AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mell Kilmister

Aller en bas 
AuteurMessage
Mell Kilmister

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 24

MessageSujet: Mell Kilmister   Lun 26 Aoû 2013 - 0:05


Kilmister
Mell




Carte d'identité

.


 />
©twiART



    . Nom : Kilmister
    . Prénom : Mell
    . Âge : 18 ans
    . Sexe : Feminin
    . Origines : Américaine
    . Clan : Tochi
    . pouvoir : Contrôle des lames d' acier grâce au son de sa basse. Elle est donc une sorte d'archer.
    . invocation Loup d'acier, il s'agit de son compagnon de voyage. Pour elle il est doux et vivant comme un animal. Pour les autres il s'agit d'une vulgaire carcasse en métal.



.Mental

.




Mell est un personnage assez solitaire, qui n'aime pas vraiment la compagnie. Il lui arrive d'être hautaine et arrogante pour se cacher derrière sa timidité et par la même occasion se débarrasser des personnes gênantes. Elle aime se promener la nuit lorsque le ciel et dégager et que les étoiles brillent, le bruissement du vent dans les feuilles et le hululement des chouettes lui permettent de se sentir en sécurité. Elle est restée choquer par sa vie et refuse de faire confiance aux hommes. Certain ont essayé de s' approcher d'elle, mais personne n' a réussi à entendre le son de sa voix en dehors des moments où elle chante. Elle aime la compagnie de son loup qui et tout aussi solitaire qu'elle. Elle n'a pas besoin de lui parler pour le comprendre et c'est pour sa qu'elle apprécie sa compagnie. Cependant, quand on parle de sujet qui lui tien à coeur elle aime prendre part à la discussion, car secrètement elle rêve d'avoir des amis et de pouvoir se sentir comme les autres. Malheureusement pour elle, sa vie ne l'avait pas épargner mais elle ne montrait pas les souffrances de son passé, elle était bien trop fière pour cela. 


Physique

.



Il s'agit d'une femme grande, assez maigre et longiligne. Elle porte les cheveux cours noirs corbeaux. Elle a des yeux marron qu'elle aime mettre en valeur avec un maquillage assez sombre. Elle porte toujours un blouson cuir volé à une de ses anciennes relations et on la voit toujours avec une basse sur le dos et une cigarette à la main. Sa basse est maintenu par une housse dont la hanse et composé de métal a 90%. La marque de ses cigarettes n'a peut être pas d'importance mais elle aime fumer des Blackstone. Elle porte de grandes bottes noires accompagné par une mini jupe ou un short. Elle aime qu'on la trouve différente c'est pourquoi, elle n'a pas moins de 15 piercings, quelque de tatouage et un certain nombre de bijoux hors-normes dont un collier a pic ainsi qu'une chaîne avec une croix de fer et une bague armure. Elle a également toujours un casque autour du coup. Son look qui peut s'apparenter à un mélange de gothique punk, ne laisse pas indifférent.  


Histoire

.



Mell c'est retrouvé très vite orpheline, à l'âge de 12 ans. Elle a vécu les premières années de sa vie sur sa terre natal, aux Etas-Unis. Elle suivait son père dans ses concerts, elle avait appris à aimer le gout de la musique. Elle chantait souvent et son père l'accompagné avec sa basse, c'était une sorte de rituel qu'il avait mis en place tous les deux. Une façon de lui porter chance avant ses concert. Elle avait remarqué que lorsque son père jouait, une sorte d'atmosphère se créait on avait l'impression que la poussière rentraient en suspension dans la pièce. Pendant longtemps elle crut que ses souvenirs lui jouaient des tours, elle apprendrait plus tard que ce n'était pas le cas. Puis son père c'est débarrassé d'elle. Elle vécut des années difficiles avec sa mère qui ne voulait pas d'elle et travaillait comme une esclave dans la maison famille. Sa mère ne resta pas en vie très longtemps. Elle en a voulu pendant longtemps à son père qui d'une part, l'avait abandonné a chez sa mère qui ne l'aimait pas et surtout d'avoir hérité de son don pour la basse. Après la mort de sa mère, une vie d'errance commença pour elle. Elle se promenait de ville en ville et fini par se faire appeler Mell. Elle avait toujours sur elle de petit couteaux, mais elle s'en débarrassa quelque année après. Les rues non éclairé ne lui fessait plus peur, elle avait l'habitude de voir la misère du monde.
C'est durant cette dernière partie de sa vie qu'elle découvrit le pouvoir bien étrange qu'elle possédait. Pour gagner sa vie, elle faisait le troubadour, elle se promenait ainsi et tous les soirs elle jouait pour gagner son pain. Petit a petit, elle remarqua que le met effet que son père se produisait. Elle comprit alors qu'elle avait quelque chose de spécial et que sa basse pouvait lui servir d'arme. Plus elle jouait plus son pouvoir augmentait et plus elle s'entraînait dure. Jusqu'au jour ou elle sentit son collier se lever de sa poitrine. Elle comprit alors que ce n'était pas la poussière qu'elle voyait, mais du métal. Elle apprit donc seule à maîtriser se pouvoir. Son public venait de plus en plus nombreux pour la voir. Elle était pour eux une sorte d'attraction de foire. Mais elle s'en fichait, car elle gagnait sa vie de mieux en mieux. Elle se trouva ensuite un compagnon de métal, qui la suivait partout, elle ne savait pas vraiment qui il était mais, il la suivait partout. C'était surement elle qui l'avait créé, mais elle ne savait pas comment. Elle ne put donc que le gardait avec elle. Elle n'était plus armée, car a présent elle possédait sa housse de basse qui était constitué d'assez de métal pour qu'elle se créer une lame lorsqu'elle le désirait.
Enfin elle arriva dans ce lycée.


Vous

.



    . Pseudo/Prénom : Mellister
    . Âge: :[color:49ff=#crimson]19 ans
    . Ce que vous aimez/détestez: : J' adore la musique et les jeu vidéo
    . Comment trouvez-vous le forum?:  Sanada
    . Code : Validé 8)by Canna


Dernière édition par Mell Kilmister le Lun 26 Aoû 2013 - 11:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mell Kilmister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mell Tinor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: