Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sei Misaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sei Misaki Empty
MessageSujet: Sei Misaki   Sei Misaki I_icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:03



Misaki
Sei




Sei Misaki 101130122108470027219230 Carte d'identité

.


Sei Misaki AVATAR 200x300
©twiART


    . Nom : Misaki
    . Prénom :Sei
    . Âge : 18 ans
    . Sexe : Féminin
    . Origines :Japonaises
    . Clan : Yachiru
    . pouvoir : "Métamorphose" en eau
    . invocationOiseau acqueux



Sei Misaki 101130122108470027219230.Mental

.




Si on me demandait de me décrire mentalement je dirais que je suis plutôt... du genre fille calme et posée.
Je n'aime pas beaucoup le bruit et je suis très discrète, contrairement à ma soeur jumelle, Rei qui est très dynamique. Enfin, elle l'était du temps où je la voyais souvent.
J'aime beaucoup lire et apprendre de nouvelle chose. La sensation de mon cerveau qui comprend et se remplit de connaissances et juste indéscriptible et délicieux !
Je n'ai jamais mal pris la différence entre les autres enfants et moi. Ce qui fait que je suis une jeune fille bien élevée et très équilibrée !
Je n'ai jamais étais douée en sport, et me sentir toute collante de sueurs est très désagréable pour moi.


Sei Misaki 101130122108470027219230 Physique

.



Ma soeur et moi, nous nous ressemblons beaucoup. Les même cheveux, coupées court, noir comme le goudron.
Notre silhouette aussi est similaire, nous faisons à peu près la même taille, dans les un mètre soixante. Nos bras et nos jambes sont très fins et notre poitrine quasiment inexistante.
Mes yeux sont différents des siens par contre. Les siens brûlent comme le feu, tandis que les miens sont bleu comme l'eau. Qui aurait pu prédire que c'était un signe de notre différence de pouvoir et de caractère ?


Sei Misaki 101130122108470027219230 Histoire

.



Ma soeur et moi, nous ne sommes pas en très bon termes... Je dois avoué que c'est entièrement de ma faute, mais je ne sais pas comment me faire pardonné. Mais retournons au début de l'histoire.

Nous sommes nées en automne. Les feuilles mortes virevoltaient. C'est la seule saison où le rouge flamboyant des arbres est en harmonie avec le bleu clair du ciel. Le feu et l'eau. Elle et moi.
Nos parents étaient tout à fait normaux... enfin mise à part qu'avec leurs travail respectifs, ils n'avaient jamais assez de temps pour nous. Mais nous étions là, l'une pour l'autre. Nous jouions tout le temps ensemble. Elle me faisait rire et je lui lisais des histoires pour s'endormir.

Mais les temps heureux ont toujours une fin brusque et innatendu. Mon corps s'est transformés en eau, juste comme ça. Un oiseau acqueu se tenait à mes côtés, et me parlait. Je n'étais plus comme les autres. Rei, elle, a vécu cette transformation plus difficilement.

Un jour, l'année de nos quinze ans, quelqu'un découvrit notre pouvoir, et nous kidnappa toute les deux pour faire des expériences sur nos corps. Je réussis à m'enfuir grâce à ce pouvoir... Ma soeur n'eut pas cette chance, car elle le controlait beaucoup plus difficilement à cette époque.

Le temps que je prévienne nos parents et qu'elle fut libérée, elle avait déjà subit plusieurs séance de torture infame. Depuis ce jour, Rei ne m'a plus jamais reparler. Elle m'en veut toujours d'avoir réussi à m'enfuir, tandis qu'elle souffrait seul.

Pour notre sécurité, nos parents nous ont envoyés dans ce pensionnat il y a de cela 3 ans.  


Sei Misaki 101130122108470027219230 Vous

.


    . Pseudo/Prénom : Rumi
    . Âge: : 17 ans
    . Ce que vous aimez/détestez: : Lapins/Zombies
    . Comment trouvez-vous le forum?:Pareil que sur Kora et Rei =w=
    . Code :[c'est bon]

Revenir en haut Aller en bas
 
Sei Misaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Fiches-
Sauter vers: