AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sanada Fugi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanada Fugi

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Sanada Fugi   Jeu 15 Aoû 2013 - 19:42



Fugi
Sanada




Carte d'identité

.



©twiART


    . Nom : Fugi
    . Prénom : Sanada
    . Âge : 18 ans
    . Sexe :  masculin
    . Origines : japonaise
    . Clan : Mikari
    . pouvoir : Illusion de sentiment
    . invocation Cachalot des abyss



.Mental

.




Fugi est un homme qui a un regard froid qui glace le sang. Quand on passe devant lui, on ne se sent jamais rassuré. Il est très narcissique, il s’aime plus que tout ! Il ne pourra jamais aimer quelqu’un autant que lui-même. Il a une totale confiance en lui. Il ne se remet jamais en question et pense toujours avoir raison. Il déteste qu’on le contredise. C’est quelqu’un qui se donne beaucoup d’importance à lui-même que ce soit mentalement ou physiquement. Ses cheveux doit être placés comme il le souhaite à la mèche près. Ses vêtements ne doivent avoir aucun pli, ni tâches sinon il change aussitôt d’affaire. Il prend tout le monde de haut en les mettant toujours comme des personnes qui sont en dessous de lui. Il respecte ses camarades comme bon lui semble. Evidemment, il n’est pas du genre à insulter mais plutôt beaucoup de moquerie et d’humour déplacé. Sa fierté est immense ! Il ne s’excusera jamais même si il a tort. C’est rare qu’il fasse des compliments, il préfère critiquer les gens à la place même si au fond de lui, il pense du bien de la personne. Pour lui complimenté quelqu’un est comme se rabaisser à elle et ça, il ne pas le supporter. Son égo en prendrait un coup. Cependant, il arrive qu’il respecte des gens qu’il juge apte de mérité son estime. La souffrance des autres le rend heureux. S’il peut, il enfonce encore un peu plus le couteau dans la plaie. Malgré qu’il semble un être impitoyable, au fond de lui, il a une souffrance profonde mais qu’il veut cacher au monde. C’est pourquoi, il se refuse tout sentiments positif que ce soit l’amour ou même une amitié.


Physique

.



Sanada est un homme avec des cheveux plutôt en bataille de couleur roux. Son visage est assez pâle et lisse. Il fait généralement, plus vieux que son âge et cela est un avantage. Il a des yeux bridés avec un regard malsain malgré ses beaux yeux bleus. Sa carrure est normale, il mesure environ 1 mètre 80 pour 75 kg. Il s’habille en général, plutôt classe et chic. Du genre pantalon noir avec une chemise rouge foncé ou noire. Il sourit peu et quand, il le fait, c’est un sourire ou rire arrogant et sadique. Sa tenue est toujours impeccable à cause de son caractère très spécial !


Histoire

.



Un jeune couple vivait ensemble depuis quelques années, ils étaient tous les deux heureux. Chacun d’entre eux avait un travail qui leur tenait à cœur, ce qu’ils les empêchaient pas de passer du temps ensemble. Avec leurs deux salaires, ils avaient une vie confortable où ils ne manquaient de rien enfin, presque ! Ils souhaitaient par-dessus tout un enfant ! Leur tentatives jusqu’à maintenant furent vaines. Ceci dit, ils n’avaient pas abandonnés pour autant. Ils continuèrent encore et encore durant les périodes les plus fructueuses pour la fertilité pour mettre la chance de leur côté. Des mois passèrent puis un soir, la jeune femme avait des petits symptômes anormal alors elle décida dès le lendemain de s’acheté un test de grossesse en croisant les doigts pour que ça affiche positif ! Elle dû attendre de finir son travail pour le faire alors elle rentra chez elle et fit le test dans la salle de bain, le père attendait impatiemment la réponse. Quand la jeune femme sortit, elle avait un grand sourire aux lèvres et les larmes aux yeux. Bien évidemment, c’était des larmes de bonheur. Elle annonça alors qu’elle était enfin enceinte ! Leur persévérance avait enfin porté ces fruits.



Depuis que l’homme sait qu’il sera père dans quelques mois, il prit cela très à cœur et s’occupa de sa femme comme il le pouvait. Il voulait qu’elle fasse le moindre effort possible pour que le bébé se porte bien. La futur mère était comblée et ravi de voir son homme si dévoué et enthousiaste. Même si cela lui faisait mal au cœur de le voir faire autant. Les 9 mois fut passées très vite, la première contraction se fut sentir un soir alors qu’ils étaient tous les deux devant la télé. Ce fut un peu la panique à bord au début. Ils sont montés dans leur voiture puis direction l’hôpital d’urgence. Les médecins l’ont pris aussitôt en charge. Après ça, ce fut des heures attentent pour le couple qui attendait l’arrivée de leur enfant. Le lendemain matin à l’aube, ce fut le moment tant attendu ! Elle allait enfin accouché ! Le père resta près d’elle à lui tenir la main durant tout l’accouchement même si, ses mains furent un peu broyées mais ça, ce n’était rien à côté du bonheur qu’il vivait à l’instant même.  Après des gros efforts de la femme, le bébé était enfin sortit sans complication. Quelques secondes plus tard, il se mit à pleurer ce qui était très bon signe ! Elle put le prendra dans ses bras ainsi que le père. Ils étaient enfin heureux et leur bonheur était total !

Les jeunes parents avaient aménagé une pièce pour en faire la chambre de leur enfant ! C’était un garçon ! Il était plutôt brun avec une petite touche de roux et ces yeux bleus … il était vraiment à craquer ! Ils décidèrent de l’appelait « Sanada » Ils s’occupèrent de leur enfant à merveille. Ils lui portèrent beaucoup d’attention et d’affection. Mais cela ne dura qu’un temps … Malheureusement ! Quand les deux parents due reprendre le travail tous deux, ils engagèrent une nounou pour garder leur fils. Ce fut le début de la fin du monde merveilleux dans lequel ils vivaient. Le couple s’investissait beaucoup dans leur travail passant peu de temps avec leur fils qui, du jour au lendemain, ne voyait plus beaucoup ses parents. Sanada grandit en étant presque élevé par la nounou … Les parents eux, monter leur affection en payant tout ce que voulait leur fils. Cela rendait la vie dure à la nourrice qui devait faire face à un gamin capricieux. Ils commençaient à prendre la jeune femme de haut. Le calvaire commença pour les parents, la nounou décida de démissionné et partir de la maison, ce fut le même constat pour les suivantes. Plus personnes ne voulaient garder leur fils qui était devenu insupportable même invivable.


Les parents prirent conscience de la situation critique et ils n’avaient d’autre choix que d’avoir une discussion sérieuse avec leur fils afin de comprendre la raison de ses agissements. Se trouvant face à lui guère ravi de la situation dans laquelle Sanada les avaient mis. Ils allèrent droit au but sans passer par quatre chemins. Après quelques heures de discussions, ils apprirent une chose qui les choqua. Depuis ce moment, ils ne regardaient plus leur fils comme avant mais plutôt comme un monstre. Ils décidèrent de l’envoyer dans un endroit adapté en espérant  au fond d’eux ne plus le revoir. Pour ce qui était de Sanada, la réaction de ses parents l’a beaucoup affecté. Il passa des nuits à réfléchir et se demander pourquoi avait-il ce pouvoir ? Pourquoi au final, il leur avait dit la vérité ? Il se fut très vite une raison. Il fut rejeté par les personnes qui devaient l’aimer plus que n’importe qui, en plus de ça, ils se sont occupé de lui quand il était bébé simplement. Il était forgé une carapace et à ne compter que sur lui. Quand il apprit qu’il quittait la maison pour aller dans un pensionnat, il fut ravi de cette nouvelle. Avant de partir pour la destination prévue, il utilisa son pouvoir contre ses parents. Il leur implanta l’illusion d’un sentiment de culpabilité.  Leur mental étaient pas assez solide pour pouvoir faire face à cette illusion alors ils sont tombés en plein dedans. Sanada quitta la maison avec le sourire aux lèvres ! Puis rejoignit le pensionnat Seikuko.


Vous

.


    . Pseudo/Prénom : Coca /Steve
    . Âge: : Bip !! Je suis majeur en tout cas ^^
    . Ce que vous aimez/détestez: : 'aime les mangas, le catch ( américain ), le coca cola, les jeux vidéo en général et le sport. Je déteste la cuisine chinoise ! visité les musées ou château ^^ je déteste les infos à la télé.
    . Comment trouvez-vous le forum?: J'aime bien le design et la couleur ^^ Il y a juste la bannière qui représente peu le contexte du fow mais ce n'est pas très grave.  
    . Code :[Validé by Camille]



Dernière édition par Sanada Fugi le Ven 16 Aoû 2013 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Fugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: