AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Snow Remmahraw

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Remmahraw

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Snow Remmahraw   Ven 27 Sep 2013 - 21:31



Remmahraw
Snow




Carte d'identité

.


©twiART

    .Nom: Remmahraw
    .Prénom:Snow
    .Âge :17
    .Sexe: mâle
    .Origines: russe

    .Clan: Mikari

    .pouvoir: dissoudre (comme avec l'acide) toute chose qu'il touche (s'il le veut)
    .invocation:Grizzli


.Mental

.




Snow, comme vous l'aurez remarquez, étant un albinos, est une personne  sensible, timide  mais si on apprend à le connaître il est très gentil. Par contre il est très déconseillé de rencontrer sa seconde facette . En effet, ce coté un peu sombre chez les gens est très grand chez Snow. Ce coté noir ce manifeste soit lorsqu'il est en grand danger ou s'il lui arrive quelque chose qui l'énerve. Et lorsque lorsque l'une de ces conditions est réunie, il devient plus froid, ne fait aucune différenciation entre ses alliés et ses ennemis. Dans sa tête c'est "tuer ou être tuer". Mais bon, dans le fond c'est une bonne personne.


Physique

.



Snow est un jeune russe d'1m78 et de 70Kg. Ses cheveux sont blancs, coupés mi-longs/courts. Ses yeux sont aussi rouges que le rubis, ce qui lui vaut des surnoms comme "oeil de braise"(etc...). Il possède un nez assez fin, non rougi par l'alcool que beaucoup de russes boivent, et sa bouche est une bouche tout ) fait normale. Son teint de peau est assez pâle, c'est croire qu'il est au bord de l'évanouissement.

Après comme vêtements de citadin, il porte soit des pulls fins avec bandelettes à l'horizontale noires ou bleues (sans t-shirt en dessous). Soit il porte tout simplement des t-shirts, noirs/gris de préférence par contraste avec ses cheveux et sa peau. Après pour le bas c'est toujours un jean noir ou blanc avec une ceinture à carreaux noirs et blancs et des chaussures larges, genre Vans.

Et si un jour vous le croisez torse nu (ce qui risque d'arriver très rarement), ne soyez pas étonné(e(s)) par les trois cicatrices en forme de griffes sur son torse.


Histoire

.



Vous aurez remarquez que le prénom du  jeune homme a un lien avec ses cheveux. Mais pas que. C'est aussi dû à la météo du jour de la naissance. Les vents atteignaient des records de vitesse et la neige empêchait quiconque de voir devant soit. Sa mère mourut après l'accouchement, ce qui bouleversa complètement le destin de Snow.

Son père, profondément chamboulé décida de s'isoler avec son fils dans un chalet dans une forêt vers Moscou. Son père l'éleva comme il put mais il faut dire qu'une ancien soldat n'était pas spécialisé dans l'élevage d'enfant. Il lui appris juste à écrire, lire, compter, cuisiner (etc...). Mais il lui inculqua les techniques de combat au corps avec des armes blanches ou à mains nues. Il lui enseigna l'utilisation d'armes à feu et cela plaisait bien au petit russe. 

Mais un jour, âgé de 12 ans, alors que son père était parti faire les courses, Snow fit la rencontre de sa bête noire. Il était en train de ranger la cuisine lorsqu'il entendit un bruit dehors. Il sortit, fusille en main et couteau à la taille, et vit un grand ours en train de fouiller les poubelles. Paniqué, il tira, et troua l'oreille du mastodonte, ce qui l'énerva. L'ours lui fonça dessus sans lui laisser le temps de recharger. Il lui entailla le torse en le faisant voler contre le mur. Snow saignait et la neige à ses pieds devenait sanglante. Lorsque l'ours charga, il attrapa son couteau et sauta sur le coté pour entailler la patte gauche de la bête. 

la bataille fut sanglante. Après 5 minutes les deux adversaires étaient en sang. Dans la tête de Snow, il n'y avait plus qu'ne seule phrase. "Tuer ou être tué". Et son coté noir se réveilla. Il sauta sur le dos de l'ours et il sentit une grande chaleur dans ses mains.  Il les posa sur le crâne de la bête, qui commença à fondre.

Son père arriva au même moment et vit les aptitudes de son fils. Il décida de l'envoyer à l'armée (pour les jeunes). Il y appris encore plus à se battre et à l'âge de 17 ans il était chez les spetsnaz (soldats d'élite). Il était utilisé par l'armée pour ses facultés innées. Ils l'énervaient pour qu'il ne laisse aucune chance de survie. Ils le piquaient, le torturaient c'est pour cela qu'il se méfie des autres maintenant. 

Lors d'une mission, ses camarades l'énervèrent trop. Ils étaient dans un immeuble. Ils devaient empêcher une transaction d'argent sale. Après avoir tuer les dealers, il se retourna contre ses camarades et en même temps, comme il était sous le joug des balles. Son invocation se manifesta. Un grizzli se dressa derrière les soldats et les déchiqueta. Après le carnage, il reprit ses esprits et, traumatisé de la scène sanglante, se dirigea vers le toit. Il respira un grand et essaya de comprendre. Il fit apparaître le grizzli et le fit disparaître.

Quelques jours après, quelqu'un vint chez lui, un homme en noir, qui lui expliqua qu'il y avait une école avec des gens comme lui et qu'il pourrait mettre à profit ses capacités au sein d'un clan. Après des adieux, il quitta son père pour aller à cette fameuse école.


Vous

.


    . Pseudo/Prénom : Niel
    . Âge: :16
    . Ce que vous aimez/détestez: : les mangas, les JV, les films d'action etc...
    . Comment trouvez-vous le forum?:cool
    . Code : [Validé by Camille]


Dernière édition par Snow Remmahraw le Sam 28 Sep 2013 - 19:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Snow Remmahraw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: