AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asylum (PV Sno ~)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noe Kotasu
Chef du clan Mikari
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 23

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: HellRoy Jadziah~

MessageSujet: Asylum (PV Sno ~)   Dim 13 Oct 2013 - 2:10

Le blond ouvrit lentement les yeux, les clignant plusieurs fois alors qu’il s’accommodait à la lumière. Il lui fallut plusieurs minutes pour qu’il comprenne ou il se trouvait ~ Au milieu de la chambre de l’androgyne était logé un énorme cercueil ou le Kotasu reposait actuellement, dans son magnifique corps de poupée. Se relevant difficilement, lissant sa robe rose épuré, décoré de seulement quelques fleurs violettes, il soupira : Changer de forme lui était de plus en plus difficile et il se réveillait maintenant parfois des heures après avoir murmuré la sombre incantation. Si ces petites ‘’erreurs’’ dans son parcours se poursuivaient, il devait absolument faire attention de ne pas se faire blesser gravement car il ne pourrait tous simplement plus se réveiller, ou bien alors mettre un long, long, long moment avant de le faire.

L’homme poupée se regarda un moment dans son large miroir avant d’orner ses longs cheveux de nombreuses boucles et nœuds. Noemi Kotasu, poupée ou pas, avait un visage réellement enchanteur et la plupart des gens avaient l’impression de se perdre dans ses yeux violet chaleureux aux premiers abords et ensuite si glacial et venimeux… Se jugeant prêt à quitter sans chambre, étant parfaitement adorable, il se dirigea donc dans le salon Mikari, ayant (encore et toujours, avec tous les nouveaux qui arrivaient sans cesse) du travail à faire.

Une fois rendu dans la salle commune, il salua les quelques membres qui étaient présent, posant affectueusement sa main sur la tête de sa très chère cousine, Catalia, lui ordonnant d’une voix presque maternelle d’aller dormir. Le chef du clan de la mort s’installa à son pupitre, sortant le dossier contenant les fiches des élèves qu’il n’avait pas encore inspecté ~ Malgré ce que la plupart des gens semblaient pensé, Noe était un bon chef qui avait réellement à cœur le bien-être de ses membres, les considérant tous comme un précieux membre de sa famille.

Il releva les yeux pour apercevoir la porte s’ouvrir sur un jeune homme qu’il n’avait pas encore rencontré ~ Le grand éphèbe avait de jolis cheveux très pâles et des yeux rouges comme le sang. Il était habillé sobrement, dans des couleurs sombres, ce qui faisait d’autant plus ressortir son regard cramoisi. Le Kotasu le trouvait assez charmant et donc lui offrit un mignon petit sourire, l’image qu’il donnait rappelant très fortement les gentils anges.

L’androgyne se leva et s’approcha du garçon relevant la tête pour pouvoir le regardé dans les yeux, le même sourire innocent toujours posé sur son joli visage. Il lui tendit sa main osseuse, comptant bien accueillir le nouveau venu comme il se le devait. D’une voix qui ne collait pas du tout au personnage, suave et mielleuse, il avança :

-Bienvenue au dortoir Mikari, Snow Remmahraw, nous sommes tous réellement. . . Heureux de t’accueillir parmi nous.

Les quelques-uns qui étaient toujours présent relevèrent la tête, certain lui offrant des sourires qui semblait plus dément que gentil alors que d’autre ne le regardèrent pas, réagissant bizarrement à des choses qu’eux seuls semblaient voir. On pouvait réellement considérer le clan de la mort comme des échappé d’asile tous réunit dans un seul dortoir ~ Ils étaient pourtant tous très sympathique… Du moins, aux yeux de leur chef !

Sans laisser le temps au Remmahraw de lui serrer la main ou même de lui répondre, il le tira et l’asseyant devant une table ronde avant de lui-même s’installer devant lui. Le Kotasu agrippa une théière et versa dans une charmante tasse un liquide étrangement rouge à l’odeur métallique. Si le blond avait su un jour comment bien accueillir les gens, ces aptitudes étaient maintenant disparues. Le clan Mikari avait rendu leur propre chef encore plus fou qu’il ne l’était déjà et ce dernier c’était créer un monde bien à lui ou offrir du sang en guise de breuvage n’était pas du tout étrange. Sur le même ton il ajouta cette fois : 

-Eh bien . . . Maintenant, si tu me parlais de toi, hmm ?

Il ne lui avait toujours pas révélé son nom… Cela viendrait plus tard . . . 

Probablement. . .

~ ~ ~ ~



~Through the eyes of a madman ~

 
Sometimes, you don't want to hear the end...
Because how could it be happy?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Remmahraw

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Re: Asylum (PV Sno ~)   Mar 15 Oct 2013 - 4:50

Snow se réveilla dans son lit, la couverture et les coussins par terre, et dans une position peu confortable. Il se redressa sur le bord de son lit. Il avait mal à la nuque et se ma frotta pour y faire passer. Il devait se rendre à la salle commune mais vu sa tête, on allait se moquer de lui. Il se leva et alla se préparer. 

Il se lava le visage tout en se demandant à quoi pouvait ressembler les membres du clan. Il s'habilla avec un jean, un t-shirt et des baskets noirs. Il ne voulait pas paraître beau gosse impoli mais il se sentait mieux ainsi. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle commune. Une sorte de salle où tout le monde peu aller, discuter et faire plein de choses. 

Il ouvrit la porte et vit plusieurs personnes. L'une d'entre elle vint lui souhaiter la bienvenue. Une fille du point de vue de Snow. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit une voix suave et mielleuse. Il se retint de sursauté et écouta le jeune homme... oui l'homme, lui souhaiter la bienvenue. Il ne fit pas attention au regard des autres et suivit le blond. Il resta dubitatif devant la tasse de liquide rouge. Il jeta un oeil à l'androgyne qui lui souriait toujours et avant de lui répondre il goutta le liquide par politesse. Il reconnu l'odeur et le gout: celui du sang. Il en but la moitié, juste avant que son coté fou ne se réveil et posa la tasse devant lui. 


-Eh bien, je suis arrivé il y a quelques  jours. On m'a assigné au clan Mikari et voilà.

Puis il tourna la tête vers le blondinet et lui sourit amicalement. Le gout de sang dans la gorge l’irritait un peu. Il venait juste de capter que la personne prêt de lui ne s'était pas présentée.

-Et vous, vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Noe Kotasu
Chef du clan Mikari
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 23

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: HellRoy Jadziah~

MessageSujet: Re: Asylum (PV Sno ~)   Lun 21 Oct 2013 - 20:20

-Eh bien . . . Maintenant, si tu me parlais de toi, hmm ?

Jusqu’à maintenant, le nouveau venu n’avait toujours rien dit, le suivant docilement jusqu’à la petite table ou les deux éphèbes étaient assied, à présent. Le Remmahraw fixait toujours la tasse posé devant lui et le blond avait de la difficulté à contenir son sourire ~ Ça faisait un moment, avec Kaarasu, qu’il avait préparé cette attrape : Les deux curieux avaient voulu voir comment les gens réagiraient en buvant du sang ~Allait-il le recracher? … Ce serait vraiment dégoutant. Au départ, ils voulaient l’essayer sur Tina, excité comme deux gamins prêt à jouer un mauvais tour à leur grande sœur, mais l’arrivé d’Eglantine avait tout chamboulé…

Le cadet finit par tremper ses lèvres dans le fluide rouge, laissant la moitié dans le verre avant de le reposer calmement devant lui, aucune réaction notable face à ce qui venait de se passer ~ Le chef du clan de la mort fit la moue un moment, déçu de voir que son nouveau disciple ne semblait pas très… réactif. Ce dernier, au bout d’un moment, fini par affirmer, sur un ton qui se voulait poli :

-Eh bien, je suis arrivé il y a quelques  jours. On m'a assigné au clan Mikari et voilà.

Le jeune homme souris à son supérieur, et un silence peu confortable s’installa, l’androgyne tournant la tête vers la fenêtre, maintenant embêter par la ‘’conversation’’. Noemie Kotasu était un individu très peu commode et souvent instable au niveau de ses émotions ~ S’il souriait, il ne fallait pas trop s’y fier car il pouvait piquer une colère de titans quelques secondes après. Son camarade poursuivit alors, interrogatif :


-Et vous, vous êtes?

. . . Naturellement, il aurait pu simplement lui donner son nom et son titre, mais le blond se sentait d’humeur joueuse, surtout après que l’autre Mikari n’est pas réagi à sa bonne blague. Dans sa main osseuse, sous les yeux de Snow, il fit tournoyer le pistolet que le jeune homme gardait précieusement sous son haut ~ Comment avait-il réussi à se le procurer si rapidement et sans se faire voir? Ça resterait probablement un mystère et ce, à jamais. Il se leva, surplombant son camarade qui était toujours assied avant de lui murmurer à l’oreille :  

-Je te le dirais seulement si tu arrives à récupérer ton joujou . . . Sinon ~ Ne t’inquiète pas, tu le sauras bien assez tôt…
 
Puis le Kotasu disparu dans un écran de fumée noir, étouffant les autres Mikari autours ~ Bien sûr, le clan de la mort était habituer au venin mais celui-là était particulièrement puissant… Il fallait sortir de la pièce et ce, rapidement ~ Comme s’il faisait avec lui une partie de cachette, il ajouta, juste derrière lui sans vraiment y être :


-Allons Snow… Tu ne veux absolument pas que ce soit moi qui t’attrape~ Il faut se dépêcher…

~ ~ ~ ~



~Through the eyes of a madman ~

 
Sometimes, you don't want to hear the end...
Because how could it be happy?
Revenir en haut Aller en bas
Snow Remmahraw

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2013

MessageSujet: Re: Asylum (PV Sno ~)   Mar 22 Oct 2013 - 8:23

Snow baissa les yeux et sentit un sentiment mauvais monter en lui. Le blondinet avait entre ses mains l'objet que Snow considérait comme son meilleur ami. Son magnum. Et il le défia de le récupérer. Avant que Snow ne s'énerve et sorte son couteau dans son dos, l'inconnu disparut dans un nuage de poison. Snow se masqua le visage avec son bras et observa la pièce. Plusieurs sorties à par la porte. Les fenêtres. Mais il ne s'y précipita pas et préféra sortir en défonçant la porte. Il aurait pu juste l'ouvrir mais il était énervé. Il s'éloigna de la pièce et chercha l'Arsène Lupin, couteau en main. 

Puis d'autres élèves sortirent, l'accusèrent de ce bazar et l'attaquèrent. Il ne les tua pas mais les neutralisa et se dirigea vers le toit. Alors oui, le dortoir mikari est au sous-sol mais le toit lui semblait le mieux approprié. Au fur et à mesure des étages, les gens qu'il croisait étaient légèrement apeurés par sa démarche énervée et son arme à la main. Il voulait juste récupérer son flingue. Bref après plusieurs étages au pas de course, il arriva sur le toit et ne vit personne pour le moment. Il avait inhaler un peu de poison ce qui lui faisait tourner la tête. Il s'assit en faisant attention aux alentours et parla dans le vide, même si le chapardeur l'écoutait ou pas.

-Rendez moi mon arme j'y tient s'il vous plait.... avant que je ne m'énerve vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asylum (PV Sno ~)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asylum (PV Sno ~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman Arkham Asylum (JEU)
» Retour a SIONIS
» Arkham Asylum : Dossiers
» Gonjiam Psychiatric Hospital : Bae Min Woo & Kwon Sae Hee
» Arkham Asylum : welcome to hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Lycée :: Les Dortoirs :: Dortoirs Mikari-
Sauter vers: