Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Porta Kazuto

Porta Kazuto


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : aucune idée O.O

J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] Empty
MessageSujet: J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI]   J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 18:23

Voila, après une rencontre avec un certain Kirito Rivers, elle se retrouvait de nouveau perdue dans ce lycée. La pauvre, elle traînait sa lourde valise derrière elle depuis une heure maintenant, sans oser demander son chemin... Elle aurait  due lui demander à lui, le chemin pour le dortoir des Kaminari, enfin, n'en étant pas un il n'aurait peut être pas su, et puis, elle n'y avait pas penser ! Et maintenant, c'était trop tard.
Elle ne parla pas pendant tout ce temps, elle trouvait ça horrible ! Une torture ! 

Elle avait un papier où il était inscrit les indications pour repérer sa chambre, mais malheureusement, c'était pour la repérer dans le couloir, et non dans le lycée. 

Au bout d'un moment, c'en était trop, elle arrêta un groupe d'étudiants pour leurs demander son chemin. Ils la dévisagèrent quelques instants, c'était logique, une fille aux cheveux roses, avec une queue et des oreilles de chats venait de les arrêter pour leurs demander son chemin... Ce devait être assez drôle. 
Finalement, ils lui expliquèrent comment s'y rendre, et elle les remercia milles fois avant de suivre leurs indications en chantonnant. Elle était heureuse, finalement, elle arriverait peut être à s'intégrer ici.

Elle trouva facilement sa chambre, par rapport au mal qu'elle avait eu à trouver son dortoir. Elle ouvra la porte. 

Elle resta sur place en voyant la lumière allumée. Et surtout, elle fut surprise de constater qu'il y avait une deuxième jeune fille.

" Mais... Q-qui es tu ? " Demanda-t-elle avait une expression étonnée.

Les yeux écarquillaient, elle avait lâchée sa valise et fixait celle qu'elle interrogeait.
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Kanra

Azuki Kanra


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Leah B. March

J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI]   J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 0:56

Ce matin, Azuki n’avait cessé de courir. Tout d’abord, elle avait promis à Johanna de l’aider comme elle pouvait à cuisiner un peu mieux (la pauvre, elle avait beau être surdouée dans des tas de domaines, l’art culinaire n’en faisait manifestement pas du tout partie), puis elle était allée s’entrainer avec quelques membres de son clan, avant d’aller se balader en forêt avec son tigre (ce qui avait plus ou moins tourné en entraînement également), et elle avait aidé plusieurs nouveaux arrivants (ils étaient de plus en plus nombreux ces jours ci) à trouver leur dortoir respectif. C’est donc légèrement épuisée qu’elle revint chez les Kaminari vers midi. Enfin, elle pourrait se reposer un peu ! Après tout, elle ne se souvenait pas quand était la dernière fois ou elle avait pu passer tout un après-midi à ne rien faire du tout.
 
 Elle salua d’un ravissant sourire les quelques membres des Kaminari qu’elle croisa et se dirigea vers sa chambre. Une fois qu’elle y fut, elle s’y enferma et alla prendre le tout dernier tome de son manga préféré, qui trainait sur sa table de nuit. Elle qui avait remué ciel & terre pour se le procurer n’avait même pas encore eu l’occasion d’en commencer la lecture, tant son emploi du temps était chargé. La brunette se laissa donc tomber dans son lit avec le soulagement de n’avoir plus aucune tâche à accomplir et commença à lire son manga.
 
 Elle eut à peine le temps de lire les deux premières pages lorsque quelqu’un cogna plusieurs coups insistants contre sa porte verrouillée.  En soupirant, Azuki déposa le manga et se leva pour aller ouvrir.
 
- Il y a une nouvelle fille qui va arriver aujourd’hui et selon l’organisation du dortoir, elle devra partager ta chambre. L’informa la jeune fille qui se tenait sur le pas de la porte.
 
 La brunette hoqueta. Une nouvelle ? Et dans sa chambre ? Elle jeta un bref regard derrière elle, constatant le désordre chaotique qui régnait dans cette pièce, avant de laisser échapper un profond soupir. Et non, elle ne pourrait décidément pas lire ce manga cet après-midi !
 
 Azuki remercia donc la jeune fille et retourna s’enfermer dans sa chambre, retroussant ses manches ; un grand ménage s’imposait ! Elle passa donc les deux heures suivantes a ranger méticuleusement sa chambre (qui d’ailleurs, en avait grandement besoin), a nettoyer dans les moindres recoins et à faire en sorte que cette pièce brille. Elle désencombra le lit qu’elle n’utilisait jamais (sur lequel s’étaient empilés bons nombres d’objets insolites au fil des jours) et continua ainsi jusqu’à ce qu’elle entende la porte s’ouvrir au moment même ou elle posait le dernier coussin en place sur ledit lit.
 
- Mais… Q-qui es-tu ? Demanda la jeune fille qui venait d’entrer.
 
  Azuki demeura quelques instants un peu perplexe devant cette fille, son attention étant tout de suite attirée par ses cheveux roses, et ses oreilles de chats qui semblaient tout sauf artificielles. Tiens, voila une personne particulière… Mais en même temps, cela la rendait si incroyablement mignonne ! On jurerait qu’elle venait de sortir d’un manga de type « magical girl » ou quelque chose du même style.
 

- Je suis Azuki Kanra, ta nouvelle colocataire. Se présenta-t-elle avec un ravissant sourire, passant une main dans ses longs cheveux bruns pour les lisser un peu. Bienvenue dans ta nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Porta Kazuto

Porta Kazuto


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : aucune idée O.O

J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI]   J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] I_icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 9:13

 Elle n'eut d'abord pas de réponse, la jeune fille en face d'elle semblait un peu perplexe, logique ! Une seule pensait pour la Porta, que faisait elle dans sa chambre !? C'était elle trompée ? Peut être... 
Elle secoua la tête pour faire fuir cette expression étonné de son visage quand l'autre annonça : 

" Je suis Azuki Kanra, ta nouvelle colocataire. Bienvenue dans ta nouvelle maison ! " 

Tout à coup elle changea, autant d'émotion que de visage, ses lèvres furent tirées en un large sourire, et ses  yeux pétillèrent de joie, elle se jeta sur sa "colocataire" et l'enlaça, avec un peu trop de force, mais la pauvre ne pouvait pas vraiment contrôler celle de ses bras électronique. Elle n'était pas née à moitié cyborg, elle l'était devenue, et ce n'était pas franchement un bon point.
 
" Bienvenue dans ta nouvelle maison ! " Elle en avait les larmes aux yeux, jamais elle n'avait eu de vrai maison pour elle, avec des gens qui l'aimait.... Et là, elle rencontrait une jeune fille qui lui annonçait ça, " Bienvenue dans ta nouvelle maison ! "... Sans rendre compte, elle avait touchée une corde sensible de la cyborg... Dans son ancien "chez elle" elle avait était traitée comme un cobaye, et avait vécue dans un laboratoire. Alors qu'ici, on l'accueillait à bras ouvert en désignant l'établissement comme étant sa nouvelle maison. C'était trop beau pour être vrai !

" Merci...." Elle marqua une pose et la regarda dans les yeux, les siens emplis de larmes contenues. " Je suis très heureuse d'avoir une voisine de chambre !" 

Et elle resta comme ça ! Ce pourrait certainement gêner l'autre, mais ça elle en s'en doutait pas... La première fois qu'elle voit les gens, suivant leurs comportements, il était très simple qu'elle décide de les câliner...  
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Kanra

Azuki Kanra


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Leah B. March

J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI]   J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:58

- Je suis Azuki Kanra, ta nouvelle colocataire. Bienvenue dans ta nouvelle maison !
 
 La brunette lui fit un adorable sourire. Pour elle, il était d’une importance capitale que les nouveaux Kaminari développent comme un… sentiment d’appartenance envers le clan de la foudre. Pour qu’ils puissent être soudés, unis face à l’adversité. La nouvelle venue parut particulièrement émue par cet accueil, car elle sourit à s’en décrocher la mâchoire (ce qui rassura un peu Azuki, elle semblait sympathique) & se jeta sur elle pour la serrer dans ses bras. La petite asiatique fut plutôt surprise, elle écarquilla même légèrement les yeux sous la force surhumaine de cette fille. C’était fou ! Pourtant, elle  n’avait pas l’air d’avoir les bras particulièrement musclés…
 
- Merci… Lui dit la nouvelle, les yeux noyés de larmes. Je suis très heureuse d’avoir une voisine de chambre !
 
 Azuki eut un léger rire, et laissa sa nouvelle colocataire la serrer encore un peu dans ses bras puissants (elle ne semblait pas tellement encline a la laisser partir), tentant du mieux qu’elle le pouvait de lui rendre son étreinte, avant de doucement se dégager de son emprise (ne voulant la brusquer ou qu’elle se sente rejetée).
 
- Je suis très heureuse aussi ! Répondit-elle avec enthousiasme. Je dois t’avouer que je commençais à me sentir un peu seule ici.
 
 Un peu plus loin, sur le lit près de la porte qui était celui d’Azuki, Oz (son imposant tigre) était paresseusement installé, toisant la nouvelle d’un œil hautain (comme il le faisait envers tout le monde en fait) & passablement intrigué par les oreilles velues qui ornaient son crâne.
 
- Voici Oz, mon invocation. Le présenta la brunette. C’est un tigre du Bengale. Il peut avoir l’air féroce ou passer des commentaires un peu méchants par la pensée, mais il ne te fera jamais aucun mal, je te le promets ! Par contre, je te conseille seulement de ne pas trop tenter de.. hum.. familiariser avec lui... 
 
 Cet animal se montrait souvent rude & méprisant envers les autres personnes, et la jeune fille ne voulait pas que sa nouvelle voisine de chambre se sente particulièrement visée par ses commentaires désobligeants. Après tout, vaut mieux prévenir que guérir…  Le principal intéressé parut émettre un soupir exaspéré, puis reposa sa tête sur ses pattes avant, avec la ferme intention de piquer un petit somme.
 
 - Tu peux prendre le lit du fond. Poursuivit-elle. J’espère bien que tu te plairas ici ! Oh, et d’ailleurs… Tu ne m’as pas encore dit ton nom.
 

 Elle s’assit sur le coin de son lit, souriant a la jeune inconnue en la fixant de ses grands yeux noisette pétillants, attendant la réponse. Sa nouvelle amie semblait être une personne ayant beaucoup d’histoires à raconter, et elle amusait déjà beaucoup la petite brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Porta Kazuto

Porta Kazuto


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : aucune idée O.O

J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI]   J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:56

La câlinée eu un rire tout léger, et la laissait faire, ce qui fit incroyablement plaisir à la jeune cyborg, pour le moment, elle n'avait rencontrée personne qui ne rejette ses calins, il fallait dire qu'elle n'avait rencontrée que deux personnes différentes. Un chef, et une membres de son clan. 
La deuxième Kaminari lui rendit même son câlin ! Elle avait l'air vraiment gentille. Puis finalement, par fatalité, elle finit par se séparer de sa coloc'.  Mais elle l'avait fait de manière tellement tendre que la cyborg se sentit encore un peur mieux avec elle.
 C'est alors qu'elle lui répondit avec enthousiasme :

" Je suis très heureuse aussi ! Je dois t’avouer que je commençais à me sentir un peu seule ici. "
 
Son interlocutrice détourna le regard, que Porta suivit du sien. Tien ! Un gros chat ! Se dit elle, passablement étonnée de découvrir se gros tigre dans cette chambre. Il était particulièrement beau ! Tant que la jeune fille ne remarqua même pas que ce fauve la dévisageait d'un air peu aimable.

Alors, la jeune fille le présenta :
 
- Voici Oz, mon invocation. C’est un tigre du Bengale. Il peut avoir l’air féroce ou passer des commentaires un peu méchants par la pensée, mais il ne te fera jamais aucun mal, je te le promets ! Par contre, je te conseille seulement de ne pas trop tenter de.. hum.. familiariser avec lui... 
 
Familiariser ? Ce n'était pas son intention, mais par contre, se laisser hypnotiser par l'animal, c'était trop simple ! En plus, d'après ce qu'elle disait, il n'était pas vraiment méchant. Peut être était il un peu triste ? Car s'il ne se laissait pas approché si facilement, c'était certainement qu'il était triste d'après la jeune fille. Enfin, sans oublier que pour la jeune Porta, le monde en dehors des laboratoires avait des allures de... Comment dire, elle croyait dur comme fer que tout le monde était gentil, et que tout était joyeux. Mais, il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait, s'il était triste, et qu'il pouvait communiquer par la penser, pourquoi ne pas le dire ? Et puis, tout le monde avait des animaux pour invocation ici ? Elle, la seule chose qu'elle invoquait, c'était la foudre ! 

Le gros chat, comme elle l'avait déjà renommer, parut lâcher un soupire, et posa sa grosse tête sur ses grosses papattes. 
 
 - Tu peux prendre le lit du fond. J’espère bien que tu te plairas ici ! Oh, et d’ailleurs… Tu ne m’as pas encore dit ton nom. Continua la jeune fille.
 
Mais, malheureusement pour elle, Porta ne l'écoutait plus. Le gros matou l'intriguait totalement, si bien qu'elle était maintenant penchée vers lui en souriant, toujours ses yeux pétillant fixaient sur lui. Sa queue remuait d'excitation. Elle avait déduis qu'il n'était pas triste, la colère n'entrant pas vraiment dans son vocabulaire, elle cherchait une autre raison, elle finit par s'accroupir par terre devant lui, totalement intéressait par le tigre. 

Sa queue rose remuait de droite à gauche tendit qu'elle réfléchissait, elle avait entendue son amie, enfin d'une seule oreille. C'est comme si dans l'instant, son cerveau réfléchissait à deux trucs en même temps. Le tigre, sa nouvelle voisine.
Puis, elle annonça d'une voix un peu... Perdue :

" Moi ?" elle fit une courte pause puis reprit : " Je suis Kazuto Porta, " elle secoua sa main dans l'air pour faire un signe de c'est-pas-important sans lâcher le grand fauve des yeux " Je préfère qu'on m'appel Kazu'... Mais dis moi, ce gros chat, il est juste grincheux non ?"

Les critiques et les mises en gardes ne l’atteignaient pas facilement, ce qui n'était pas franchement une qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Kanra

Azuki Kanra


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Leah B. March

J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI]   J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] I_icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:03

- Tu peux prendre le lit du fond. J’espère bien que tu te plairas ici ! Oh, et d’ailleurs… Tu ne m’as pas encore dis ton nom.
 
 Azuki désirait se montrer gentille, comme à son habitude, mais elle remarqua rapidement que son invocation captait beaucoup plus l’attention de sa nouvelle colocataire qu’elle. Ce qui n’était pas forcément une bonne chose, Oz n’étant pas du tout du genre a se montrer poli ou agréable avec qui que ce soit… Et cette fille semblait si gentille ! Il ne faudrait pas qu’elle soit découragée par la rudesse de cet animal, si jamais l’envie lui prenait de s’adresser a lui directement.
 
 Porta s’en approcha davantage, gardant son regard fixé sur lui, l’admirant avec une certaine fascination. La brunette remarqua alors la présence d’une queue couleur rose bonbon s’agitant gracieusement dans le bas de son dos. Tiens donc, cette fille n’était pas au bout des surprises qu’elle réservait à tout le monde !
 
 Soudain, elle parut se rappeler de la question et répondit distraitement ;
 
- Moi ? … Je suis Kazuto Porta. Je préfère qu’on m’appelle Kazu’… Mais dis-moi, ce gros chat, il est juste grincheux non ?
 
 L’animal en question montra les dents et lâcha un grondement menaçant, n’appréciant vraiment pas qu’on le traite de « chat ». Le seul qui pouvait se le permettre sans avoir grand-chose à craindre en retour devait être Kain, et même encore…
 
 *Que me veux-tu, ignoble vermine ?* Lui demanda Oz par la pensée, sachant bien que, avec sa nature de Kaminari, elle l’entendrait parfaitement.
 
 Il s’était exprimé sur un ton plutôt brutal, voulant faire clairement comprendre qu’il ne fallait pas le chercher, et qu’il pourrait sauter à la gorge de n’importe qui à tout moment.
 
 Azuki décida alors d’intervenir, attrapant Porta par le bras, elle l’éloigna de sa désagréable invocation avec un rire plutôt nerveux, essayant du mieux qu’elle le pouvait de la rassurer ;
 
- Ne t’en fais pas, ce tigre est invivable, haha ! Toujours méchant avec tout le monde. Enfin, il ne faut pas s’en faire pour ça. Il rugit, mais il ne mord pas. Il ne vaut pas la peine d’écouter ce qu’il raconte.
 
 Elle entraîna ensuite sa nouvelle amie sur le lit qui lui était dédié, l’invitant à y déposer ses affaires avant de chercher une façon de changer de sujet. S’attarder sur la bête grincheuse qu’était Oz serait plutôt une perte de temps qu’une bonne manière de commencer une saine relation amicale.
 
- Comment s’est passé ton arrivée ici ? Lui demanda-t-elle donc, sur un ton plus léger & un sourire chaleureux de retour sur ses fines lèvres roses. Tu as rencontré notre chef ?
 
 S’intégrer correctement dans l’établissement de Seikoku n’était pas une chose absolument facile, et Azuki souhaitait rendre la tache aussi aisée et agréable que possible à sa nouvelle copine de chambre. Et puis, bon, c’était plutôt prévisible, à un moment ou à un autre, elle se mettait toujours à parler de Kain… Elle se gifla mentalement à cette pensée, rougissant légèrement, mais pas suffisamment pour que Porta puisse le remarquer (encore heureux !)
 

- Allez, raconte-moi tout. 




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Porta Kazuto

Porta Kazuto


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : aucune idée O.O

J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI]   J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:26

Le gros chat montra les dents et grogna, trop mignon ! Oui bon, Kazu' pouvait être dure à comprendre. Mais elle le trouvait trop chou se chat ! C'était pas franchement comme ça qu'il faut penser quand un énorme tigre vous "menace" ainsi. Mais pour Porta, tout pouvait devenir mignon.  
 
 *Que me veux-tu, ignoble vermine ?* Entendit elle subitement. Que...? Elle regarda autour d'elle avant de se rappeler que le tigre pouvait communiquer comme ça ! Elle eu une expression émerveillée. C'est comme si elle n'avait pas comprit la phrase, mais qu'elle avait vue dieu. Un gros chat qui parle, n'est ce pas impressionnant ? C'est la que sa voisine intervint, et heureusement qu'elle eut cette réaction ! La jeune cyborg aurait très bien pue continuer ! 
Azuki saisit le bras de Kazu', et l'éloigna du majestueux tigre. Elle lâcha un rire nerveux que Porta eu du mal à comprendre. Malheureusement, essayer de rassurer une personne aussi peu futé que la cyborg n'était pas si facile que ça, vu qu'elle ne s'inquiétée que si on l'attaquait, et encore.
 
" Ne t’en fais pas, ce tigre est invivable, haha ! Toujours méchant avec tout le monde. Enfin, il ne faut pas s’en faire pour ça. Il rugit, mais il ne mord pas. Il ne vaut pas la peine d’écouter ce qu’il raconte. "
 
Finalement, elles s'assirent sur le lit qu'on venait de confier à la jeune fille. Elle posa contre celui ci sa petite valise. Puis, Azuki , sur un ton léger et avec un sourire qui fit plaisir à son interlocutrice, commença, comme pour changer de sujet : 

" Comment s’est passé ton arrivée ici ? Tu as rencontré notre chef ? "
 
 Elle fit mine de réfléchir, avait elle rencontrée le chef de son clan ? Non, enfin elle l'avait peut être croisé, sans s'en être rendue compte. Et son arrivée ? Bah, elle s'était bien amusée.

" Allez, raconte-moi tout. "

Voila une phrase à ne pas adresser à Porta ! Car peu de temps après, elle reprit :

"Et bien ! Mon arrivée a été génial ! Au début quand j'ai vue tous ses gens je me suis dit que j'allais être mise à l’écart à cause de ma couleur de cheveux, et mes attributs de chat ! Et finalement Kirito, le chef des Yachiru est venu me voir ! Je ne le connaissais pas, alors ça m'a fait très très plaisir ! " Elle marqua une pause, quand elle était lancée, il était plutôt compliqué de l'arrêter, et encore ! Elle avait passée les détails ce qui était hors du commun pour elle ! Finalement elle reprit : " Le chef du clan ? Et bien, non je ne crois pas... Je ne sais pas qui il est ni à qui il ressemble..."

Alors elle se mit à observer les alentours de la chambre, puis revint à regarder Azuki.

" Il est comment le chef ? C'est un gentil ? On m'a dit qu'il était froid ! Il est malade ? "

Oui, pour Porta, être froid, ce n'était pas exactement ce que les autres entendait, pour elle, il devait être froid corporellement parlant ! Il n'y avait certainement pas plus naïve qu'elle. C'était un peu une petite fille, elle n'avait jamais connue que des horreurs, alors elle était venue à imaginer le monde extérieur au labo' de son père comme un petit paradis... A cause de l'enfermement elle n'avait jamais pue avoir une entrevue des horreurs qu'il y avait dehors aussi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Kanra

Azuki Kanra


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Leah B. March

J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI]   J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] I_icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:00

- Comment s’est passé ton arrivée ici ? Tu as rencontré notre chef ? Allez, raconte-moi tout.
 
Azuki s’amusait elle-même de sa curiosité, alors qu’elle bombardait de questions sa nouvelle voisine de chambre qui ne devait plus trop savoir ou donner de la tête. En riant légèrement, elle s’installa près d’elle sur le lit ou elle venait de poser ses affaires personnelles, prête à l’écouter attentivement.
 
- Et bien, mon arrivée a été géniale ! Commença Porta, faisant sourire la brunette de plus belle. Au début quand j’ai vu tous ces gens je me suis dit que j’allais être mise à l’écart à cause de ma couleur de cheveux et de mes attributs de chat ! Et finalement, Kirito, le chef des Yachiru est venu me voir ! Je ne le connaissais pas alors ça m’a fait très plaisir !
 
 Kirito, hmm ? D’après ce qu’Azuki savait de lui, c’était un jeune homme doux, joyeux et très gentil avec son entourage. Cependant, elle savait à quel point ce garçon avait fait souffrir Kain durant sa jeunesse, et ceci l’empêchait un peu de pleinement l’apprécier. Enfin… Peut-être si un jour elle pouvait seulement le rencontrer officiellement, et voir à quel point il n’était pas quelqu’un de mauvais, n’ayant jamais eu la volonté de faire du mal à son ami, elle pourrait le considérer comme quelqu’un d’agréable…
 
- Le chef du clan ? Et bien, non je ne crois pas… Je ne sais pas qui il est ni à qui il ressemble…  Reprit la jeune fille aux cheveux rosés.
 
 Elle balaya ensuite la chambre du regard avant d’ajouter ;
 
- Il est comment le chef ? C’est un gentil ? On m’a dit qu’il était froid ! Il est malade ?
 
 Azuki s’esclaffa devant la touchante naïveté de sa colocataire. Elle passa une main dans ses longs cheveux en cherchant les mots appropriés, avant de commencer avec le sourire ;
 
- Hmm… Non, il n’est pas malade. Mais c’est vrai qu’il est un peu froid, aux premiers abords. C’est quelqu’un d’un peu intimidant, qui n’aime pas vraiment parler de lui, tu vois ? Mais, même s’il peut avoir l’air distant au début, c’est vraiment une gentille personne, il a un très bon fond.
 
 Elle s’accorda un sourire sincère & choisit d’en rester là, bien qu’elle aurait pu continuer à parler de lui durant des heures. Il restait seulement une ou deux précisions à apporter ;
 
- Côté physique, je crois que tu vas apprendre à facilement le reconnaître. Il est grand, blond et possède des yeux infiniment bleus. Enfin, tu le rencontreras bien à un moment ou a un autre !
 
 La brunette eu un petit rire toujours amusée par sa nouvelle copine de chambre. Elle avait jugé bon de clarifier quelques petits points au sujet de Kain, car tout dépendamment de qui lui en avait glissé un mot, elle aurait pu se faire une idée totalement fausse du jeune homme qu’était l’actuel chef des Kaminari.

 
Revenir en haut Aller en bas
Porta Kazuto

Porta Kazuto


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : aucune idée O.O

J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI]   J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:59

Sa nouvelle amie se mit à rire, ce qui laissa Kazu' un peu perplexe. Pourquoi riait elle ? Qu'est ce que la cyborg avait dit d'amusant ? Elle réfléchit rapidement et finalement haussa les épaules pendant que son interlocutrice passait une main dans ses long cheveux. Elle finit par répondre en souriant.
 
" Hmm… Non, il n’est pas malade. Mais c’est vrai qu’il est un peu froid, aux premiers abords. C’est quelqu’un d’un peu intimidant, qui n’aime pas vraiment parler de lui, tu vois ? Mais, même s’il peut avoir l’air distant au début, c’est vraiment une gentille personne, il a un très bon fond. "
 
Alors que sa nouvelle voisine lui sourit, Porta fut totalement perdue. Elle ne comprenait pas grand chose, et puis tant pis !  Elle comprendra quand elle le verra se dit elle. C'est alors que l'autre reprit :
 
" Côté physique, je crois que tu vas apprendre à facilement le reconnaître. Il est grand, blond et possède des yeux infiniment bleus. Enfin, tu le rencontreras bien à un moment ou a un autre ! "
 
Azuki ria légèrement d'une manière qui fit rappela à Kazu un petit oiseau. Enfin, il ne fallait vraiment pas chercher a la comprendre des fois ! Elle hocha sagement de la tête avec une expression faussement concentré. Elle finit par secouer la tête et désigner le familier allonger du doigt.


" Comment tu réussi à faire ça ? " Elle fit une pause, regarda Oz, puis détourne son regard de nouveau vers la seconde jeune fille assise près d'elle." Enfin je veux dire... Comment vous faites tous pour faire apparaître des animaux ?" 


Elle était passée d'une expression neutre à une expression intéressée, on aurait pu voir des étoiles scintillaient dans ses yeux bleu. 
Revenir en haut Aller en bas
Azuki Kanra

Azuki Kanra


Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Leah B. March

J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI]   J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 4:43

- Côté physique, je crois que tu vas apprendre à facilement le reconnaître. Il est grand, blond, et possède des yeux infiniment bleus. Enfin, tu le rencontreras bien à un moment ou à un autre ! Déclara Azuki avec un léger rire cristallin.
 
 Elle aurait pu lui parler de son chef durant des heures et des heures, mais estima que ce n’était sans doute pas la bonne façon de paraître amicale, et se contenta des détails principaux. Ceux qui feraient en sorte que tout de suite elle saurait, dès qu’en le voyant, qu’elle avait à faire au chef du clan de la foudre. Enfin, après tout, ce n’était pas comme si Kain était quelqu’un d’effacé, qui passait très facilement inaperçu au sein de son propre clan.
 
 La jeune fille aux oreilles de chat paraissait en grande concentration, assimilant du mieux qu’elle le pouvait les informations que lui transmettait la brunette. Elle hocha la tête avec un sérieux un peu exagéré, puis reporta immédiatement son attention sur le grand tigre qui se prélassait paresseusement sur le lit d’Azuki. C’est après avoir secoué sa petite tête rose qu’elle s’écria joyeusement ;
 
- Comment tu réussis à faire ça ? Enfin, je veux dire… Comment vous faites tous pour faire apparaître des animaux ?
 
Ehh ? Cette question prit un peu la jeune fille au dépourvu. Faire… apparaître des animaux ? Jamais pourtant elle n’avait eu l’impression de faire apparaître Oz. Celui-ci se pointait toujours lorsque bon lui semblait, selon ses humeurs, ses caprices personnels, et, quelques rares fois, lorsque la vie d’Azuki était en danger. À vrai dire, jamais cet animal n’obéissait aux volontés de sa maîtresse…
 
- Euh… c’est une bonne question, j’imagine. Répondit-elle un peu confuse. En vérité, -c’est une réponse nulle- mais je n’en ai pas la moindre idée ! Haha, pour ce qui est du mien, il arrive et s’en va selon ses propres envies, je n’ai pas tellement de pouvoirs là-dessus. Tu devrais sans doute demander à quelqu’un de mieux placé que moi pour te répondre.
 

 Azuki savait à quel point certains élèves de Seikoku étaient proches et en contrôle de leurs invocations. Il lui était d’ailleurs souvent arrivé d’envier la plupart de ces personnes.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Porta Kazuto

Porta Kazuto


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : aucune idée O.O

J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI]   J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] I_icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:24

Au début elle sembla hésiter. Pendant cette petite attente, Porta fut prise d'un coup de fatigue, il fallait dire qu'elle n'avait pas arrêtée pendant cette journée. Déjà le voyage avait été long et fatiguant ! En plus, elle avait été très active depuis qu'elle était arrivée ici. Finalement sa voisine de chambre lui répondit avec une voix prouvant qu'elle était confuse :
 
" Euh… c’est une bonne question, j’imagine. En vérité, -c’est une réponse nulle- mais je n’en ai pas la moindre idée ! Haha, pour ce qui est du mien, il arrive et s’en va selon ses propres envies, je n’ai pas tellement de pouvoirs là-dessus. Tu devrais sans doute demander à quelqu’un de mieux placé que moi pour te répondre. "
 

La cyborg lui fit un sourire amical. Bien qu'elle ne semblait pas avoir de réponse elle avait tenter de lui en donner une, et c'était gentil. Mais Porta ne pouvait pas se retenir, elle bailla a s'en décrocher la mâchoire et s'étira. Son regard fatigué se posa sur sa valise et elle poussa un long soupir. 


" Azuki... Je suis désolée, mais je me sens vraiment fatiguée... " 


Sur ce, elle se leva et invita sa nouvelle amie à en faire de même, pour finalement, après quelques rangement et installations quelconque se glisser sous les draps, fermer ses yeux et entrer dans un monde qui n'appartient qu'à elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI]   J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une voisine de chambre ? ~PV Azuki Kanra~ [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Autres-
Sauter vers: