AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 un fin d'après-midi désingée à la rencontre [PV : Porta]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aedan Sweeney

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 22
Localisation : Belge en Thailande

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: un fin d'après-midi désingée à la rencontre [PV : Porta]   Jeu 31 Oct 2013 - 5:34

Aedan était arrivé depuis peu. Bien qu’il ne s’y retrouvait pas encore dans les couloirs du lycée, il arrivait toujours à destination. Mais aujourd’hui, il décida de sortir. Il n’avait pas encore eu l’occasion de visiter les alentours, la ville et d’autres coins. Il attendit la fin de la journée pour sortir.

Avant de partir, il revint dans sa chambre afin de lancer ses affaires sur son lit pour ne plus les avoir. Midnight, son chat cracha en étant déranger par un livre qui atterrit juste à côté de lui. Le rouquin n’y prêta pas attention et parti en direction de l’extérieur du lycée, sans réellement savoir où il allait.

Il marchait, encore essayant de pouvoir retrouver son chemin pour le retour, quoi qu’il ne dirait pas « non » à dormir à la belle étoile.

Ses pas le menèrent à la plage. Le sable était blanc et l’eau était claire, ça le changea des plages irlandaises. Vu qu’il faisait frais, l’eau devait être plutôt froide. Il ne tenta donc pas d’y mettre les pieds
même si il en avait envie.

Il s’assit sur le sable et plaça ses chaussures à côté de lui, ne voyant pas l’utilité de les garder. Sous ses pieds le sable était chaud, ce qu’il l’étonna vu le temps frais du jour. Le temps s’écoula sans qu’il ne le remarque, alors qu’il jouait avec le sable, comme un gamin. Mais c’était sans compter qu’il n’avait plus vu de plage depuis un certain temps et que des souvenirs heureux de sa famille à la mer lui revenaient en temps.

Soudain, il entendit un bruit. Ne sachant d’où cela venait, il se releva en sursaut pour scruter la plage afin de « découvrir » où était la source. Il était prêt à se défendre en cas de problème, mais se calma lorsqu’il aperçut une personne au loin. Il se sentit stupide d’avoir imaginé le pire : s’il ne faisait ou disait rien de mal, il ne lui arriverait rien.

Il fixa la personne pendant quelques secondes avant de se convaincre qu’il ne risquait rien. Il se rassit donc par terre, et recommença à contempler la mer. Mais, curieux, il ne put s’empêcher de vouloir en savoir plus sur cette personne. C’est donc sa curiosité qui le poussa à saluer la jeune personne.

Salut ! Moi, c’est Aedan, et toi ? dit-il tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Porta Kazuto

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 20
Localisation : aucune idée O.O

MessageSujet: Re: un fin d'après-midi désingée à la rencontre [PV : Porta]   Jeu 31 Oct 2013 - 10:17

La jeune fille était assise, devant le grand étendu d'eau. Cet horizon bleu lui semblait infini. Bien qu'elle n'aime pas l'eau, elle appréciait énormément d'admirer les vas et viens de l'eau sur le sable. 

Comment était elle arrivée là ? Et bien, ça ne faisait pas si longtemps qu'elle était dans ce lycée, et elle avait entendue parler de la plage. Une grande et belle plage. Voila ce qui avait guidé ses pas. C'était  simple. La jeune cyborg aimait tellement regarder l'eau. Les reflets clairs, la transparence, elle pouvait presque apercevoir des poissons, et l'envie de s jeter à l'eau pour jouer avec était bien présent, elle était chat après tout... Mais son horreur de l'eau l'en empêchait.

Tout juste arrivé elle lâcha son sac par terre, ce qui provoqua un bruit plus fort qu'elle ne s'y attendait, mais elle n'y prêta pas attention, après tout elle était seule... non ? C'est là qu'elle s'était assise devant l'eau. 
Tout à coup une voix résonna dans la tranquillité du lieu: 
" Salut ! Moi, c’est Aedan, et toi ? "

Elle sursauta, pensant être seule. Elle se tourna vers le garçon, une expression étonné sur le visage. 
" Je suis Porta Kazuto... articula-t-elle, Mais je préfère qu'on m'appel Kazu'. "
Puis elle se redressa, tapota ses vêtements pour retirer les grains de sables. Puis elle lui fit un grand sourire, elle venait de se rendre compte que le fameux garçon avait les cheveux rouge vif, une couleur peut répandu, comme le rose des siens. Elle lui tendit la main, geste un peu formel, mais elle aimait bien serrer les mains des gens quand elle les rencontrait.
"Enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
 
un fin d'après-midi désingée à la rencontre [PV : Porta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Ville de Seikoku :: Plage-
Sauter vers: