Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Atsuko Shichi Hi

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko S.Hi

Atsuko S.Hi


Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

Atsuko Shichi Hi Empty
MessageSujet: Atsuko Shichi Hi   Atsuko Shichi Hi I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 7:13

Atsuko Shichi Hi 1345336025_29675
Atsuko S.Hi

Once Upon a Time ... The End

    . Nom : Hi
    . Prénom : Atsuko Shichi
    . Âge : 17 ans
    . Sexe : Femme
    . Origines : Groenlandaise
    . Clan : Suzuka
    . pouvoir : Maîtrise l'air.
    . invocation Grand Faucon Blanc du nom de Wizzer


In My Head It's the Hell

-Pour expliquer ce qui se passe dans la tête il faudrait réserver des rendez-vous chez un psychiatre mais il renoncera dès la première heure me traitant de monstre, d'assassin, de démente ou encore de possédé mais n'aura jamais l'occasion de le dire aux autres. Je ne sais pas pourquoi ils ont tous dit ça, certains étaient des psys de prison, rencontrant en permanence des dégénérés mentaux prêts à les tuer sans raison. Ma mentalité, elle, et très simple, je ne vis que pour moi et les gens à qui je dois allégeance, je ne fais qu'obéir aux ordres que l'on me donne comme on me la "apprit", je me contente de ce que l'on me donne même si par moments j'en veux plus. Parfois on me catégorise de sadique car je prenais plaisir à faire mon travail qui était la seule chose que je pouvais faire, tuer. En résumé mon esprit et digne de celui une plus grande psychopathe ... calme ... sournoise ... avide ... perfectionniste ... sadique ...entreprenante *sort une dague*... vous notez?
-O-Oui...*tremblent*

Do Not Look At Me

Une tête, un corps, une voix, une ouïe et la vue rien d'anormale jusque-là mais si vous regardez plus près, si vous osez regarder plus près vous tomberiez sur des yeux d'un rouge vermillon lui permet de voir chaque courant d'air qui ne laissera jamais voir une joie immense et un amour débordant mais une indifférence démesurée et une lassitude totale ; de toutes petites lèvres discrètement peinte d'un rose pâle qui ne toucheront jamais celle de quelques parce qu'ellesne servent qu'à laisser sortir une voix bien que douce qui ne fais que mentir, lancer des insultes et rire du malheurs des autres d'un rire froid et pourtant si franc ; une peau d'albatre révèle son appartenance à une communauté du Nord et ces cheveux blancs comme neige qui auparavant était d'un noir aussi sombre que les plumes d'un corbeau. Le visage d'Atsuko et marqué par la soumission que l'on lui a imposée depuis sa naissance aucun trait d'expression n'y est visible en dehors de ses rares moments de jouissance apporter de façon malsaine.
Ne possédant pourtant pas un corps dit de rêve, elle dégage une auraqui vous pousse à la regarder non pas avec admiration mais avec méfiance, pourtant elle peut passer à côté de vous, vous frôler sans que vous ne puissiez le remarquer tel un courant d'air. Toujours vêtue de robes ou jupons qui passent du style victorien au baroque accompagnés de ses éternels bas avec ou sans porte-jarretières et ses escarpins aux multiples coups.

You Know Nothing Of Me .. Nothing

~11/12/1995~Froide, sa première bouffet d'air est froide, entourée de neiges au beau milieu du Groenland est née 0.7, une enfant que le gouvernement groenlandais a répertorié comme morte née après un examen assurant la présence de pourvoir chez le nouveau-né.~11/12/1995~

~17/01/1998~'est dans une petite salle blanche dévastée que 0.7 est retenu, un masque en fer forgé sur visage, camisoler jusqu'aux jambes, à bout de souffle rien n'y fait le masque ne tombe pas, pleurer, la voilà qui pleure et supplie quelqu'un de lui enlever son masque, une femme lui répond et déside de lui ouvrir 0.7 toujours au sol ressent l'air froid rentré dans sa prison sans même la voie 0.7 sait que la femme a peur d'elle, elle finit par rentrée et quand elle lui retire le masque et la porte claque, le regarde de 0.7 qui reflétait la tristesse brillée à présent d'une lueur douteuse quand un sourire carnassier se dessina sur ses petites lèvres d'enfant et d'une voix aiguë elle lui dit "Tu veux bien jouer avec moi ?"~17/01/1998~

~24/02/2004~Enchaînés, dans une cage depuis ses 3 ans, depuis qu'elle avait jouéavec cette dame, grandissant seule dans le noir, développant mon pouvoir, elle réussit à créer des vecteurs ou si vous préférez des bras supplémentaires à partir de l'air qui se trouver autour d'elle, entendent un homme lui lire des cours de toutes les sortes elle retenait tout ce qu'elle entend c'est tout ce qui l'a racroché à l'extérieur, toujours son masque sur le visage elle entend le mécanisme se déverrouiller, un sourire de satisfaction se déssine sur ses lèvres; elle s'apprêté à tuer le directeur d'une simple préssion mais une décharge électrique la fit perdre tous ses moins et crier à la mort.

- Ne faite rien qui vous couteront la vie 0.7 nous avons décidé de vous donner l'occasion de vous défouler proprement et pour la bonne cause alors 
-Je pourrai jouer maman .
-Oui Atsuko tu vas pouvoir jouer.
-Ce n'est pas votre fille Karine 
-Je sais mais c'est Tou Argh !
-0.7 ARRÊTE SA IMMÉDIATEMENT !
-Ce n'est pas ma maman, je veux MA maman !
-Atsuko ta maman est morte...
-Non, non, non c'est faux, c'est faux ... faux ma maman elle comme celle du livre elle est en vie... en vie
-LA FERME SA BÊTE ET APPRENDS À OBEIR !!!

La porte se referme et moi je pleurs ma mère.~24/03/2004~

De retour au centre on me pose mon masque et m'enferme dans mon habituelle boîte pour me rediriger vers ma cage, je retire ma tenue et suis le garde que m'enchaîne-je le remercie et attend d'être à nouveau pendu, une fois sa de fait je cherche le sommeil quand le directeur parle.

-Un si beau jeune homme comment en ai tu arriver la hum ? Chuuu ça va aller hein je vais faire se pourquoi je suis venue *lève le sort*
-Merci...
-Aller c'est fini
Elle reprends sa dague et la dirige vers sa gorge
-Mais sa ne serai pas drôle
-Ash .. pitié
-Au revoir Cyril.*lui tranche la gorge*

~-*-~

De retour au centre on me pose mon masque et m'enferme dans mon habituelle boîte pour me rediriger vers ma cage, je retire ma tenue et suis le garde que m'enchaîne-je le remercie et attend d'être à nouveau pendu, une fois sa de fait je cherche le sommeil quand le directeur parle.

-Les numéro 0.2 ; 0.4 et 0.7 sont demandez immédiatement numéro 0.2 ; 0.4 et 0.7 immédiatement.

Il me descend, m'habille et me dépose dans son bureau une fois dedans j'entends le directeur rentrer et s'assoir à son bureau.

-J'ai décidé dans un élan de bonté de vous envoyer étudiers avec d'autres monstres dans votre genre.

Cet Homme est le seul qu'Atsuko avait vu et il lui donnait une mauvaise image de l'Homme en même Cyril n'avait rien changer à son opinion elle se disait qu'il jouait tout comme elle.

-Enfin trois différente école vos dossiers d'inscription sont sur mon bureau vous serez expédié avec.
-Expédier ?
-Oui 0.4 expédiés vous ne croyez quand même pas que j'aller vous payer l'avion vais dégager !

Toujours aussi aimable.

Vous

    . Pseudo/Prénom : Babbie, Kiwi, Lu'
    . Âge: : 14 and
    . Ce que vous aimez/détestez: : J'aime plusieurs  chose , les livres, dessiner, dormir >< et Je déste également plein de chose la glace à la menthe, les pamplemousse, perdre les clés les araignées et blablabla
    . Comment trouvez-vous le forum?: Superbisime?
    . Code[Validé by Camille]




Dernière édition par Atsuko S.Hi le Mar 6 Aoû 2013 - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuko Shichi Hi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Atsuko
» Jeu macabre (PV Atsuko)(FINI)
» L'attente au pied du saulle [PV Atsuko]
» L'arrivée fracassante de Lavi [PV : Atsuko S.Hi] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: