Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halmed Hachim

Halmed Hachim


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2013

une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji] Empty
MessageSujet: une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji]   une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji] I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:37

Arrivé depuis hier au Lycée Seikoku, on m'avait directement mis dans un "clan" comme ils les appelaient. Mon clan se nommait Haiko. On m'avait présenté au chef de clan qui m'avait demandé mon pouvoir puis expliqué que notre clan était lié par le feu. En y repensant je ne pouvait me retenir de rire. Moi? un membre du feu. Je réchauffait l'eau, ça aurait du être l'eau. Mais comme il disait, je ne faisait QUE la réchauffait, ce qui m'empêchait d'être lié à l'eau. A présent, je visitait la ville de Seikoku. J'étais vêtu d'un jeans gris foncé et d'une veste rouge et noir. C'était une charmante ville où il fait visiblement bon à vivre; avec entre autre un parc que je visitais. Autant d'arbre c'était magique. Chez moi, En Arabie Saoudite, il n'y en avait pas autant. Quelques un prés du fleuve artificiel crée par ma famille pour ma famille, c'était tout. Quand je repense à ce lac, Je ne peux m'empêcher de sourire. Il était d'un beau bleu et avait toujours une bonne température qui, en y repensant, était surement chauffé par mon père. Soudain je sentit mon pied tomber dans de l'eau froide. Je le regardât et éclatât de rire. Prit dans mes pensées, j’avais atteint un lac sans le voir. Je m’essayât à terre et regardât le ciel. C'était nuageux et il faisait froid, au niveau température, l'Arabie me manquait. Voulant un peu m'en rappeler, je retirât mes chaussures, mes chaussettes et réchauffât l'eau jusqu'à une meilleur température puis y mit mes pied, posant mon sabre à coté de moi. Me sentant un peu seul, je fît apparaitre mon loup qui allât mettre sa gueule ses mes genoux. Riant, je commençât à lui caresser la tête et le museau.


Dernière édition par Halmed Hachim le Mer 16 Oct 2013 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Riuji

Ruby Riuji


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: double compte de Miyu Tanako

une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji] Empty
MessageSujet: Re: une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji]   une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji] I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:30

Ruby venait tout juste d’arrivée sur cette île ou elle allait désormais vivre. Un homme en noir lui avait bander les yeux, pour qu'elle ne voit pas ou cette île se trouve. La jeune femme prenait l'avion pour la première fois... alors en plus avec les yeux bandés... vous imaginez ? Elle avait été morte de trouille et ce n'était d'ailleurs rien de le dire. La jeune femme était vraiment heureuse lorsque ces pieds et ces jambes fines étaient de nouveau sur terre. La voilà arriver a l'aéroport. Ruby observa les alentours, les cheveux au vents. La voilà bien loin de sa ville natale... et pourtant, elle trouvait vraiment que cette île avait du charme. Elle commença a marcher, sa valise bleu marine à la main. Elle dut d'ailleurs la soulever pour la faire monter sur le trottoir, elle fut heureuse de pouvoir la reposer sur ses petites roues et la traîner de nouveau derrières elle car honnêtement, elle peser vraiment lourd.

Grâce au plan de l'île que le mystérieux homme en noir lui avait donnée, Ruby avait très facilement trouver la ville de Seikoku ainsi que le lycée ou elle allait dorénavant étudier. Il faut dire que la jeune femme n'avait vraiment pas de problème niveau orientation. Une fois arrivée dans ce fameux lycée, un petit sourire étira les lèvres fines de Ruby. C'était grand et très lumineux, elle allait surement se plaire ici. Elle rencontra quelqu'un, un surveillant chargés d’accueillir les élèves. Il lui expliqua alors les règles du lycée et lui énuméra les différent clan. C'est sans aucune hésitation que la belle étudiante se dirigea vers le clan des Haikos. Quoi de plus normal pour la jeune femme puisqu'elle contrôlait des golems de feu ? Elle fut conduite a son dortoir. Ruby n'y rencontra malheureusement pas son chef de clan, ni personne d'autre d'ailleurs puisque le dortoir de son clan était absolument désert. La jeune femme déposa donc sa valise dans une des chambres libres, puis décida de sortir un peu pour visiter les environs.

C'est ainsi que Ruby s'est retrouvée dans un charmant petit parc, ou les arbres et les fleurs étaient foisonnant. Le genre d'endroit qu'elle adore soit dis en passant. Elle sillonner les allées entretenue de ce grand parc, ces talons claquant calmement le sol et ses longs cheveux ondulant au grès du vent. C'était l'endroit idéale pour dessiner de belles esquisses, ou même pour composer des mélodies harmonieuses. Oui, ce sont là les deux passions principales de la nouvelle membres du clan Haiko, même si elle as beaucoup d'autres passions, celles ci sont celles qui lui tiennent le plus a cœur. La jeune femme s’arrêta de marcher, se rendant compte qu'elle se trouvait devant un lac. Elle se rendit aussi vite compte qu'elle n'était pas seule et qu'un charmant inconnu avait les pieds dans l'eau. Elle s'avança doucement vers lui puis se racla la gorge pour lui signaler sa présence. Le jeune homme tourna alors la tête vers elle et elle lui fit un beau sourire, emplit de douceur.

" Bonsoir, excusez mon dérangement, je ne faisais que visiter le parc. "

La jeune femme sentit son sourire s'agrandir et ses yeux pétillait de tendresse quand elle remarqua qu'un magnifique loup se tenait prés du jeune homme, et avait même poser sa lourde tête sur les genoux de celui ci. La jeune femme l'observa un moment avant de jeter un petit coup d’œil vers son épaule gauche ou son petit scorpion était toujours sagement agripper. Il est clair que son compagnon était plus discret que celui du jeune homme, mais Ruby y était vraiment attaché. La jeune femme s'assied doucement en tailleur dans l'herbe, prés du rebord du lac. Elle jeta un nouveau coup d’œil au jeune homme alors que le vent souleva ses longs cheveux.

" N'avez vous pas peur d'avoir froid ? "

C'était une simple question, mais c'est vrai que Ruby était de nature curieuse. Et ce jeune homme avait l'air gentil alors pourquoi ne pas faire sa connaissance. Et puis il faut aussi avouer que la jeune femme le trouver très mignon... Il avait un jolie visage et de beaux yeux vifs, de la même couleur que ces cheveux d'ailleurs. Ruby lui sourit a nouveau, un sourire tendre et doux.

" Je m'appelle Ruby. Je viens tout juste d'arrivée a Seikoku et j'était curieuse de visiter les environs. Ce parc est vraiment magnifique... vous ne trouvez pas ? "

Les yeux de la belle Haiko pétillaient de curiosité envers ce charmant inconnu. Et puis elle venait d'arriver alors peut être pourrait-il lui faire visiter la ville ? 
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim

Halmed Hachim


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2013

une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji] Empty
MessageSujet: Re: une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji]   une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji] I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:22

J'étais tranquillement installé prés du lac. L'eau normalement glacial était tiède, limite à être chaude, mes yeux la réchauffant sans s'arrêter. Je savais que si j’arrêtais, l'eau perdrait vite sa chaleur et mes pied refroidirai dans la seconde. Mon loup, toujours confortablement, avait un œil ouvert, profitant de mes caresses. Ce loup avait au début été dur à dompter, mais ayant grandit avec moi, il avait appris à m'aimer et était maintenant à mes ordres. Le vent soufflait et je sentait sa brise froide dans mon cou. Soudain les narines de mon chien remuèrent. Je n'eus pas à cherché pour comprendre qu'une personne arrivait et que mon chien la sentait. Je lui caressât l’œil et il clignât un coup de la paupière. C'était donc une femme. Je souriait m’imaginant une grande-mère, promenant son petit "hot-dog" sur patte à la laisse .Soudain, j’entendis un raclement de gorge qui me fît sursauté. Je me retournât et vit la "grand-mère" en question qui était en fait une belle et jolie jeune femme.
Elle avait de beau yeux bleus qui donne envie de s'y noyer de bonheur, de long et magnifique cheveux noir. Vêtu de noir, elle portait des bottes à haut talon. Elle déclarât à Halmed:

"-Bonsoir, excusez mon dérangement, je ne faisais que visiter le parc. "

Halmed soupirât. Elle avait visiblement trouvé amusant de l'embêter. Mais il n'allait pas s'attaquer à une aussi jolie demoiselle. Il se calmât et l'entendît poser une question alors qu'elle s'asseyait prés du bord du lac, ses cheveux emportés par le vent:

" N'avez vous pas peur d'avoir froid ? "

Halmed réalisât que la température de l'eau avait chuter. Il y jetât un oeil et préférât retirer ses pieds qui commençait à bleuir. Il voulût déclarer un truc à la jeune femme mais il l'entendît d'abord dire

-" Je m'appelle Ruby. Je viens tout juste d'arrivée a Seikoku et j'était curieuse de visiter les environs. Ce parc est vraiment magnifique... vous ne trouvez pas ? "

Halmed soupirât et lui répondît aux deux questions, tachant de réchauffer ses pieds en soufflant comme un idiot dessus:

-jusqu'à votre arrivée non je n'avait pas froid, car je tenait l'eau du lac à une température agréablement chaude. Mais avec votre arrivé, j'ai oublié à réchauffer l'eau. Et sinon moi c'est Halmed Hachim. et oui ce parc est beau

Il entendît son loup grogner, montrant les crocs. Halmed voulut poser sa main sur sa truffe mais se fît directement mordiller les doigts. Halmed retirât directement ses doigts et déclarât pour faire plaisir à son loup :

-désolé pour mon ton froid mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Riuji

Ruby Riuji


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: double compte de Miyu Tanako

une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji] Empty
MessageSujet: Re: une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji]   une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji] I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:52

Ruby avait toujours été gentille et douce avec tout le monde. Elle tenait peut être sa de sa mère... ou de son père qui sait ? Elle n'avait jamais rencontré aucun des deux, mais elle penser souvent a eux. C'était d'ailleurs une bien étrange sensation, de penser a quelqu'un, de manquer de quelqu'un que l'on as jamais connu. La belle Haiko pensait très souvent a eux, imaginant des scènes touchantes et pleines d'amour, voyant ses parents la prendre dans leurs bras et lui dire combien il l'aime. Malheureusement pour elle, cela ne lui était jamais arrivée. Ruby entendit le jeune homme soupirait d'un air exaspérée. La jeune femme se mordit la lèvre. Elle le dérangeais, apparemment. Elle qui recherchait simplement un peu de compagnie. Ce jeune homme avait pourtant eu l'air d'être si gentil... mais les apparences sont trompeuse, il n’excède pas a la règle apparemment. 

Ruby fut partagés en plusieurs sentiment bien contradictoires. Elle se demandait dans un premier temps si elle devait s'en aller et le laisser tranquille a ces occupations. Après tout c'était peut-être le genre d'homme a vouloir rester seule et tranquille dans son coin. La jeune femme était tout le contraire de cela ! Mais d'un autre coté, elle rester curieuse de le connaitre alors elle ne savait pas vraiment sur quel pied danser. La jeune femme releva les yeux vers lui lorsqu'elle le vit sortir de l'eau et s’asseoir lui aussi. Il tentât de réchauffer ces pied nus avant de déclarer d'un ton lasse, distant et froid.

- Jusqu'à votre arrivée non je n'avait pas froid, car je tenait l'eau du lac à une température agréablement chaude. Mais avec votre arrivé, j'ai oublié à réchauffer l'eau. Et sinon moi c'est Halmed Hachim. et oui ce parc est beau
Le loup du jeune homme démontra alors son mécontentement en grognant et en montrant les crocs, ce qui étira un sourire doux et amusé sur le visage de la belle Haiko. Le jeune homme tentât de le calmer, approchant sa main de son museau, mais le beau loup qui n'était pas de cet avis, lui mordillât les doigts. Cette fois ci la jeune fille ne put retenir un petit rire. C'était une scène assez touchante a voir. La jeune femme tendit la main vers le loup, qui s'approcha d'elle a pas feutré. Elle le caressa doucement entre les oreilles avant de déclarer, pleine de tendresse.

" Et bien alors, on gronde son maître ? En voilà des manières ! "

- Désolé pour mon ton froid mademoiselle.

La jeune femme ria a nouveau avant de plonger ses beaux yeux bleus dans les yeux du jeune homme alors qu'il s'excuse. Elle s'y perdit d'ailleurs un moment. Le loup pendant ce temps la, s'allongea prés de la jeune femme, posant son museau sur sa cuisse nue. La jeune femme lui caressa doucement l'échine puis finis par répondre au bel inconnu.

" Et bien Halmed, je suis enchantée de faire votre connaissance, et je ne vous en veux pas. La belle Haiko marqua une pause avant de reprendre. Votre compagnon est vraiment... surprenant "

Ruby continuait de grattouiller le pelage du magnifique loup qui la regarder de ces yeux ambres. Aussi loin qu'elle se souviennent, Ruby avait toujours adorer les animaux, et ce beau loup n'échapper pas a cette attraction. Elle passa la main le long de l'animal, lui caressant délicatement le ventre. Le loup se laissa docilement faire et la jeune femme souris, attendris par l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim

Halmed Hachim


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2013

une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji] Empty
MessageSujet: Re: une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji]   une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji] I_icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:57

Après m'être énervé contre la demoiselle, j’entendis mon loup émettre un grognement, montrant ses crocs acérés. Décidément, cette bébête toute mignonne supporte pas de me voir m'énervé, surtout sur de jolie demoiselle. Je tentât de le calmer, amenant ma main vers son museau mais il fût plus rapide et me mordillât les doigts, ce qui tirât un rire à la demoiselle. Moi même, je ne peux me retenir de sourire et vit du coin de l’œil la jeune femme faire un petit signe à mon loup qui se tournât vers elle. Riant devant la scène, je levât les yeux au ciel alors que la fille allât réprimander mon loup:

-" Et bien alors, on gronde son maître ? En voilà des manières ! "

Je regardât un coup mon loup et ,compris ce que je devais faire et déclarât:

-- Désolé pour mon ton froid mademoiselle.

Elle allât poser ses magnifiques yeux bleus dans les miens. Ils étaient si beaux, beau comme un océan, bleu comme un ciel mais surtout bleu comme... comme le bonheur. Mon loup allât poser sa gueule sur la cuisse nu de la demoiselle. C'était officiel, il l'avait adopté, et ce en moins de 10 minutes. Il l'appréciait et je le sentait bien, si bien que j'en était légèrement jaloux malgré qu'il me soit parfaitement fidèle à moi son maître aimé. La jeune demoiselle me déclarât d'un ton assez amusé:

- Et bien Halmed, je suis enchantée de faire votre connaissance, et je ne vous en veux pas. Elle marquât une légère pause et repris :Votre compagnon est vraiment... surprenant "

Elle caressât la tête de mon chien qui, docilement, se laissât faire, y prenant visiblement son pied. Elle allât caresser le ventre de mon loup et quand il sentît la main, se roulât sur le coté, pour mieux en profiter. Je remarquât que je m'était tue depuis ses dernières paroles, toucher par la scéne et répondît àla demoiselle:

- Oui, surprenant . Et encore, vous n'avez encore rien vu venant de cette bestiole à plume.

Mon loup poussât un léger grognement à ce surnom et amusé, j'allât lui museler la gueule avec ma main. Faussement dérangé, il tapotât sa queue au sol et j'allât posé un bisous sur son museau avant de retirer ma main. Je caressât par accident la cuisse nu de la demoiselle. Je ne put retenir un léger rougissement et lui demandât :

-vous aussi, vous êtes au lycée Seikoku ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Riuji

Ruby Riuji


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: double compte de Miyu Tanako

une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji] Empty
MessageSujet: Re: une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji]   une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji] I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:38

La belle Haiko continuait de câliner le loup au pelage rouge. Pas aussi rouge que les yeux de son maître. Des yeux perturbant a vrai dire... Des yeux rouges vifs envoûtant... La jeune femme finit par détourner le regard alors que ces joues se teintèrent de roses. Ce mystérieux jeune homme était beau... Il fallait bien l'avouer. Ruby n'avait vraiment pas l'habitude de fréquentait des garçons... et encore moins de fréquenter un garçon qui lui plait. Oui, faible nuance, mais elle donner tout son sens a la soudaine timidité de la jolie brune. Elle se mordit l'intérieur de la joue, essayant de se concentrer sur le compagnon du jeune homme qui venait de poser sa tête sur la cuisse de la jeune femme. Elle essayait de se concentrer sur le rythme de sa respiration qui avait légèrement augmenter.
- Oui, surprenant . Et encore, vous n'avez encore rien vu venant de cette bestiole à plume.
Ruby ria doucement, un rire doux et carillonnant, c'était rare de l'entendre rire, mais c'était plutôt jolie a entendre. La jeune femme regarda le loup qui poussa un léger grognement, visiblement amusé par le surnom que venait de lui donner son maître. Alors que le loup remuait la queue, son maître se pencha au dessus de Ruby pour déposer un baiser sur le museau de son compagnon. En se redressant, Halmed effleura la cuisse de Ruby qui sentit un doux frissons lui parcourir le dos. Ses joues rougirent un peu plus et la jeune femme se sentit légérment embarrassé. Elle sentit alors son compagnon descendre doucement le longs de son bras. Kyu, son scorpion, était un compagnon assez discret mais redoutable, sa piqûre était mortel. Ruby prit Kyu dans sa main et le montra au beau Haiko.
- Halmed, je vous présente Kyu, il est un peu moins tape a l’œil que votre bébête a plume, elle échappa un petit rire avant de continuer, mais il est tout aussi adorable.

La jeune Haiko prit cependant soin de prévenir Kyu par télépathie d'être sage. Le scorpion obéissait parfaitement a sa maîtresse alors Halmed ne courait aucun risque. La belle Haiko laissa Kyu passer de sa main au bras du jeune homme. Il escalada celui ci avant de s'arrêtait sur son épaule. Kyu ne pouvait pas être affectueux comme le loup du jeune homme, mais c'était sa façon a lui de lui dire qu'il l'aimait bien.
- Vous aussi, vous êtes au lycée Seikoku ?
La belle Haiko lança un sourire emplit de bonheur et de tendresse a Halmed.
- Oui, je vient tout juste d'y arriver ! Ce sera donc ma première journée de cours demain.
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim

Halmed Hachim


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2013

une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji] Empty
MessageSujet: Re: une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji]   une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji] I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:03

Alors que je regardais la jolie demoiselle, toujours occupé à caresser la tête de mon loup quand je la vit tourner la tête sur le coté, les joues rougissantes. j'en restât bouche bée, je ne savais pas que je faisait cette effet, surtout à une aussi jolie fille comme ruby. Je m'était tue et l’apercevant enfin,je déclarât:

-- Oui, surprenant . Et encore, vous n'avez encore rien vu venant de cette bestiole à plume.

Ruby ria surement à propos du surnom que je donnait à mon loup qui lui, émit un grognement faussement vexé. Le rire de Ruby, lui, était doux et sonnait d'une manière si belle et si musical qu'il devait hypnotiser moult garçon, moi compris dans le tas. En plus ses cheveux, ses yeux et son visage me faisait littéralement fondre d'amour. Joueur et voulant embêter mon loup,j’allais lui attraper la gueule. Il se laissât faire et j'en profitât pour lui embrasser le museau et caressât par mégarde la jambe nu de ruby. Un frisson parcourût mon bras à ce contact. Sa peau était extrêmement douce. Rougissant, je me tournât gênè mais me retournât vers elle, alors qu'elle m'interpellait. Elle avait dans sa main un scorpion. En Arabie, si on la voyait ainsi, on la bébarrasserai ainsi, de peur de voir le scorpion la piquer, mais celui ne fît rien, visiblement obéissant. Elle me le présentât:

-- Halmed, je vous présente Kyu, il est un peu moins tape a l’œil que votre bébête a plume, elle échappa un petit rire avant de continuer, mais il est tout aussi adorable.


Je présentât mon bras et regardât la jeune fille y posât l'insecte qui montât sur mon épaule. Les déplacements du scorpion sur ma peau était drôle à sentir, mais mon instinct de survit, lui m’ordonnait de m'en débarrasser sur le champ. Et je fût soulager que Kuy s'arrêtât sur mon épaule. Je décidât de changer de sujet et demandât à Ruby:

-- Vous aussi, vous êtes au lycée Seikoku ?

Elle me lançât un magnifique sourire. Il était emplis de tendresse et me tirât un sourire. Elle me répondît:

-- Oui, je vient tout juste d'y arriver ! Ce sera donc ma première journée de cours demain.

Je hochât la tête et déclarât:

-Comme moi. Quel coup de bol, à mon second jour dans ce lycée je rencontre déjà une nouvelle, arrivée le même jour que moi et dans le même clan. Tu n'es pas originaire d'Arabie tant qu'on y est?

J'éclatât de rire et prenant doucement Kuy ,lui rendît en déclarant:

-ton scorpion contre mon loup

J'attrapât mon loup à deux mains et tirât, alors qu'il résistât, voulant pas s'éloigner de ruby. J'abandonnât en soupirât et lui attrapât la queue pour jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji] Empty
MessageSujet: Re: une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji]   une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade au clair de lune [pv: ruby Ruyji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Riuji
» Fiche de Ruby Riuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Ville de Seikoku :: Parc-
Sauter vers: