AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saito Fukuwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Saito Fukuwa   Mar 3 Sep 2013 - 8:12



Fukuwa
Saito




Carte d'identité

.



©twiART


    . Nom : Saito
    . Prénom : Fukuwa
    . Âge : 19 ans
    . Sexe : Masculin
    . Origines : Japonais
    . Clan : Mikari
    . pouvoir : Manipulation des ombres
    . invocationKitsune des ombres



.Mental

.




Vous voyez ce jeune homme assis par terre dans un coin de sa chambre ? Oui ? Dans ce cas, j'ai l'honneur de vous présenter Saito Fukuwa. Il est... comment dire... mentalement instable. Il n'est pas psychopathe, non, il est juste tout le temps sur la défensive, et prétend pouvoir faire des choses que les autres ne peuvent pas faire. Bien sûr, c'est l'un de nos sujets d'études préféré, car il est... exceptionnel.
Fou, mais pourtant rationnel, insensé et pourtant intelligent. Tellement de contraste vivent en lui, sans entré cependant en conflit.
Il "aime" rester assis dans un coin de sa chambre en regardant la vitre par laquelle on l'observe, comme s'il savait quand on était là.  


Physique

.



Tout le monde semble penser la même chose ici : quel dommage qu'il soit fou, il aurait pu vivre une vie normale, il aurait même pu se lancé dans le mannequinat avec un physique aussi avantageux.
Il est vraiment grand pour un japonais, et dépasse tout le monde avec son mètre quatre-vingt dix.
Son visage est très charmant : des traits fins et des long cil. Ses cheveux et ses yeux sont communs par contre. Comme beaucoup des japonais, ses cheveux sont noir et ses yeux également.  


Histoire

.



Sujet d'étude numéro 413, début du rapport d'analyse : Nous avons demandé au jeune homme de nous parler de son enfance, mais il a refusé de prononcer un mot. Après lui avoir administrer des drogues, il a enfin accepté de parler.
Il est né dans une famille normal, un peu plus riche que la moyenne, mais sans histoire. Il a été interné à l'âge de 5 ans pour la première fois dans un hôpital psychiatrique. Sa famille ne pouvait plus le prendre en charge après cela, donc il resta tout le reste de sa vie en hôpital psychiatrique.
Les médecins, ne savant pas comment traiter avec lui, lui on administré le mauvais traitement et l'on mis en camisole de force.
Le reste de l'équipe médical ainsi que moi, pensons qu'à la base, il était juste un enfant avec des pouvoirs paranormaux, et que, face à l'incompréhension de ses parents et des médecins, la folie s'est déclaré chez lui.
Nous allons procéder maintenant à l'anesthésie puis à l'ouverture du corps du sujet âgé de 19 ans afin de voir d'où provient l'anormalité causant l'apparition de ses pouvoirs.

"-Je ne crois pas, monsieur."
Le jeune homme se tenait à côté du médecin psychiatre, la tête penché sur le côté, le regardant avec des yeux malsains. Le psychiatre, appeuré, jeta un regard par la vitre qui était censé séparé le sujet et l'équipe médical de sa personne. A l'interieur, il y avait 12 cadavres sanguinolant, étendu sur le sol. Certain organes étaient éparpillé à travers la pièce, et les murs autrefois blanc étaient recouvert d'une couleur rouge, le sang de ses victimes.
Saito sourit, et une sorte de fumée noire agrippa le médecin au cou, le faisant flotté dans les airs.

Il déambula pendant deux mois, avant d'entendre une rumeur sur une école qui accueillait les personnes avec des talents spéciaux... mais dans l'ombre des ruelles, beaucoup disaient que là bas régnait la guerre entre divers clans, allant parfois jusqu'à s’entre tuer.
Saito décida d'aller y faire un tour, c'est toujours mieux que d'être à la rue ou dans le centre de recherche sur le paranormal.


Vous

.


    . Pseudo/Prénom : Rumi
    . Âge: : 17 ans
    . Ce que vous aimez/détestez: : Lapins/zombies
    . Comment trouvez-vous le forum?: Superbe !
    . Code : [Ok by Camille]

Revenir en haut Aller en bas
 
Saito Fukuwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Round #1 : Saito VS Kazama
» Carrière de Shikasuke Saito
» Shikasuke Saito, au rapport ! [fini]
» Saito Renji - Iwakagure boys! ( Fini )
» Les mangas/animé que vous avez aimés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Fiches-
Sauter vers: