AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hachi Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Hachi Williams

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2013

MessageSujet: Hachi Williams   Jeu 11 Juil 2013 - 23:07



Williams
Hachi




Carte d'identité

.



©twiART


    ♦️. Nom :  Williams
    ♦️. Prénom :  Hachi (on la surnomme Hachiko)
    ♦️. Âge :  15 ans
    ♦️. Sexe :  Femme
    ♦️. Origines :  Amérindiennes (Américaines)
    ♦️. Clan : Asuna
    ♦️. Pouvoir : Elle peut se métamorphoser en animal, mais pas n’importe lequel. Elle se transforme en un Renard Arctique, donc un renard blanc, de la taille d’un grand poney environ, avec des yeux aussi rouges que du sang. Sous cette forme, elle peut communiquer par la pensée avec les autres. Cette transformation lui coûte beaucoup d’énergie, même lorsqu’elle reprend sa forme humaine. Si elle se transforme à répétition dans un laps de temps plus court qu’une heure, elle peut risquer l’évanouissement ou pire, la mort. (à noter que les vêtements d’Hachiko ne sont pas endommagés lorsqu’elle se transforme.)
    ♦️. Invocation : Un grand ours blanc qu’elle nomme Kumajiro. (HS: Hetalia déteint sur moi 8D *OUT*)



What kind of act do I put on? ♥

.




Dotée d’une nature pacifique et énergique, cette jeune fille – que la plupart surnomment Hachiko – est une personne avec qui il fait bon vivre. Elle est toujours de bonne humeur, un sourire joyeux peint sur son joli visage aux traits presques enfantins. Elle dégage une puissante aura bienveillante et protectrice, ce qui incite les gens à aller vers elle. Bien qu’elle soit timide, elle n’hésitera pas à converser avec les gens si elle se sent à son aise avec eux. Influencée depuis son plus jeune âge par les croyances de la tribu de laquelle elle est originaire – traditionnaliste et extrêmiste, au passage 8D – Hachi n’a jamais et refuse tout bonnement de toucher à la technologie humaine. Ses valeurs sont profondément ancrées dans ces croyances et elle n’est pas sur le point de les abandonner simplement pour mieux s’intégrer dans le milieu de Seikoku, ou tout autre milieu en fait. Dû au fait que la communauté dans laquelle elle a grandi était très traditionnaliste et que la vie quotidienne était surtout axée sur leurs croyances, elle est très naïve et ne sait pas grand-chose de la réalité qui l’entoure. Bien que les spiritualités autochtones ne laissent pas grand place aux explications logiques de la science, elle est avide d’apprentissages, et chaque nouvelle expérience est une occasion pour elle d’apprendre davantage de nouvelles choses. Dévouée protectrice de la nature et des animaux, elle n’hésite pas à aider ceux qui sont en danger. Si la situation le demande, elle n’hésitera pas à prendre sa deuxième forme pour défendre ce qu’elle protège.

Bien qu’elle soit plutôt du style calme et bienveillante, cette jeune métamorphe peut s’avérer très agressive lorsqu’elle sent qu’elle-même ou les autres sont en danger. Elle n’apprécie pas particulièrement les gens qui vont prendre avantage des plus faibles, et si cela devait se produire sous ses yeux, elle n’hésiterait pas à aller défendre la victime, et de possiblement tabasser la personne ayant tenté de faire du mal afin de lui apprendre une leçon. Lorsqu’elle est en colère, Hachi a tendance à laisser son instinct animal prendre le dessus. Elle grognera en avertissement, montrera les dents de manière menaçante (bien qu’elle n’a pas l’air bien menaçante du tout 8D **OUT**). Si, malgré cela, l’autre ne comprend toujours pas qu’il ne faut impérativement pas la provoquer, elle reprendra sa deuxième forme et bondira sur l’autre. De quoi effrayer les gens comme il se doit. Elle ne lui fera pas de mal, sauf si la situation tourne mal.

Malgré tous ces défauts, elle reste une jeune fille à la personnalité attachante et adorable, une grande amoureuse de la nature et des animaux, une amie loyale et une protectrice plutôt… agressive.
I’ll remind you not to get on her bad side. Wink



What do I look like, hmm? ♥

.




Commençons par détailler son visage. Plutôt ovale, légèrement rond, il est doté d’un petit nez fin, ses joues et son nez sont barrés par des lignes de couleur, une rouge et une verte. Ses lèvres sont bien dessinées pour une jeune fille de son âge, bien rondes tout en restant fines, teintées de rose pâle et léger, toujours étirées en un sourire empreint de joie et de bonne humeur peu importe la situation qui dévoile des dents bien blanches et droites, aux canines plus longues et aiguisées, comme des crocs. Elle possède une paire d’yeux scintillants, curieusement colorés d’un vert comparable à la gemme connue sous le nom de péridot, pétillants d’une lueur pleine de curiosité et d’une volonté implacable de vouloir apprendre. Ils sont maquillés d’une ligne d’eyeliner noir pour accentuer l’intensité de son regard  brillant. Ses sourcils sont très fins et accompagnent chacune de ses expressions. Sa peau est douce comme celle d’un nouveau-né, sans imprefection, et plutôt pâle pour une amérindienne. Ses cheveux sont d’un noir d’encre, scintillants comme s’ils étaient piqués d’étoiles. Son visage est partiellement caché par une épaisse frange. Deux mèches de sa longue chevelure sont gardées plus courtes et tombes devant ses épaules, jusqu’à sa poitrine, et le reste est si long qu’ils lui atteignent le bas des fesses. Elle porte sur sa tête une coiffe de plumes d’aigles, comme elle le ferait chez elle, décorée de broderies vertes et rouges, de plumes plus petites et de fausses fleurs sur chaque côté de sa tête. Elle porte les vêtements typiques de son peuple, soit une tunique de peaux de couleur brune, décorée de symboles amérindiens et brodée de perles rouges et vertes. Les manches sont évasées, et si longues qu’elles couvrent ses mains si elle ne les retrousse pas. La tunique est ouverte sur les côtés, ce qui lui permet une plus grande liberté de mouvement. Elle porte des pantalons fabriqués de la même matière que sa tunique, bouffants aux jambes et plus foncés aussi. Elle chausse des bottes de peau marrons, décorées de perles identiques à celles de sa tunique. Elle porte aussi un large bracelet de bois de couleur verte à son poignet droit.



How about I tell you about my past? ♥

.




Que pouvait-il bien lui arriver, hmm? Elle était chez elle, après tout, dans cette forêt. C’est là qu’elle a grandi, qu’elle a vécu. Là, et dans le désert, quelque part dans un trou perdu aux États-Unis. Elle y menait une belle vie, à savoir, une vie sans technologie où les problèmes des autres ne la regardaient guère et qu’elle n’avait pas besoin de prendre d’ordres de personne. Inutile de dire que sa vie était belle. Elle y était la fille du chef de la tribu en plus d’être l’unique enfant de la famille, sa mère étant morte dès sa naissance. C’était une chance qu’elle ait survécu, en fait. Bref. Être la fille du chef, c’est déjà bien assez, avec toutes les responsabilités qu’elle avait, elle devait en plus endurer les essais constants du ‘macho’ du village à la séduire. Il n’avait que ça en tête; prendre la fille du chef pour lui seul et devenir chef à son tour. Mais Hachi n’en avait pas l’intention, et puis, quel intérêt pouvait-il bien susciter chez elle? Aucun! Elle n’aimait pas ce type, si bien qu’un jour, alors qu’il tentait pour l’énième fois de la draguer, elle en eut assez, et un terrible incident se produisit.

Alors qu’elle venait tout juste de revenir de la cueillette de petits fruits quotidienne avec les femmes du village, ledit prétendant revint vers elle, tentant de l’amadouer avec des mots doux et des promesses mielleuses – que Hachi savait pertinement qu’il ne tiendrait jamais.  Il la suivit pendant des heures, si bien qu’il se fâcha en voyant que la jeune fille ne faisait que l’ignorer. Cela faisait des mois et des mois qu’il tentait de l’amadouer, et elle ne lui portait même pas attention? Il allait lui apprendre une bonne leçon… leçon qui se retrourna contre lui d’ailleurs. Irritée, la jeune fille avait, d’une manière inconnue de tous sauf elle-même, repris une autre forme, sa deuxième forme. Il avait été poussé au sol, et deux pattes fines s’étaient appuyées sur le torse du jeune homme. Bien vite, ses yeux déterminés brillèrent de terreur, surtout lorsqu’il vit les crocs acérés qui menaçaient de le mordre au moindre mouvement. Il leva les yeux pour constater que la créature à qui appartenaient ces crocs était nulle autre qu’un renard blanc géant! Inutile de dire que la leçon fut apprise. Il ne lui reparla plus jamais par la suite, ce qui fit bien sûr le bonheur de la jeune amérindienne.
Peu après, bien qu’elle ne sache pas trop comment on l’avait trouvée, Hachi Williams reçut une lettre lui indiquant qu’elle était invitée à rejoindre le lycée Seikoku. C’était une belle occasion de se refaire une vie, alors elle accepta. Elle fréquente le lycée depuis peu, elle en est désormais une habituée, mais elle refuse toujours catégoriquement de toucher quoi que ce soit qui soit technologie ou électronique. C’est ce qu’on lui a appris à redouter, en fait…



Vous

.


    ♦️. Pseudo/Prénom : Hatsune, Shiro, Talie & Hachiko 8D
    ♦️. Âge: : 15 ans et toutes mes dents 8D
    ♦️. Ce que vous aimez/détestez: : Comme Hatsu’, Shiro et Catalia 8D
    ♦️. Comment trouvez-vous le forum?: Superbe 8D
    ♦️. Code : [Validé by Camille]

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachi Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Anna Williams [ Under Construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: