AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le journal des Tesla

Aller en bas 
AuteurMessage
Soma Tesla
Crétin de la foudre ⚡
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Le journal des Tesla   Dim 28 Juil 2013 - 16:02




† Testla Soma †

Votre Arme:

Description de l'arme:
Baton : Deux barres en fer longue de un mètre chacune pouvant s'assembler pour former un baton de deux mètre. Le bâton de deux mètres s'assemble par un système d'aimant et de guillotine, comme les ampoule. Le baton pèse dans les quatre kilos le diamètre du bâton et de moins d'un pouce soit environ deux centimètre.
Airsoft type beretta :
A l'intérieur de sa boots gauche un pistolet d'air soft modifié et qui fait plutôt mal avec une force de 5 joules et une portée de 70m sans perte de puissance mais, n'atteins jamais plus de 85m. Chargeur de 15 balles. Recharge en gaz tous les deux chargeurs. Lampe tactique, silencieux et viseur type ACOG intégré.

Quel type ?
Le type de votre arme :baton
Invocation : Mamushi le serpent électrique de soixante centimètres.
Techniques : ...
Soma combine ses pouvoir avec son arme qui sers a reconduire les ondes électrique qu'il produit. Pour parvenir a de meilleurs résultat il s'est perfectionné dans le bojutsu et a une maîtrise honorable de son bâton.
Avec son airsoft aucune combinaison possible avec son pouvoir il le manie donc comme une arme à feu.
De façon général Soma n'utilise son pouvoir que de quatre façon quatre techniques en somme. (D'autre se viendront peut-être cette liste sera alors mise à jour)

Technique liés au pouvoir :
Technique de l'IEM (présence de Mamushi requise pour les effets maximum) :
Soma décharge d'un seul coup toute son énergie et les circuits par lesquels circule l'électricité grille. Rayon d'action : 25 mètres à 50 mètres.Contre-coup : Soma reste incapable d'utiliser son pouvoir durant les cinq heures qui suivent et il lui faut une nuit de repos pour retrouver tout son potentiel, si c'est dans les 25-30 mètres au-dessus il tombe dans les pommes et ne se réveille que lorsque son corps a récupéré.

Technique du disjoncteur (avec et sans baton) :
Soma utilise ses propres ondes et se les renvois afin d'augmenté momentané la transmission nerveuse de son corps. Effet : réflexe accru et meilleur instinct. Contrecoup : douleur musculaire intense. Temps d'effet : 10 minutes.

Frappe anti-douleur (avec ou sans bâton, ne fonction que sur les autres) :
[b style="font-weight: bold;"][b style="font-weight: bold;"]Empêche celui qui en est atteint de ressentir la douleur en désactivant les fonctions sensitive des nerfs. Temps de l'effet : 3 min. Contre-coup : Soma doit maintenir ce blocage et se retrouve privé de ses autres capacités le temps de la technique.  Pour le bénéficiaire si l'on peut dire tout la douleur va lui revenir d'un seul coup si la personne prend cent coup en 3 minutes elle sentira les 100 coup en même temps à la fin du temps impartit[/b][/b][b style="font-weight: bold;"][b style="font-weight: bold;"].[/b][/b]

Je te traque :
Soma utilise ses ondes électrique pour provoquer des spasmes non contrôlé chez la ou les victimes. C'est une techniques d'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal des Tesla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: