AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit imprévu ... [PV : Kain] [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

MessageSujet: Un petit imprévu ... [PV : Kain] [FINI]   Mer 17 Juil 2013 - 0:37

Camille quitta le dortoir Kurasu sans vraiment saluer les membres de son clan qui émergeaient. Ces derniers avaient l'habitude des vents de leur chef aussi glaciale qu'un iceberg. Mais tout de même, Canna lui disait mille fois de faire des efforts, demande que Camille écoutait sans exécuter.
La demoiselle était vêtue de ses habilles noirs ; un débardeur noir sous une veste jean noir à manches longues, un jean noir également et ses fidèles bottes noires. 
Camille remit ses gants en place avant de se retrouver dans les couloirs vides où seulement quelques courageux du matin se baladaient. La demoiselle s'était levée tôt ce matin, voulant profiter de la brise de la fin de soirée avant que le soleil ne vienne cogner contre Seikoku. La kurasu se rendit en forêt, surveillant les alentours. Le jardin et la forêt étaient les lieux préférés des Asunas. Si elle tombait sur des petits membres ou le sous-chef, ça irait mais si elle était à 10 mètres de la chef Asunas, Camille aurait du mal à ressortit indemne de cet endroit forestier.
Lorsque Camille jugea qu'elle était assez loin dans la forêt, elle regarda les horizons avant de grimper à un chêne. Camille avait un don inné pour grimper aux arbres. Elle se hissa facilement très haut sur le chêne qui semblait bien robuste, fort et tenace. Lorsqu'elle jugea que personne ne pouvait la voir de là où elle était, Camille cala son dos contre le chêne, laissant une jambe le long de la branche pendant que l'autre pendouillait vers le sol. Ses mains se croisèrent sur son ventre et Camille ferma les yeux. La demoiselle laissa sa peau sentir la douceur de la brise la caresser, la forêt sentait bon l'herbe fraîche et la mousse humide. Les pensées de Camille commencèrent à se faire de plus en plus flou jusqu'à se que la demoiselle tombe dans les bras de Morphée.

Elle eut un sommeil sans rêve. Alors que tout son corps se mit à se réveiller lorsque ses oreilles entendirent des bruits de pas, Camille ouvrit les yeux, fermant son esprit et diminuant son aura pour faire disparaître un maximum sa présence. Elle avait développé un grand instant de survis à force de venir régulièrement dans cette forêt menaçante à cause des asunas.
Les bruits de pas de firent de plus en plus présentent. C'était évidement, quelqu'un venait vers elle, et apparemment, il était seul.
Camille se mit en amazone sur la branche, essayant de ne faire aucun bruit comme à son habitude. Elle attendrait que le promeneur passe pour descendre et retourner au lycée. Camille écarta sa frange pour avoir tout son champs de vision avant de poser ses mains gantés sur la branche et attendit patiemment.
Contre tout attendre ce fut un jeune homme blond qui sortit d'entres les arbres. La demoiselle reconnaissait bien cette personne, même si elle était de dos. Camille remit sa frange en place et regarda le sol ; c'était assez haut.
Enfin assez haut pour une personne normal, pour Camille c'était pile poil la bonne hauteur, elle espérait seulement que Kain se pousse un peu pour qu'elle puisse ne pas sauter juste derrière lui. Étrangement, le chef des Kaminaris s'arrêta. Peut-être qu'il avait sentit quelque chose même si Camille avait fermé tout son esprit.
La demoiselle respira profondément avant de se laisser tomber dans le vide, se retrouvant juste derrière le jeune homme.

"Tu devrais faire attention ici …"  

La frange de la demoiselle retomba sur ses yeux bleus ciel pile au moment où le kaminari se retourna vers la jeune Kaonai. Camille croisa les bras et termina sa phrase avec la même froideur qu'à son habitude :

"ça grouille d'Asunas … Kain …"  

~ ~ ~ ~

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends...
 




Camille, sans frange:
 



Dernière édition par Camille Kaonai le Jeu 8 Aoû 2013 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
“ Chef du clan Kaminari et modérateur
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2011

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Yuuki Fukuru - Kirito Rivers

MessageSujet: Re: Un petit imprévu ... [PV : Kain] [FINI]   Jeu 18 Juil 2013 - 2:57

Ce matin-là, les gens de mon dortoir avaient remarqué un changement chez moi. Je leur avais très poliment et très sérieusement souhaité bon matin et ils m’avaient regardé avec de gros yeux, comme si je venais leur apprendre que j’étais en réalité un Mikari et que j’allais les tuer. J’étais moi-même surpris de leur surprise. Sincèrement. Un de ceux qui était dans la pièce m’avait demandé en quel honneur avait-il le droit à un tel traitement de faveur. J’haussai les épaules avec un léger sourire et je parti de la salle.

Je parti ensuite de la salle et je me dirigeai en ville. Tôt, le matin était un moment idéal pour acheter des trucs, peu importe l’utilité. Pour ma part, c’était un simple journal intime que je voulais, non pas pour écrire mes émotions de petite fille, mais simplement pour garder une trace écrite de tout ce que j’avais accompli à Seikoku. Mes rencontres, mes aventures. C’est à partir de ce moment que j’eus la chance de partager ce que je ressens avec un plus large public, leur dire comment je me sentais à quelle situation. Dans l’espoir, peut-être, qu’un jour, mon histoire soit lu et raconté à travers le monde.

Enfin, je me dirigeai à nouveau vers le lycée, voulant aller porter ma trouvaille dans ma chambre, pour ne pas l’égarer. Une fois fait, je revins à l’entrée du lycée et je me dirigeai vers la forêt, endroit où il je m’étais battu avec le jeune Kirito. Endroit ou… Ah et puis, je m’égare du sujet, passons maintenant à autre chose.

La forêt était quand même calme, aucun mouvement en vue, excepter l’esprit endormi d’une personne. Par respect, je ne cherchai pas à lire dans son esprit. Mais au moins, je savais qu’aucune personne dangereuse n’était présente. D’ailleurs, il n’y avait pas vraiment de danger en ce moment, excepté Noemie Kotasu et Tina Sakura. Bien qu’un groupe d’un des deux clans pourrait être dangereux. Seul contre cinq ou six personnes du clan Mikari ou Azuna, je ne sais pas si j’y parviendrais. Probablement, mais difficilement.

Je continuai de marcher sans but fixe, bien que la personne m’intrigue. Qui était-elle et que faisais-t-elle ici? Je saurai bien assez tôt. Quelques pas, encore, dans la direction de l’inconnu et soudain, une voix parvint derrière moi.

"Tu devrais faire attention ici …"  

C’était la chef des Kurasu. Aucun doute la dessus, toujours aussi froide, mais elle semblait faire des efforts quant à son asociabilité. Comment pouvais-je dire qu’une personne était associable, étant moi-même, pas vraiment un modèle de sociabilité? La chef des Kurasu restait la chef des Kurasu. C’était dans sa nature. Je me retournai, pour lui faire face, elle croisa les bras et ce retourna.

"Ça grouille d'Asunas … Kain …"

-Je n’en doute pas. Mais s’il y aurait eu quelqu’un d’autre, quelqu’un qui a pour but de tuer, je pense que je l’aurais entendu. Dis-je avec un léger sourire que je ne pus me départir et en faisant référence à mes dons de télépathe.  Habituellement, lorsqu’on s’apprête à attaquer deux chefs de clan, on y réfléchit à deux fois.

Je la regardais dans les yeux, du moins j’essayai. Ses cheveux me cachaient ses si jolis yeux, dommage. Du moins, ce n’était pas comme si je l’enviais désespérément, les miens étaient parfaits aussi. C’est que lors d’une discussion, l’éclat des yeux étaient important, la peur, la confiance, on pouvait y lire tout plein de chose.

-Enfin... Je pris une petite pause. Je ne te cherchais pas en particulier, mais je devais te parler.   Dis-je sérieusement.

Ne vous y méprenez pas, je ne cherchais aucunement à lui faire la morale parce qu’elle s’est réfugiée dans la neutralité. En y réfléchissant bien, j’aurais probablement fait pareil, mais qui aurait protégé les personnes qui ne voulaient rien savoir de la guerre qui se préparait?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

MessageSujet: Re: Un petit imprévu ... [PV : Kain] [FINI]   Jeu 18 Juil 2013 - 10:19

-Je n’en doute pas. Mais s’il y aurait eu quelqu’un d’autre, quelqu’un qui a pour but de tuer, je pense que je l’aurais entendu.

C'est vrai que, d'une certaine manière, il n'y avait que des fous pour vouloir s'attaquer au chef Kaminari, avec sa faculté de lire dans les pensées. Même si une personne fermait son esprit pour combattre, Kain était un chef, et forcement, un chef sera plus difficile à abattre qu'un petit nouveau sans expérience. Camille ne s'inquiétait pas trop pour lui, surtout avec les rumeurs qui circulaient comme quoi Kain était vraiment un puissant chef toussa ~
De toute manière, peut-être que la seule personne qui devrait s'inquiétait était Kirito Rivers. Nouveau chef et pour première connaissance Noemie Kotasu, il avait intérêt à choisir son camp. Même Rose était moins en danger. Chef du clan reformé, elle n'avait pas beaucoup d’intérêt pour la folle chef Asuna. D'ailleurs, Camille serait bien curieuse de savoir qui mène la danse entre les deux chefs infernaux ...

Camille tourna la tête derrière elle, surveillant toujours si quelqu'un allait vers eux ou non. Kain n'aurait qu'à la prévenir si c'était le cas, mais l'instinct de survis de Camille s'était rajouté à son quotidien. Le lycée n'était plus sûr, surtout pour les kurasus qui se faisaient malmener par les mikaris à cause de leur chef. Avant les mikaris n'avait pas de meneur alors tout allait à peu près bien mais depuis l'arriver de Noemie Kotasu, le clan de la Mort ne se gênait pas pour faire de mauvais tours au clan de la Vie. Ces clans ont toujours été comme chien et chat mais tout de même …
De plus, Camille s'était déjà faite attaqué par des Asunas lors d'une de ses balades, elle les avait donné une bonne correction mais si la demoiselle ne pouvait plus se promener tranquillement en forêt, où était le plaisir là dedans ?

-Enfin ... Je ne te cherchais pas en particulier, mais je devais te parler.

Camille remit son attention à Kain. Elle n'a jamais pensé que le jeune homme la cherchait. Les deux adolescents s'étaient très peu parler. Et allait l'un pour l'autre seulement du respect, peut être un peu de sympathie parce qu'on n'oublie difficilement les premières personnes avec qui on parle en arrivant dans un endroit inconnu.
D'ailleurs en y repensant, la première tentative d'approche de Kain avait été plutôt … rigolote ~ En tout cas il était bien plus souriant à leur première rencontre que maintenant. Mais Camille ne pouvait pas le lui reprocher, étant elle même un par-choc à toute émotion et puis, maintenant Seikou n'était un endroit sûr pour tout le monde, seulement à cause de deux gros psychopathes !
Rien que le souvenir des yeux monstrueux de la chef Asuna répugnait Camille.
La jeune fille n'avait pas bougé d'un cheveux, ne répondant pas tout de suite à Kain, elle finit par lui demander :

"Me parler de ce que j'ai dit à l'Assemblée, j'imagine ? …"  

La kurasu alla s'asseoir au pied de l'arbre, s'adossant confortablement à ce chêne. Elle retira ses gants de cuir, les posant sur ses cuisses et elle se massa un peu les mains. Avoir toujours les mains couvert n'était pas très confortable, surtout lorsqu'il faisait une chaleur d'été. Camille respira fortement, comme un soupire, laissant un peu de marge à se qu'elle allait dire. Faire de grands discours n'était pas son fort, elle n'avait rien d'une meneuse ou d'une diplomate. Tout se qu'elle avait c'était ses convictions.
La demoiselle leva la tête vers le jeune chef Kaminari, lui disant de sa froideur habituelle que le blond a toujours connu :

"J'espérais que tu ais compris pourquoi j'ai refusé cette alliance …"  

~ ~ ~ ~

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends...
 




Camille, sans frange:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
“ Chef du clan Kaminari et modérateur
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2011

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Yuuki Fukuru - Kirito Rivers

MessageSujet: Re: Un petit imprévu ... [PV : Kain] [FINI]   Mer 7 Aoû 2013 - 4:48

Nous restâmes pour le moins immobile, était-ce la tension qui régnait qui nous figeaient de la sorte? Nah, je ne penserai pas. À moins qu'elle croyait que j'allais lui déclarer la guerre subitement et tenter de l'assassiner brutalement. Qui sait? Je n'avais jamais pu lire son esprit, j'ai jadis chercher, mais je n'y vois plus aucun intérêt maintenant. Elle semble dénuée d'émotion extérieur, et ce doit être le même cas à l'intérieur. 

"Me parler de ce que j'ai dit à l'Assemblée, j'imagine ? …"   

Ce qu'elle avait dit à l'assemblée... ? Ah! Du fait qu'elle resterait ''neutre''? Je crois bien que c'est de ça qu'elle parle. Nah, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Jamais je ne lui convaincrait de rejoindre notre alliance, à moi et à Minh. Elle avait fait son choix, point. 

Puis, elle décida de bouger. Elle me tourna le dos pour aller rejoindre un arbre solide et elle s'y adossa confortablement. Pour ma part, je restai debout, je comptais pas rester très longtemps de toute façon. Elle leva la tête et déclara d'une façon ''Camillesque''. C'est à dire très froid. 


"J'espérais que tu ais compris pourquoi j'ai refusé cette alliance …"  

Je lui sourit. J'avais compris. Oui. Elle ne se doutait donc vraiment pas de quoi je voulais lui parler? Je fis quelques pas, simplement pour pas rester statique à la même place. Je parti vers un arbre, proche de celle de la chef des Kurasu et je m'y adossa comme elle et je déclarai. 

-Naaaah, je ne suis pas venu te parler de l'assemblée. Juste simplement du fais que tu sois neutre. Je n'aime pas ça. Vraiment pas. Si jamais les Asuna ou les Mikari tentaient de vous attaquer, justement parce que vous êtes neutre? Et je n'ai pas envie de vous perdre, toi et Canna. Pas comme Kalen et l'autre. Shawn. C'étaient des types biens. Bien qu'ils n'aient pas eu à craindre quelconque personne présentement. 

Je fermai les yeux et je penchai la tête par en arrière pour l'appuyer sur l'arbre en me disant que beaucoup trop de personnes étaient venus et étaient reparti. Seikoku est réellement un endroit ou les gens peuvent évoluer ou c'est simplement un endroit pour s'entre-tuer? 

Je soupirai avant de poursuivre. 

-C'est pour ça que je veux vous protéger. Je suis sur que t'es capable toute seule, mais quand même. Je vous en doit toujours une pour l'aide que Canna et Égl... Canna m'a apporter, autrefois dans la forêt... Dis-je en regardant le sol sans grande conviction et en soupirant. 

Églantine. Jamais je ne pourrais me réjouir de son ''départ''. Encore une autre personne qui nous avait quitter, encore une bonne personne. 

-Enfin! Dis-je avec plus de conviction et en relevant la tête pour la regarder. Si jamais t'as des soucis, si jamais un Kurasu à des soucis, ils peuvent compter sur les Kaminaris. Déclarai-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

MessageSujet: Re: Un petit imprévu ... [PV : Kain] [FINI]   Mer 7 Aoû 2013 - 19:03

-Naaaah, je ne suis pas venu te parler de l'assemblée. Juste simplement du fais que tu sois neutre. Je n'aime pas ça. Vraiment pas. Si jamais les Asuna ou les Mikari tentaient de vous attaquer, justement parce que vous êtes neutre? Et je n'ai pas envie de vous perdre, toi et Canna. Pas comme Kalen et l'autre. Shawn. C'étaient des types biens. Bien qu'ils n'aient pas eu à craindre quelconque personne présentement. 

Camille se crispa légèrement. Elle avait déjà aperçut Kalen une fois … dès son arrivé en fait, Kain et lui avait engager un petit duel apparemment amical dans les couloirs du lycée. Camille n'eut pas le temps de connaître d'avantage ce chef Haiko, mais il semblait aimable à première vue. Cependant elle aimait beaucoup Shawn et n'a toujours pas eut d'explication sur sa soudaine disparition, ni le fait que son clan ait fusionné avec les Mado …
Ce lycée devenait de plus en plus étrange et leur mentalité absurde. Camille ne répondit pas au jeune homme, préférant la paix du silence.
Ce dernier eut un soupir avant de continuer, apparemment sincère sur ses inquiétudes :

-C'est pour ça que je veux vous protéger. Je suis sur que t'es capable toute seule, mais quand même. Je vous en doit toujours une pour l'aide que Canna et Égl... Canna m'a apporter, autrefois dans la forêt...

Oh cette aide … Camille était partie en mission donc elle n'a eu que des échos de Canna sur ce passage dangereux dans le subconscient du chef Kaminari. Elle avait aussi dit qu'elle s'y était aventurée avec la chef Asuna par le biais du sous-chef Kaminari également présent. En revoyant la fameuse Tina, Camille doutait légèrement des paroles de sa cousine, une fille aussi salle et machiavélique ne se serait jamais aventurée dans le subconscient de quelqu'un pour le sauver, c'était bien trop dangereux …
Camille se frotta légèrement la joue, réfléchissant aux paroles de Kain. Ce dernier releva la tête pour essayait t'entre-voir le regard de la Kaonai, souriant également.

-Enfin! Si jamais t'as des soucis, si jamais un Kurasu à des soucis, ils peuvent compter sur les Kaminaris. 

Camille releva les yeux vers le blond. Il semblait plus mûr que la première fois où ils se sont parlés. C'était il y a longtemps maintenant, et les deux lycéens n'ont plus eut l'occasion de se côtoyer de nouveau avant l'Assemblée. Camille secoua la tête, pouffant un rire sans remuer des lèvres. Une drôle manière de rire en effet …

"Tu te souviens … de la première chose que tu m'as dite quand on a conversé ? "Tu sais, c'est plus agréable de s'ennuyer en bonne compagnie." Et ... je pense que tu as raison …"  

Camille se releva et alla vers le jeune homme, lui tendant sa main gantée avec lenteur, un visage toujours de marbre. Elle qui détestait le contact avec les gens, elle sentait qu'il fallait finalement faire un pas vers l'avant et évoluer, la demoiselle avait encore beaucoup de chose à apprendre, comprendre et acquérir, mais elle irait à sa manière et à sa vitesse, en commençant par ce geste de confiance.

"On va repartir sur de bonne base, toi et moi. Je m'appelle Camille Kaonai. Et en temps que chef des Kurasus, j'ai confiance en toi et je suis honorée de cette protection que tu m'offres."  

~ ~ ~ ~

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends...
 




Camille, sans frange:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
“ Chef du clan Kaminari et modérateur
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2011

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Yuuki Fukuru - Kirito Rivers

MessageSujet: Re: Un petit imprévu ... [PV : Kain] [FINI]   Mer 7 Aoû 2013 - 22:02

-Enfin! Dis-je avec plus de conviction et en relevant la tête pour la regarder. Si jamais t'as des soucis, si jamais un Kurasu à des soucis, ils peuvent compter sur les Kaminaris. Déclarai-je avec un sourire en coin.
 
J’étais sincère. Je devais protéger les gens auquel j’apportais une quelconque importance. Canna et sa cousine avaient été parmi les personnes avec lesquelles j’avais partagé certains de mes premiers instants à Seikoku. Elles avaient donc une once d’importance pour moi, puisqu’elles fient parties de mon passé.
 
La jeune fille releva la tête pour me regarder, derrière les cheveux qui cachaient ses yeux, je suis sur que j’aurais pu apercevoir de la sympathie ou simplement une once de camaraderie. Mes propos devaient l’avoir touché, je n’ose l’espérer. C’est alors qu’elle pouffa de rire et secoua la tête, je ne pus m’empêcher de sourire davantage. C’était la première fois que j’entendais la chef des Kurasu avoir une émotion positive et c’était quand même plutôt charment, comme façon de rire.
 
"Tu te souviens … de la première chose que tu m'as dite quand on a conversé ? "Tu sais, c'est plus agréable de s'ennuyer en bonne compagnie." Et ... je pense que tu as raison …"   
 
La première fois que j’avais rencontré la chef des Kurasu. Certes, je m’en souviens. C’était pendent un cours, ennuyeux à souhait et je l’avais abordé en lui disant exactement ces propos. Elle s’en était donc rappelée? J’hochai de la tête pour appuyer ses propos. Bien sur que j’avais raison! Il est important d’être entourer de bonnes personnes.  
 
Elle se leva et marcha lentement dans ma direction. Puis, elle tendit sa main enveloppée d’un gant dans ma direction. Je restai immobile la bouche ouverte. Que voulait-elle? Je sorti de ma stupeur quelques secondes plus tard, jugeant que je devais avoir l’air assez stupide, mais comprenez moi, la première que nous avions conversé, elle n’était pas du genre à tendre la main vers une personne.
 
''On va repartir sur de bonne base, toi et moi. Je m'appelle Camille Kaonai. Et en temps que chef des Kurasus, j'ai confiance en toi et je suis honorée de cette protection que tu m'offres."  
 
Camille Kaonai? Depuis le temps que j’étais à Seikoku. Elle avait toujours refusé de me dire son prénom. Je me relevai et je doucement la main de Camille et je la serrai. ‘’Aucun mouvement brusque’’, me disais-je. Je ne voulais pas la troubler en quoi que se soit, même si elle me disait qu’elle avait confiance, je ne voulais pas trouver le calme qui régnait en ce moment.
 
-Enchanté, Camille, dis-je toujours avec mon petit sourire qui était revenu de suite après que la surprise ait quitté mon visage. Et tu n’as pas à être honorée, je fais simplement ce que je dois faire. ‘’Je suis quelqu’un de gentil’’. Dis-je en faisant référence à notre première rencontre.
 
Je contournai la jeune fille pour retourner vers l’académie, quand une idée me vint en tête. Elle était quand même froide, j’anticipais hélas sa réponse, mais je m’arrêtai et je me retournai pour lui faire face.
 
- Dis-moi que tu ne resteras pas toute seule ici? Demandais-je sérieusement. Aller, je t’invite au restaurant. Après tout ‘’ C'est plus agréable de s'ennuyer en bonne compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : avec ma cousinette !!!

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

MessageSujet: Re: Un petit imprévu ... [PV : Kain] [FINI]   Jeu 8 Aoû 2013 - 10:04

''On va repartir sur de bonne base, toi et moi. Je m'appelle Camille Kaonai. Et en temps que chef des Kurasus, j'ai confiance en toi et je suis honorée de cette protection que tu m'offres."     

Le jeune homme se releva et serra la main de la demoiselle aux cheveux bleus, une main ferme qui se faisait douce pour la demoiselle, sentant que le jeune chef des kaminaris ne voulait pas la brusquer, ou du moins, briser la paix que leur offrait la forêt. Camille leva les yeux de ces mains jointes vers le visage de Kain. Il souriait. C'était peut-être pour la réaction de sa camarade ou par habitude, mais Camille ne l'a connu que comme ça de toute manière ; souriant. Et c'était comme ça qu'elle appréciait son camarade.

-Enchanté, Camille. Et tu n’as pas à être honorée, je fais simplement ce que je dois faire. ‘’Je suis quelqu’un de gentil’’  

Camille aurait adoré rire à cela, elle n'était pas la seule à s'être souvenue de ce cours totalement ennuyeux apparemment. Mais Camille riant au éclat … ça n'existait pas …
Ce fut Kain qui se détacha le premier de la demoiselle, cette dernière laissa sa main retomber doucement le long de sa taille, regardant du coin de l'œil le jeune homme la contourner pour partir vers le lycée, après tout, ils s'étaient tout dit, non ?
La chef Kurasu respira un grand bol d'air, fermant les paupières et levant son visage d'enfant vers le ciel, laissant les mèches de sa franche se décaler légèrement pour que sa peau découvrent une nouvelle fois les rayons du soleil, douce à cette heure de la journée et fraîche entre les feuilles émeraudes des arbres. La demoiselle sentait comme un poids se retirer de son cœur. Le chant des oiseaux commençait à se manifester. La vie semblait plus joyeuse pour la Kaonai. Peut-être qu'elle en avait besoin, de donner sa confiance …

- Dis-moi que tu ne resteras pas toute seule ici? Aller, je t’invite au restaurant. Après tout ‘’ C'est plus agréable de s'ennuyer en bonne compagnie."

Demanda une voix derrière elle, celle de Kain apparemment, qui était retourné sur ces pas.
Camille tourna sa tête doucement vers le jeune homme. Si elle comptait rester seule ici ? euh … oui ? Camille n'avait rien prévu après sa petite sieste forestière. Peut-être qu'elle allait retourner dans son dortoir pour étudier un peu … ou pas finalement.
La demoiselle alla vers Kain et croisa les bras, reprenant son visage de marbre, même si elle était assez contente de ce début de journée, il ne fallait pas demander la lune à la demoiselle aux cheveux bleus, elle était du genre à manifester sa joie autrement que par un sourire et des gestes affectifs ...
Lorsqu'elle se retrouva en face du garçon, elle tourna légèrement la tête sur le coté, avant de répondre, d'une voix plus douce que froide finalement :

"Si c'est pour s'ennuyer en bonne compagnie … pourquoi pas."  

Certainement joyeux tout les deux, Kain et Camille quittèrent la forêt. Peut-être amis désormais ? Ou peut-être juste bon camarade ?
En tout ça, une chose était sûr pour nos deux lycéens, tous deux avaient bien mûris depuis que les mois se sont écoulés sur cette île et leur confiance mutuelle sera un grand atout pour l'évolution de la jeune Kaonai …


[RP FINI]

~ ~ ~ ~

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends...
 




Camille, sans frange:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit imprévu ... [PV : Kain] [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit imprévu ... [PV : Kain] [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Petit Eclair ( Nuage D'Eclair) Fini !
» Petit imprévu pour une première mission [PV Halibel & Byakuya]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Lisha le mignon petit chat ? Oui...Oui on peut dire ça... [Fini ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Autres-
Sauter vers: