AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lavi Tetsui

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi Tetsui

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Mell Kilmister

MessageSujet: Lavi Tetsui   Mar 27 Aoû 2013 - 23:02


Tetsui
Lavi




Carte d'identité

.




©twiART" />



    . Nom : Tetsui
    . Prénom : Lavi
    . Âge : 17 ans
    . Sexe : Masculin
    . Origines : Japonais
    . Clan : Haiko
    . pouvoir : Créer des tourbillons de flammes avec son maillet et s'en sert pour attaquer. Il peux créer des formes plus évoluer avec ses flammes mais cela lui demander beaucoup plus d'énergie.
    . invocation : Par défaut petit oiseau de feu et de fumée qui peut changer de forme suivant son humeur.


.Mental

.




Lavi est quelqu'un de très positif, il a apprit à voir la vie en rose (enfin plutôt en rouge). Il aime particulièrement faire rire les personnes qu'il l'entoure et n'aime pas voir des visages tristes, il est prêt à se donner en spectacle si ça peut faire rire la galerie. De ce fait, il est souvent surexcité et incapable de tenir en place. Il est aussi très papillon, car son attention peut être attirée par de petites choses futiles sans le moindre intérêt et peut changer de conversation comme si de rien n'était. Il peut en surprendre plus d'un par son esprit très ouvert et cultivé malgré son jeune âge. Il est particulièrement connaisseur sur l'histoire, chose qu'il trouve très intéressante. Il a une âme très romantique et il se plaît à courtiser les dames, même s'il se prend une veste, il continuera inlassablement. Enfin jusqu'à ce qui l'en trouve une plus belle. 


Physique

.



Lavi a un physique quelque peu atypique de part son cache oeil. Une fois se détaille surmonter on peut se rendre compte qu'il s'agit d'un homme très attirant. Il est assez grand et fin, avec une légère musculature au niveau des épaules. Il aime s'habiller avec une sorte de veste militaire assez courte noire et rouge. On le reconnaît au loin avec son écharpe qu'il porte en toute circonstance et qui vole au vent derrière lui. Si on regarde son pantalon on peut voir qu'il porte un petit maillet au niveau de sa ceinture, il s'agit en réalité de son arme qui et aussi son pouvoir. Son visage est assez fin et son oeil unique et vert. Il porte des cheveux qui ont une couleur changeante entre le roux et le rouge. Et porte un bandeau dessus lorsqu'il ne veut pas être gêné.


Histoire

.



Lavi Tetsui a eu une enfance paisible au coeur d'une famille nombreuse dans une petite ville japonaise. Il n'était pas spécialement doué à l'école, mais il se donnait beaucoup de mal en histoire, car il adorait cette matière. Il préférait faire le pitre que de suivre en cours. Son côté de bad-boy plaisait énormément au fil et il savait en profiter. Son esprit pervers se développa très vite. Au grand désespoir de sa mère qui ne voulait pas que son petit garçon grandisse aussi vite. En dehors des filles qui n'étaient pas sa seule occupation dans la vie, il aimait beaucoup amuser les autres avec des pétards, feux d'artifice et autres pyrotechnies. Il fessait souvent des représentations pour ses amis ou pour épater ses conquête. C'est un jour en jouant avec le feu qu'il se rendit compte de son pouvoir. Il s'amusait à enflammer son maillet et alors qu'il voulait l'éteindre cela ne fonctionnait pas. Mais lorsqu'il le lâcha il s'éteignit, et quand il reprit la hanse, les flammes se rallumèrent. Il ne comprit pas sur le coup, mais se rendit compte qu'il y avait un problème et qu'il devait apprendre à contrôler ses flammes. Lavy chercha de l'aide auprès du vieux sage du village, il ne dit rien à ses parents, mais à partir de ce jour, il sécha les cours pour se concentrer sur son pouvoir. le vieux sage l'aida le long de son parcourt initiatique. Jusqu'au jour où il arriva à maîtriser ses pouvoir et à changer la taille de son arme, l'homme lui conseilla donc de se rendre dans un lycée spécialisé qui lui rendrait service. Il partit le jour même, mais rentra chez lui pour rassembler ses affaires et dire au revoir à sa famille.


Vous

.



    . Pseudo/Prénom : Mellister
    . Âge: : 19 ans
    . Ce que vous aimez/détestez: : J' adore la musique et les jeu vidéo
    . Comment trouvez-vous le forum?: Double compte de Mell Kilmister
    . Code : [Validé by Camille]


Dernière édition par Lavi Tetsui le Mer 28 Aoû 2013 - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lavi Tetsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: