AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier pas dans un lycée étrange. [PV : Kirito Rivers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Porta Kazuto

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 20
Localisation : aucune idée O.O

MessageSujet: Premier pas dans un lycée étrange. [PV : Kirito Rivers]   Mar 27 Aoû 2013 - 17:56

Le matin elle avait prit le départ. Et elle avait voyager, ne sachant même pas précisément où elle allait, juste un nom ! le lycée Seikoku.

Elle arriva en fin d'après midi, quand les cours venaient de s'achever. On la déposa devant un grand portail, alors, elle prit sa valise et la tira jusque dans l'entré. Elle n'eut le temps de se poser que quelques instants avant qu'on ne lui intime de se rendre au secrétariat, pour la paperasse. Elle n'était franchement pas à l'aise avec les stylos. 
C'est pendant cette pose documentaires qu'on lui apprit qu'elle était prise chez les Kaminari, en raison de ses affinités avec la foudre. 

On lui dit de se rendre dans le dortoir de son clan, pour ranger son énormes bagage dans sa chambre. Oui, c'est bien beau de dire, mais comment pouvait elle savoir où c'était ? Elle traîna sans difficulté sa lourde valise jusqu'au grand hall. Enfin, l'entré par où elle était passée. Certains groupes d'élèves couraient en riant, d'autres bavardaient, mais aucun ne semblait la voir. Ils venaient sans doutes de se retrouver après les cours...

Elle soupira en se rapprochant d'un mur, y laissa tomber sa valise. Elle se tourna vers la salle semi déserte, où les quelques groupes commençaient à se dissiper, oui, après s'être retrouvé entre amis, elle se doutait qu'ils ne resteraient pas ici. 

Seule, elle observait les alentours. C'était différent de chez elle. Allait elle être rejetée ? La trouveraient ils trop différente ? Il fallait dire qu'avec ses oreilles de chat, sa queue et ses cheveux roses, elle ne passait pas inaperçue. Sans parler de ses habits ! Elle avait l'air tout, sauf normal. Mais bon, n'était ce pas un lycée pour personne comme elle ?

Elle s'assit sur sa valise et se mit à attendre. Quoi ? Aucune idée, juste attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

MessageSujet: Re: Premier pas dans un lycée étrange. [PV : Kirito Rivers]   Sam 31 Aoû 2013 - 3:56

Ce matin le jeune homme c’était levé tôt. Il devait faire son entrainement matinal et ensuite assister à certain cours. Des cours, théorique, assez simple bien que le garçon n’était pas le plus grand des génies. Bref, la matinée avait été calme, tout ce passa comme d’habitude.
 
Il arriva à ses cours avec un léger retard. Ce qui lui valu une retenue. Il allait devoir revenir dans cette classe à la fin de tout les cours. C’était pénible, mais Kirito ne s’en souciait guère. Qu’y avait-il de mal à rester un peu plus longtemps.
 
Assit à la table que le professeur lui avait pointé, il restait silencieux tout en ayant une conversation non pertinente avec son invocation. L’enseignant regarda deux trois fois dans sa direction, ne se doutant absolument pas qu’il passait le temps en parlant avec Salimor. Ne devait-il pas être habitué à ce genre de chose? Enfin, ce n’était pas comme s’il pouvait le savoir.
 
Kirito sorti quelques minutes plus tard. Il s’étira et s’engagea dans le couloir. Que faire pour compléter la journée? Sortir en ville? Se baigner? Toutes de bonnes possibilités. Il pourrait faire une tour en ville pour ensuite aller à la plage! Un sourire s’étira sur ses lèvres, sa bonne humeur n’avait pas diminué d’un poil, depuis le réveille du jeune homme.
 
Plusieurs étudiants saluèrent le garçon lorsqu’ils se croisèrent. La joie de vivre de Kirito était pratiquement contagieux. Alors qu’il arriva dans le hall, après c’être arrêté plusieurs fois, suite à l’intervention de quelqu’un, il regarda la salle qui se vidait petit à petit. Une fille attira son attention. Ce n’était pas commun. Elle avait des cheveux roses et ressemble à tout point à un chat!
 
Son aura ne semblait guère menaçante. Ses intentions étaient plutôt pacifiques. Le jeune homme s’approcha, intrigué. Alors qu’il arrivait proche de la fille, il déclara d’un ton super jovial.
 
-Saluuuut toi ! Tu es nouvelle ici, n’est-ce pas. Il lui sourit. Je me nomme Kirito Rivers, chef des Yachiru. Et toi?
 

Il termina sa phrase en lui tendant sa main, dans l’espoir que celle-ci lui donne la sienne pour officialisé le début de leur amitié!  Si cette rencontre abouti à une bonne conclusion. 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Porta Kazuto

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 20
Localisation : aucune idée O.O

MessageSujet: Re: Premier pas dans un lycée étrange. [PV : Kirito Rivers]   Sam 31 Aoû 2013 - 6:46

Elle attendait. Rien de très amusant ne s'annonçait sur l'instant. Elle appréhendait, c'était la première fois qu'elle était en contact des gens autres que ses parents. Elle avait regardée des films et tout, mais le problème c'est que, par rapport à ce qu'elle avait vécue, elle s'imaginait maintenant que le monde était tout rose et tout joyeux. Allait elle réussir à aborder quelqu'un ?
Par chance, ce fut un jeune garçon qui vint la voir. Sans quoi, elle n'aurait pas osée lui parler. Il souriait et s'exprimait sur un ton jovial.
 
"Saluuuut toi ! Tu es nouvelle ici, n’est-ce pas. Je me nomme Kirito Rivers, chef des Yachiru. Et toi?"
 
La jeune fille resta quelques instants à le fixer, en clignant des yeux. Kirito ? Elle avait soudain envie d'en savoir plus sur lui. 
En un instant son expression changea, un énorme sourire joyeux apparut. Alors qu'il lui tendait la main, elle lui sauta au cou, l'enlaçant un peu fort peut être. 

"Merci ! Et enchantée !" S'exclama-t-elle d'une voix que trop joyeuse.

Pourquoi elle le remerciait ? Pour avoir fait les premiers pas vers elle. Même si ce ne devait pas être grand chose pour lui, pour elle c'était énorme !
Elle se sépara de lui rapidement et secoua la tête, pour chasser cette expression naïvement heureuse de son visage. Elle lui serra la main, et ajouta d'un ton officiel :

" Je veux dire, merci de t'être présenté Kirito, moi je suis Porta Kazuto, mais je préfère qu'on m'appel Kazu' ! "

Elle lui fit un clin d’œil, n'aimant pas rester sérieuse trop longtemps.
Puis elle parut réfléchir un instant sans lâcher sa main. Elle ajouta machinalement : 

" Je suis du clan Kaminari ? Enfin je crois... "

Et finalement, elle laissa échapper la main qu'elle retenait. Mais elle gardait sur son visage un grand sourire.

Spoiler:
 


Dernière édition par Porta Kazuto le Sam 31 Aoû 2013 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

MessageSujet: Re: Premier pas dans un lycée étrange. [PV : Kirito Rivers]   Sam 31 Aoû 2013 - 21:36

Le temps semblait s’être figé. La fille était vraiment surprise et c’était flagrant, mais ça ne changeait en rien l’attitude du jeune garçon de l’eau. Il se demanda si la jeune fille était timide avec les autres personnes, puisque son physique était unique, puisqu’elle était différente.
 
Sa réaction avait légèrement surprit le jeune homme. La fille à la chevelure rose sauta vers Kirito et prit le jeune homme dans ses bras. Ses bras musclés? Selon le jeune homme, elle ne semblait pas avoir une musculature si surprenante. Il la serra également, toujours un peu surprit.
 
"Merci ! Et enchantée !" Dit-elle, d’une voix autant joviale que le garçon.
 
Kirito continua à sourire, malgré son dos qui commençait à devenir en compote. La force de la fille était impressionnante, mais il ne laissait rien paraitre. D’ailleurs, il n’avait pas trop compris pourquoi elle le remerciait, mais il s’imaginait que c’était parce que… En fait, non, il n’arrivait simplement pas à comprendre. Il avait fait quelque chose?
 
Elle relâcha le garçon, repris sa place et tenta de reprendre un visage sérieux. Elle saisit la main de Kirito et se présenta tout en prenant une voix qui se voulait officiel.
 
" Je veux dire, merci de t'être présenté Kirito, moi je suis Porta Kazuto, mais je préfère qu'on m'appel Kazu' ! " Dit-elle.
 
La jeune fille lui fit un clin d’œil, sans pour autant relâcher sa main. Elle ne semblait guère être une personne timide… Alors pourquoi l’avait-il trouvé toute seule, ici? Peut-être qu’elle n’oserait pas s’aventurer seule dans les multiples couloirs au risque de se perdre? Mais, alors, pourquoi n’a-t-elle pas demandé son chemin à quelqu’un?  
 
" Je suis du clan Kaminari ? Enfin je crois... "Déclara Kazu, finalement.
 
Elle relâcha la main du jeune homme et il déclara pratiquement toute suite après, toujours avec son ton jovial.
 
-Donc, tu es nouvelle? Tu vas probablement te plaire à Seikoku, les gens sont super gentils, super accueillant et super tout! D’ailleurs, ton chef de clan est quelqu’un de très bien! Il s’appelle Kain, c’est un grand homme. Quand tu vas le voir, s’il est froid un peu, ne t’en fait pas, c’est normal, il est toujours comme ça…
 
Il prit enfin une petite pause. Il n’avait pas l’habitude de parler beaucoup, enfin, peut-être que si, mais c’était rare! C’était pour la bonne cause, en tout cas. Il regardait autour, la plus part des personnes avaient quitté la pièce, les laissant seul.
 
-Kazu ?  Demanda t-il d’un ton plaintif. Raconte moi ton histoire, s’il te plait, je veux savoir d’où tu viens et tout! Termina Kirito avec un sourire.
 

Kirito n’avais pas changé, toujours aussi naïf. Peut-être que Kazu n’avait pas envie de partager ses informations. Si c’était le cas, il ne lui en voudrait pas. C’était comme elle le souhaitait. 
Revenir en haut Aller en bas
Porta Kazuto

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 20
Localisation : aucune idée O.O

MessageSujet: Re: Premier pas dans un lycée étrange. [PV : Kirito Rivers]   Sam 31 Aoû 2013 - 22:05

Il ne laissa pas le silence s'installer après les paroles de la jeune fille, il reprit tout de suite : 

" Donc, tu es nouvelle? Tu vas probablement te plaire à Seikoku, les gens sont super gentils, super accueillant et super tout! D’ailleurs, ton chef de clan est quelqu’un de très bien! Il s’appelle Kain, c’est un grand homme. Quand tu vas le voir, s’il est froid un peu, ne t’en fait pas, c’est normal, il est toujours comme ça… "
 
Froid ? Comment ça ? Était-il froid au toucher ? Le pauvre ! Ce ne devait pas être pratique tout les jours ! C'était sa peau qui était froide non ? Il devait y avoir quelque chose pour réparer ça ! En partant du principe que pour la petite cyborg, on "réparait", on ne guérissait pas ! 
Kain ! Il fallait qu'elle retienne, certainement qu'elle allait le croiser un jour, ce fameux chef ! 
Kirito regarda autours de lui, ce qui poussa la jeune fille à faire de même, visiblement, ils étaient seuls ici... C'était triste quand même de voir que tout le monde était parti. C'est alors qu'il annonça avec un ton plaintif : 
 
" Kazu ? Raconte moi ton histoire, s’il te plait, je veux savoir d’où tu viens et tout! "
 
Elle se mordit la lèvre, ça ne la dérangeait pas d'en parler, mais c'était long, triste et ennuyeux ! Sans parler qu'elle avait tué ses parents... Si elle le disait, ç'aurait été très bizarre ! Bref elle ne savait pas quoi faire... Elle avait le regard fuyant, et n'osait pas s'exprimer, pendant une longue minute elle ne dit rien, plongée dans ses réflexions et finalement, c'est en haussant les épaules qu'elle ajouta : 

" Mon histoire n'a rien de très joyeux tu sais, tu t’ennuierais .. Je préfère pas... Je viens du japon, mon père était..." Elle hésita, comment le nommer ? Dire les choses franchement ? Ou alors juste dire qu'il était un génie ? Elle opta pour la première solution. " C'était un savant totalement fou ! " 

Elle secoua la tête pour chasser de mauvaises pensées, des pensées négatives ! 
Puis elle se remit à sourire, et ajouta sur un ton nettement plus joyeux :

" Et toi ? Comment as tu atterris ici ?" 

Puis sans lui laissait le temps de répondre elle se rapprocha de lui et lui chuchota à l'oreille comme si le sujet était secret : 

" Tu as des pouvoirs aussi ?" 

Elle jetait des regards alarmées un peu partout, vraiment elle avait trop regardé la télé celle là ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

MessageSujet: Re: Premier pas dans un lycée étrange. [PV : Kirito Rivers]   Dim 1 Sep 2013 - 19:22

Elle ne semblait pas très à l’aise avec la question du jeune homme. Le jeune homme savait que certaine personne avait des histoires sombres, mais comment pouvait-il le deviner? Aucune chose dans les auras pouvait le lui dire. Il restait là, à regarder la fille pendent quelques minutes. Le silence était omniprésent. Kazuto cherchait à éviter son regard. Elle devait avoir ses raisons, pensait le jeune homme.  
 
" Mon histoire n'a rien de très joyeux tu sais, tu t’ennuierais .. Je préfère pas... Je viens du japon, mon père était...C'était un savant totalement fou ! '' Dit-elle, sans vraiment avec un ton jovial.  
 
Le jeune homme avait deviné que la fille devait avoir subit des trucs pas trop amusant. De la manière qu’elle avait dit que son père était totalement fou, ça laissait entrevoir que c’était vrai. Un savant? Il devait avoir testé des trucs sur la jeune fille. Ou bien sur son entourage. Des potions? Des testes qui va au-delà de la nature humaine? Qui sait. Kirito n’avait pas envie de lui en demander d’avantage.  
 
" Et toi ? Comment as tu atterris ici ?" Demanda Kazuto, joyeusement, au jeune garçon.
 
Il ouvrit la bouche pour répondre, mais elle ne lui laissa pas le temps. Elle s’approcha vers lui et elle lui chuchota à l’oreille, comme si c’était un secret.
 
" Tu as des pouvoirs aussi ?" 


Kirito ria légèrement. Il regardait Kazuto dans les yeux, elle était nouvelle, c’était sur. Et y’avait pas que sa valise qui le prouvait. Le simple fait qu’elle semble avoir une réticence à parler de pouvoir en était la preuve.
 
-Bon, pour commencer, je suis arrivé ici, il y a un moment, déjà, mais j’ai découvert l’existence de mes pouvoirs il y a plus longtemps.
 
Il prit une petite pause.
 
-Oui, j’ai des pouvoirs, quel question! Dit-il avec un grand sourire. D’ailleurs, je te l’ai indirectement dit en te disant mon clan. Les Yachirus sont ceux qui ont une affinité avec l’eau! Les Kaminari sont lié à la foudre. Les Haiko c’est le feu. Le Mikari, la mort. Les Kurasu, la vie. Les Suzuka, le vent. Les Tochi, le terre et les Asuna la nature!
 
Il prit une petite pause, comptant le nombre de clan qu’il avait dit sur ses doigts. Pensif, il en compta huit. Il sourit et repris de plus belle.
 
-Enfin, je fais parti du clan Yachirus, donc tu l'aura deviné, je contrôle l'eau, mais je peux faire quelque chose de plus, quelque chose que certain de peuvent pas faire. 
 
Le jeune garçon fit apparaître son compagnon, Salimor, le serpent aqueux. Il le fit léviter devant la jeune fille pour lui montrer. Puis, il passa une main rapide dans les particules en suspension pour en prendre un petit orbe. Il fit disparaitre le reste et avec ce qu’il avait dans les mains, il modela une rose, un rose de glace, certes, mais elle ressemblait à tout point à une vraie.
 

-Voilà. Dit-il en lui tendant la fleur de glace. Je peux transformer l’eau en glace et vice-versa. C’est mon pouvoir. Termina le chef des Yachiru avec un grand sourire. 
Revenir en haut Aller en bas
Porta Kazuto

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 20
Localisation : aucune idée O.O

MessageSujet: Re: Premier pas dans un lycée étrange. [PV : Kirito Rivers]   Dim 1 Sep 2013 - 21:57

Il ria joyeusement et légèrement, il la regardait dans les yeux, et elle aussi, quoi que leurs expression était totalement différente. Elle était plutôt septique, pourquoi riait il ? Elle n'en avait pas la moindre idée...
C'est alors qu'il dit : 
 
" Bon, pour commencer, je suis arrivé ici, il y a un moment, déjà, mais j’ai découvert l’existence de mes pouvoirs il y a plus longtemps. "
 
Pourquoi en parlait il si... Franchement ? Ça avait de quoi étonner la jeune fille quand même. Il reprit alors avec un grand sourire : 
 
" Oui, j’ai des pouvoirs, quel question! D’ailleurs, je te l’ai indirectement dit en te disant mon clan. Les Yachirus sont ceux qui ont une affinité avec l’eau! Les Kaminari sont lié à la foudre. Les Haiko c’est le feu. Le Mikari, la mort. Les Kurasu, la vie. Les Suzuka, le vent. Les Tochi, le terre et les Asuna la nature! "
 
La mort ? Il y avait vraiment un clan qui avait comme thème la mort ? Elle en restée sous le choc, c'était quand même terrifiant. 
Mais, tous les gens faisant parti de ces clans, avaient ils tous des pouvoirs ? C'était impressionnant ! Jamais elle n'aurait imaginée qu'autant de monde pouvait être comme elle, enfin presque comme elle. Certainement qu'ils étaient tous différents, déjà qu'ils avaient chacun leurs spécialités, 

Le jeune homme fit mine de réfléchir, se servant aussi se ses doigts. Que faisait il ? Elle le fixait d'un air intrigué. 
 
" Enfin, je fais parti du clan Yachirus, donc tu l'aura deviné, je contrôle l'eau, mais je peux faire quelque chose de plus, quelque chose que certain de peuvent pas faire. "
 
 Elle le fixait toujours aussi intriguée, il fit apparaître un magnifique serpent d'eau, que la jeune fille prit plaisir à observer. Etait ce l'un de ses pouvoirs ? Et d'une main rapide, il en prit un orbe... Et le reste du reptile disparut, la cyborg ainsi amusée ce mit à secouer sa queue de droite à gauche. Ses yeux pétillaient de nouveaux face à tout ça, ce qu'il avait gardé se changea petit à petit en rose, et puis, avec une ressemblance étonnante, elle fut faite de glace. Elle était émerveillée, jamais elle n'avait vue de choses aussi belle. Une rose translucide, une rose glacée. 

" Voilà. Je peux transformer l’eau en glace et vice-versa. C’est mon pouvoir. " Dit il en tendant la fleure glacée à la jeune fille, avec un sourire qui la rendit encore plus heureuse.

Elle prit la rose de glace délicatement, ayant peur de l’abîmer elle était tellement magnifique que la cyborg en eu des étoiles dans les yeux. 
Elle le regarda dans les yeux quelques instants, et petit à petit son sourire s'agrandit, finalement, elle passa une main dans ses cheveux, ce qui lui donna l'air un peu gênée.

"Je m'en excuse, mais je n'ai rien d'aussi beau à montrer..." Tout en parlant, elle se remit à fixer la fleur, un brin de nostalgie et de tristesse glissé dans le regard. " Je suis avant tout une arme, mais je trouve ça vraiment magnifique ce que tu as fait !" 

La jeune fille avait horreur de l'eau, et pourtant elle en était fascinée, le bruit qu'elle procurait était mélodieux, et sa couleurs était si changeante, elle passait du bleu limpide au turquoise flou ! 
C'était un élément vraiment beau, et ainsi gelé, cette rose le représentait particulièrement. Elle lui fit un sourire pour la première fois calme et serein, cette petite démonstration l'avait vraiment apaisée. Puis, revenant à son était normal, elle se remit à le regarder lui, une expression de malice dans les yeux. 

" Tu as dit être chef, tu es quelque de si important que ça ? "

C'était une question un peu idiote, mais après tout, elle en avait tant à poser !
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2012

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

MessageSujet: Re: Premier pas dans un lycée étrange. [PV : Kirito Rivers]   Lun 23 Sep 2013 - 20:53

-Voilà. Dit-il en lui tendant la fleur de glace. Je peux transformer l’eau en glace et vice-versa. C’est mon pouvoir. Termina le chef des Yachiru avec un grand sourire.  

La jeune garçon fut ravi de voir la fille prendre délicatement la rose dans ses mains. C'était rien, nah, il était capable de faire des choses plus grandes, plus imposantes, mais il était heureux de voir que cette simple fleur arrivait à faire sourire Porta, la fille au cheveux rose. 

Kirito et Porta se regardèrent dans les yeux quelques instants. Il pouvais apercevoir quelques petites étoiles dans ses yeux bleus clairs, couleur totalement opposé à ceux de Kirito, qui lui était d'une couleur brun foncé, pratiquement noir, mais dans les siens prônaient également cette lueur joyeuse. Puis, la jeune fille passa un main rapide dans ses cheveux et déclara timidement. 


"Je m'en excuse, mais je n'ai rien d'aussi beau à montrer..." Son attention se reporta alors sur la rose glacée. " Je suis avant tout une arme, mais je trouve ça vraiment magnifique ce que tu as fait !" 

Il la regarda d'un air surprit. Comment pouvait-elle se considérer comme une arme!? Elle était avant tout, une humaine, quelqu'un qui ressentait des émotions comme le bonheurs, la tristesse, la haine et peut-être même l'amour. Elle semblait absorbé dans ses pensées, inutile de la convaincre qu'elle n'était pas une arme, pensait le jeune garçon, pour l'instant... Il reviendrait bientôt sur le sujet... Oui. 

Le jeune garçon fut quelque peu déconcerté lorsque Porta posa sur lui un regard malicieux. Elle était dépourvu de toutes intentions mauvaises, mais ça l'avait quelque peu surpris. 

 " Tu as dit être chef, tu es quelque de si important que ça ? "

Le Yachiru ne s'attendait pas vraiment à une question du genre... Et à vrai dire, il ne c'était jamais vraiment posé la question. Il ouvrit la bouche pour parler, mais avant qu'un son n'en sorte, il la referma aussitôt, songeur. Quelques secondes plus tard, il reprit. 

-J'ai effectivement dit que j'étais chef... Mais... Euh... Il prit une petite pause, n'ayant toujours pas trouvé une explication adéquate. Je ne suis pas quelqu'un de si important, je pense. Il y a plusieurs personnes qui auraient pu être chef à ma place. Je suppose que c'est à cause de mon pouvoir et... ou bien parce j'ai eu de la chance! Finit-il avec un large sourire. Il n'avait pas trouver d'explication plus logique. 

-Bon! Que dirais-tu que je te fasse une visite rapide du lycée? Il est facile de ce perdre dans les couloirs, lors de la première journée et je serai heureux de te montrer tout le recoin de Seikoku. 
Revenir en haut Aller en bas
Porta Kazuto

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 20
Localisation : aucune idée O.O

MessageSujet: Re: Premier pas dans un lycée étrange. [PV : Kirito Rivers]   Mer 25 Sep 2013 - 14:49

Il sembla un peu étonné tout d'abord. Il ouvra la bouche, puis la referma presque aussi rapidement. Voulait il dire quelque chose ? Pourquoi ne pas l'avoir dit ? Ou alors il hésitait ? Mais pourquoi ? C'était amusant comme une petite question insignifiante pouvait pousser Kazu' à s'en poser d'autres, toutes aussi inutile. Mais il reprit en coupant ses pensées. 

" J'ai effectivement dit que j'étais chef... Mais... Euh..."  Il fit une pause, comme s'il hésitait. " Je ne suis pas quelqu'un de si important, je pense. Il y a plusieurs personnes qui auraient pu être chef à ma place. Je suppose que c'est à cause de mon pouvoir et... ou bien parce j'ai eu de la chance! " 


Il lui fit un large sourire, il était si modeste ! Ou alors, il était vraiment très très fort, mais il ne l'avouait pas, ou alors il avait vraiment eu de la chance, si être chef était une chance évidemment

" Bon ! Que dirais-tu que je te fasse une visite rapide du lycée? Il est facile de ce perdre dans les couloirs, lors de la première journée et je serai heureux de te montrer tout le recoin de Seikoku. " 


La jeune fille le fixa un instant, pencha la tête sur le coté puis observa les alentours, il y avait des couleurs sombres, des grandes portes, en gros, pas mal d'endroit inconnu et repoussant. Enfin, avec Kirito, ce ne pouvait être que bien ! Elle cligna plusieurs fois des yeux, puis regarda sa valise, parut réfléchir un instant puis haussa des épaules. Elle la récupérera plus tard. Finalement elle se retourna vers lui et lui fit un grand sourire. 


" Ok ! Je te suis ! Mais je veux voir des coins intéressant surtout ! "


Elle le prit par le poignet et le tira vers le centre de la salle, avec un regard pétillant. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier pas dans un lycée étrange. [PV : Kirito Rivers]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans un lycée étrange. [PV : Kirito Rivers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le premier point dans un ménage, c’est la cuisine. » Patin ♠ Amadeus & Matvei
» premier pas dans la sculpture .
» premier pas dans le nid d'amour de cupidon
» Tuomas, mon premier livre
» Premier arrivé dans la Major !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Lycée :: Entrée-
Sauter vers: