Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Riuji

Ruby Riuji


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: double compte de Miyu Tanako

Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) Empty
MessageSujet: Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince)   Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:19

Ruby était arrivée hier soir sur cette charmante et secrète île. Elle avait vaguement découvert les lieux, la ville, le lycée et un jolie parc ou elle avait fait la connaissance d'Halmed; mais elle venait surtout de passer sa première nuit loin de sa ville natale. Ruby avait grandit dans un orphelinat, mais elle s'était beaucoup attaché aux sœurs qui s'occuper de l'orphelinat, ainsi qu'aux autres personnes ,qui, comme elle, n'avait malheureusement pas de parents. La belle Haiko avait passer une nuit très éprouvante, a vrai dire, elle n'avait quasiment pas fermer l’œil  Ses proches lui manquait terriblement et malgré tout ces stratagèmes pour essayer de dormir (je parle de musique, de comptage de mouton et autre concentration sur quelque chose d'agréable), Ruby n'avait dormi que très peu. Deux heures pour être exact.

Ruby se réveilla donc, pas très en forme, ses yeux la brûlait a cause de la fatigue et de lourde cernes était parfaitement visibles sur son beau visage. Heureusement pour elle, après une bonne douche bien chaudes et un peu de maquillages, les séquelles de cette horribles nuits furent en partit effacer. La jeune femme s'habilla en noir, comme a son habitude. Elle enfila un mini short noir, un top de la même couleur et sa fameuse veste a capuche noir et blanche. Son petit scorpion grimpa le long de son bras alors que la jeune femme avalait un jus de fruit et un bol de céréales. Il s'agrippa, comme a son habitude, sur l'épaule gauche de Ruby. Elle attrapa son sac et se mit en route pour son premier cours au lycée Seikoku.

La matinée de la jeune Haiko se passa sans encombres, du moins presque disons. Lorsque l'un de ces professeurs lui as demander de faire une démonstrations de ces pouvoirs et qu'elle a invoquer un golems de second niveaux... les choses ont quelques peu déraillées. Disons que la jeune femme as failli brûler toute la salle, et les élèves avec. Heureusement pour elle, elle avait pris le contrôle a temps et son professeur n'en avais pas tenue rigueur. Son repas à la cantine fut bien plus calme, et pour cause ! Ruby mangea seule. Il faut dire qu'elle ne connaissais personne et qu'elle n'avais pas oser s'incruster a la table de quelqu'un. Bref, une fois son repas engloutis, la jeune étudiante sortit de la cantine et jeta un œil a son emploi du temps. Elle avait deux heures d'études, elle décida donc pendant ce temps, de flanner de ci de là et de partir a la découverte de son nouveau lycée.

Et c'est ainsi que la belle jeune femme s'est retrouvée dans les catacombes. Un endroit sinistre et sombres. La jeune femme n'était pas rassurée, ses talons martelait le sol lentement, l'un après l'autre. Il faut dire qu'elle avait les jetons, vraiment. Elle n'avait jamais visiter pareil endroit, n'en avait jamais imaginer de tel non plus. Ruby était une jeune femme douce et gentille qui rêvait d'arcs en ciel et de licornes... enfin n’exagérons pas, mais c'est vrais qu'elle n'était vraiment pas rassurée. Et comme pour agrandir son stresse, la jeune femme entendit des bruits de pas se rapprocher d'elle. Elle n'était pas seule apparemment... mais qui oserait s'aventurer ici ? Peut être un élève curieux, comme elle, ou peut être autre chose... La jeune femme s'était arrêtait de marcher, tout les sens aux aguets, elle attendais que ce quelqu'un... ou ce quelque chose... se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Killy J. Prince
Sous-chef du clan Suzuka
Killy J. Prince


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Nop.

Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince)   Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:57

Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) 1381685543-tgyhujikolpm


    Le pas lent et maladroit, Killy se laissait conduire par un homme en costume noir armé d'une paire de lunettes de soleil qui ne montrait aucun trait des yeux de cet homme si sérieux. Il marchaient le long d'un chemin assez étroit, décoré d'arbustes et de fleurs bien entretenus, sans prononcer un seul mot. Les bagages du lycéen lévitait près de son épaule, ce qui devait surement arranger cet homme chargé d'accompagner Killy jusqu'au lycée au vu du nombre des valises.

    Intimidé par la présence de l'homme en mission, l'élève préféra ne rien demander sur la durée de cette petite trotte, de peur d'embêter son camarade de marche, obligé de répondre. Toutefois, Killy en avait marre de marcher, il voulait arriver le plus vite possible à destination, le prestigieux et incroyable Lycée Seikoku !

    C'est alors que sans prévenir ni même dire quoique ce soit, notre jeune rebelle sauta sur une valise et pris Kapi qui monta sur son épaule pour accélérer le rythme et partir dans les airs en laissant l'homme costumé sur place, comme un paumé.

    - Désolé Monsieur, je vais partir devant, merci pour tout !

    Killy s'était ramené dans le ciel avec ses affaires, de là il put voir une magnifique vue ensoleillé du lycée. C'était un grand espace, bondé d'endroits tous aussi beaux et mystérieux. L'entrée était toute près et notre Suzuka était pressé de faire partie d'un lycée où tout le monde était spécial, comme lui. Il fila à grande vitesse vers le portail pour arriver nez-à-nez avec un surveillant, chargé d'accueillir le nouveau.

    - Bonjour je suis Killy Joy Prince, je viens d'arriver...

    Le jeune homme devant Killy afficha un sourire compréhensif et un regard interrogateur sur le masque respiratoir que portait le gamin, il lui expliqua alors toute les règles de l'établissement, montra son emploi du temps et le plan du lycée. Une fois son discours terminé, le pion lui annonça que Killy était devenu d'office le Sous-Chef du clan Suzuka et qu'il avait quelques responsabilités par rapport à ce poste.

    Quelques minutes plus tard, le surveillant partit en direction de l'établissement, faisant de Killy un garçon complètement déboussolé et perdu.

    - Je suis donc Sous-Chef des Suzukas... Comme ça, pompélup...

    Le jeune garçon était troublé mais il n'allait pas rester sur place longtemps non plus ! Il amena ses affaires jusqu'à sa chambre et pris un moment pour enlever son masque et se poser sur son lit, il souffla quelques minutes en repensant au dur passé qu'il avait subi... Sa respiration sifflait et résonnait comme un râle... Killy replaça son masque ne supportant plus ce bruit.

    Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) 1381688647-tumblr-m43gfxa6ae1rqky26o1-500

    Notre jeune garçon ne savait pas quoi faire, ayant du temps libre, il décida de partir courir dans la forêt. Habillé d'un short moulant et d'un t-shirt blanc, il installa Kapi sur sur un sac rempli d'une bouteille d'eau et   de sa pochette à aiguilles.

    Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) 1381690527-tumblr-mugmuvuulc1r0o48lo3-500

    Il démarra sa course tranquillement, traversant plusieurs décors tout en s'enfonçant de plus en plus dans la forêt, il arriva après 20 minutes de course près d'une catacombe, celle-çi était sombre et froide, une aura inquiétante se dégageais de l'entrée. Killy n'en prit pas compte et entra sans avoir quoique ce soit comme remords. Il avançait dans les profondeurs de la grotte jusqu'à entendre des bruits de pas. Ils étaient percutants et féminins, comme le bruit d'une talonnette, il devait surement avoir une fille pas loin, elle aussi avait dû craquer au mystère de cette grotte.

    - Il y a quelqu'un ?! cria notre jeune coureur, un brin timide et désolé de déranger la personne.

    En avançant encore un peu, il vit une jeune fille aux longs cheveux noirs et habillé d'une façon assez légère. Elle avait un scorpion qui trônait sur son épaule, surement son invocation. Des yeux bleus d'un profond agréable, elle avait l'air aimable.

    - Excuse-moi, je te dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Riuji

Ruby Riuji


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: double compte de Miyu Tanako

Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince)   Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) I_icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:32

La jeune et belle Haiko sentait son cœur battre la chamade. Elle était sure que si cela avait été possible, son cœur serait sortit de sa poitrine tellement il battait fort. Elle était concentré sur les bruits de pas qui s'approcher de plus en plus d'elle. La jeune fille n'avait pas l'habitude d'avoir peur... aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'avait jamais eu autant peur d'ailleurs. Elle inspira profondément puis expira longuement, histoire de calmer le rythme saccadée de son cœur. Elle finit par recommencer a marcher, lentement mais surement. La jeune femme finit par activer son pouvoir, son œil gauche s'enflamma de flamme bleu ce qui éclaira un peu plus l'endroit. Des tombes était disposé tout autour d'elle. Horrifiée et en imaginant le nombre de cadavre en décompositions présents autour d'elle, Ruby poussa un petit cris de terreur avant de rebrousser chemin, à la recherche de la sortie.

Ses pieds foulaient désormais le sol a grande vitesse, la jeune femme courait presque pour retrouver la sortie. Elle voulait sortir de cet endroit, sortir de ce cauchemars. Des larmes coulaient le long de ces joues alors qu'elle cédait a la panique. Ce n'était pas un endroit pour elle... qu'est-ce qui lui avait pris ? Pöurquoi était-elle entrer dans cet endroit si sombre... si froid et mauvais ? 

- Il y a quelqu'un ?!

Lorsque la belle Haiko entendit un cris, une voix masculine, elle se mis cette fois a courir pour de bon. Ces talons claquaient le sol a la vitesse grand V. Elle voulait sortir d'ici, et tout de suite. Elle se retrouva d'un coup devant quelqu'un et s'arrêta de courir. Elle avait le souffle court, son pouvoir était toujours activée, son œil gauche brûlait de belles flammes bleu turquoises et ces belles joues était envahit de larmes. Son cœur battait toujours la chamade contre sa poitrine et la jeune femme posa une main en dessous de sa gorge pour se calmer.

- Excuse-moi, je te dérange pas j'espère ?

" Je... je... des tombes... partout... "

La jeune femme n'arrivait même pas a aligner deux mots a la suite... super comme premières impression. Elle espérait que ce bel inconnu ne la prenne pas pour une folle... Oui bel inconnu. Le jeune homme avait des cheveux noir d’ébène et un magnifique masque sur le nez. Bon d'accord ça pouvait être impressionnant a voir, mais Ruby aimait bien ça. Il était spécial, il ne ressemblait a personne d'autre c'est sur !

" Excuse moi... Non, tu ne me dérange pas... Moi c'est Ruby "

La jeune femme recouvrait petit a petit son souffle, se remettant de ces fortes émotions. Elle avait déjà passer une nuit blanche, mais avec ce qui venait de se passer, elle en passerais surement une autre ce soir. Elle désactiva son pouvoir, ne voulant pas blesser par mégarde le jeune homme puis elle essuya ces joues. C'était rare de la voir pleurer... c'est pas top comme première rencontre, elle espérait que le jeune homme comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Killy J. Prince
Sous-chef du clan Suzuka
Killy J. Prince


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Nop.

Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince)   Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:34

Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) Tumblr_mrd63rDLwO1sdcwr4o1_500


    La jeune fille avait surtout l'air mourante, après son arrivée fulgurante et poussiéreuse, Killy pouvait remarquer que le ravissante jeune fille devant lui avait une sorte de flamme qui sortait de son œil, elle illuminait assez la grotte pour que les deux galériens puissent se voir et se faire une idée chacun d'eux-même.

    L'enflammée essayant à tout prix de respirer, s'agrippa la gorge, comme pour s'étrangler. Peut-être était-ce un nouveau gestes d'auto-secours, mais non.

    - Je... Je... Des tombes... Partout...

    Killy n'ayant pas un don pour l'ouïe ultra fine capable d'entendre en les échos de respirations saccadées et les murmures étouffés, il s'approcha de la jeune en détresse et eu en premier réflexe d'inciter la fille à s'asseoir sur le sac utilisé comme siège lévitant. En même temps, il ouvrit le sac par la simple pensée d'ouvrir la fermeture éclair pour en sortir la bouteille d'eau, aussi par lévitation. Killy a toujours eu l'avantage de ne pas faire d'actions ''futiles" par lui-même, son pouvoir suffisait simplement à ça.

    Tout en approchant la bouteille, bien-sûr déjà ouverte, le jeune masqué n'osait pas trop engager la conversation, de peur de déjà devenir ennuyant. L'oeil à la teinte bleue ne faisait pas seulement qu'éclairer l'espace autour mais aussi réchauffer l'air ambiant et cela allait surement commencé à faire partir l'oxygène qui manquait déjà à la demoiselle, toutefois la flamme s'éteignit et la fille était finalement apte à s'exprimer.

    - Excuse moi... Non, tu ne me dérange pas... Moi c'est Ruby.

    Voyant les larmes de Ruby, le premier réflexe de Killy fut d'approcher sa main et d'un geste très doux, il essuya la goutte "à sentiments salés" de la joue droite, puis celle de la joue gauche. Killy étant lui-même une personne ayant versé beaucoup de larmes, il ne supportait plus la vue de celle-ci. Le jeune athlète se rendit compte de son action et se transforma en tomate l'espace d'une seconde, mort de peur par à rapport à la réaction de la jeune fille aux yeux bleus.

    - Je... Je suis désolé j'ai pas fait exprès.. enfin je voulais pas te faire peur... enfin j'ai vu tes larmes et je...

    Ayant un gros problème de communication, Killy ne savait plus quoi faire pour ne plus avoir à parler, il voulait juste ne plus pouvoir prononcer un seul mot. Et c'est en voyant la fille toujours en train de retrouver son souffle qu'il décida de retirer son masque. L'action se fit très silencieusement et l'ambiance changea d'un coup. Une fois son masque retiré, Killy ne peut plus parler, il doit se concentrer sur sa respiration pour ne pas manquer d'air. Le Suzuka tendit le masque à la Haiko. Voyant l'hésitation de cette dernière, il lacha le masque sans que celui-ci tombe.

    La respiration de Killy était très bruyante, il s'interdisait de respirer par la bouche pour que son "râle" ne s'entende pas, chaque inspiration par le nez durait au moins 4 secondes et chaque bouffées d'air évacuées en faisaient autant. Ayant un peu honte, il essaya tout de même de prononcer un phrase sous l'oeil de la jeune enflammée.

    - Laisses... moi... te... le... donner... please...
     
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Riuji

Ruby Riuji


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: double compte de Miyu Tanako

Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince)   Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) I_icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 13:01

Le souffle court et la respiration saccadé, Ruby accepta avec bonheur l'aide du jeune homme. Il la fit s’asseoir et sans vraiment faire attention sur quoi, la jolie brune s'assied sans poser de question. Elle n'avait jamais fais de crises de panique, apparemment il y a un début a tout. Elle avait du mal a respirer, et ce n'était rien de lui dire, elle inspirait, remplissant ces poumons d'oxygène, et pourtant elle avait l'impression de ne pas respirer. Comme si il n'y avait plus d'oxygène dans l'air ambiant. La jeune fille n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Une bouteille d'eau flottait devant la jeune femme, elle en fut surprise mais s'en empara et avala quelques gorgées, espérant que cela la calmera un minimum. Malheureusement non. Il semblerait qu'il lui fallait sortir et respirer l'air frais de dehors, pour aller mieux. La belle Haiko sentit alors une main, légère comme un papillon, essuyait chaque larmes qui avait couler sur ces joues. La jeune femme sentit ces joues rosir et un sourire tendre étirer ces lèvres.

- Je... Je suis désolé j'ai pas fait exprès.. enfin je voulais pas te faire peur... enfin j'ai vu tes larmes et je...
La belle Haiko secoua la tête, signe de son désaccord avec les paroles du jeune homme. Elle du se concentrer comme pas possible pour que sa phrase soit audible et compréhensible entre ces expirations rauques.
- Je... te re...merci.
Le jeune homme fit alors un geste qui la surpris au plus haut point. Il retira délicatement son masque, le laissant flotter dans l'air et dévoilant son visage. Un visage doux et angélique. La belle Haiko ne savait que faire, elle ne bougea pas d'un cil alors qu'elle entendait la respiration rauque et bruyante du jeune homme.

- Laisses... moi... te... le... donner... please...
La belle se contenta d'hocher la tête, ne voulant pas se concentrer a nouveau pour parler. Le jeune homme lui passa alors avec douceur son masque sur le visage. Ruby eu d'abord une étrange sensation, comme si elle venait de sortit dehors, comme si l'air était plus présent et plus important. Elle inspira profondément et lentement, expulsant l'air absorbé par le nez. Après quelque minutes, la jeune femme se sentit beaucoup mieux. Son rythme cardiaque était de nouveau normal. Elle enleva donc le masque et inspira. C'est bon, elle respirer a nouveau parfaitement bien. La belle Haiko se leva, se rendant compte qu'elle était en réalité assise sur un sac qui flottait dans l'air. C'était son pouvoir ? La lévitation ? Pratique. La jolie brune s'approcha de lui, se rendant compte que sa respiration était rauque et bruyante comme s'il peinait. Ruby déposa un léger bisous sur sa joue en guise de remerciement puis elle glissa délicatement le masque sur le visage du jeune homme.
- Merci beaucoup... c'est très gentil de ta part de m'avoir aider... Maintenant si cela ne te dérange pas, pourrions nous sortir d'ici ?

La jeune femme n'était pas rassurée ici et elle ne voulait pas risquer une nouvelle crise comme la précédente. C'était la première et la dernière fois qu'elle avait une crise de panique, elle le souhaitait de tout cœur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Killy J. Prince
Sous-chef du clan Suzuka
Killy J. Prince


Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Nop.

Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince)   Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) I_icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 1:30

Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) 1382232257-sans-titre-1

    Ruby hocha de la tête, ce qui réjouissait Killy qui mit le masque lui-même sur le visage de la brune. C'était la toute première fois que le jeune malade  enlevait son masque pour le prêter à quelqu'un, quelqu'un qu'il ne connaissait pas en plus. Il observait donc avec un intérêt invisible, la façon dont allait agir le processus de facilitation à la respiration sur une personne avec un problème moins grave. C'était sans surprise que la réaction de la belle fut l'étonnement perceptible sur son visage, cela devait être bieeeeeen plus facile pour elle de respirer normalement, peut-être même trop.
    Quelques minutes plus tard, elle reprit une respiration parfaitement normale, la maîtresse de golems paraissait presque sereine, et en allant dehors ça aurait été bien mieux. Elle enleva le masque, inspira une fois et sourit en gage de satisfaction puis s'approcha de Killy jusqu'à arrêter ses lèvres sur la joue du jeune Prince qui devient rouge pivoine. Il manqua d'ailleurs de s'étouffer mais la brune remit de suite le masque sur Killy, ce qui l'aida à survivre dans sa confusion soudaine. Il lui semblait avoir un entendu un petit rire de la part de la nommée Ruby.

    - Merci beaucoup... c'est très gentil de ta part de m'avoir aider... Maintenant si cela ne te dérange pas, pourrions nous sortir d'ici ?

    Killy ne pût s'empêcher de bégayer comme réponse et finalement il arriva à en placer une :

    - Derien... Je...Je m'appelle Killy, je viens d'arriver au lycée, aujourd'hui... Et je crois avoir une idée de comment sortir d'ici...

    C'est sûr cette dernière parole que Kapi, qui était revenue sur son sac, regarda en même temps Killy qui le regardait aussi puis le garçon remercia son ami qui cracha de la brume. Cette brume commençait à partir dans une direction qui devait très certainement indiquer le passage vers la sortie. Le beau brun regarda autour de lui et s'arrêta sur une pierre étrangement rectangulaire, elle faisait la taille d'un lit et était assez basse pour s'asseoir dessus, il alla en direction de la pierre et la toucha d'une main. C'est alors qu'elle bougea et se souleva légérement pour avancer à côté de Ruby.

    - Montes dessus, on va essayer de se dépêcher pour arriver à l'heure au self...

    La jeune fille s'assit à l'avant et Killy juste derrière-elle en cas de problème il pourrait agir rapidement, après tout c'était un Suzuka ! C'est donc à une vitesse hallucinante que la pierre assiégée avançait dans les couloirs de la grotte, faisant valser les cheveux de la belle et mystérieuse visiteuse.

    Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) Tumblr_mnv580dsBC1s56q2ro1_500

    [HRP : A toi de choisir si on arrive dehors ou pas :3]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Riuji

Ruby Riuji


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: double compte de Miyu Tanako

Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince)   Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) I_icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:35

La jolie brunette vit ce jeune inconnu rougir et elle ne put empêcher un petit sourire d'étirer ces lèvres. Ruby était une jeune femme douce et attentionnée de nature, elle était donc plutôt tactile avec les gens, ce qui pouvait surprendre parfois. Une fois le masque remit en place sur le visage du jeune homme, il prit plusieurs profondes inspirations. Ruby patienta, restant la plus silencieuse et la plus discrète possible. Elle trouvait qu'elle l'avait déjà bien assez embêter, elle ne voulait surtout pas en rajouter. Il n'était après tout pas obliger d'aider la jeune Haiko, il aurait pu la laisser là et passer son chemin comme s'il ne l'avait jamais vu. Après un moment de silence qui parut durée une éternité, Killy finit par bégayer une réponse.

- Derien... Je...Je m'appelle Killy, je viens d'arriver au lycée, aujourd'hui... Et je crois avoir une idée de comment sortir d'ici...
A ce moment là, Killy echangea un regard avec son compagnon. Ruby observa l'animal avec admiration et fascination. Elle avait toujours adorer les animaux, les compagnons en faisait partit. L'animal se mit a cracher une espèce de brouillard étrange. La jeune femme n'était pas effrayée, elle savait que Killy ne lui voulait aucun mal. La brume commença a se dissiper en direction de la sortie.
- Bien jouer !
La jeune femme lança un sourire à l'animal avant de reporter son attention sur son maître. Killy se raprocha d'une pierre, assez rectangulaire et d'une taille assez importante. Le jeune homme posa la main droite dessus. La pierre se souleva alors du sol pour venir flotter tranquillement jusqu'à moi. Le pouvoir de Killy était vraiment impressionnant à voir !

- Montes dessus, on va essayer de se dépêcher pour arriver à l'heure au self...
La jolie brune hocha la tête avant de s’asseoir a l'avant de la pierre, laissant ces fines jambes se balancer dans le vide. Killy s'installa derrière l'Haiko et la pierre commença a bouger a travers les galeries sombres, suivant la brume qui se dissipait au fur et a mesure de leur ascension. Les deux jeunes gens finirent par atteindre la sortit. Ruby frotta ces yeux bleus saphirs, soudainement éblouie par la lumière, elle souri en sentant le vent soulever ces longs cheveux et elle inspira profondément. Elle tourna la tête vers le jeune homme, le gratifiant d'un sourire en le remerciant tout naturellement.
- Merci beaucoup Killy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) Empty
MessageSujet: Re: Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince)   Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu sinistre... mais une chouette rencontre (pv: Killy J.Prince)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killy Joy Prince.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Lycée :: Les catacombes-
Sauter vers: