AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aedan Sweeney

Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan Sweeney

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 22
Localisation : Belge en Thailande

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Aedan Sweeney   Jeu 10 Oct 2013 - 3:27



Sweeney
Aedan



Carte d'identité

.


" />
©twiART



    . Nom : Sweeney
    . Prénom : Aedan
    . Âge : 17ans
    . Sexe : ♂
    . Origines : Irlandais
    . Clan : Haiko
    . pouvoir : Pyrurgie (créer du feu et manier le feu créé)
    . Invocation : Un chat noir prénommé Midnight

.Mental

.




6 lignes minimum
Aedan est quelqu’un assez difficile à cerner mais, une fois que vous aurez appris à le connaitre, vous saurez comment l’apprécier. Ou le détester.
Il est quelqu’un de plutôt rebelle : il fera difficilement ce que vous lui demandez. Simplement car il n’aime pas recevoir des ordres, il préfère les donner. Aussi, il ne respecte pas les règles qu’il estime « illogique » (par exemple : les couvre-feux,…) Mais, si vous tenez absolument à le faire obéir, vous pouvez jouer sur son esprit de compétition ! En effet, Aedan voudra toujours faire mieux que les autres, c’est d’ailleurs cela qui le fait étudier.
Aedan a aussi un besoin constant de bouger, il sait difficilement rester en place très longtemps et ira courir, se dégourdir les jambes très rapidement. Cela a fait de lui un assez bon sportif.
Un autre de ses grands défauts est son impatience. Si vous êtes en retard et qu’il est à l’heure, il ira faire un tour pour revenir plus tard. Il s’en fout un peu si vous devrez donc l’attendre.
Malgré ses défauts, Aedan possède une grande maîtrise de lui : il sait rester calme et sérieux quand il le faut. Il est aussi très respectueux de ses ainés (toutes les personnes âgées) et de ses supérieurs (ses chefs, les profs,…). Avec les personnes plus jeunes ou de son âge, il sait se montrer amical lorsqu’il le veut. Il se fait toujours sa petite bande d’amis pour pouvoir s’amuser, rire et déconner régulièrement.
Il aime aussi le chocolat chaud, les bonbons, les marshmallow grillés, les barbecues et la musique. Par contre, il n’aime pas les réunions et le sérieux.


Physique

.



6 lignes minimum
Aedan est un grand garçon de 1m80 pour 80kg. Il est de carrure plutôt fine et légèrement musclé.
Ses cheveux sont roux, presque rouge qu’il ne « sait » pas coiffer (simple flemme de prendre une brosse), il se contente juste de les « dresser » pour qu’ils n’aillent pas dans tous les sens.
Ses yeux sont légèrement en amande et marron ambré mais, pour le fun, il porte des lentilles de couleur rouge.
Sa peau est beige, presque blanche. Et pour son plus grand malheur, il brûle au soleil ! Donc il met toujours plein de crème solaire avant de sortir.
Il porte régulièrement des lunettes en cours ou devant son ordinateur, le reste du temps, ses lunettes sont dans sa poche.
Son style vestimentaire est décontracté, simple et toujours avec une touche colorée : un jeans avec un T-shirt sur lequel il porte une chemise qu’il laisse ouverte. Il lui arrive parfois de porter un polo ou de s’habiller de manière plus correcte (pantalon-chemise-cravatte).
Aussi, il a toujours son MP3 sur lui, ainsi que son casque, rouge, soit autour du cou, soit attaché à sa ceinture.


Histoire

.



11 lignes minumum
Aedan est né un beau jour d’été. Deux après sa sœur. Sa famille est plutôt modeste et ne possède pas tellement d’argent.
Il grandit normalement à l’exception qu’il n’y avait pas grand électricité dans l’appartement, l’argent partait dans la nourriture et le peu de chauffage qu’ils pouvaient se permettre.
Un beau jour d’hiver, vers ses 9ans, alors qu’Aedan jouait avec sa console, achetée sur le marché pour pas cher, sa sœur vint l’embêter :
-Aedan, tu me passe ta console ?
-Non.
-Pourquaa ?
-Tu as eu la tienne.
-Elle marche plus.
-T’avais qu’à faire attention.

Sa sœur vint se planter devant lui et essaya de lui arracher la console des mains.
-C’est ma console ! s’exclama Aedan.
Tout à coup, la console pris feu, et fut jetée par terre. Les deux enfants furent engueulés.
Depuis ce jour, dès qu’Aedan s’énervait, ce qu’il tenait en main prenait feu. Il finit par comprendre, deux ans après le début de cette histoire, que c’est lui qui créait ce feu. Il prit peur, et fugua de chez lui.
Lorsqu’il fut retrouvé, il était complétement dingue et répétait sans cesse qu’il était un monstre. Plusieurs psychologues essayèrent de lui faire comprendre qu’il était normal et que ce feu était uniquement dans sa tête. Avec cela, commencèrent les réunions de famille : chaque mercredi après le dîner, les quatre membres se retrouvaient pour parler des problèmes de la semaine (boulot, école,… tout y passait), de ce qu’il fallait améliorer pour la semaine d’après. Aedan détestait ces soirées et cherchaient toujours un moyen de bouger, au point que ses parents l’engueuler dès qu’il bougeait d’un centimètre, ce qui l’énervait.
Aedan appris rapidement qu’il devait se tenir calme et trouver un moyen pour bouger plus. Il décida donc d’aller courir au parc, tous les jours, après avoir fini ses devoirs, et en garda l’habitude.
Un beau jour, vers l’âge de 16 et demi, il croisa un chat noir plusieurs fois sur son tour. Intrigué, il s’en approcha et remarqua qu’il avait quelque chose en bouche. Aedan prit ce qui se révéla être une lettre. Il allait l’ouvrir lorsqu’il entendit une voix.
-C’est une lettre au sujet du Lycée Seikoku, tous les étudiants possèdent également une capacité spéciale comme toi.
Aedan fut très étonné d’entendre cette voix car il ne voyait personne et n’avait parlé de sa capacité à personne.
-Imbécile ! C’est moi, Midnight ! Le chat !
-Depuis quand les chats peuvent parler ?
-Je vais t’expliquer, imbécile.

Midnight expliqua donc tout ce qu’Aedan devait savoir sur son pouvoir, les invocations (surtout sur Midnight lui-même) le lycée, les clans.
Lorsqu’Aedan rentra chez lui, en ayant pas tout retenu, Midnight le suivit. Personne ne pose de question sur le chat une fois chez lui.
Il fallut six mois à Aedan pour convaincre ses parents de le laisser aller au lycée Seikoku. Mais, finalement, le voilà parti pour affronter un nouveau monde dans un nouveau lycée.


Vous

.



    . Pseudo/Prénom : Leith
    . Âge: : 18 ce week-end
    . Ce que vous aimez/détestez: :
    . Comment trouvez-vous le forum?: sympa
    . Code : [Validé by Camille]


Dernière édition par Aedan Sweeney le Sam 12 Oct 2013 - 5:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aedan Sweeney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: