AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion Haiko [Lavi-Aya-Koiji 8) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minh Lê
Chef du clan Haiko * Minhable 8D
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Canna Kaonai

MessageSujet: Réunion Haiko [Lavi-Aya-Koiji 8) ]   Mer 25 Sep 2013 - 20:56

Il n’avait pas beaucoup dormi la nuit dernière, un peu troublé par la chef Tochi, par des événements qui se précipitaient, par le retour Eglantine. Et lui qui était dans l’ensemble normal, tout cela lui faisait tourner la tête... Il fallait qu’il se change les idées. Peut être en trifouillant la paperasse qui s’annoncerait sur son bureau, en retard ? Il ne s’était pas tellement occupé de son clan les derniers jours. Il n’était pas doué en tant qu’humain, alors mon Dieu, en tant que chef alors ! Si Kalen ne l’avait pas choisit en tant que sous chef... Mh, encore une autre raison de son insomnie. Il avait été son sous chef pendant assez de temps pour qu’ils nouent une relation amicale un peu au dessus de « connaissances ». Et sa disparition mystérieuse, la fameuse maladie, il n’y croyait pas tellement.  Par ailleurs, ça arrivait plutôt souvent, des disparitions comme celles-ci, non ? Mmh...

Changer les idées, oui se changer les idées, facile à dire, mais son cerveau stupide n’en faisait qu’à sa tête. Bon. Où en était-il déjà ?

Mh, voila, remplir des papiers. Il n’avait rien trouvé de mieux. Il excusa mentalement le matin de ne pas faire sa promenade matinale, et alla dans le salon, ou dans un coin gisait son bureau, croulant sous un tas de feuilles en désordre. Un ancien chef avait décidé de placer le bureau dans le salon pour être plus en contact avec ses membres, et depuis l’habitude était restée. De toute façon, les Haiko étaient soit des sacrés pyromanes, des frondeurs, ou alors des types francs et direct, trop même. Et yavait pas massez de filles, contrairement aux Kurasu. En étudiant le phénomène, peut-être que quelque chose d’intéressant en découlerait... Ouais. Bref.

Il prit place sur son bureau, la matinée pas assez avancée pour que tout le monde soit debout et réveillé (il voyait quelques rares élèves passer à travers le couloir, tels des zombies), appréciant le calme relativement plat. Pas de bagarres,  pas d’esclandres, ni de problèmes au sein de son clan... Contrairement à ce qui se passait dehors. Mh, il se demandait ce qui pourrait arriver si Noe décidait d’aller voir Eglantine, des étincelles surement, ohoho.

Un membre qu’il appréciait de voir car amant des matinées lui aussi passa le voir ; ils s’échangèrent quelques banalités, enfin en fait surtout de la paperasse en plus, c’était les fiches d’inscriptions des nouveaux en date.

*Une dénomée Aya, la date inscrite remonte à quelques temps, bizarre que son dossier ne me soit venu qu’aujourd’hui... Mh, Koiji, et Lavi, rien à dire pour l’instant. J’aimerai avoir affaire à des gens normaux cette fois, c’est possible ? *

Il resta pensif devant l’idée qu’il avait eu une sous chef capable de s’occuper de ça avec lui, mais qu’il n’avait jamais vue et qui avait vraisemblablement disparue elle aussi.

Après avoir remplit plusieurs douzaines de papier, la journée était un peu plus avancée, et l’agitation, même sils étaient tous dans un sous sol, était bien palpable. Ah, de l’agitation, toujours de l’agitation. Pourquoi restaient-ils ici, d’ailleurs, il ne faisait pas assez beau dehors ?


« Ah, cette pluie... Quel temps merdique!! »

S’insurgea un élève. Bon, apparemment non. La machine à café était sans arrêt utilisée, et tomberait en panne dans peu de temps... Et qui est-ce qui allait la réparer, hein ? Lui, évidemment. Ou était-ce le babyfoot, ou bien les fauteuils hyper confortables... Ou l’ambiance chaude et chaleur-heuse, ohoho bis.

Bon, maintenant, trouver une technique pour trouver les 3 nouveaux membres maintenant. Comme il y avait beaucoup de monde dans la salle, il décida de dire bien assez fort (ça résonne bien)


« Ya t-il dans la salle une dénommée Aya Galashield, un Lavi Tetsui et un Koiji Kitamura ? Merci de venir devant mon bureau, rien de grave cependant. »

La salle avait diminué son volume sonore avant de le reprendre de plus belle. Minh rêvait ou ils séchaient tous allègrement les cours sans exception ? (bon lui aussi mais chut)

~ ~ ~ ~

-->   (눈‸눈)/(ಠ_ಠ)   <--
Revenir en haut Aller en bas
Aya Galashiels

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Réunion Haiko [Lavi-Aya-Koiji 8) ]   Mer 25 Sep 2013 - 22:15

La jolie demoiselle se retourna de nouveau dans son lit, appréciant la douce chaleur des couvertures alors qu’en dehors de son nid douillet, la température glaciale d’octobre se faisait déjà sentir. Elle entendit les goûtes de pluies qui tombaient dans sa fenêtre et enfoui sa tête brune dans son oreiller : La jeune fille détestait les journées pluvieuses ~ Elles étaient tellement moroses…

Plus tard . . . Beaucoup plus tard, elle réussit finalement à se tirer hors du lit, remarquant que son premier cours était maintenant débuté depuis un long moment. . . Pas de cours aujourd’hui, donc. Cette logique semblait peut être stupide, mais la Galashiels pouvait se le permettre : Elle avait de très bons résultats et les professeurs, complètement gaga de sa bouille mignonne, lui pardonnerait cet affront rapidement.

Elle brossa ses longs cheveux ébène avec la jolie brosse en or que son papa lui avait offerte récemment sans raison apparente. D’ailleurs, elle recevait souvent des présents sans vraiment les mérité. Enfant gâté et y étant habituer, elle n’arrivait plus vraiment à avoir de reconnaissance ~  L’Haiko forçait un sourire et, de sa voix fluette, avançait un charmant ‘’merci’’ de sa voix d’ange. . . Par la suite, elle allait simplement poser le cadeau avec les autres, pour n’y toucher qu’une ou deux fois ensuite.

Elle enfila une grosse robe cramoisie bouffante qui s’agençait avec les nœuds qu’elle posa dans ses cheveux et de petites chaussures foncé très mignonne. Ressemblant malgré elle à une poupée de collection, après un dernier regard dans son large miroir, elle quitta la pièce, écœurée. Elle espérait qu’elle commencerait à vieillir bientôt : à quatorze ans, il en était plus que temps! La petite Haiko voulait vraiment devenir une femme : comme Tina Sakura! Elle . . . Elle était magnifique.

Une fois dans le salon, elle fut surprise de voir qu’aucun Haiko ne semblait être en cours . . . En fait non, ils n’y allaient quasiment jamais. Elle s’installa avec d’autres garçons qui, dès son arrivée, lui offrirent des petits gâteaux pour son déjeuner. Lorsqu’elle avait rejoint le clan Haiko, elle avait fait fureur bien qu’elle n’eut pas trop compris pourquoi : Ne ressemblait-elle pas à une enfant? D’ailleurs. . . . Elle était souvent traitée comme tel, à son grand désarroi.

Puis, son chef entra dans la pièce ~ Elle ne l’avait jamais trouvé vraiment impressionnant avec sa petite taille et ses cheveux brun. Non, il était un garçon très normal, pas du tout tape à l’œil comme les autres chefs et ça la décevait un peu. Au début, la demoiselle avait été très excitée à l’idée de le rencontré mais à sa vue, avait fait demi tours, refusant de lui adresser la parole. Naturellement, elle savait qu’il devait être très fort. . . Enfin, elle ne pouvait se faire à l’idée que le petit être dirigeait un clan. Pas comme Tina. . . Elle regrettait de ne pas être dans les Asuna, du coup.

Soudainement, celui qu’elle détestait sans même le connaitre l’interpella, elle et d’autre qu’elle ne connaissait pas :

-Ya-t-il dans la salle une dénommée Aya Galashiels, un Lavi Tetsui et un Koiji Kitamura ? Merci de venir devant mon bureau, rien de grave cependant.

. . . Elle? . . . P-Pouvait-il lire dans les pensées et souhaitait la punir . . .? Elle secoua la tête pour chasser toutes les idées stupides et s’avança vers son chef, lui demanda d’une toute petite voix, infiniment polie :

-Oui? Que puis-je faire pour monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion Haiko [Lavi-Aya-Koiji 8) ]   Ven 27 Sep 2013 - 1:20

Une sonnerie dynamique tira le jeune homme de son sommeil aux alentours de neuf heures. Il assomma le pauvre appareil d’un coup bien sentit, le faisant taire aussitôt. Mais bon, c’était trop tard, la lumière du jour (aussi morne et sinistre pouvait-elle être en cette journée pluvieuse) avait frappé ses iris & il était donc impossible d’envisager qu’il puisse se rendormir, à présent. Grincheux, il poussa un soupir qui tenais plus du grognement & se résigna à se lever.
 
 Koiji ne fit même pas attention à l’heure (et au fait qu’il était en train de sécher son premier cour, par la même occasion) & fila directement dans la douche, qu’il prit brûlante. Au fond, il se demandait presque pourquoi il y avait des cours dans cet établissement, comme la moitié des élèves les manquaient toujours… De plus, il y avait le fait que la grande majorité des étudiants étaient déjà des surdoués. Naturellement, il ne pouvait pas s’inclure dans cette catégorie, mais bon… il était riche & sexy, ça compensait bien !
 
 En sortant de la salle de bain, le jeune Haiko se vêtit d’un jean foncé, d’une chemise blanche immaculée (qu’il ne boutonnait jamais complètement) et d’un veston qui lui donnait l’air de sortir d’un collège privé de l’Upper East Side, de New York. Il ne s’occupa pas vraiment de sa coiffure, sachant bien que, de toute façon, il avait toujours l’air classe.
 
 Une fois hors de sa chambre, il constata avec un certain amusement ironique qu’il n’était vraiment pas le seul (de son clan, du moins) à sécher les cours de ce matin là. En effet, le salon Haiko aurait presque pu être qualifié de « bondé », les discussions allaient de bon train et tout le monde semblait assez détendu. Cette ambiance plaisait bien à Koiji, qui esquissa un sourire avant d’aller s’installer dans un des fauteuils qui étaient demeurés libres, saluant au passage les quelques amis qu’il s’était déjà fait. Dans un coin de la salle, il remarqua alors un petit brun, installé devant un bureau, apparemment plongé dans la paperasse… Mais quel imbécile avait eu la brillante idée d’installer un bureau à cet endroit si mal choisit ? Le jeune acteur soupira, se disant que ce type ne devait pas non plus figurer dans la catégorie des surdoués et sortit son téléphone portable, se disant qu’il devrait sans doute envisager donner quelques signes de vie à ses amis du Japon.
 
 Koiji ne put s’empêcher de s’esclaffer en voyant ses 57 appels manqués et 93 messages textes… Là bas dans sa ville natale, ses amis devaient être en train d’organiser des battues avec la police dans l’espoir de retrouver sa trace ! Toujours souriant, l’âme légère malgré tous les dangers qui le guettaient déjà (il était sous l’emprise du chef Mikari & le chef Kaminari voulait très certainement sa tête, à l’heure qu’il était), il entreprit de répondre à ses messages, l’esprit tout à fait calme et dépourvu de toute forme d’angoisse. Au bout de quelques minutes, une voix l’interpella ;
 
- Y a-t-il dans la salle une dénommée Aya Galashiels, un Lavi Tetsui & un Koiji Kitamura ? Merci de venir devant mon bureau, rien de grave cependant.
 
 Le jeune homme releva la tête, intrigué avant de répondre a un dernier texto et de se lever, rangeant de ce fait son téléphone dans la poche de son jean. Tiens, le petit brun de tout à l’heure ? Que voulait-il ?
 
- Oui ? Que puis-je faire pour monsieur ? Demanda une jeune fille tout de rouge vêtue, s’approchant de l’autre type qui les avait appelés.
 
 Aya Galashiels donc ? Plutôt jolie, comme fille. Bien qu’elle semblait un peu trop jeune pour lui. Peut-être que si elle s’habillait plus de façon… adulte ? Pourrait-elle l’intéressée, car elle avait vraiment un sublime visage… Enfin, ce n’était pas le moment de penser a ce genre de chose.
 
 Nonchalant, il s’approcha des deux autres Haiko, enfouissant ses mains dans les poches de son veston et déclara, sur un ton tout à fait détendu ;
 

- Je suis Koiji Kitamura. Et toi, c'est… ? 
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Tetsui

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Mell Kilmister

MessageSujet: Re: Réunion Haiko [Lavi-Aya-Koiji 8) ]   Ven 27 Sep 2013 - 22:08

Lavy venait de se réveiller de sa première nuit en temps qu'étudiant au Lycée Seikoku, pour le moment cela ne voulait rien dire pour lui. Il était les bras en crois sur son lit à attendre, attendre tout doucement que le temps passe. Il ne voulait pas se lever. Il avait toujours été feignant. Mais le plus dur pour lui c'était surtout qu'il n'avait pas beaucoup dormit de la nuit. Son familier l'avait maintenu éveiller en lui léchant les pieds de sa langue de feu. Il regarda l'heure, il était 8h peut être était il temps pour lui de se bouger.

Il se redressa doucement de son lit pour passer en position assise. Il remit en place son cache oeil et regarda autour de lui. il n'avait pas vraiment eu le temps d'apprécier sa chambre à son arrivée. Il s'était égaré et il était arrivé tard. Alors qu'il fessait déjà nuit. Il se déplaça pour aller dans sa salle de bain et contempla quelque instant son reflet, il avait l'air fatigué. Sous son unique oeil visible on pouvait voir une légere cerne. Il se débarbouilla et fit sa toilette, il s'habilla alors des seuls affaires qu'il avait apporté. Il tacherait de s'en acheter plus tard. Il enfila son bandeau dans les cheveux et les coiffa volontairement en bataille. Il était fin prêt.

Heureusement, car il était bientôt 8h30 heure et son estomac avait faim. Il descendit alors tout doucement les marches du dortoir et arriva dans la salle commune de son clan. Il ne prêta pas attention au quelques élèves présent et parti à la recherche d'un petit déjeuné correcte. Après une excursion dans le lycée et une fois rassasier, il décida de retourner dans la salle commune de son clan dans l'espoir de trouver un peu de bonne compagnie. Alors qu'il marchait dans les couloirs, il vit en chemin que le ciel était gris et qu'il pleuvait sûrement, il ne s'attarda pas la dessus, car rien que dit penser il avait envie de déprimer.

Lorsqu'il remit les pieds dans la salle, il y avait a présent quelques élèves. Il s'assit alors avec un groupe et commença à faire connaissance avec eux. Il avait ce besoin de parler et de divertir surtout maintenant qu'il avait trouvé cette magnifique maison ou tout lui semblait parfait. Il entendit un moment quelqu'un exprimer son mécontentement à propos de la pluie, mais ne releva même pas, car il était en pleine discutions avec ses nouveaux amis. La matinée commençait bien pour lui. C'est alors qu'une vois s'éleva au milieu de l'assemblée.


- Y a-t-il dans la salle une dénommée Aya Galashiels, un Lavi Tetsui & un Koiji Kitamura ? Merci de venir devant mon bureau, rien de grave cependant.

Tout d'abord, Lavi ne remarqua même pas qu'on l'avait appelé, puis quand il réalisa, il vit une jolie jeune fille se diriger avec anxiété vers le bureau. Il l'entendit répondre de loin.


- Oui ? Que puis-je faire pour monsieur ?

Quelque instant plus tard un homme se leva a son tour pour aller voir la personne qui les avait appelé. Il se leva a son tour s'excusant au près de ses amis. Il arriva à la hauteur des trois autres personnes lorsqu'il entendit.


- Je suis Koiji Kitamura. Et toi, c'est… ? 

Lavy ne laissa pas le temps à l'autre personne de répondre qu'il prit la parole.

- Et me voici, je suppose donc que les trois personnes appelés sons présentes maintenant.

Il avait dit ça d'un ton joyeux. Il était tout de fois un peu intrigué de savoir qui les avait appelé, mais surtout pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Minh Lê
Chef du clan Haiko * Minhable 8D
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Canna Kaonai

MessageSujet: Re: Réunion Haiko [Lavi-Aya-Koiji 8) ]   Sam 28 Sep 2013 - 18:52

Son annonce semblait avoir fait de l’effet, puisqu’une fille assez jeune s’approcha de lui, et demanda d’une voix toute petite et limite tremblotante (genre, Minh fait peur à quelqu’un ici ?) ;

-Oui? Que puis-je faire pour monsieur?

Monsieur ? Rose lui suffisait amplement pour exploser le taux de vouvoiement qu’il supportait ; alors pour régler ça, il se pencha vers elle en lui tapotant gentiment l’épaule.

« Tu es Aya, c’est ça ? Tu n’as pas à me vouvoyer, tu sais, on a presque le même âge. »

Mh, c’était donc elle, cette fillette toute mignonne dont le clan parlait et en avait fait leur mascotte attitrée, tout s’explique. C’est vrai qu’avec le manque de fille flagrant ici... Mais ils ne pouvaient pas aller chercher dans d’autres clans quand même ? Elle ne devait pas avoir plus de 14 ans... Pour lui en tout cas, ça n’était pas du tout son genre en fait, déjà car elle ressemblait vaguement à sa petite sœur.

Il vit ensuite une autre personne les approcher, un air bien plus sûr et détendu que la petite devant lui, et les mains bien profondément enfouies au fin fond de ses poches ; poches situées sur un veston, assez classe quand même. Ouais, il l’était carrément entièrement même. En fait Minh faisait bien pâle figure à coté, lui qui n’était habillé simplement que d’une chemise à carreau enfilée vite fait et d’un jean bien basique.

- Je suis Koiji Kitamura. Et toi, c'est… ?

Minh voulu répondre, mais la troisième personne fit son apparition.


- Et me voici, je suppose donc que les trois personnes appelés sons présentes maintenant.

Minh leur serrèrent la main, un air qui se voulait sympathique au visage. La troisième, Lavi donc, avec son cache œil et un air peut être gentil au visage, ne faisait que renforcer l’idée de Minh qui était – encore un original, ça ne manque pas dans ce lycée. – Mais bon, ils n’avaient pas l’air bien méchant, et heureusement d’ailleurs, les Mikari commençaient à lui courir sur le haricot.


« Bonjours, moi c’est Minh, Minh Lê, chef du clan Haiko entre autre ; content de vous rencontrer. »

Il écarta quelques feuilles, avant de finalement se lever de son bureau pour les rejoindre ;

« Si je vous ai réunis ici, c’est parce qu’en tant que chef je me dois de vous accueillir et de vous présenter le lycée, ses us et coutumes, etc... Si vous voulez bien me suivre, nous irons dans un endroit un peu moins... Bruyant. »

Minh les fit remonter du sous sol, en profitant pour leur montrer quelques endroits utiles comme la cantine, l’utilité de ces couloirs sans fins, les endroits qu’il fallait éviter d’approcher ( c'est-à-dire, Mikari à l’autre bout du sous sol surtout. ) et d’autres choses. A la fin, ils atterrirent dans un espèce de petit patio couvert, avec en centre quelques chaises et une table. Les plantes semblaient vouloir envahir l’endroit sans toutefois réussir

« Installez vous ; il n’y a pas grand monde ici car déjà c’est perdu au milieu de nul-part, et en plus c’est à l’autre bout du lycée. (il s’assoie et attend que les autres fassent de même) Le clan Haiko en est le plus proche, ça tombe bien, on sera tranquilles pour discuter. Alors tout d’abord, il y a plusieurs clans, au nombre de 8 au total nous inclus. [je vous épargne l’énumération de tout les clans, mais considérez que c’est fait] ; Pour vous expliquer rapidement le contexte politique, le clan Mikari et Asuna se sont alliés et ont déclarés la guerre à tout le monde, et pour contrer cela les Kaminari et nous, Haiko, avons liés une alliance. Le problème, c’est que la chef Asuna est redevenue gentille et on ne sait pas encore pour combien de temps malheureusement. Vous avez des questions ? »

Visiblement, il n’était pas doué dans l’explication, il espérait au moins qu’ils ne s’étaient pas endormis.

~ ~ ~ ~

-->   (눈‸눈)/(ಠ_ಠ)   <--
Revenir en haut Aller en bas
Aya Galashiels

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: Réunion Haiko [Lavi-Aya-Koiji 8) ]   Lun 30 Sep 2013 - 0:11

-Oui? Que puis-je faire pour monsieur?

Naturellement, elle se devait d’être gentille et adorable avec le chef du clan du feu ~ D’abord parce qu’il était son supérieur mais surtout… Surtout car elle ne savait pas si un jour elle aurait besoin d’une faveur de sa part. Il avait de nombreuses personnes que la jolie demoiselle n’appréciait pas du tout, mais elle le gardait pour elle-même, cette haine caché aux yeux de tous, refusant de se montré à découvert.

Le petit brun se pencha vers elle, posant une main sur son épaule frêle ~ Il lui offrit un sourire amicale, de toute évidence gentil (bien que ça ne le fasse pas monté dans son estime) et elle y répondit par un sourire aussi adorable qu’hypocrite. D’une voix qui lui semblait nasillarde, il tenta de l’accoutumer à sa présence :

-Tu es Aya, c’est ça ? Tu n’as pas à me vouvoyer, tu sais, on a presque le même âge.

Elle n’eut le temps de répondre qu’un autre garçon aux cheveux de feu les approcha ~ Elle n’était que très rarement intimidé, mais le jeune homme lui semblait si classe qu’elle ne sut pas vraiment réagir : Ce joli éphèbe aurait dû être chef du clan Haiko. Il n’était peut-être pas aussi original que la belle Tina ou encore l’énergumène Mikari, mais il était infiniment mieux que l’imbécile qui les dirigeait actuellement. D’une voix qui l’a fit frissonné, il avança, sûr de lui :

- Je suis Koiji Kitamura. Et toi, c'est… ?

Son cœur se serra : Il lui semblait que ses yeux contenaient toutes les merveilles du monde ~ Était-ce un coup de foudre? Elle aurait voulu plus que tout, à cet exact moment, devenir une femme. Une demoiselle assez bien pour pouvoir marcher à ses côtés… N’y avait-il pas de solution miracle? Un autre garçon aux cheveux rouges (cette couleur semblait beaucoup plaire chez les Haiko) s’approcha alors, la tirant de ses rêves de princesse en affirmant énergiquement :

- Et me voici, je suppose donc que les trois personnes appelés sons présentes maintenant.

Il leur serra tous la main et affirma, après les avoir regardé un après l’autre :

-Bonjours, moi c’est Minh, Minh Lê, chef du clan Haiko entre autre ; content de vous rencontrer.

… Entre autre? Quel manque de classe flagrant. Il aurait dû être beaucoup plus fier de l’affirmer… La brunette ne laissa aucune chance à son supérieur et peu importe les actions qu’il effectuait, il ne faisait que descendre dans l’estime de la jolie Galashiels. Le chef Haiko rangea quelques papiers avant de se lever pour leur faire face, poursuivant sur le même ton qui lui tapait sur les nerfs :

-Si je vous ai réunis ici, c’est parce qu’en tant que chef je me dois de vous accueillir et de vous présenter le lycée, ses us et coutumes, etc... Si vous voulez bien me suivre, nous irons dans un endroit un peu moins... Bruyant.

Quel imbécile ~ c’était inutile de le faire maintenant : elle avait rejoint le grand lycée il y avait de cela des semaines et avait déjà eu le temps de faire plusieurs fois le tour de celui-ci. Néanmoins, elle garda le sourire et le suivit alors qu’il les emmenait à divers endroits, leurs expliquant en même temps que les Mikari était mauvais et qu’il était préférable de les éviter.

Aya ne détestait pas le clan de la mort ~ elle les trouvait même sympathique. Les Mikari étaient des originales, mais ils l’a faisaient toujours rire, lorsqu’elle en croisait un et ne comprenait absolument pas l’animosité que tous leur portait. Bon… Bien sûr leur chef avait tué un Kaminari ~ et alors? Peut-être que l’imbécile de la foudre l’avait énervé? Pourquoi personne ne lui avait accordé le bénéfice du doute?

Le brun les emmena sur ce qui semblait être un charmant petit balcon et les quatre protagonistes s’y installèrent alors. Le Lê débuta alors un long monologue qui endormit un peu la Galashiels, cette dernière au courant de la majorité des informations que leurs donnait son supérieur :

-Installez-vous ; il n’y a pas grand monde ici car déjà c’est perdu au milieu de nul-part, et en plus c’est à l’autre bout du lycée. Le clan Haiko en est le plus proche, ça tombe bien, on sera tranquilles pour discuter. Alors tout d’abord, il y a plusieurs clans, au nombre de 8 au total nous inclus.] ; Pour vous expliquer rapidement le contexte politique, le clan Mikari et Asuna se sont alliés et ont déclarés la guerre à tout le monde, et pour contrer cela les Kaminari et nous, Haiko, avons liés une alliance. Le problème, c’est que la chef Asuna est redevenue gentille et on ne sait pas encore pour combien de temps malheureusement. Vous avez des questions ?

Redevenu gentille …? Une expression choqué se dessina sur le visage de la petite brune, révélant presque l’alliance ou alors l’amour qu’elle portait à l’Asuna. Tina était magnifique parce qu’elle se consumait dans la haine ~ Si on lui retirait ça elle n’était que… que… Qu’une vulgaire femme avec une grosse poitrine, voilà! Une envie pressante de partir en courant et se lier aux Mikari l’a pris, alors que ses yeux s’emplissait de larmes et qu’elle détournait la tête, sans répondre à la question de Minh.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsune Aomitsu
♦ Girl of Flames ♦ | Sous-chef du clan Haiko
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Réunion Haiko [Lavi-Aya-Koiji 8) ]   Lun 30 Sep 2013 - 1:22

[Avec la permission de Minh, je m'incruste ]

Cette nuit en avait été l'une des plus difficiles pour la jeune Aomitsu. Incapable de s'endormir malgré le sommeil qui l'avait gagnée, elle s'était tournée et retournée dans ses couvertures, cherchant une position confortable qui lui permettrait enfin de trouver ce repos tant convoité. Mais c'en était presque peine perdue. Hatsune ne s'endormit qu'aux petites heures du matin, seulement pour s'éveiller une heure plus tard, soit vers 5:00. Quelle malédiction... Surtout puisque, ces derniers temps, ses rêves n'étaient que cauchemars, visions horribles et sanglantes de réalités pourtant illusoires, irréelles. Mais elles revenaient et la hantaient sans cesse, comme pour lui faire comprendre quelque chose, ce qui n'était visiblement pas un succès. Pour cette raison, la jeune sous-chef du clan Haiko était sortie à l'extérieur malgré le mauvais temps, pour se changer les idées, idées qui étaient plutôt noires par de telles intempéries. Elle s'était  postée dehors, juste sous l'une des minuscules extensions du toit du lycée, vêtue de son habituelle robe blanche à rubans écarlates, ses frêles épaules couvertes par un manteau plus ou moins chaud de couleur bleu poudre et chaussant ses bottes brunes qui lui montaient jusqu'aux genoux. Elle portait au cou un pendantif de couleur orangée, en forme de flamme, qui pendouillait doucement au bout de sa chaîne dorée. Ses longs cheveux oceaniques étaient coiffés en deux queues de cheval de chaque côté de sa tête, comme à l'habitude. Son look était semblable à celui d'une princesse que l'on pourrait qualifier de moderne vu la longueur de sa robe, ne lui manquerait qu'une jolie tiare dorée sur la tête, mais elle gardait une certaine classe grâce aux quelques bijoux - des boucles d'oreilles en or et des bracelets de même matière au poignet droit - qu'elle portait. En bref, Hatsune était magnifique lorsqu'elle s'habillait ainsi.

Cette météo réellement merdique avait de quoi véritablement déprimer la jeune fille, tellement que, pendant quelques minutes, elle s'amusa à enflammer sa main, puis la tendre sous la pluie, qui n'arrivait pas à éteindre les flammes de la sous-chef. D'ailleurs, peut-être serait-il temps de se présenter officiellement en tant que Sous-Chef au reste du clan? Voilà quelques semaines déjà qu'elle était en poste, et Hatsune n'avait encore jamais vu le chef de son clan, encore moins lui a-t-elle parlé. Ce serait probablement une bonne chose... et puis, d'après la petite horloge exterieure qu'elle avait remarquée plus tôt, les autres membres du clan devraient tous être éveillés. D'un geste las, la Haiko haussa les épaules, revêtissant un sourire chaleureux qu'elle perfectionna avant de retourner à l'intérieur, se dirigeant rapidement vers le dortoir de son clan. Elle prit le temps de replacer correctement sa tignasse d'un bleu océanique radieux, puis retira son manteau légèrement humide avant de passer la porte menant au dortoir, le lançant sur l'un des nombreux divans de l'endroit comme elle l'aurait fait chez elle. Et puis, ce n'est pas comme si les garçons allaient lui piquer un manteau bleu poudre...

Elle vit tout les élèves haikos rassemblés ici sans exception. La bande de sécheurs! Bien qu'elle-même ne valait guère mieux, elle ne pouvait s'empêcher de le penser. Son sourire sembla s'agrandir, et elle s'avança dans la pièce bondée. Elle remarqua quelques personnes rassemblées près du bureau - normalement inoccupé - qui résidait dans un coin oublié de la salle et, intriguée, voulut se rapprocher; mais les quatre personnes quittèrent les lieux presque aussitôt qu'elle fit un premier pas vers eux. Marmonnant quelques obscénités pour elle-même, Hatsune tâcha donc de suivre ces mystérieuses personnes, décidée à découvrir qui ils étaient. L'un d'entre eux devait forcément être le chef des Haikos...

Ainsi, la jeune Aomitsu suivit le petit groupe à travers l'établissement, et ce, jusqu'à ce que les quatre élèves ne sortent à l'extérieur pour rejoindre un genre de patio presque envahi par la verdure, mais qui n'en avait que l'air. Elle s'avança doucement vers eux, ne voulant pas interrompre leur conversation, mais quelque chose attira son attention. Ainsi, le petit brun qu'elle avait vu guider les autres serait-il le chef...? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir, et Hatsune devait foncer. Elle s'approcha davantage, assez pour que sa présence soit remarquée sans qu'elle n'ait besoin de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion Haiko [Lavi-Aya-Koiji 8) ]   Ven 4 Oct 2013 - 1:43

- Je suis Koiji Kitamura. Et tu es… ?
 
 Le petit brun ouvrit la bouche pour répondre mais fut coupé par l’apparition d’un troisième type.
 
- Me voici, je suppose donc que les trois personnes appelées sont présentes, maintenant.
 
 Koiji ne prêta pas vraiment attention à ce garçon (en vérité, il était plutôt rare qu’il porte attention à un autre que lui-même). Le brun leur serra la main, à tous les trois comme s’il s’agissait d’une importante cérémonie (à laquelle il ne semblait pas spécialement avoir envie de participer).
 
- Bonjour, Commença-t-il. Moi c’est Minh, Minh Lê, chef du clan Haiko entres autres ; content de vous rencontrer.
 
 Le jeune acteur demeura quelques peu surpris par cette étrange présentation. Lui, chef ? Il avait presque envie de rire. Il n’avait pas du tout l’étoffe d’un meneur, mais bon, le jeune homme se dit que pour avoir eu le titre, il devait être minimalement capable de le justifier. Et puis, s’attirer des ennuis inutilement n’était jamais recommandé. Malgré tout, si ce Minh n’avait eu aucune réaction notable face à son flagrant manque de politesse (ou tout bonnement, de considération) c’était qu’il pouvait continuer à se comporter ainsi en sa présence.
 
- Si je vous ai réunis ici, Poursuivit-il. C’est parce qu’en tant que chef je me dois de vous accueillir, & de vous présenter le lycée, ses us & coutumes, etc... Si vous voulez bien me suivre, nous irons dans un endroit un peu moins… Bruyant.
 
 Sur ce, il les entraîna les trois élèves à travers bon nombre de couloirs (couloirs que Koiji avait eu amplement le temps de visiter depuis son arrivée, d’ailleurs) jusqu'à les emmener à une espèce de petit espace privé enveloppé dans la verdure. Beuh. Le jeune homme n’avait jamais aimé les plantes.
 
- Installez-vous, Reprit le chef du feu une fois parvenu à destination. Il n’y a pas grand monde ici car déjà c’est perdu au milieu de nulle part, et en plus c’est à l’autre bout du lycée.

Il s’installa et attendit que ses trois compères fassent de même
 
 - Le clan Haiko en est le plus proche, ça tombe bien, on sera tranquilles pour discuter. Alors tout d’abord, il y a plusieurs clans, au nombre de 8 au total nous inclus. [je vous épargne l’énumération de tout les clans, mais considérez que c’est fait] ; Pour vous expliquer rapidement le contexte politique, le clan Mikari et Asuna se sont alliés et ont déclarés la guerre à tout le monde, et pour contrer cela les Kaminari et nous, Haiko, avons liés une alliance. Le problème, c’est que la chef Asuna est redevenue gentille et on ne sait pas encore pour combien de temps malheureusement. Vous avez des questions ?
 
 Excepté peut-être l’heure à laquelle il avait prévu conclure cet ennuyant monologue, aucune. La belle petite brune qui avait des airs de poupées parut choquée par quelque chose que Koiji avait sans doute loupé, et paraissait presque sur le point d’éclater en sanglots, ce qui le perturba légèrement. Les larmes rendaient les jolis traits fins des jeunes femmes tous dégoulinants et bouffies, ce qui n’avait rien de séduisant. De plus… qu’est-ce qui pouvait bien la faire a ce point souffrir ? Le petit type qui leur servait de chef n’avait pas l’air d’un super persécuteur.
 
 En soupirant (ne pouvant pas supporter la vue de ce visage déconfit davantage), le jeune acteur retira son veston et le posa sur les épaules de la dénommée « Aya », lui faisant au passage un léger sourire complice, lorsqu’une autre personne fit son entrée dans le petit endroit. Une fille, cette fois ci, nettement plus excentrique. Aux longs cheveux d’un bleu cyan électrique qui ne manquait pas de se faire remarquer. Pas moche non plus, mais la brunette dégageait une certaine énergie qui lui plaisait plus.
 

 Il la salua brièvement et regagna sa place calmement, attendant la réaction du chef et la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Tetsui

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Mell Kilmister

MessageSujet: Re: Réunion Haiko [Lavi-Aya-Koiji 8) ]   Dim 6 Oct 2013 - 10:15

Le garçon leurs serra la mains, Lavi le dernier. Ce dernier le regardait avec un petit sourit comme il en avait l'habitude. Il se demandait bien quand ce garçon allait se présenter.

« Bonjours, moi c’est Minh, Minh Lê, chef du clan Haiko entre autre ; content de vous rencontrer. »

C'était donc leurs chef, il l'aimait bien, il avait l'air marrant et gentil. Ce n'était sûrement pas les adjectif que l'on doit utiliser en temps normal mais il plaisait bien a Lavi. Il était vrai que par moment il avait des pensées bizarres.

« Si je vous ai réunis ici, c’est parce qu’en tant que chef je me dois de vous accueillir et de vous présenter le lycée, ses us et coutumes, etc... Si vous voulez bien me suivre, nous irons dans un endroit un peu moins... Bruyant. »

Minh, les invita a le suivre et ils eux droit a une petite visite guidé du lycée, Lavi flânait alors et faillit perdre le groupe plusieurs fois. Il se dépêcha a plusieurs de les rattraper. Enfin ils arrivèrent dans une petite salle. Lavi l'aimait beaucoup avec tout la végétation présente dans la piece.

« Installez vous ; il n’y a pas grand monde ici car déjà c’est perdu au milieu de nul-part,  et en plus c’est à l’autre bout du lycée. (il s’assoie et attend que les autres fassent de même) Le clan Haiko en est le plus proche, ça tombe bien, on sera tranquilles pour discuter. Alors tout d’abord, il y a plusieurs clans, au nombre de 8 au total nous inclus. [je vous épargne l’énumération de tout les clans, mais considérez que c’est fait] ; Pour vous expliquer rapidement le contexte politique, le clan Mikari et Asuna se sont alliés et ont déclarés la guerre à tout le monde, et pour contrer cela les Kaminari et nous, Haiko, avons liés une alliance. Le problème, c’est que la chef Asuna est redevenue gentille et on ne sait pas encore pour combien de temps malheureusement. Vous avez des questions ? »

Lavi s'installa et faillit tomber de sa chaise, il ne savait pas si les autres l'avait remarqué et fit comme si de rien n'était. Il vit alors une magnifique beauté aux cheveux bleu se joindre a eux. Il se retient de trop la dévisager, car il ne savait pas qui elle était, mais il savait, une chose, qu'elle était tout simplement magnifique. Lavi était trop occupé à regarder la jeune femme pour écouter ce que disait Minh mais même si il aurait écouté il était sûr qu'il n'aurait pas d'avantage compris.

Il hocha donc la tête pour montrer qu'il avait écouté mais qu'il n'avait aucune question à poser, car tout lui semblait clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion Haiko [Lavi-Aya-Koiji 8) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Haiko [Lavi-Aya-Koiji 8) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...
» Famille, Amitié, Sang, bataille, réunion ... [PV mon Canard ( Titigre)]
» Une réunion s'impose [Pv tous les voyageurs^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Lycée :: Les Dortoirs :: Dortoirs Haiko-
Sauter vers: