AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruby Riuji

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Riuji

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: double compte de Miyu Tanako

MessageSujet: Ruby Riuji   Ven 4 Oct 2013 - 11:37



Riuji
Ruby



Carte d'identité



/

             Like a Star @ heaven  Nom :  Riuji
        Like a Star @ heaven Prénom : Ruby
        Like a Star @ heaven Âge : 16 presque 17 ans

    Like a Star @ heaven Sexe : féminin
    Like a Star @ heaven Origines : Japonaise
    Like a Star @ heaven Clan: Haiko

    Like a Star @ heaven pouvoir : Ruby crée et contrôle des golems de feu bleus plus ou moins puissant. Son œil est "connecté" a ses golems et s'enflamme lui aussi. Grace a cela, elle peut voir ce que ces golems voient.

    Like a Star @ heaven Invocation : L'invocation de Rubis est un scorpion dont le dard est en flammes bleus. Il s'appelle Kyu.


 Mental

Ruby est une jeune femme douce et gentille. Elle n'est cependant pas naïve  elle sait reconnaître les gens qui lui veulent du bien. Ruby est assez gentille avec tout le monde, elle est plutôt passive. Elle n'aime cependant pas qu'on s'en prenne aux gens qu'elle aime. On peut dire qu'elle est un peu "romantique", elle attend toujours son prince charmant. Depuis l'évolution de ses pouvoirs, Ruby as un peu changer. Elle a pris un peu de caractère et ne se laisse plus marcher sur les pieds. Elle reste cependant une fille plutôt calme, rêveuse et douce. Elle est curieuse de tout, ce qui lui apporte parfois quelque petit soucis. Elle est assez maladroite ^^ mais elle est quand même une fille attachante. Elle s'attache trop vite aux personnes qui l'entourent et cela lui cause souvent tord, mais que voulez vous, Ruby est comme ça de nature. Ruby est également une jeune femme pétillante de vie et qui essaie de toujours garder le sourire. En toute situation, elle sera toujours positive et aura toujours le moral gonflé a bloc ! Ce petit bout de femme aime le sport, elle pratique la gymnastique et la danse depuis sa plus tendre enfance, ce qui explique son caractère doux et poser.




Physique

Alors... comment décrire Ruby physiquement ? Commençons par le haut. Ruby as de longs cheveux bruns, avec des reflets bleus métallique. Ses cheveux lui descendes juste au dessus des fesses. Elle les attache quelque fois en deux couettes ou une queue de cheval, mais la plupart du temps elle garde ses longs cheveux détachés flottés au rythme du vent. Ruby a deux yeux d'un bleu océanique profond, un nez assez discret et des lèvres finement dessinés  on peut dire qu'elle est plutôt jolie. Elle as un teint pale, ce qui ressors ces yeux bleus profond. Dans l’ensemble  Ruby est une jeune femme fine, avec de jolie forme. Un ventre plat, une poitrine suffisante et des fines jambes, la jeune femme est pleine de charme. Elle s'habille souvent en noir, même si Ruby apprécie les couleurs chaudes comme le rouge le orange ou le jaune, elle trouve que le noir est plus discret pour se fondre dans la masse. Oui, la jeune femme n'est pas du genre a se faire remarquer, elle préfère rester dans l'ombre. Elle porte souvent une veste a capuche noir, un top noir et un short noir. Elle ne se sépare presque jamais de son katana et porte également des bottes a talons noir assez haute, s'arrêtant juste en dessous de ses deux genoux, ce qui met ces jolies jambes en valeur. Ruby as également un tatouage, une étoile sur l'omoplate.

Histoire

Par ou commencer ? L'histoire de Ruby n'est pas si simple a raconter... Commençons par le début. Ruby est née un jour d’hiver  la neige tomber et les petits flocons blanc virevoltaient au rythme du vent. La mère de Ruby est malheureusement décédé en lui donnant la vie. De père parfaitement inconnu, la jeune fille a grandit dans un orphelinat. Le jour de ces dix ans, Ruby a reçu une lettre mystérieuse. Voici ce qu'elle disait.


" Ma trés chère Ruby, tu ne me connais surement pas, mais sache que depuis dix ans, je n'ai pas cessez de veiller sur toi. Tu te pose surement beaucoup de questions sur ta mère, laisse moi t'aider un peu. Ta mère était une femme magnifique, elle avait tes beaux yeux bleus. En revanche pour ce qui est de tes longs cheveux, tu as plutôt hérité des miens. Je ne peux malheureusement pas me montrer, mais sache que ton père est et restera toujours la pour toi. Je te protégerai quoi qu'il arrive, sois en certaine ma douce Ruby.
Ton père qui t'aime."



La jeune Ruby ne savait pas comment prendre cette lettre. Elle avait tellement rêver rencontrer son père qu'elle en pleura pendant des jours. Quelques années plus tard, les pouvoirs de la jeune femme se déclarèrent et elle décida de quitter sa ville natale pour rejoindre un lycée spéciale, ou des gens qui ont également des pouvoirs étudie. La jeune femme partit donc pour la ville de Seikoku. Elle n'eu plus jamais de nouvelle de son père, mais elle avait garder cette mystérieuse lettre. Elle la garde d'ailleurs toujours sur elle, certaine que son père veille sur elle. Cela suffit a la jeune fille pour vivre convenablement, elle espère quand même pouvoir le rencontrer un jour, mais savoir qu'il est la pour elle lui suffit.



Vous

.



    ♦️. Pseudo/Prénom : Luna
    ♦️. Âge: : 20 ans
    ♦️. Ce que vous aimez/détestez: : toujours la même chose puisque vous me connaissez déjà ^.^
    ♦️. Comment trouvez-vous le forum?: c'est mon double compte Razz
    ♦️. Code : [C'est bon by Camille]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Riuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: