AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous posez d'ces questions...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Moonlight

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : What... ?

MessageSujet: Vous posez d'ces questions...   Jeu 29 Aoû 2013 - 10:07




† Moonlight Lys †

Votre Arme : Matériel chirurgical, une arme à feu sinon.

Description de l'arme:
Le type de votre arme : Armes blanches ( couperet, sonde, ciseau, scalpel ) et armes à feu ( son Glock 17 toujours sur elle, -aide-, à savoir : elle ne prend son arme à feu ( ou plutôt, les munitions de rechange ) que si elle sait qu'elle en a besoin, bien que son glock 17 est rarement autre part que sur elle ).
Invocation : Erumar, son dragon blanc ( couleur glace -l'élément- blanche ) à l'intérieur des ailes bleus.
Techniques : Elle voit l'intérieur du corps humain avec ses yeux, mais chaque fois après avoir utilisé l'Œil de la Régénération, elle doit fermer les yeux pendant une minute ou plus.
Elle peut également soigner de ses mains les blessures superficielles ou graves ( mais non, elle ne peut pas ressusciter ), les paralysies, du poison et des brûlures, mais elle ne peut pas soigner des maladies ; juste dire qu'elles sont là.

De plus, même si elle peut soigner par ses mains, les blessures graves lui demandent beaucoup de concentration, et là se trouve son principal handicap. Pour tout ce qu'elle soigne, il lui faut un minimum de concentration, plus selon l'intensité de la blessure, paralysie, poison ou degré de la brûlure. A la moindre déconcentration, l'effet est immédiat ; c'est comme si elle n'avait jamais soigné. Et cet effet est particulièrement vrai sur des douleurs ( celles qu'elle peut soigner, hein ) graves. Celles superficielles, en revanche, ne feront que garder une cicatrice ou une petite marquée rosée, mais seront soignées.

C'est pour cette raison qu'elle se balade toujours avec des gants en soie, orange feu ou blanc neige, allant jusques aux coudes. Une fois pleinement concentrée, elle soignera.

Une petite remarque ; elle n'est pas encore capable d'enlever une balle en soignant quelqu'un.

***

Son invocation a deux pouvoirs ; celui de fermer une plaie superficielle en la léchant, et celui de changer de taille à volonté. Si il le désire, ce qu'il porte changera de taille avec lui et sera ainsi plus léger. Cependant, cela le fatiguant plus qu'autre chose, il évite de le faire.

***

Elle peut également invoquer des chaînes qui sortent de ses doigts. Ces chaines sont plus défensives qu'autres choses, et elle doit toujours veiller à soigner les blessures de ses doigts qui sont toujours en sang pendant et après qu'elle les ait invoquées.

***

Et je ne citerai pas ses autres handicaps, parce que ce serait méchant de ma part 8)Et autant vous le dire, elle en a plein - parce que sinon, elle serait totalement surpuissante u.u )




Dernière édition par Lys Moonlight le Jeu 29 Aoû 2013 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous posez d'ces questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Gotham City : Posez vos Observations/Questions/Idées
» quelle question poseriez-vous à J.R.R. Tolkien ?
» Questions, interrogations...Nommez cela comme vous voudrez >
» 100 questions pour mieux vous connaître
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: