'étala près d'elle et posa sa tête d'excentrique contre l'épaule blafarde et maigrelet de la demoiselle.
Tina fronça les sourcils ; mais non mais c'était quoi ce geste un peu trop affectif ?!
Alors que la demoiselle allait s'écarter violemment pour laisser la tête du yachiru retomber nonchalamment sur le sable chaud, le jeune homme bronzé se mit à chatouiller la demoiselle. Tina laissa quelque petits cris étouffés sortir de sa bouche avant de repousser violemment le jeune homme pour échapper à ses chatouilles. Tina se retrouva sur le dos, le sable collant maintenant sur son châle … il était foutu à coup sûr.
Alors que Tina voulait se dresser aussitôt, Xie Mamoru se plaça en haut de la jeune femme. Surprise, elle se laissa retomber sur le sable, évitant le rapprochement soudain de leurs visages. Sa tête se collant au sable. Maintenant, ses cheveux allaient vraiment se boucler ...
Le jeune homme semblait toujours aussi joyeux mais avec une légère pointe de sérieux cette fois là il adressa à la chef Asuna :

-Tu n’a qu’à rester avec moi…

Tina fronça des sourcils, se forçant à avoir une mine sévère alors qu'elle était plutôt étonnée au fond … La demoiselle ne le montrait jamais mais elle était sensible à ce genre de petits mots, certainement à cause de sa faculté qui la rattache à son clan ; ils ont une particularité qui les rend sensibles aux émotions des personnes qui les entourent. Tina a su contrôler cette "sensibilité" pour que ses propres sentiments ne se mélangent pas aux autres et de ce fait, elle arrivait à être insensible aux émotions des autres. Malheureusement, lorsqu'elle se relâchait totalement, ou lorsqu'elle était en présence de personne trop "gentil" elle avait du mal à contrôler ce sens. Canna lui avait fait pas mal de peine tout de même lorsque Tina dût l'insulter pour reprendre le contrôle d'elle-même. Les émotions trop intenses lui donnait mal au crâne. A force de ressentir les émotions des autres, on oublie ses propres sentiments. Ça devait être pour ça que les Asunas étaient toujours relativement neutre et inspiraient beaucoup à la Vie. Forcement, les émotions les plus forte étaient celles de l'amitié ou l'amour … Berk …

Tina allait avoir beaucoup de mal avec ce yachiru. Doucement, elle se mit sur ses coudes pour se redresser, sans toucher le jeune homme au dessus d'elle. Lorsqu'elle fut assise, elle posa sa main naturellement froide et rapprocha sa bouche de l'oreille du jeune homme, lui susurrant très sensuellement :

"Ah oui ? Et pourquoi faire ? ~"    

Même si ce yachiru avait le corps d’Apollon et les yeux d'Aphrodite, qu'il était grand et beau comme un dieu, le type qu'aimait beaucoup Tina, la demoiselle ne devait pas oublier que c'était le frère de Noemie Kotasu, et ce dernier la tuerait peut-être si elle fricotait avec son aîné … bien qu'elle ne sache pas du tout la relation qu'on les frères Kotasu entre eux …
Mais ne savait-on jamais … la réaction du jeune homme allait en dire long sur lui. Tina se remit sur ses coudes, croisant les jambes, un sourire fourbe aux lèvres, attendant la réaction du surexcité.

~ ~ ~ ~




Revenir en haut Aller en bas
Xie Mamoru Kotasu

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]   Lun 29 Juil 2013 - 20:59

-Tu n’a qu’à rester avec moi…

L’Asuna sous lui fronça les sourcils, la mine maintenant sévère. Le Kotasu, cependant, ne voyait pas comment ses gestes pouvaient être choquant, étant trop innocent pour comprendre qu’un homme comme lui ne devrait pas agir de la sorte. Tous ce que l’hyperactif voulait faire, c’était s’amuser avec la brunette, si possible toute la journée, et pouvoir raconter à son cadet qu’il avait joué avec sa copine. N’était-ce pas là une façon magnifique de se rapprocher de son petit frère? Généralement, les actions que Xie posait étaient pour devenir intime avec ce dernier, voulant que les choses redeviennent comme elles l’étaient.

La brunette se redressa lentement, faisant bien attention de ne pas le toucher, s’appuyant sur ses coudes dans une position mi couchée mi assise ~ Lui-même se releva, s’asseyait sur ses genoux, attendant le verdict de sa nouvelle amie : Allait-elle jouer avec lui… Allaient-ils?... Non… Il était bien trop tôt pour cela… Devenir ‘’SUPERS COPAINS’’ ne se faisaient pas si rapidement, à son grand damne, mais c’était avec le temps qu’on réussissait à les apprécier, et donc, il comptait bien prendre le sien pour le moment.

Tina s’approcha de son oreille, et d’une voix qui le fit rougir, lui demanda sensuellement :

-Ah oui ? Et pourquoi faire ? ~

Malgré le fait qu’il soit un des plus âgés des élèves, il n’était vraiment pas douer avec ce genre… d’attentions. Il n’avait jamais eu de petite copine et l’hyperactif n’avait aucun doute sur le fait que son petit frère devait en savoir bien plus que lui sur… Sur… CE SUJET, VOILA!… Toujours rouge écarlate, il détourna le regard, silencieux pour une fois ~ Que devait-il répondre à ça? Pourquoi lui faisait-elle des avances? Son cœur battait incroyablement vite : Il ne devait pas faire de bêtises, puisque c’était la copine de Noe…







AHAHAHAHAHA! MAIS XIE, ESPÈCE D’IMBÉCILE! Ce n’était pas ‘’ÇA’’ qu’elle voulait… C’était ‘’ça’’ … Il pouvait totalement lui offrir ‘’ça’’ … Son visage s’illumina et il se retourna vers la jeune femme, un grand sourire stupide peint sur son visage carré : Tous comme l’autre Kotasu, il changeait incroyablement vite d’émotion, ce qui pouvait choquer les gens avec qui il était ~ Heureusement, lui ne devenait pas violent comme son cadet, ce qui aurait pu être dangereux pour l’Asuna. De sa voix puissante, excité d’avoir pu trouver ce que voulait la jolie brunette, il se leva, les deux bras vers le ciel, il s’écria :

-CAR ON VA JOUER AU VOLEY BALL!!

Puis, il partit en courant, en direction des divers vendeurs qu’il y avait sur la plage, pour revenir quelques minutes plus tard avec deux sorbets et un ballon. Il offrit celui à la fraise à la Sakura, gardant celui au banane pour lui-même, se laissant choir de nouveau dans le sable chaud. Il ajouta, sur le même ton heureux :

-Mais avant… ON SE REPOSE!

Il sourit et rigola doucement, avant d’ajouter, plus calmement cette fois :
 
-Je suis content que Noe ai une amie…
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Re: Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]   Sam 3 Aoû 2013 - 1:36

Tina leva un sourcil. Les émotions du jeune homme étaient très variés et changeaient radicalement, sans point fixe entre tout ça. Tina essaya de se concentrer un peu, cherchant une faille aux sentiments troublant du jeune homme, mais elle n'eut pas le temps de le cerner qu'une autre émotion vint le prendre soudainement.
Alors, ce dernier s'exclama avec force et naïveté :

CAR ON VA JOUER AU VOLEY BALL!!

Tina eut une léger sursaut en levant les yeux vers le garçon qui venait de partir. Elle s'assit et se frotta légèrement la tête, étonnée finalement. La demoiselle ferma les yeux et coupa son esprit du monde extérieur pour faire disparaître ce 6e sens. La jeune femme respira un grand bol d'air frais, comme soulager. Elle n'aimait vraiment pas être confrontée aux sentiments des autres, ça la rapprochait affreusement de l'humanité et faire ami-ami toussa, c'était pas son truc …
D'ailleurs, elle devenait de moins en moins ferme, avec la petite Aya et maintenant le frère Kotasu … elle aurait du partir depuis longtemps, qu'est-ce qu'elle faisait encore ici, assise comme une paumé sur cette plage avec un abruti ?
La chef Asuna plongea sa tête contre ses genoux, laissant le bruit des écumes échouaient sur le rivage la bercer doucement. Mais ce moment paisible et seul fut de courte durée puise que l'aîné Kotasu revint assez vite avec quelque chose dans chaque mains et un ballon sous le bras. Ce dernier tendit un sorbets rosé à la jeune française.
Tina prit la glace des deux mains et resta figée un moment alors que le jeune homme s'étala près d'elle.
C'était … une glace ... à la fraise … UNE GLACE A LA FRAISE !!!!!!!
Des étoiles pétillaient dans les yeux de Tina ; une glace à la fraise !
Parmi tout les parfum que ce vendeur avait, Xie avait prit une glace à la fraise ! L'Asuna était partagée entre l'envie de lui faire un gros câlin et celle de dévorer sa glace comme une gamine …
Mais aucune des options ne se fit, c'était impensable venant de l'horrible et psychopathe chef des Asunas U__U

-Mais avant… ON SE REPOSE!

La voix de Xie était toujours aussi extravagante, mais cette fois le jeune homme ne poussa pas un fou rire agitateur à réveiller les morts, il avait ris doucement. Un peu comme un chien qui avait bien courut et qui commençait  à se calmer. D'ailleurs, Xie lui faisait un peu penser à un chien ; fougueux, bruyant, trop affectueux et entraîné les gens n'importe où …
Alors que le calme était revenu et que la demoiselle n'avait pas prononcé un mot, le jeune yachiru se prononça, plus calmement :

-Je suis content que Noe ai une amie…

Aïe … il avait vraiment tout faux, c'était une alliance abruti ! une protection mutuelle, jamais Tina ne pourra devenir "amie" avec cet androgyne ! (même si il avait des yeux magnifiques en fin de compte) Tina se décida à manger un peu sa glace. Elle était fraîche et le goût de fraise était parfaite. Un peu plus joyeuse, beaucoup plus même, Tina ne put s'empêcher d'émettre un sourire devant cette merveille glacée.
Mais elle reprit vite un visage assez neutre, voir froid et sombre et s'exclama, froidement :

"Tu sais, Noe et moi, on est pas vraiment amis … Et puis c'est un garçon qui aime bien tout ce qui est mignon. Tu peux voir que je suis tout le contraire du mot "mignon"."    

La demoiselle passa une main dans ses cheveux pour éviter de manger du sable en même temps que sa glace, ses mèches restant bouclées malgré tout. En réfléchissant bien, la jeune chef des asunas aimait bien l'androgyne blond, elle s'inquiétait beaucoup pour lui, même en mission elle a essayé de le joindre. En plus il l'avait sauvé, certes par intérêt, mais depuis toujours, c'était l'un des seuls êtres à avoir répondu présent pour la brune lorsqu'elle en avait besoin…

"mais … commença Tina assez doucement, essayant de garder une voix froide,tu sembles beaucoup aimé ton frère. Pourtant vous êtes assez différent. Noemi n'a pas toujours été comme ça, je me trompe ?"    

~ ~ ~ ~




Revenir en haut Aller en bas
Xie Mamoru Kotasu

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 09/04/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]   Dim 4 Aoû 2013 - 21:24

-Mais avant… ON SE REPOSE!

Il rit, appréciant la douceur du moment : Il avait quand même réussit à la faire sourire, non? Il se promit de se rappeler que la belle Asuna aimait les fraises, jugeant que c’était une information utile s’il voulait devenir SUPER COPAIN avec elle! Elle aimait donc le cadet Kotasu et les fraises… C’ÉTAIT DES GOÛTS VRAIMENT CHOUETTES! Il poursuivit, sur un ton toujours aussi énergique, mais beaucoup plus tendre, cette fois :


 -Je suis content que Noe ai une amie…

Elle sembla choquée, l’espace d’un court moment, ce qui le fit sourire : Elle prenait toujours une expression outrée lorsque la conversation revenait à l’androgyne blond. Leur amitié semblait assez originale, mais il était certain que tous les deux savaient l’apprécier à leur manière. L’hyperactif était le mieux placer pour savoir au combien il était difficile de lier une amitié avec le Mikari : Ce dernier semblait changer sans cesse d’idée et ne savait jamais ce qu’il voulait! Puis il avait tendance à devenir violent quand quelque chose lui déplaisait ~ Malgré tous, rien de cela n’avait jamais empêché le grand frère Kotasu d’aimer son cadet et il espérait qu’il en serait de même avec l’Asuna.

La demoiselle ne répondit pas de suite, préférant manger la merveille glacée que son nouveau camarade lui avait gentiment offerte. Elle avait un sourire vraiment adorable et il était heureux d’avoir la chance de la voir ainsi (Sans  se douter que c’était un miracle s’il était toujours en vie, après tous ce qu’il lui avait fait subir), et espérait qu’il aurait de nouveau l’occasion de manger de la crème glacée avec sa belle-sœur. Elle redevint sérieuse incroyablement rapidement, pour finalement lui répondre sèchement :


- Tu sais, Noe et moi, on n’est pas vraiment amis … Et puis c'est un garçon qui aime bien tout ce qui est mignon. Tu peux voir que je suis tout le contraire du mot "mignon".    

Il soupira bruyamment alors qu’elle replaçait ses cheveux sans le regarder ~ Pourquoi les gens comme elle et Noe devaient toujours se torturer eux même? Ne pouvait-elle pas simplement avouer qu’elle l’aimait bien, en fin de compte? Il allait lui affirmer le contraire, énergiquement bien sûr, lorsqu’elle ajouta, sur un ton beaucoup plus doux que celui qu’elle utilisait depuis le début de leur rencontre :

- mais …Tu sembles beaucoup aimer ton frère. Pourtant vous êtes assez différent. Noemi n'a pas toujours été comme ça, je me trompe ?

Elle se trompait, effectivement, car Noe n’avait tout simplement jamais changé. Il essayait de se montrer dur et froid, incroyablement puissant mais le Yachiru savait qu’il n’en était rien : Il avait probablement trouvé quelqu’un à qui pleurer tous ses problèmes quand rien allait, quelqu’un avec qui se blottir puisqu’il n’aimait pas être fort… Néanmoins, il aimait le chef Mikari de tout son cœur et espérait qu’il en était de même pour sa nouvelle camarade. Il sourit avant de lui répondre, passant une main dans ses cheveux, lasse :

-Je sais bien que tu mens ~Tu deviens toute rouge quand on parle de lui…

Il se retourna vers la brunette pour lui pincer amicalement les joues, ajoutant, toujours souriant :

-Et tu es très mignonne! Je suis sûr qu’il pense pareil… Seulement, c’est à ta manière!... Et quand à Noe… Je crois qu’il fait semblant d’être fort, pour impressionner les autres et obtenir de l’attention… Il est assez fragile, tu sais?

Il releva la tête vers elle, remarquant que des Yachiru jouaient plus loin, sur la plage. Il se leva, s’étirant de nouveau avant de la forcer à se relever à son tour, la tirant par la main. L’hyperactif la serra dans ses bras avant de lui demander, de sa voix puissante :

-Mais bon! Je n’ai pas à m’inquiéter, non? T’es la pour le faire, HAHAHA! Je compte sur toi!

Il frotta énergiquement les cheveux de la demoiselle, avant d’ajouter :

-Aller, je te laisse partir maintenant! BYEBYE COPINE DE NOE : TINA.

Puis, de nouveau, il partit en courant en criant : EH KIRITO! TU T’AMUSE SANS MOI?! ‘’ Laissant la belle Asuna derrière, se promettant de rejouer avec elle un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Re: Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]   Dim 4 Aoû 2013 - 23:35

-Je sais bien que tu mens ~Tu deviens toute rouge quand on parle de lui…

*Quoi ? comment ça ??? U____U*

Tina porta sa main à sa joue, c'est vrai qu'elle était … chaude ? la demoiselle fronça les sourcils, ce n'était pas parce qu'elle était un peu rose qu'elle rougissait à cause de Noe tout de même ! 
La chef Asuna n'eut pas le temps de se défendre devant cette phrase provocateur que l'aîné Kotasu porta ses doigts à la joue de la demoiselle et pinça légèrement cette peau de petite fille. Laissant la demoiselle sans réaction devant ce geste affectif.

-Et tu es très mignonne! Je suis sûr qu’il pense pareil… Seulement, c’est à ta manière!... Et quand à Noe… Je crois qu’il fait semblant d’être fort, pour impressionner les autres et obtenir de l’attention… Il est assez fragile, tu sais?

Tina repoussa cette main, avant de lancer un regard fâché au jeune homme. La jeune femme mit ses jambes en tailleur et croisa les bras, ne regardant pas l’excentrique, une mine boudeuse.
Mignonne ? Tina ? Il avait pas les yeux en face des trous ou quoi ? maquillée comme une sorcière, elle était loin de l'être. Si il avait connu Eglantine il aurait pus le dire …
Enfin c'était logique puise que c'était le même corps, le même visage mais ce même visage était masqué par la haine de la jeune femme.

Obtenir de l'attention ? l'androgyne attirait déjà bien l'attention habillé comme une fille et avec une longue chevelure blonde, mais de là à le décrire comme fragile … il ne semblait pas si fragile que ça avec son regard de braises et ses rires stridents de folies. Ou alors il était bien fragile loin du regard de l'Asuna. Tout le monde avait ses fragilités de toute manière, HellRoy en a pus voir un peu de ceux de Tina, ce qui était assez gênant pour l'orgueille de la demoiselle …

Un moment, sortant la jeune femme de sa rêverie, le grand Kotasu prit la main croisée de la demoiselle et la releva ainsi, sans qu'elle n'y mette une opposition. Contre toute attente … il la serra dans ses bras …
Tina se laissa faire, elle était même étonnée par ce … ce … cet enlacement … il était très affectif ce garçon, et apparemment était vraiment en manque … 

-Mais bon! Je n’ai pas à m’inquiéter, non? T’es la pour le faire, HAHAHA! Je compte sur toi!

Le jeune homme l'avait dit avec son ton habituel et énergique, tout en frottant la chevelure noir de la jeune femme qui ferma les yeux dans la surprise. Il était vraiment étrange ce garçon !
Pour le faire ? faire quoi ? S'inquiéter pour Noe ? Non mais ça va pas ! C'est un grand garçon, elle n'a pas à s'inquiéter pour lui ni le surveiller ! Non mais oh ! … même si il fallait admettre que le Canadien n'avait pas tord, Tina s'inquiétait vraiment souvent pour l'androgyne …

-Aller, je te laisse partir maintenant! BYEBYE COPINE DE NOE : TINA.

Sans attendre la réponse de la demoiselle, le Kotasu courut vers l'autre bout de la plage mais Tina fronça les sourcils de plus belle et cria pour se faire entendre :

 "JE NE SUIS PAS SA COPINE !!!!!!!!"  

Lorsque le jeune homme disparut au loin, Tina regarda les alentours avant de se rendre aux rochers et se vêtir de son manteau. Elle émit un long soupir las . C'était une bien étrange rencontre …
Déployant ses ailes, la jeune femme se rendit à son dortoir.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

Passant par une fenêtre ouverte donnant sur le salon Asuna, faisant peur à la plupart des personnes présentes.
La chef ne regarda pas vraiment ses membres et partit se rendre dans sa chambre pour y passer le reste de la journée ~ mais elle se fit intercepter par un jeune homme.
Tina leva ses lourds yeux vers lui, le tuant du regard. C'était un des amis d'Eglantine, il avait un an de plus que la jeune fille et était assez expérimenté, il faisait partit des rare asunas à pouvoir tenir plus de 5 minutes contre Tina. Se qui le faisait remonter dans l'estime de la demoiselle.
Et puis, le naturel froid du jeune homme par rapport aux autres Asunas et ses réactions face aux sentiments des autres étaient vraiment une chose que Tina aimait bien.

"que veux-tu, Arka ?     demanda-t-elle sèchement
_ Tiens, répondit-il en lui tendant une lettre d'une voix froide, on m'a dit de te la remettre en main propre."

La chef regarda la lettre enveloppée avant de la prendre violemment et continuer son chemin vers son dortoir, ne se doutant nullement de se qui l'attendait en ouvrant cette enveloppe …

[suite pour Tina > la fameuse lette ]
 [RP FINI]

~ ~ ~ ~




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange rencontre .... [PV : Xie] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Ville de Seikoku :: Plage-
Sauter vers: