Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Porta Kazuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Porta Kazuto

Porta Kazuto


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : aucune idée O.O

Porta Kazuto Empty
MessageSujet: Porta Kazuto   Porta Kazuto I_icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:49

blockquote>

Kazuto
Porta




Porta Kazuto 101130122108470027219230 Carte d'identité

.


Porta Kazuto AVATAR 200x300
©twiART


    . Nom : Kazuto 
    . Prénom : Porta
    . Âge : 17 ans
    . Sexe : féminin
    . Origines : japonaises
    . Clan : Kaminari 
    . pouvoir : Elle peut invoquer la foudre, y faire appeler ou projeter un rayon aussi puissant qu'elle.
    . invocation : Elle n'en a pas.



Porta Kazuto 101130122108470027219230.Mental

.




Porta est une jeune fille complexe et double, à la fois hyper positive et tendre, elle peut rapidement être colérique et froide.
Elle n'est pas très intelligente, mais elle a de très bonnes aptitudes au combat. Autant dire qu'elle est un peu bête mais que c'est un bourrin.
Au premier abord, elle peut être très attachante et câline. Elle peut enlacer n'importe qui à la première rencontre. Elle ne cherche pas forcément de vraie relation, lorsqu'elle a des amis ils lui suffisent. Mais elle aime faire des connaissances.
Elle peut être vraiment bipolaire, passer d'une expression a une autre et changer d'émotion en un souffle.
Elle n'aime pas du tout être mouillée, elle en a même horreur, c'est l'une de ses plus grosses faiblesse. Ce pendant, elle aime beaucoup l'aspect du liquide. Il est possible qu'elle passe de longs moments assise près d'une étendue d'eau, à l'observer. C'est dans ces rares moments qu'elle se montre calme.


Porta Kazuto 101130122108470027219230 Physique

.




 
Elle n'est pas très grande, environ 1 m 65. 
Elle a des oreilles et une queue de chat, a cause de son père évidemment. Par contre, elle n'obtient absolument pas l'ouïe, la vue ou l'odorat des félins. Elle en obtient juste la vitesse et la souplesse. 
Elle a la force d'un cyborg, logique, c'en est une, ses bras et ses jambes étant robotisés. Mais même les parties métalliques de son corps sont recouvertes de peau. Une peau artificielle. Elle a de courts cheveux roses, et des yeux bleu clairs.
Ses parties robotiques sont faites d'un métal qui ne rouille pas et qui est vraiment très solide.


Porta Kazuto 101130122108470027219230 Histoire

.





Porta Kazuto. C'est moi.


Pourquoi le prénom Porta ? Parce que ma mère est soumise à mon fou de père. Il voulait un fils qu'il voulait appeler Proto, tiré de prototype. Charmant non ? Mais vu que j'étais une fille, à sa grande déception, il dut adapter un peu ses plans. Et donc me voila. Porta. 


Et si on passait à mon histoire globalement ? 
À ma naissance, mon père qui était un grand savant, totalement fou, décida que je n'étais pas suffisamment intéressante. J'étais née blonde avec les yeux bleus. Une banalité !
Il décida donc que j'allais devenir son cobaye. Alors, il trafiqua mon ADN, et m'injecta d'énormes doses de... Chat. Oui, il me croisa avec un chat. Malheureusement, il avait tellement trafiqué de trucs dans mon intérieur que mes cheveux virèrent au rose. Je n'étais même pas âgée d'un an. Ma mère ne disait rien. Je ne fréquentais même pas une vraie école. Mon père se débrouillait pour que son cobaye n'ait pas à voir le monde extérieur.


Les années passant, il testa mille et une choses sur moi. Mais je trouvais ça normal. Je pensais que c'était quelque chose de logique, j'amais je n'avais connue autre chose, je ne savais pas comment c'était dans les autres familles. 
Vers mes cinq ans, il me découpa en morceaux, pour me greffer des membres robotisés qui faisaient de moi une cyborg. Je gagner donc une incroyable force, et el pouvoir de lancer la foudre, et de l'appeler. Il me transforma en arme quoi. Surtout, pour compléter son chef d’œuvre, il m'apprit à manier des armes pesant le double de mon poids, ayant la force des cyborgs, je le pouvais. 
J'étais le fruit de toutes ses cherches, il me perfectionna, il recouvra chaque partie de mes membres métalliques en chair artificielle, il inventa même la crème de chair artificielle pour moi, il suffisait d'en appliquer et d'attendre pour retrouver de la peau. 
Bref, il créa des centaines de gadgets pour que ma vie soit moins dure. Mais la seule chose que je retenais, c'est que par sa faute, mes bras et mes jambes n'étaient plus les miens. Et que ma vie était un cauchemar.


Et, sans mauvais jeu de mot, je mis fin à leur vie en un éclaire. Leur la foudre tellement durement qu'ils furent morts sur le champs. 
Il m'avait transformé en véritable machine, et jamais je n'avais eu de remords de les avoir tué. 
Tout ce que j'avais vécue avec ce savant fou aurait du me tuer. Mais je devais bien l'avouer, c'est parce qu'il était doué que j'avais survécu à tout ça.


Peu de temps plus tard, on m'invita à faire mon entré dans un lycée. Un lycée de personne pas ordinaire. N'ayant ni amis, ni famille, elle se décida à laisser derrière elle son passé, et à entré dans Seikoku.


Porta Kazuto 101130122108470027219230 Vous

.



    . Pseudo/Prénom : Juste Porta
    . Âge: : 15 ans
    . Ce que vous aimez/détestez: : Trop à dire XD
    . Comment trouvez-vous le forum?: Génial *w*
    . Code : [Validé by Camille]



Dernière édition par Porta Kazuto le Lun 26 Aoû 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Porta Kazuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fin d'après-midi désingée à la rencontre [PV : Porta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: