AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Halmed Hachim

Aller en bas 
AuteurMessage
Halmed Hachim

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2013

MessageSujet: Halmed Hachim   Sam 5 Oct 2013 - 13:59



Nom
Prénom



Carte d'identité

.



©twiART



    ♦️. Nom : Hachim
    ♦️. Prénom :Halmed
    ♦️. Âge :17 étés
    ♦️. Sexe : homme
    ♦️. Origine : d'Arabie Saoudite
    ♦️. Clan : Haiko
    ♦️. pouvoir : Halmed fait chauffer les liquides en les regardant (et en se concentrant, je précise même si c'est logique normalement '-' )
    ♦️. invocation: un loup rouge qui crache de petites flammes.

.Mental

.




Halmed est un personne qui est de loin calme, pacifique qui ne s’attaquerait pas comme ça d'un coup sauf si on lui demande. Il est amical et sympathique. Il aime également énormément la lecture, au point d'en être presque une drogue. Mais il a un gros défaut: Autant calme, il peut être, autant il peut s'énerver très vite. Hors une fois énerver, il aura tendance à ne plus se contrôler, laissant libre cours à sa rage. Donc autant vous conseillez de suite: profitez de son calme, l'embêtez ou fuyez tant que vous le pouvez . Son humeur fait également varier la puissance de son pouvoir, s'il est stresser, son pouvoir sera plus puissant que s'il est calme mais moins qu'énerver. Sinon, il n'es pas macho et respecte les femmes, sans se laisser dominer .


Physique

.



Halmed est un jeune homme de 18 ans, mesurant 1m80 pour 85 kilos. il a de court cheveux rouge sang, rappelant un peu le feu, ainsi que des yeux de pareil couleur. Il de léger muscles qui ,sans en être flagrant, sont visible une fois torse nu. Il est assez blanc malgré qu'il soit originaire de pays chaud et bronze assez mal, cuisant au contraire. Il lui arrive de penser que c'est à cause de son enfermement dans sa maison. Sinon il est assez habile des mains et pied. Sinon comme vêtement, Il porte une veste blanche ou noir, mais où du rouge y apparait toujours et quand il a froid, il aura une écharpe rouge autour du cou. Son pantalon est toujours un jeans bleus ou noirs.


Histoire

.



Halmed est né dans une famille riche en Arabie saoudite. Cette famille, disposant d’innombrable sources de revenu, elle était surtout connu pour son enfermement. Il était, en effet, rare de voir les membres sortir d'un de leurs manoirs, seuls ou accompagné de gardes du corps. Halmed vécu pour ses raisons qu'entouré de sa famille durant ses 10 premières années. Mais un jour, alors qu'halmed regardait tristement par la fenêtre, son pére, inquiet de son état allât lui parler:
-Halmed? qu'est ce qui te met dans un état pareil?
Halmed se tournât vers son père avant de ramené son regard vers la fenêtre et de dire d'un ton sec:
-je veux sortir père, sans garde du corps ou laisse, libre comme l'air, seul ou avec des amis.
Son pére soupirât mais l'aimant beaucoup lui promit d'y réfléchir, sans rien lui promettre néanmoins. Mais rien que cette demi-promesse rendit le sourire à halmed. Et un mois plus tard, il pût un peu sortir seul avec 3 de ses amis proches. Son père lui avait néanmoins expliqué où il devait faire attention, les risques qu'il encourait s'il y allait. Halmed allât donc se promener avec ses amis en ville, évitant les quartiers interdits. Mais soudain un des amis d'halmed poussât un cris de joie:
-et regardez, un louveteau.
Halmed, aimant beaucoup les loups, le prit en chasse, voulant le domestiquer suivit de ses amis mais les semât vite. Au bout d'un moment, exténué, il abandonnât la poursuite ,haletant et remarquât qu'une pluie n'allait pas tarder. Il regardât autour de lui et remarquât qu'il s'était perdu. Il appelât à l'aide mais entendant un bruit, se tue aussitôt pour voir 2 adultes approcher de lui. Halmed reculât mais dût s'arrêter une fois contre un mur alors qu'en face de lui, les individus s'approchât, un deux sortit:
-alors bébés hachim, le monde extérieurs est trop dangereux pour un riche comme toi? t'en fait pas, on va abréger tes peurs ici et maintenant.
Soudain, un d'eux poussât un cri de douleurs, suivit de l'autre. Halmed comprit rapidement l'origine de leurs douleurs, sentant l'air ambiant chauffer. Les 2 hommes mirent un capuche et sourire à halmed avant de se réapprocher. Mais un loup rouge s'interposât d'un coup. Il montrait ses crocs, visiblement féroce et énervé et s'attaquât aux deux hommes. Halmed en profitât pour fuir et vit un homme arriver à ses cotés. Malgré ce qui venait d'arriver, il courût vers la personne qui lui ordonnât de le suivre. Ils arrivèrent vite au manoir principal des Hachim où Halmed sortit à l'homme:
-désolé père.
Le pére d'halmed lui sourit :
-le plus important c'est que tu ailles bien
Hal lui demandât:"
-dit la pluie chauffante et le loup rouge, c'était toi?
Le pére de Hal soupirât et lui expliquât que s'il vivait autant enfermer, c'était parce qu'il disposait de pouvoir depuis bien des génération qui, d'aprés la légende venait du premier hachim qui avait éléve d'un école de magie. Halmed hochât la tête, comprenant et décidât, avec son pére, d'apprendre à utiliser ses pouvoirs. Mais ses 18 ans arrivées, son pére, ayant suivit la progression d'halmed décidât de l'envoyer à l'école de magie de la légende même si au final, ce n'était pas une légende .




Vous

.



    ♦️. Pseudo/Prénom : thom(a)s
    ♦️. Âge: :19 ans 9 mois et 21 jours
    ♦️. Ce que vous aimez/détestez: : j'aime la lecture, c'est ma petite drogue drunken
    ♦️. Comment trouvez-vous le forum?: il a l'air bien ^^"
    ♦️. Code : [Validé by Camille]


Dernière édition par Halmed Hachim le Mer 9 Oct 2013 - 13:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Halmed Hachim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hachim Mastour - 15/06/98 - Italie / Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: