AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journée ensoleillée et prison glauque (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
HellRoy Jadziah

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 21

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Noe Kotasu / Xie Mamoru Kotasu / Aya Galashiels

MessageSujet: Journée ensoleillée et prison glauque (Solo)    Jeu 17 Oct 2013 - 21:21

Le grand brun était assis bien droit sur sa chaise, une éternelle émotion d’hautaine posée sur son visage pointu ~ À l’avant, le professeur continuait d’expliquer la différente composition des liquides posées devant lui, sans que le Jadziah n’écoute vraiment : Ce n’était pas nécessaire, le taciturne était déjà au courant de tout ce que le pauvre imbécile débitait. Il ne put s’empêcher de remarquer le peu d’élève présent en classe : à Seikoku, sécher les cours ne semblait pas être un délit très grave…

Le génie rapporta son attention sur le professeur, ce dernier commençant à ranger le matériel qu’il avait utilisé pour donner le cours théorique ~ Il était pourtant si tôt . . . Bah ~C’était pour le mieux, Johanna avait terriblement envie d’aller nager et il lui avait appris de l’accompagner (La demoiselle n’ayant aucun problème avec l’eau incroyablement froide à cette période de l’année) et voulait avoir de la compagnie.

Malheureusement pour lui, l’homme à l’avant ne rangeait pas son matériel pour annoncer la fin du cours mais bien pour débuter la pratique ~ . . . En équipe. Le Jadziah détestait devoir travailler avec un camarade, ils faisaient toujours les idiots et rataient les expériences… L’homme n’était pas si innocent cependant et décida de former les duos afin d’éviter les rires hystérique de deux sans cervelles qui aimaient clamer au monde entier à quel point elles étaient des ‘’BEST FRIEND, HIHIHIHIH !’’.

HellRoy soupira ~ Au mieux il allait être placé avec un élève calme et attentif et, dans quelques dizaines de minutes, l’expérience serait terminé. Le professeur s’approcha de lui, le coupant dans ses pensées pour lui présenter son camarade et… Le cœur du jeune homme s’arrêta alors que son supérieur laissa entendre de sa voix grasse :

-Jadziah. Tu travailleras avec Kotasu, aujourd’hui. 

Et le scientifique tourna les talons, retournant à son bureau, sans rien dire de plus.







-SALUT MOI C’EST MAMORU ET JE SUIS CERTAIN QU’ON DEVIENDRA DE SUPERS COPAINS CAR TU ES LE PETIT AMI DE JOHANNA ET MOI AUSSI J’AIME BEAUCOUP JOHANNA ! AHAHAH ! ELLE EST TROP CHOUETTE !



Le brun posa ses deux mains à plat sur son bureau, se relevant brusquement alors que Xie Mamoru Kotasu, ce cancre de première, s’énervait seul partout dans la classe, dérangeant les autres équipes. De sa voix rauque, le chinois tenta du mieux qu’il pouvait de faire entendre la raison à son professeur :

-Hors de question ! Me voyez-vous vraiment travailler avec ce clown, monsieur ?

Le monsieur en question ignora totalement la petite crisette du Jadziah et ce dernier parla donc dans le vide ~ Au bout d’un moment, il se laissa lourdement tomber sur sa chaise, boudeur alors que son camarade prenait place à ses côtés, tenant déjà les éprouvettes de travers ~ C’était déjà un merveilleux début. . .

~ ~ ~

MERVEILLEUX ! MAGNIFIQUE ! Depuis le temps que Mamoru voulait devenir SUPER COPAIN avec HellRoy Jadziah ! Il le voyait souvent dans le dortoir Yachiru mais pour une raison obscure, ce dernier l’ignorait souvent lorsqu’il lui adressait la parole. . . MAIS CE N’ÉTAIT PAS GRAVE CAR IL SAVAIT LA RAISON ~ En réalité, lorsque le chinois venait leur rendre visite, il trouvait tellement la Hope jolie qu’il n’arrivait plus à en détourner les yeux. Maintenant qu’ils étaient que tous les deux, ils pourraient enfin apprendre à se connaitre !

Le regard de l’hyperactif se perdit alors sur les différents liquides disposés sur leur table et ne put s’empêcher de retenir un petit cri d’excitation : il venait d’avoir une des meilleures idées du monde ! IL ALLAIT CRÉER UNE NOUVELLE COULEUR ! Sans demander l’avis de son SUPER COPAIN, le Kotasu mélangea les produits, créant une petite explosion qui fit étouffer le génie à ses côtés. Il s’écria alors, de toutes la forces que le pouvait ses cordes vocales :

-AHAHAHA ! ON A DÉJÀ FINI L’EXPÉRIENCE ! Maintenant le prochain projet c’est . . . U-Une d-dissection… ?

Il était ABOSLUMENT HORS DE QUESTION que l’ainé du groupe fasse du mal à une pauvre créature innocente ! Agrippant le cadavre de la bête (ce dernier ne sachant pas que l’animal était déjà mort depuis un bon moment), Mamoru parti en courant et quitta la classe, ruinant les deux projets de son camarade.

~ ~ ~

Choqué, le taciturne regarda la Canadien sortir de la classe à toute vitesse, le laissant derrière. Sans vraiment qu’il ne comprenne ce qui le poussa à faire ça, HellRoy se leva et suivit son nouveau ‘’SUPER COPAIN’’, l’interpellant dans les longs couloirs alors qu’il avait de la misère à le suivre, le Kotasu courant bien plus vite que lui :

-M-Mamoru ! Revient ! Il n’aura pas mal !

Il rougit devant l’imbécilité de sa propre réplique mais continua néanmoins à suivre l’autre éphèbe, jusqu’à l’extérieur pour le voir . . . Lancer le rongeur dans les airs, lui criant d’un air héroïque :
 
-VOLE !

Et le rat s’écrasa misérablement sur le sol, sous les yeux dépité du Kotasu. S’approchant lentement de son ainé, HellRoy lui donna une tape amicale dans le dos, essayant de se retenir de rire alors qu’il expliquait calmement à Mamoru :

-Tu sais… Il était déjà décédé. Nous devions voir comment il était tombé malade. Ne t’inquiète pas pour lui, je suis sûr qu’il est bien là où il est maintenant !

 Le géant serra son cadet dans ses bras avant d’essuyer les larmes qui avaient commencer à couler sur son visage carré ~ Après un moment, il quitta le brun, expliquant toujours en criant qu’il devait lui faire des funérailles digne de ce nom et qu’il était invité à le rejoindre le soir même, à 20 :00, pour participer aux obsèques. Après lui avoir promis qu’il serait présent, le Kotasu parti en courant.

Le Jadziah releva les yeux vers le ciel ou le soleil brillait de toutes ces forces. C’était une journée vraiment belle… Souriant, le génie comprit pourquoi les élèves de Seikoku évitaient tant d’être enfermer dans les salles de classes : Il y avait tellement de chose à voir à l’extérieur ~ Lui-même en avait encore à apprendre… Étouffant un petit rire, il se décida à quitter l’endroit aussi, décidant que Johanna profiterait aussi du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ensoleillée et prison glauque (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une belle journée ensoleillée...
» [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]
» Une journée ensoleillé (Nuage d'Espoir et Nuage Etoilé)
» Une belle journée ensoleillée et lavage de voiture[ Summer & Nicolaï] ~ HOT~
» Journée ensoleillée [PV : Pandoranix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: