AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noe Kotasu
Chef du clan Mikari
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 23

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: HellRoy Jadziah~

MessageSujet: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Jeu 31 Oct 2013 - 20:19

Xie Mamoru Kotasu


Le grand Yachiru ébouriffa énergiquement sa  chevelure déjà en bataille et se toisa dans le grand miroir appuyé sur le mur : Il était fin prêt. Mamoru ADORAIT l’Halloween! D’abord car on pouvait manger plein de bonbons, et aussi parce qu’on pouvait manger plein de bonbons! C’ÉTAIT GÉNIAL ! Tout le monde avait l’air très amusant, aussi, déguisé ! Cette année, il avait hésité entre un hippocampe et un soleil et avait donc combiné les deux costumes pour un résultat… Assez orignal.

Il quitta sa chambre et couru jusqu’à la salle de réception ~ Il était encore tôt et il n’y avait pas beaucoup de gens. Il se tenait bien droit au milieu de la pièce, ignorant les regards interloqué des autres individus dans la salle ~ Lorsque Canna entrerait, il serait le premier à la voir… ET IL ÉTAIT CERTAIN QU’ELLE SERAIT LA PLUS BELLE!!! … Seulement, gare à la cousine… Cette dernière ne l’affectionnait pas tellement…

~ ~ ~

Noe Kotasu

Le blond était satisfait : Son costume était magnifique et il était presque méconnaissable ~ Déguisé en sombre chevalier de cœur, l’androgyne faisait plus homme. Pour l’occasion, il avait teint ses cheveux en noir, leur couleur naturel, et les avait légèrement ondulé. Sur son visage, une longue cicatrice striait son œil, celui-ci masqué par un cache-œil en forme de cœur.

Il rejoint le dortoir Asuna, y pénétrant  sans y avoir été invité et traversa le salon sous le regard étonné des membres du clan de la nature. Sans toquer à la porte, il entra dans la chambre de la chef, souriant en découvrant cette dernière en train de se vêtir. Sans aucune gêne, il posa sa main sur la peau nue de la demoiselle, sur sa hanche et susurra d’une voix plus que suave, dans son oreille :


-Ma reine est-elle bientôt prête?
~ ~ ~

HellRoy Jadziah

Le génie fronça les sourcils ~Il avait encore été forcé de participer à quelque chose qui ne l’intéressait pas du tout : Le brun n’appréciait pas l’Halloween, tout le monde devenait des imbéciles, le 31 octobre… Malheureusement pour lui, deux adorables demoiselles lui avaient… forcé la main.

Effectivement, en voyant le regard triste de Canna Kaonai, sa sous-chef, lorsqu’il avait affirmé qu’il ne participerait pas aux festivités, il se sentit mal à l’aise (cette dernière souhaitait qu’absolument TOUS LE MONDE ait du plaisir) mais lorsque Azuki Kanra en rajouta…  Il ne put dire non. La japonaise voulait pouvoir participer à la soirée avec Johanna à porter de main et savait que la jolie blonde ne participerait pas à la fête sans le Jadziah… Elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix.


Il soupira donc une énième fois en enfilant son costume de prince elfique, posant une jolie tiare contre son front et de (très inconfortables) prothèses sur ses oreilles. Le taciturne était très beau (même s’il en doutait fortement) et c’est toujours de mauvaise humeur qu’il alla chercher sa douce. À la vue de cette dernière, cependant, sa colère disparu ~La blondinette était magnifique ! Il ne put rien dire, et, pour l’inviter à le suivre, il lui tendit galamment la main.

~ ~ ~ ~



~Through the eyes of a madman ~

 
Sometimes, you don't want to hear the end...
Because how could it be happy?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Jeu 31 Oct 2013 - 20:49

La belle Mikarie avait appris qu'une fête allait avoir lieu dans la grande salle, ç l'occasion d'halloween. Miyu n’appréciait pas tellement Halloween, pour elle cette nuit rimait plutôt avec cauchemars. Ce n'est pas pour rien qu'on appelle la nuit d'Halloween la nuit du diable, la frontière entre le monde des vivants et le monde des mort étaient quasi inexistante pendant cette nuit là. La belle membre du clan de la mort ne se découragea pas pour autant et elle décida tout de même de profiter de cette fête. Elle passa donc sous la douche. Son costume était déjà tout trouver : elle allait se déguiser en ange de la mort... ironique n'est-ce pas ? Elle sortit de la douche et se sécha rapidement.
La belle Mikarie avait teint ces longs cheveux en noirs pour l’occasion. Elle enfila la magnifique robe qu'elle avait prévue, elle était magnifique, mais aussi décolleter et très courte. Elle était un ange de la mort terriblement sexy. Elle se maquilla légèrement puis se concentra sur son pouvoir. Elle fit apparaître une sphère d'ombre devant elle puis lui fis prendre apparence de deux grandes ailes sombres. Il fallait qu'elle reste concentrer toute la soirée, mais elle était sûre de pouvoir les garder. Elle enfila ces chaussettes montantes, ses longs gants en satin et termina par lasser ces cuissardes noires. Elle réarrangea une dernière fois ces longs cheveux noirs devant le miroir, y glissant des fleurs bleus puis elle finit par se mettre en route vers la salle de réception.
Elle arriva rapidement et elle remarqua tout de suite un jeune homme en plein milieu de la salle. Elle ne l'avais jamais vu auparavant. Elle balaya la salle du regard. Elle ne reconnut personne. Elle espérait qu'Usui viendrait, et elle décida de l'attendre. 
costume de Miyu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Jeu 31 Oct 2013 - 21:04

Tina avait retrouver le gout de dormir depuis peu et ça la rendait … plus souriante ? Hm peut-être pas autant, mais au moins de meilleur humeur !
Noe l'avait invité pour la soirée d'Halloween voilà peu. Au début, la demoiselle n'était pas très enchantée, surtout en robe en fait, ça faisait longtemps qu'elle n'en mettait pas mais elle finit par accepter l’invitation finalement, voulant passé un peu de temps avec le blond.

Sans mentir … Tina eut vachement du mal à enfiler son déguisement ! Il y avait des froufrous partout et ça lui serrait la poitrine et ce sataner col l'étouffait !
La demoiselle entreprit alors de sophistiquer le déguisement en retirant la collerette et laissant un plus large col pour respirer un peu.

De ce fait, la jeune Asuna alla remettre son vêtement et dans son élan, elle sentit une main chaude se poser sur sa hanche, l'attirant contre l'arrivant.

"Ma reine est-elle bientôt prête?"

Tina sourit, avant de se détacher de son partenaire. Elle prit le vêtement et l'enfila en deux temps trois mouvement, ferma la fermeture éclair et se retrouva vers Noemi qui était vraiment magnifique habillait comme ça. Elle aurait bien voulus le lui dire, mais ce n'était pas vraiment dans son caractère. Alors, la demoiselle lui sourit avant de poser sa main sur son bras.

"Elle l'est. Allons-y."    


Et c'est ainsi que le couple mortel de Seikoku entra dans l'immense pièce. Laissant les milliers de paires d'yeux essayer de ne pas les dévisager. Tina entraîna Noe dans un coin assez reculé et lui demanda, un sourire taquin au coin des lèvres :

"Alors beau et ténébreux chevalier, que voulez vous faire ?"    


déguisement + maquillage :p:
 

~ ~ ~ ~




Revenir en haut Aller en bas
Leah B. March

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : À la rencontre du grand méchant loup

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Johanna Hope/Azuki Kanra

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Jeu 31 Oct 2013 - 21:45

Kaarasu 
 
Le jeune sous-chef Mikari s’était levé de très bonne humeur en ce 31 octobre. Le jour d’Halloween étant l’un de ses favoris de l’année ! Une journée ou tout le monde s’amusait à devenir quelqu’un d’autre et ou les tours et les surprises arrivaient l’une après l’autre. Et il ne comptait pas demeurer en retrait, cette année. Une journée comme celle-là aurait tôt fait de le rendre d’un peu meilleure humeur, comme il ne s’était pas sentit très bien durant les derniers jours.
 
 Le jeune homme avait entendu dire que la direction de Seikoku avait organisé un genre de bal à l’occasion de la fête des revenants et cette idée l’enchantait. Pour l’évènement, il avait revêtu une sombre version du chapelier fou, d’Alice au pays des merveilles, personnage qui collait parfaitement avec sa personnalité. Tout de noir & de rouges vêtu, avec un chapeau dans lequel quelques roses fanées avaient été piquées, accompagnant le classique « 10/6 » si caractéristique du fameux personnage. Il avait été plutôt surpris de constater que son cher chef (& sa dulcinée, accessoirement) avaient opté pour des costumes qui s’agençaient bizarrement, ce qui leur donnait l’air d’être tous les trois sortis d’un sordide conte pour enfants fous.
 
 Mais naturellement, le corbeau laissa le couple sinistre en tête à tête et parti de son propre coté. Il avait décidé que cette soirée ne serait pas de tout repos…
 

Johanna
 
La demoiselle de l’eau s’accorda un sourire en se contemplant dans le miroir de sa chambre. Pour Halloween, elle avait d’abord choisit une robe dans son style plutot habituel,affirmant qu'il s'agissait la d'un déguisement de pirate, mais Azuki avait catégoriquement désapprouvé, avançant qu’elle n’avait même pas l’air costumée et avait insisté pour qu’elle l’accompagne en ville acheter d'autres déguisements. Pour elle, la brunette avait choisit une mignonne petite robe de fée, scintillante, lui donnant un air adorable. Tandis que la blonde, en cherchant un peu, avait dégoté quelque chose qui l’avait bien intéressée. Il s’agissait d’un costume tout en blanc & or, d’une déesse de la Grèce antique. Le vêtement épousait parfaitement sa silhouette, la mettant en valeur et donnant à sa peau pâle un air irréel. Azuki était restée sans mots de la voir dans une telle tenue et ne cessait de lui répéter qu’elle était le portrait craché d’Aphrodite, déesse de l’amour.
 
 Une fois dans son dortoir, la jeune Yachiru avait complété son costume à l’aide de nombreux bracelets antiques, et d’une fine couronne de feuilles d’or dans sa chevelure lumineuse. Chevelure qui retombait somptueusement sur ses épaules partiellement dénudées. Oui, décidément, elle ne faisait plus petite fille timide habillée de la sorte & cela n’était pas pour lui déplaire.
 
 Quelques minutes plus tard, HellRoy –son cavalier pour la soirée- vint la chercher. Naturellement, il était d’une beauté à couper le souffle. Johanna accepta le bras qu’il lui tendit, fascinée par son choix de costume qui, vraiment, lui allait à ravir. La jeune sirène avait d’ailleurs toujours trouvé qu’il avait la prestance d’un prince. Une fois arrivée dans la salle de bal, tout annonçait une soirée magique et très haute en rebondissements…
 

Leah
 
La jeune Asuna adorait Halloween, et ce depuis toujours ! Et, en apprenant le bal costumé qui devait avoir lieu en cette soirée lugubre, elle s’était sentie fébrile et avait élaboré un déguisement avec le plus grand soin. Tout d’abord, elle portait une longue robe de bal à bustier, aux couleurs du bronze, ornée de plusieurs petites pierres scintillantes. Sur ses épaules, elle avait placé un petit châle de fourrure brune (une copie évidemment, aucun Asuna n’aurait eu le cœur de porter de la véritable fourrure) assorti au masque de loup qu’elle posa sur son visage. Il ne lui couvrait que les yeux & une partie du nez alors pour clore le tout, elle colora ses lèvres d’un rouge écarlate & se jugea fin prête, ses longues boucles brunes lui retombant sur les épaules et dans le dos.
 
 Comme elle n’avait pas eu l’occasion de rencontrer plusieurs personnes jusqu'à maintenant, elle en serait d’autant plus mystérieuse et, avec ce masque, risquait d’attirer la curiosité de plusieurs. Elle sortit de sa chambre et aperçu sa chef (qu’elle n’avait pas encore rencontrée personnellement) vêtue magnifiquement en reine de cœurs et accompagné d’un mystérieux jeune homme aux longs cheveux. La demoiselle ne put s’empêcher de lui trouver un charme fou dans cette tenue et fut impatiente de faire sa connaissance.
 

 Une fois dans la salle de réception, elle gagna son regard joueur et son sourire malicieux, jouant les belles inconnues mystérieuses, et intriguée de voir quel sens prenait Halloween dans un endroit comme Seikoku…
Revenir en haut Aller en bas
Minh Lê
Chef du clan Haiko * Minhable 8D
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Canna Kaonai

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Ven 1 Nov 2013 - 0:20

Minh 


Minh leva un sourcil en voyant les membres de son clan encore plus surexcités que d’habitude. On lui parla vaguement d’une fête, dont il n’avait absolument rien à faire, dans la semaine qui venait, et jugea bon de l’oublier. Grossière erreur, c’est lorsqu’il déballa un colis, envoyé par ses sœurs, dans son bureau (toujours placé dans la salle commune Haiko), et qu’il en sorti un masque de dragon chinois et le déguisement qui allait avec (le colis était vraiment conséquent) devant tout son clan, qu’il fut emporté bien malgré lui dans la fureur d’halloween. Désolé, nouveau jeu pc fraichement acquis, tu devras attendre quelques jours avant qu’il ne puisse t’effleurer...
Bref, à la soirée, Minh avait un gros casque de dragon rouge sur la tête bien lourd et bien énorme, et servait de mascotte au clan du feu, qui s’amusait à le transporter  un peu partout en lançant des sorts mineurs de flammes (voyant bien que le patron était tout sauf aux anges et qu’ils ne bougeraient pas un petit doigt de plus), sentant que sa soirée allait être.. Longue.. Très... Longue. L’année dernière son halloween s’était passé dans sa chambre, accompagné d’un reste de chips, de soda et d’un super film à la télé. Il aurait bien aimé que ça soit la même chose, là, maintenant.
 
 Canna
 
Canna était vraiment super contente de fêter halloween, c’était vraiment une fête qu’elle aimait bien... Un peu comme toutes les fêtes en fait. Elle avait soigneusement cousu et brodé entièrement son super déguisement d’halloween, qui n’avait absolument aucun rapport avec halloween si ce n’était la même quantité de sucre qui s’en dégageait, et tâcha d’y ajouter un tas d’accessoires en forme de bonbons, sucreries et autres générateurs de carries un peu partout, sur cette robe en spirale crème et blanche, un peu pailletée, et qui donnait sacrement envie de manger. Elle finit d’aider à coudre d’autres costumes d’autres filles, prit un panier en pensant déjà à la quantité qu’elle pourrait ingérer sans faire une crise de foie et.. Oh, elle verrait Xie et son super costume ! Elle avait hâte de le voir, elle ne savait pas(plus ?) de quoi il s’agissait... Mais le connaissant, il serait à l’image de son propriétaire, c'est-à-dire... C'est-à-dire... Ooh... Heu, et bien extravagant ? Et puis, elle devait voir Azu, aussi ! Oh Canna avait vraiment envie de les voir, là, maintenant ! Ouais, elle était à la limite de l’excitation (ouais nan excitée tout court en fait), et essaya de faire part de sa joie à sa cousinette adorée, qui ne répondit pas vraiment comme Canna l’espérait... Parce que Camille s’en foutait complètement. Non, en fait, elle fuyait même la fête. Dommage, Canna aurait tellement aimé passer du temps avec sa cousinette chérie... Mais bon, elle ne voulait pas l’agacer, alors elle lui fit un gros câlin de cousines avant de partir, vérifiant les coutures une dernière fois, son maquillage pleins de paillettes et des cheveux remplis de nœuds et d’autres trucs mignons. En fait, Canna brillait de sucre, ça luisait en elle, on aurait envie de la manger (non en fait oubliez 8D).
Fait notable, Canna réussi, avec l’aide d’Azu sa super amie \o/ à faire bouger Hellroy le mec trop dark pour qu’il participe à Halloween avec elles, ou au moins avec sa petite amie (la pauvre) ; si Canna n’avait pas réussi l’exploit de faire bouger Camille, elle aura au moins réussi avec lui, et ça la rendait encore plus contente... Dejà qu’elle l’était à l’extrême.
Elle alla en sautillant, accompagnée d’Azu, à la salle ou se tenait des tas de personnes, certaines pas costumées, d’autres avec des déguisements superbes et très travaillés ; Azu avec un super costume de fée scintillante trop mignonne qui n’avait rien à leur envier par ailleurs. Elle tendit quelques sucreries qu’elle avait chipé à divers endroits en se promenant –comprendre : en se perdant, elle rencontra des gens ayant pitié d’elle qui lui fournirent à manger- à Azu, et se dirigea au centre de la salle, où se tenait...
Cet homme...
Habillé en hippocampe soleil...   
Il ne pouvait qu’être une seule personne....
 
« Xiiie !!! Ton costume est trop cool ! »
 

Dit Canna en regardant attentivement comment on avait put coudre une chose aussi géniale et avec aussi peu de rapport avec halloween. 

~ ~ ~ ~

-->   (눈‸눈)/(ಠ_ಠ)   <--
Revenir en haut Aller en bas
Catalia N. Kotasu

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 20
Localisation : à Seikoku~

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Les jumelles Aomitsu; Hatsune & Shiro~ ainsi que Hachi ♥

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Ven 1 Nov 2013 - 0:54

~ Catalia ~

Les nouvelles d'un bal d'Halloween avaient fait le tour de la communauté de Seikoku en quelques jours à peine. La jeune fille elle-même en était très excitée. L'Halloween avait toujours été le jour de l'année qu'elle attendait avec impatience, suivi de près par le jour de Noël et son anniversaire. Mais cette année était une exception à la règle, car, à Seikoku, les choses sont toujours fêtées en grand, et selon elle, la fête des revenants n'en serait que beaucoup plus intéressante. Un grand sourire s'était peint sur son visage alors qu'elle contemplait son déguisement, un "twist" plus... sexy d'un personage rendu célèbre par la phrase qu'il répète si souvent en regardant les aiguilles de sa montre à gousset; « Je suis en retard, en retard, en retard! »

Un petit rire joyeux s'échappa des lèvres de Talie, qui, enfermée dans sa chambre, se déshabillait pour pouvoir enfiler son costume. Elle se tenait devant son miroir, tenant son costume au bout de ses bras en contemplant ses details magnifiques et toutes ces belles couleurs. Heureusement que Noe n'avait pas été avec elle lorsqu'elle avait choisi son déguisement, il l'aurait probablement forcée à le remettre à sa place, au magasin, et d'en choisir un autre...

Tout en rigolant silencieusement, elle enfila le magnifique chandail blanc aux manches bouffantes et au décolleté assez révélateur (sans trop l'être~), puis mit le joli corsage rouge à rayures noires verticales, lacé au devant. Il était un peu court et laissait apercevoir le bas de son ventre. Elle enfila ensuite la jupe (très) courte, de couleur noire à dentelle rouge aux rebords, qu'elle laissa reposer sur ses hanches. Un large ruban blanc aux extrémités rouges sang faisait le tour de sa taille, finissant à la base de son dos en une large boucle. Ses jambs bien dessinées étaient couvertes par des bas nylons plutôt translucides, et elle chaussait de jolies bottes à talons aiguilles de couleur blanches qui lui montent jusqu'aux genoux. Elle portrait, avec cela, une paire de gants de cuir noirs, ainsi qu'une paire d'oreilles de lapin blanches sur sa tête. Elle avait d'ailleurs teint ses cheveux en un blanc de neige et avait laissé son oeil invalide à découvert pour l'occasion, donnant à son personnage un air plus menaçant, ou mystérieux. Elle avait aussi recouvert la peau de son visage de poudre blanche, pour pâlir son teint déjà quelque peu livide, et appliqué un rouge à lèvres de la couleur du sang impeccablement sur ses lèvres fines.

Et, pour finir, une montre à gousset dorée, rattachée à son corsage par une chaînette de même matière, était cachée dans une poche, elle-même cachée sous l'un des nombreux plis de sa jupe trop courte. Elle prit un instant pour en admirer les résultats, puis sourit, répétant doucement les mots « Je suis en retard! » en pointant sa montre avant de remettre cette dernière dans sa poche et de quitter les lieux en vitesse afin de rejoindre la salle de reception où le bal était organisé.

Lorsque le Lapin Blanc entra dans la salle, son regard se fit étonné; Tous ceux qui étaient presents dans la salle avaient des costumes différents... et, pour quelques uns, très, TRÈS originaux.

- ... Intéressant... murmura-t-elle pour elle-même.

Elle s'aventura dans la salle, se méritant des regards assez étranges de quelques filles, et quelques regards plus désireux de certains garçons qu'elle ne connaissait pas... Cela la mettait mal à l'aise, mais rapidement, la sensation désagréable disparut lorsqu'elle vit quelqu'un qu'elle reconnut enfin.

- Kaarasu! appela-t-elle en reconnaissant le jeune homme, marchant rapidement pour arriver à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko S.Hi

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 22

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Ven 1 Nov 2013 - 17:40

Voulant voir plus de monde qu'elle en avait rencontrait lors de ses premières semaines au lycée Atsuko avait conclut qu'il fallait qu'elle participe au bal d'Halloween organisé par la direction de l'établissement.

Assise sur les premières marches des escaliers la jeune fille se demandait le pourquoi du comment elle en était arrivait à se déguisé en ballerine plus présisément en Odile du célèbre ballet le lac des cygnes. Elle avait revêtu l'incontournable tutu noir au bustier serré, recouvert de tules aussi sombre que les plumes d'un corbeau, un collant blanc et des chaussons de danse noir. Essayent de resté dans l'esprit du ballet ainsi que celui du personnage qu'elle avait choisi elle c'était coiffé d'un chignon de danseuse tiré aux quatre épingles et avait laissé deux mèches de ses cheveux encadré son visage et qui pour l'occasion avaient été teint en noir, leur couleur de bas, ainsi que bouclés et deux magnifiques anglaises. Quant à son visage elle avait joué sur le noir. Noir pour les yeux comme pour les lèvres.


Droite face aux portes de la salle des fêtes où avait lieu le bal Atsuko se posa une question complètement inutile "Je toque ou pas ?" réalisant la stupidité de sa question elle secoua la tête comme pour la chasser de son esprit, arrangea une dernière fois son costume et pénétra dans la salle où il y avait déjà des personnes. Cherchant à être discrete et le plus loin possible de se petit monde la Suzuka parti vers le buffet où elle prit un verre de ponche et se terra dans un coin plus sombre que les autres de la salle.
Se sentant beaucoup moins nauséeuse la jeune fille s'autorisa à respirait un bon coup, prit une gorgé de son verre et promena son regard sur la salle. Les costume était haut en couleur, sintillant, volumineux, curieux ou encore captivant comme la fille au masque ou bien celle déguisé en reine de coeur de Alice aux pays des merveilleux et le costume de son cavalier était bleuffant "Un elfe... c'est cool les elfes" passant d'un couple à un autre elle reconnaissai certaines personne malgré leurs dégisement comme la fille de la bibliothèque ou encore Kaarasu qui lui avait donné des sueurs froides avec son déguisement de chapelier fou "Plus vrai que nature".

Portant son verre à ses lèvres sombre pour reprendre une autre gorgé de jus rien ne coula, elle regarda le gobelet vide et retourna au buffet où elle reprit la même chose mais au lieu de retourner dans son coin elle s'adossa au mur derrière elle et reprit son observation silencieux des lieux.

Costume & Maquillage:
 
Revenir en haut Aller en bas
HellRoy Jadziah

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 21

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Noe Kotasu / Xie Mamoru Kotasu / Aya Galashiels

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Ven 1 Nov 2013 - 20:32

Xie Mamoru Kotasu

WOW !! SA SUPER COPINE ÉTAIT MAGNIFIQUE, FABULEUSE ! IL AVAIT ENVIE DE LA MANGER (… Cool) ! Le Yachiru tenta néanmoins de se calmer, ne voulant pas faire fuir sa si précieuse amie. Cependant, lorsqu’elle s’avança vers lui, un grand sourire posé sur son joli visage, il sentit le rythme des battements de son cœur s’accéléré dangereusement : La Kotasu avait l’impression qu’il ne méritait pas de toucher la peau si douce de la demoiselle ~ Elle brillait (Littéralement) ! Ils se regardèrent un moment jusqu’à ce qu’elle s’approche et lui affirme de sa voix au ton angélique qui le faisait chaviré :

-Xiiie !!! Ton costume est trop cool !

…. Flatté, toute gêne disparu. Il était vrai que… SON COSTUME ÉTAIT MÉGA COOL !!! Il éclata d’un rire énergique et souleva la petite blonde dans ses bras, la faisant tournoyer dans la salle pendant de nombreuses secondes. L’hyperactif s’amusait déjà tellement qu’il en avait presque oublié… Camille. Il s’arrêta net et reposa sa SUPER COPINE au sol, s’approchant d’elle pour murmurer tous près de son oreille (IL NE FALLAIT SURTOUT PAS ATTIRER L’ATTENTION) :

-Tu es très jolie, Canna à …. CROQUER !

Il se félicita mentalement pour se jeu de mot extraordinaire et se calma ensuite, demandant, toujours chuchotant à la Kurasu :

-Dit moi… Ta cousine participe à la fête ?

~ ~ ~ ~

Noe Kotasu

-Elle l'est. Allons-y.

L’androgyne se laissa donc trainé jusqu’à la salle de bal (il avait secrètement espéré que… La fête se produise dans la chambre à coucher, ahem.), souriant à la vue de tous les adolescents qui s’amusaient ensemble, sans se soucier des problèmes de Seikoku ! Ils étaient si nombreux, c’était amusant à voir… S’il les tuerait tous, ça créerait certainement un bain de sang assez incroyable !

Il ne put cependant réfléchir d’avantage à sa tuerie car l’Asuna le tira dans un coin de la pièce comme s’il était un précieux trésor et qu’elle voulait le garder pour elle seule. Souriante, elle lui demanda de sa voix suave :

-Alors beau et ténébreux chevalier, que voulez-vous faire ?

… Pour être sincère, Noemi Kotasu n’avait jamais vraiment été le type a trainé dans les salles de bal et n’avait absolument aucune idée de ce qu’ils allaient y faire…. Le Mikari réfléchit rapidement et la tira contre lui, sauvant la situation en lui murmurant d’un ton sensuel, tous près de son oreille :

-Tous ce que ma précieuse et ‘’douce’’ reine m’ordonnera de faire… Je suis son fidèle et bon chevalier, après tous…

~ ~ ~

HellRoy Jadziah

Johanna était magnifique ~ Naturellement, elle l’était toujours,  mais il y avait quelque chose dans sa tenue qui lui plaisait particulièrement. La Yachiru était une jeune femme assez timide, toujours caché sous des tonnes de crinolines et rubans : elle était bien sûr, très belle ainsi, mais le génie aimait son assurance toute nouvelle alors qu’elle avait enfilé quelque chose de nouveau.

Quittant donc les couloirs pour se rendre à la salle, bras dessus dessous, le brun avait déjà hâte de revenir à sa chambre : Il se doutait bien qu’il apprécierait beaucoup plus la tenue lorsque… Lorsqu’elle serait sur le sol. Cependant il s’était fait la promesse personnelle que la soirée de la Hope serait parfaite et il savait qu’il la ferait danser aussi longtemps qu’elle le voudrait et qu’il se tiendrait bien sagement derrière la blondinette si celle-ci voulait discuter avec ses copines.

La salle lui semblait banale, il avait vu plus grandiose, mais à la vue du sourire de Johanna, il ne put s’empêcher de sourire à son tour. Le taciturne glissa sa main dans celle de sa douce, la serrant fortement avant d’y déposé un baiser. En fond, comme s’il avait tous prévue, une douce musique débuta ~ Toujours incliné, il releva ses yeux ambrés et demanda d’une voix rauque, un mince sourire sur son visage habituellement si sévère :

-M’accorderiez-vous cette dance… ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Fukuru
chef du clan Suzuka
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Kirito Rivers

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Sam 2 Nov 2013 - 0:43

Yuuki regardait son reflet dans le miroir. Le costume-cravate qu’il portait présentement était assez simple, noir, avec une chemise blanche en dessous et une cravate rouge autour de son cou. C’était un habit très chic pour un événement assez banale, mais il ne pouvait pas se permettre d’arriver avec des vêtements ordinaires, après tout, le contraste entre son masque et ses vêtements n’aurait pas été le même.
 
Son masque était le seul élément de son costume, pour le bal. Il n’avait pas envie de faire quelque chose qui allait attirer l’attention de tout le monde, donc il avait opté pour un simple masque de renard. Il recouvrait une bonne partie de son visage, il s’arrêtait cependant en dessous de son nez, laissant voir le petit sourire qu’il allait arborer sur son jolie visage renardesque.
 
Il retira la clochette autour de son cou et parti en direction de la soirée qui avait déjà commencé. Il pensait être le dernier à arriver, mais il c’était trompé. 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une autre personne se regardait dans un miroir, au même moment que Yuuki. Kain avait longuement hésité à y aller, préférant de lui être seul ou en compagnie de peu de personne que d’aller à des soirées comme celle-là. Finalement, il n’a pas pu s’empêcher de préparer son costume pour cet événement. Un costume assez complet.
 
Quelques retouches ici et là et ce semblait parfait pour le jeune homme. Il ne se reconnaissait vraiment pas! C’était surprenant. Il porta un doigt sur une des fausses blessures qu’il avait sur la joue. Ça semblait tellement réaliste. Ils avaient réussit à faire des miracles, même s’il était arrivé un peu tard pour ce choisir un costume.
 
Il patienta encore un peu.  Essayant de ne pas trop effacer le maquillage zombiesque qu’il avait dans la figure. Oui, parce qu’il était bel et bien en zombie. Il sorti lui aussi de sa chambre et se dirigeai tranquillement vers la salle de réception du bal, se demandant si Azuki allait le reconnaitre.
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Deux hommes ce rencontrait devant la porte de la salle de réception. L’un avec un masque de renard et l’autre en zombie. Le zombie salua le renard et lui ouvrit la porte. Le renard entra et regarda la vaste pièce de son regard mauve. Ne se demandant même pas qui était le zombie qui venait de lui ouvrir la porte.
 
Il ne connaissait pas beaucoup de personne dans le lycée, n’ayant jamais cherché à discuté avec les autres personnes, omis les membres de son clans. Il regardait la grande pièce avec une attention particulière. Une douce musique émanait d’ici et là et les personnes présentes c’étaient empressées d’emmener quelqu’un sur la piste de dance pour danser.
 
Le jeune homme renard soupira et allait s’assoir à un endroit plutôt insolé. Dans cet endroit, une personne était assied là, aussi solitaire que lui. Que lui avait-il pris de venir ici… Il regardait autour, tout le monde était venu avec des gens qu’il connaissait, des amis ou même encore leur copine. Puis, son regard se posa sur la personne à ses côtés. Un loup. Ou plutôt une louve. Une jolie fille était assied à ses côtés, cette fille lui disait quelque chose…
 
Comme ça, sur un coup de tête, il se leva et tendis une main à la demoiselle.
 
-Est-ce que vous voudrez bien m’accorder cette danse, ou du moins, ce qu’il en reste? Dit-il avec un joli sourire.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le zombie avait salué quelqu’un qui lui disait vaguement quelque chose et avait ouvert la porte à cet homme renard, comme un vrai zombie l’aurait fait et il entra à son tour dans cette pièce. Il ne cherchait pas spécialement quelqu’un en particulier, la seule personne qu’il irait aborder était probablement Azuki, s’il la voyait.
 
Même s’il ne voulait pas attirer l’attention, son costume était un peu trop saisissant pour que les gens l’ignorent. Certain lui souriait, d’autre lui envoyait la main, ne sachant pas qui était sous cette couche de peau arraché et de sangs encore frais.  Il ne se doutait probablement pas que c’était le chef des Kaminari.
 
Il allait vers le buffet et pris quelques trucs à manger, en faisant extrêmement attention pour ne pas effleurer son super maquillage et il regarda dans la foule de personne qui dansait sur une musique douce. Puis, son regard ce posait sur une jolie fille qui discutait avec d’autre gens. Cette jolie fille, c’était celle qui faisait battre son cœur. Il avança tranquillement, jouant son rôle de zombie à la perfection et une fois près d’elle, il la prit dans ses bras et lui fit un gros câlin surprise. Elle ne devait surement pas s’attendre à ça.
 
-Hey, tu ne pensais tout de même pas que je n’allais pas venir?  Dit le zombie avec ce qui semblait être un sourire, mais avec tout ce qu'il avait sur le visage, c'était un peu dur à percevoir. 
Revenir en haut Aller en bas
Kaarasu Takami
Sous chef du clan Mikari
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : De l'autre côté du miroir

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Johanna Hope/Azuki Kanra/Leah B. March

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Sam 2 Nov 2013 - 3:20

Kaarasu
 
Il y avait quelques minutes que le jeune corbeau avait fait son entrée dans la salle de bal, et jusqu’à maintenant, il n’était pas vraiment impressionné. Ni même amusé. Cette réception s’annonçait mortellement ennuyante et ne collait pas du tout avec le concept général d’Halloween, selon lui. Son ennui ne dura pas bien longtemps (à son grand bonheur) car une jeune fille (portant un costume excessivement léger & révélateur) accouru joyeusement vers lui, criant son prénom. Il mit quelques instants à la reconnaître, du au changement radical de sa couleur de cheveux ainsi que son apparence ma foi… beaucoup plus « femme » que les autres fois ou il l’avait vu, mais eu tout de même un large sourire lorsqu’elle vint a sa rencontre.
 
- Talie-chan ! S’exclama-t-il tout aussi joyeusement. Comment trouves-tu la fête jusqu'à présent ?
 
 Le corbeau avait toujours bien apprécié la jeune Kotasu, la voyant un peu comme la petite sœur qu’il n’avait jamais eu. Tous deux avaient des personnalités compatibles & Kaarasu vit en elle la parfaite partenaire pour accomplir ses projets de gâcher cette soirée. Avec un rictus à la fois tordu & malicieux, il lui demanda sur le ton de la confidence ;
 
- Dis, Talie, que dirais-tu de rendre cette soirée d’Halloween… un peu plus terrifiante ?
 


Johanna
 
Entrant dans la salle au bras de son sublime prince elfique, la sous-chef des Yachiru sentit immédiatement plusieurs regards se braquer sur eux. Enfin, il était vrai qu’ils devaient dégager beaucoup de prestance et quelque chose d’intimidant & de puissant ainsi habillés (ils l’étaient déjà lorsqu’ils n’étaient pas costumés alors), mais bien que la blonde soit une jeune fille de nature discrète, susciter l’admiration était quelque chose qu’aucune fille normalement constituée ne pouvait détester.
 
 Alors qu’ils se trouvaient désormais au cœur de l’action, une musique envoutante résonna dans la salle, et plusieurs couples se mirent en place pour une jolie danse. HellRoy attrapa délicatement sa main et y déposa tendrement ses lèvres, faisant naitre de jolies rougeurs sur les joues de son Aphrodite.
 
- M’accorderiez-vous cette danse ? Lui demanda-t-il avec l’ombre d’un sourire.
 
 La demoiselle de l’eau lui sourit timidement, puis hocha la tête à l’affirmative alors que son bel asiatique l’attirait dans ses bras pour une danse des plus nobles. Cette soirée commençait assurément d'une manière féérique. 
 


Leah
 
Observant les couples se mettra a danser avec passion & romantisme au rythme de la jolie musique, Leah alla s’asseoir dans l’un des fauteuils rembourrés près des grandes fenêtres (mis la a disposition des gens voulant un peu reposer leurs pieds). Elle regrettait un peu de n’avoir trouvé aucun cavalier pour cette première danse. Mais cela viendrait surement, se disait-elle, après tout, plusieurs jeunes hommes lui avaient lancés quelques regards de biais, mais aucun n’avait osé venir lui parler. M’enfin.
 
 Elle laissa son regard se promener sur l’assemblée, puis sur le ciel nuageux, sombre et sans étoiles au dehors. C’est alors qu’elle entendit une voix familière s’adresser à elle ;
 
- Est-ce que vous voudrez bien m’accorder cette danse, ou du moins, ce qu’il en reste ?
 
 L’Asuna demeura un instant étonné devant le jeune homme souriant qui venait de lui tendre une main. Il avait à peu près exactement le même costume qu’elle, en version masculine. Habillé très élégamment et arborant un masque de renard lui dissimulant la moitié du visage. Mais… avec ses cheveux rouges sang & ses yeux d’un violet unique, la jeune fille crut le reconnaître. Yuuki… ? Cependant, le sourire naturel qu’il arborait venait totalement casser l’image qu’elle avait du chef Suzuka.
 
 Un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres écarlates & elle accepta sa main, sans rien dire, se demandant s’il savait qui elle était. Le mystérieux couple masqué se glissa ensuite facilement au travers de la masse des danseurs.


 
Azuki
 
La jeune Kaminari discutait joyeusement avec Canna & Xie, profitant allègrement de la fête. Les deux lycéens formaient un couple adorable (pas encore officiel, mais bon) & Azuki était très heureuse de les voir ensemble en cette soirée. D’ailleurs, ils n’étaient pas les seuls à avoir mis du cœur dans la préparation de leurs costumes ! En effet, pour l’occasion Azuki avait enfilé une adorable robe de soie verte & or, ornée de paillettes scintillantes. Dans son dos étaient fixées de fines ailes translucides comme celles des libellules & ses cheveux soyeux étaient parsemés de petites fleurs roses pâles qui diffusaient autour d’elle un délicieux parfum, au moindre de ses mouvements.  Elle faisait une petite fée absolument séduisante, avec ses grands yeux doux et son sourire contagieux.
 
 Elle discutait encore lorsque soudain, la musique commença à jouer. Ayant l’intention de laisser Canna & Xie aller danser tous les deux, elle les salua gentiment et s’apprêta à s’éloigner lorsqu’elle sentit deux bras l’envelopper et la serrer fortement.
 
- Hey, tu ne pensais tout de même pas que je n’allais pas venir ? Lui souffla une voix qu’elle ne connaissait que trop bien.
 
 Surprise, mais envahie d’un bonheur extrême, Azuki se retourna et eu un hoquet de surprise assez violent. Elle se trouvait dans les bras d’un atroce zombie ! Et pas qu’un peu d'ailleurs… Kain était totalement méconnaissable. La brunette écarquilla les yeux sous la surprise, alors que sa brève frayeur se muait peu à peu en admiration. Son copain avait fait un travail remarquable sur ce coup la !
 
 Doucement, elle effleura l’une des plaies qui lui striait le visage du bout des doigts, fascinée par le réalisme de la chose.
 
- Wahou, Kain, t-tu… Mais comment as-tu fais ça ?
 
Jamais elle n’aurait cru que le chef Kaminari avait une telle passion pour Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Sam 2 Nov 2013 - 13:10

"Tous ce que ma précieuse et ‘’douce’’ reine m’ordonnera de faire… Je suis son fidèle et bon chevalier, après tous…"

L'Asuna sourit avant de poser sa tête sous le cou du Mikari, elle passa ses bras derrière le dos du jeune homme et le serra contre elle.
Pour cette soirée, il était tout à elle ; pas de Mikaris ni d'Asunas qui iraient les déranger, pas de nouveaux à accueillir, pas de plantes mourantes, pas d'animaux en pleur, pas de problèmes de clans, ni de guerre.

~ Only you and me ~

Oh si, il y avait une chose que la demoiselle aurait aimé, mais le Kotasu allait surement refuser, comme d'habitude en fait. Tina ne voulait pas le vexer alors elle chassa l'idée de son esprit.
L'Asuna leva les yeux au plafond. La salle était vraiment joliment décorée, et très lumineuse aussi.
Tina n'avait pas fêté Halloween depuis … 10 ans ? Et de loin qu'elle s'en souvienne, cette fête honore les morts ou quelque chose comme ça (il manquerait plus qu'une des victimes de l'Asuna vienne la hanter tient…). Eh bien, puise qu'il fallait fêter les morts, pourquoi ne pas réciter la formule ? Friandise ou ... grosse bêtise ?

"Et si on jouait ?"    

Tina se détacha de son cavalier, lui tourna le dos pour regarder l'assemblée. Tout le monde était si "mignon" dans leur costume, si joyeux et le monde semblait si normal ce soir.
Oui, normal, simple, paisible ... humain.
L'Asuna se sentait un peu étrangère à tout ça. Elle avait un peu oublier comment se comporter à ce genre de soirée, Noël, les anniversaires toussa, c'était plus vraiment son genre.

Un petit sourire malicieux d'afficha sur son visage. La demoiselle posa une de ses main sur le coude opposé alors que l'autre alla supporter son menton d'une manière très provocante.
Elle avait une idée très malsaine derrière la tête.

*Je n'ai pas le droit de repeindre cette salle en rouge. Mais j'ai bien le droit de leur faire peur non ?*

La Reine de Cœurs de retournai fnalement vers Noe, encore un sanglant de perfidie sur le visage. D'un pas léger elle revient vers le jeune homme et caressa quelques mèches de cheveux de son cavalier avant de dire, en regardant sa chevelure de jais :

" Ce soir j'ai le choix entre être la "Reine des troubles fêtes" ou une "simple élève", dit-elle en levant ses grands yeux verts émeraudes vers son amoureux, ayant perdu tout idée malsaine. Et jusqu'au levé du jour, je ne suis rien qu'à toi, alors, que préfères-tu que je sois pour te plaire ?"    

~ ~ ~ ~




Revenir en haut Aller en bas
Ruby Riuji

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: double compte de Miyu Tanako

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Sam 2 Nov 2013 - 18:45

Le 31 octobre. Voilà la date que raya la belle Haiko ce matin sur son calendrier. Elle souri, se levant par conséquent de bonne humeur. Halloween n'était pas une fête qu'elle appréciait particulièrement, mais elle avait appris la veille que le lycée organisée un bal. Voilà qui lui plaisait énormément ! Aussi loin que la jeune femme s'en souvienne, elle avait toujours aimer se déguisée et faire la fête. Mais ce qui était vraiment magnifique a Halloween, c'était de manger des bonbons jusqu'à n'en plus pouvoir. Oui, Ruby était gourmande de nature. Elle avala son petit déjeuner assez rapidement avant de se rendre au centre ville pour trouver le costume idéale. Elle fit plusieurs magasin jusqu'à craquer pour un super costume. Elle souri en l'achetant, toute excitée a l'idée de le porter.
C'est donc avec le sourire et les bras chargé de paquet que la belle Haiko regagna son dortoir. Elle souria et ne put s'empêcher d'enfiler son costume afin d'y faire les retouches nécessaires. Elle orna ces poignets, ces bras et son chemisiers de jolies ruban blancs, elle passa une chaîne autour de son cou, orner d'une grosse clochette et pour finir elle attacha ses longs cheveux en deux couettes bien haute. Elle glissa ensuite les oreilles dans ces cheveux, la voilà presque prête. Elle enfila ces chaussettes montantes et ces petites chaussures a talons avant de se regarder dans le miroir. Parfait, pour cette soirée, Ruby était  un chat vraiment mignon !
Elle allait se mettre en route vers la salle de bal, mais elle s’arrêta devant sa porte. Elle ne voulait pas y aller seul et c'est vrai qu'elle n'avait pas chercher de cavalier. C'est tout naturellement qu'Halmed lui vient a l’esprit. Elle n'avait pas revu l'Haiko depuis l'autre soir au parc. Elle inspira profondément, prenant son courage a deux mains. La belle Haiko traversa son dortoir d'un pas décidé, s'arrêtant devant la chambre du jeune homme. Elle inspira longuement avant de toquer timidement à sa porte.
costume ici ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
"Violoniste débile" sous-chef du clan Kurasu et administratrice
avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : Ici ou là, avec ma cousine(tte)

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Minh Lê

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Sam 2 Nov 2013 - 22:59

Minh



Minh se faisait donc trimbaler de part et d’autre de la salle, au milieu de tous ces couples qui essayaient de danser au son de cette musique décidemment trop mièvre à ses oreilles. Heureusement que la salle était grande, et qu’il était absolument méconnaissable dans ce costume (les idiots qui le transportaient aussi malheureusement), et qu’ils finiraient bien par le reposer, un jour. Sinon, ils les crameraient, tous. (Enfin, ceux qu’il pourrait.) N’étant pas doté d’un très grand talent de persuasion, il privilégia le geste à la parole, et s’extirpa de ses soi disant compagnons, avant de courir prendre la fuite de manière très discrète. En se frayant un chemin avec son énorme masque. Discret, on a dit. Enfin, il réussi à atteindre le buffet, croisant à coté de lui une fille habillée en danseuse étoile de la mort –c’était flippant-, qui sirotait un truc. Il n’y fit pas vraiment attention, et enleva son masque pas super pratique, et piqua quelques trucs restaient, au son de la mélodie toujours trop mielleuse. S’il avait su qu’elle était Suzuka, il ne lui aurait peut être pas adressé un bonjour, mais bon. Puis il remarqua qu’il ne les avait pas si semé que ça, et lança ses mignardises qui atterrirent –avec le pot qu’il avait- sur la tête de la jeune fille, avant qu’il ne prenne la fuite en traversant la salle, toujours de manière très discrète.
Demain, ça allait barder.
Il remarqua sur son chemin une meringue, un hippocampe soleil improbable, une fée, des gens bizarres –bizarre dans le sens que même sans costume, ils le seraient- ayant le thème d’Alice au pays des merveilles mais en flippant –règle d’or qui ne semblait pas vraiment respectés par les premiers cités-, et fut rassuré en croisant un zombie particulièrement bien fait (aux bras de la fée, ce qui rendait la scène... Bizarre again ? ). Il entreprit de prendre les escaliers, les dégringola –pas très doué-, et finalement atterrit au dortoir Haiko, ou il espérait s’enfermer dans sa chambre pour ne jamais en ressortir. Il ouvrit une porte, la referma, avant de se rendre compte... Qu’il y avait écrit sur sa porte « Aya Galashiels». Déjà qu’elle ne semblait pas l’apprécier, là, elle allait le détester. Surtout avec son enorme masque de dragon rouge flippant qu'il avait sur la tête. Bouh. 

 
Canna
 
Elle le vit éclater de rire, mais pas comme une moquerie, un rire sincère et joyeux ; elle avait parfois l’impression qu’on se moquait d’elle plus qu’on ne riait avec elle – c’est vrai que parfois ses manières sortaient un peu de l’ordinaire-, mais cette impression s’envolait complètement, avec lui. C’était plutôt super cool d’ailleurs. Ce qui l’était un peu moins, c’est lorsqu’il la souleva de manière toujours aussi énergique et le fit tournoyer. Non, en fait, elle avait la sensation de voler, c’était très agréable. Xie était donc d’une compagnie très agréable. Mais il s’arrêta net (toujours sans prendre conscience du regard que tout le monde dans la salle leur porta à un moment ou a un autre), et s’approcha d’elle pour lui murmurer à l’oreille de la manière la plus discrète qui lui était possible (quasi nulle) ;
 
-Tu es très jolie, Canna à …. CROQUER !
 
Oooow c’était.. Trop.. Mignon ! Elle en rougit, contente que son travail soi reconnu, et qu’il aie vu qu’elle s’était déguisée en aliment super bon. Il continua à lui chuchoter ;
 
-Dit moi… Ta cousine participe à la fête ?
 
Il en semblait inquiet ! Peut être il était justement soucieux de la non-présence de Camille sa super-gentille-cousinette !
 
« Désolé, non, elle n’aime pas les fêtes... Mais je lui dirais que tu t’es inquiété pour elle ! Elle n’aime pas le monde, tout ça... Elle n’en a parfois pas trop l’air mais elle est adorable ! »
 
La musique changea, pour une bien plus douce... Canna prit son courage à deux mains, déjà parce qu’elle voulait danser, et puis elle avait Xie, ça devait faire un super cavalier !
 

« Dit, on danse ? Alleez... J’aimerai trop danser ! »

~ ~ ~ ~

La guerre, la violence, les trucs vicieux... C'est plus à la mode, ça, c'est trop has-been, soyez dans le vent ♥️ "




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Noe Kotasu
Chef du clan Mikari
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 23

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: HellRoy Jadziah~

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Dim 3 Nov 2013 - 1:19

Noe Kotasu

-Et si on jouait ?

Pressé contre son torse, de toute évidence d’humeur câline, et semblait vouloir gâcher la fête. Cette idée fit naitre un sourire sur le joli visage de l’androgyne qui serra d’avantage l’Asuna contre lui. Cette dernière releva la tête vers lui, souriante également, lui susurrant d’un ton assez suave :
 
-Ce soir j'ai le choix entre être la "Reine des troubles fêtes" ou une "simple élève", Et jusqu'au lever du jour, je ne suis rien qu'à toi, alors, que préfères-tu que je sois pour te plaire ?


La question lui semblait assez stupide ~ Il était évidant que lui, chef Mikari, préfèrerait de loin ravager la fête plutôt que de jouer le gentil prince charmant. Le Kotasu la toisa un instant avant de poser ses lèvres sur le nez de la demoiselle, un sourire taquin au visage. Dans son oreille, il murmura :

-Je préfère de loin la Reine des troubles fêtes, fufu…

Et pour accompagner ses paroles, il laissa Etsu apparaitre et déambuler dans la soirée, presqu’invisible aux yeux des autres lycéens. Il ferma toutes les lumières et son propriétaire se délecta des cris de terreur poussé par ces derniers. A ses côtés, sa compagnonne fit apparaitre des tonnes et des tonnes de petites bestioles, principalement des araignées, celles-ci grimpant sur les jambes des étudiants. Il la tira contre elle avant d’affirmer sur un ton doux, comme s’ils observaient une boite rempli de chatons :

-Ne sont-ils pas adorables… ?

~  ~  ~

HellRoy Jadziah

- M’accorderiez-vous cette danse ?

Comme à son habitude, la Hope lui sourit de façon timide mais accepta néanmoins sa proposition. Ainsi, le magnifique couple dansa lentement au son des douces notes de la musique. À sa grande surprise, la soirée s’annonçait assez bien et à la vue de toute les étoiles dans les yeux de Johanna, il ne pouvait qu’être heureux également. Peut-être que tout irait bien, au fond…

Puis, les lumières s’éteignirent et le génie entendit des cris.
…Naturellement, à Seikoku, rien ne pouvait aller normalement, il avait parlé trop vite… Un insecte escalada son bras et, après avoir eu une légère grimace de dégout, il la chassa d’une pichenette. Cependant, les bestioles continuaient d’arriver et de grimper sur lui, leurs centaines de pattes lui donnaient des frissons.

Le taciturne souleva sa douce, la posant sur son épaule alors qu’autour de lui, les minuscules attaquants furent repousser par une force invisible, puissant bouclier du Kotasu. Qui était donc l’imbécile qui venait de gâcher la soirée ?! Sur un ton incroyablement glacial, il affirma :

-Si j’attrape le sale microbe qui sabote ta soirée, je l’écartèle…

~ ~ ~

Xie Mamoru Kotasu

-Désolé, non, elle n’aime pas les fêtes... Mais je lui dirais que tu t’es inquiété pour elle ! Elle n’aime pas le monde, tout ça... Elle n’en a parfois pas trop l’air mais elle est adorable !

AU CONTRAIRE, IL NE S’INQUIÈTAIS PLUS DU TOUT, MAINTENANT ! Il se permit de respiré un peu ~ Il pourrait passer une soirée agréable sans avoir l’impression qu’un folle viendrait lui couper la tête à toutes les deux secondes ! Il doutait que la cousine Kaonai soit adorable, mais il n’en dit rien sachant que c’était une personne très précieuse à Canna. Elle poursuivit, sur le même ton qui lui plaisait tant :

-Dit, on danse ? Alleez... J’aimerai trop danser !

C’ÉTAIT UNE SUPER IDÉE ! MAMORU ADORAIT DANSER ! Sans répondre à sa question, il lui agrippa les mains pour la faire bouger à une vitesse assez incroyable, la faisant tourner et sauter, ne suivant absolument pas le rythme de la musique. Le Kotasu avait éclaté de rire tous au long, les échos de sa voix couvrant presque la douce mélodie qui était débuté peu de temps auparavant.

Puis, la lumière disparue en même temps que le rire du Yachiru. Si la Kaonai avait vu son visage à cet exact moment, elle aurait probablement eu peur : Il refusait qu’on vienne détruire son rencard si difficilement obtenu. Il souleva la blondinette sur les épaules solides et d’une voix incroyablement gentille, malgré l’air peu commode sur son visage, il tenta de la rassuré :

-NE T’INQUIÈTE PAS, CANANA ! Je vais t’amener dans un endroit sur…

~ ~ ~

Aya Galashiels (Minh je t’emmerde xD)

La jolie petite Haiko finit de passer une dernière fois sa jolie brosse dorée dans ses cheveux ébène, se frottant les yeux de son autre main, épuisé. Elle n’avait jamais apprécié l’Halloween ~ Ni même enfant. Les costumes la terrifiait et l’idée d’aller à un bal ou tous la regarderait sans qu’elle ne puisse savoir qui était qui lui levait littéralement le cœur.

Elle se glissa sous les couvertures, ayant déjà hâte au lendemain quand toutes ces horreurs seraient finalement terminé ~ La demoiselle ferma les yeux et soupira, prête à s’abandonner au monde des rêves. Puis, la porte s’ouvrit et se claqua pour laisser entrer un… dragon ? L’Haiko hurla et lui lança sa lampe de chevet, sa brosse, son oreiller … Tous ce qu’elle pouvait se mettre sous la main. Finalement, la jeune fille se cacha sous les couvertures et d’une toute petite voix, visiblement effrayer, réussit à articuler :


-N-Ne me manger pas !

~ ~ ~ ~



~Through the eyes of a madman ~

 
Sometimes, you don't want to hear the end...
Because how could it be happy?
Revenir en haut Aller en bas
Catalia N. Kotasu

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 20
Localisation : à Seikoku~

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Les jumelles Aomitsu; Hatsune & Shiro~ ainsi que Hachi ♥

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Dim 3 Nov 2013 - 3:03

~ Catalia ~

- Talie-chan ! lui répondit-il d'une voix tout aussi enjouée qu'elle. Comment trouves-tu la fête jusqu'à présent ?

La petite Mikari s'arrêta directement devant le jeune homme, un joli sourire ornant son visage enfantin. Elle semblait heureuse d'être ici. Pourtant... si elle était honnête avec elle-même... elle n'était pas trop contente en cet instant. Pourquoi?

- Honnêtement... je crois que cette soirée s'annonce assez... longue... avoua-t-elle d'un air légèrement... nerveux?

Un petit rire mélodieux s'échappa des lèvres de la jeune Kotasu, qui s'empressa de le retenir en rougissant légèrement. Elle ne voulait pas attirer plus de regards qu'elle n'en avait déjà... Elle se recompose un sourire et fit comme si de rien était, mais alors qu'elle allait dire quelque chose, Kaarasu prit la parole, et elle s'arrêta pour l'écouter, son petit sourire prenant de l'ampleur en entendant ses mots:

- Dis, Talie, que dirais-tu de rendre cette soirée d’Halloween… un peu plus terrifiante ?

Oh... ainsi, il planifiait sabotter cette belle soirée? Et il voulait qu'elle l'aide? La journée de la jeune fille n'aurait pas pu mieux tourner. Elle adorait foutre le trouble partout où elle passait! Enfin, quand elle en avait l'occasion.

- Oh? On veut sabotter la soirée, hmm? demanda-t-elle d'un ton légèrement moqueur, son expression prenant une tournure plus mystérieuse. ... Je suis partante! Une petite frousse ne peut pas être de refus... après tout... on ne peut pas fêter l'Halloween sans faire quelque chose de... terriblement inoubliable. (Cool Ho ho, le jeu de mot... xD)

Talie fit un pas vers Kaarasu et se posta à ses côtés, accrochant son bras au sien. Elle allait ajouter quelque chose quand elle se fit interrompre par la noirceur qui envahit la salle en entier. Probablement quelqu'un d'autre qui a voulu flanquer une frousse à ses amis...

- Mais qu'est-ce que-?

Puis, soudainement, des cris se firent entendre dans la salle; des cris de peur qui mirent la puce à l'oreille de la plus jeune des Kotasu. Une sensation étrange envahit ses jambes, comme si... des araignées et autres bestioles grimpaient sur sa peau... mais, alors qu'elle tentait de se débarrasser de la sensation en frottant ses mains sur celle-ci, elle toucha quelque chose de... velu... Ses yeux s'élargirent et elle se mit à paniquer, se tenant droite comme un piquet en espérant que ces horribles bestioles disparaitraient.

- ... D-Des araignées...

Un frisson de dégoût lui traversa l'échine. Les araignées ont toujours été sa plus grande peur, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Onichiro
“ Chef du clan Kaminari et modérateur
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 09/07/2011

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Yuuki Fukuru - Kirito Rivers

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Dim 3 Nov 2013 - 6:55

-Est-ce que vous voudrez bien m’accorder cette danse, ou du moins, ce qu’il en reste? Dit-il avec un joli sourire. 

À cet instant, la jeune louve l'avait regardé un instant avec surprise. Surprise qui se dissipa quelques secondes après qu'elle ait analysé le jeune renard qui se tenait devant elle. Elle du sans doute reconnaître le chef des Suzuka, à cause de ses yeux et ses cheveux. 

Elle prit sa main sans dire un mot, mais avec un sourire charmeur accroché sur ses lèvre, que Yuuki remarqua immédiatement et les deux jeunes adultes se glissèrent dans la masse de gens avant de danser à peu près comme les autres, quoiqu'un peu mieux, puisque le jeune renard avait quelques talents cachés en danse. Le jeune rouquin ne pu s'empêcher de penser qu'avec la jeune fille en louve et lui en renard, ils faisaient un bien beau duo.  

Alors que les deux danseurs suivait toujours la musique avec une grâce sans nom, la lumière s'éteignit, au même moment que la musique. Tout le monde cessa de bouger et même de parler, mais Yuuki entendait. Il entendait. Bien que les yeux des gens normaux ne savait pas ce qui se passait, lui, savait que des araignées étaient là, sur le sol, à profité de la noirceur pour faire peur à chacun, chacune. 

Le jeune renard s'approcha légèrement de l'oreille de la jeune fille pour lui murmurer. 

-J'espère que tu n'as pas peur des araignées, Leah? Ou peut-être détestes-tu entendre tout ces gens crier? Dit-il en créant une petite bulle d'air autour d'eux, bloquant tout son provenant de l'extérieur. 

Le silence, c'était tellement mieux que d'entendre tous ces gens crier de peur... Il s'écarta légèrement de la jeune fille avant de ''regarder'' vers la porte. Voyant si le chemin était libre. Les petites bestioles qui grimpaient à ses jambes ne le dérangeait pas plus que ça. 

-Est-ce que madame la louve voudrait bien continuer cette petite soirée ailleurs? Avec une petite promenade dans le parc ou bien... À la plage? Dit-il avec un petit sourire suite à cette référence à leur première rencontre. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


-Hey, tu ne pensais tout de même pas que je n’allais pas venir?  Dit le zombie avec ce qui semblait être un sourire.

L'effet qu'il avait voulu faire avec ce magnifique costume avait été plus que comblé! Lui, qui n'avait jamais fêté l'Halloween, vient d'adorer sa première fête d'Halloween. Son costume, la réaction de tout le monde, il avait l'impression d'être une personne normal parmi tant d'autre, pas chef d'un clan, pas un Kaminari, quelqu'un de bien ordinaire. 

Sa bien-aimée l'avait regardé avec une surprise non dissimulé et avait frôler une des plaies qu'il avait sur la joue. Elle lui demanda, assez surprise. 

- Wahou, Kain, t-tu… Mais comment as-tu fais ça ?

Il lui sourit, enfin, essaya, mais ne parvient pas à faire grand chose. Il lui avoua simplement en faisant quelques pas en arrière pour libérer sa jolie fée de son étreinte; 

-Depuis que je suis à Seikoku, j'ai fait la connaissance de quelques personnes qui se passionnent pour le cosplay. Je leur ait demandé de me faire quelque chose d'extragant et me voilà! Heureusement que ce sont des types bien! 

Effectivement, ses connaissances ne lui avait rien demander en retour, ils lui avait simplement dit que l'année prochaine, ils allaient devoir les prévenir plus tôt. Chose qu'il allait surement faire. 

Alors que le jolie couple discutait tranquillement. Les lumières s'éteignirent et la musique cessa. Les gens commencèrent à paniquer. Il fallu quelques instants pour réalisé que ce n'était pas le changement soudain de luminosité qui les troublait à ce point, mais bien ce qui se produisait discrètement au niveau du sol. 

Un ou une petite farceuse avait eu la brillante idée d'invoquer, de créer ou d'emmener tout plein de petits insectes. Quelle bonne idée!... pour gâcher une bien belle soirée qui s’annonçait super belle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Dim 3 Nov 2013 - 10:18

La belle Mikarie soupira, voyant beaucoup de monde entrer, mais pas Usui. La jeune femme afficha une petite moue triste, voyant qu'il n'avait pas l'intention de venir. Elle soupira en traversant la salle, voyant les gens s'écarter sur son chemin. Oui, ces belles ailes des ombres étaient assez volumineuses. La belle, brune pour l’occasion, atteignit enfin le buffet et se fit servir un verre de soda. Elle le sirota en observant les costumes des gens. Les plus réussi qu'elle voyait ? La reine, le chevalier et le chapelier fou d'Alice aux pays des merveilles, et aussi un zombie plus vraie que nature. La belle finit rapidement son verre et allait en prendre un second lorsque les lumières s'éteignirent. La belle Mikarie soupira, sûrement des petits andouilles qui voulaient faire leurs intéressant en gâchant la fête. Des cris commencèrent a résonner dans la salle et la Mikarie souri grandement. Quoi de plus jouissif que d'entendre des cris de terreur pour une Mikarie ? La belle sentit quelque chose lui grimpaient sur les joues et sans aucune peur, elle s'empara de la bestiole, la jaugeant dans sa mains. Des araignées sérieusement ? Tss ! Bande d'Amateur ! Ils veulent nous faire peur avec ces petites bestioles ? Non mais je te jure ! La jeune femme écrasa la bestiole sous son talons haut. Ils voulaient de la frousse ? Ils allait en avoir. La belle Mikarie se concentra sur ces pouvoirs, laissant son aura sombre et électrique l'envahir. Elle invoqua plusieurs démons, les laissant déambulaient dans la salle obscure. Seuls leurs yeux rouges sang était visible, c'était assez drôle d'entendre les cris encore plus paniqué des élèves. Elle les contrôlait parfaitement, il n'y avait aucun dangers as courir, du moins tant qu'elle le décidait. Les lumières se rallumèrent finalement et la belle brune laissa les démons s'évaporer. Elle s’empara alors d'un second verre qu'elle sirota tranquillement alors que les élèves râlaient après ceux qui sabotaient la fête. La jeunes femme écrasa les autres araignées qui s'approchait d'elle, visiblement lasse de cette blague stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko S.Hi

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 22

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Dim 3 Nov 2013 - 16:02

La soirée s'annoncait plus ennuyante que jamais, seule près du buffet comme la plus part des élèves non accompagné Atsuko finissait son troisième verre depuis le début de la soirée et cela commencait à la fatiguer, elle serait bien sorti mais elle avait décidé de resté jusqu'à la fin advient que pourra.
À présent assise à même le sol elle regarder toujours les lycéens entrée en salle, elle avaut reconnu son chef qui ne devait pas avoir eu d'idée de costume pour mettre un costume sombre et un masque de renard, un zombie avait également fait son entrée dans la grande salle qui devenait un peu plus étouffante avec tout ses déguisés. Une fille capta son attention avec ses ailes, elle cherchait à passer entre les couple ,qui dansaient sur une musique agacente, pour attendre le buffet, une fois arrivée à la table elle c'était saisi d'un verre qu'elle sirotait tout en regardant les autres qui était présent dans la salle.

La Suzuka somnolé à même le sol quand la lumière fit eteins metant ainsi tout ses sens en éveil et rendant son pourvoir visuel plus important. Grave au dioxyde que les gens emétté Atsuko pouvait connaître leurs position mais pasnleurs mouvements. Elle plaça une bulle d'isolation autour d'elle et eut raison de le faire car des cris de panique s'élevèrent et des élèves crier au Diable en affirment qu'il y avait des araignées et autres bestioles dans la pièce. Comprenant qu'il s'agissait là d'une farce de mauvais goût de la part d'un élève présent la jeune fille ne bougea pas comme celle qui ce trouvé non loin d'elle, elle voyait à sa respiration fixe et régulier qu'elle n'était pas effrayée et qu'elle était toujours à sa place. Une vague de froid partant vers le haut lui ordonna de levait la tête et pour son plus grand étonnement plusieurs points rouges étaient rivé sur eux. Il n'y avait pas trente-six mille trucs avec des yeux rouges et qui ce fondait don les tenêbres juste des démons mais vu l'immobilité de ses derniers quelqu'un les contrôler sans hésitation elle regarda la fille aux ailes, sa respiration était moins présente comme ci elle était en pleine transe. Un sourire se glissa sur les lèvres noirs de Atsuko. Cette fille ne fessait rien à moitié.
Les lumières revint et avec les ralements des participants au bal qui quelque minutes plutôt crier comme des damnés.

Un sifflement vint sorti la demoiselle de ses pensés, un serpent ce balader dans la salle et regarda au sol. Rien. Persuadée du contraire elle fit venir Wizzer et lui ordonna de retrouvé le réptile qui la tourmentée en fessant attention de le prendre au cou. Soufflant un bon coup elle se tourna vers la fille aux ailes et lui dit d'un ton amusé.

-Superbe l'idée des démons dommage que aucuns n'est tuer un de ses idiots sa aurait rendu cette soirée plus animé, enfin au moins une personne qui se que veux dire traumatisé quelqu'un sure ce bonne soirée.

Elle lui adressa un sourire froid et se remit en place contre le mur après avoir abaisser sa bulle protectrice. Wizzer revint avec un boa entre les griffes.

-T'es pas aussi laid que je l'imaginé /le prends en main/ Par contre t'es aussi froid que moi aller sa passe pour cette fois le reptile.

Elle le tenait par le cou et soutenait le reste da son corps avec son autre bras, elle le caressa à plusieurs reprise avant de ce baisser et de relachait sa prise sur le serpent et de le laissait partir entre les couple qui crier sur son passa, elle regarda son vautour et lui demanda pourquoi il ne fessait pas aussi peur que le serpent.

-Laisse tombait Wizzer et va te coucher.

Il disparu dans un brassement d'air laissant sa maîtresse à sa soirée d'Halloween plus drôle qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Tanako

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : la ou les oiseaux sont roses xD

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Ruby Riuji

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Dim 3 Nov 2013 - 17:18

La jolie Mikarie se concentrer sur son pouvoir, ralentissant son rythme cardiaque et fermant les yeux, elle faisait déambulait les créatures démoniaque a travers la salle. Les cris résonnèrent de plus belle et un sourire cruelle se dessina sur ces lèvres fines. Que voulait-vous elle était et resterait une Mikarie quoi qu'il advienne. Elle ne voulait pas sabotait la fête, elle s'était même promis de ne pas jouer les troubles faites et d'être sage pour une fois. Mais que voulez vous ? Elle est comme ça. Lorsque les lumières se rallumèrent et la belle relâcha son emprise sur ces pouvoirs, faisant disparaître les démons dans des nuages de fumée sombre. Elle afficha un sourire comblée en voyant les élèves dans l'incompréhension des plus totale, mais tourna la tête lorsque l'on s'adressa a elle.
-Superbe l'idée des démons dommage que aucuns n'est tuer un de ses idiots sa aurait rendu cette soirée plus animé, enfin au moins une personne qui se que veux dire traumatisé quelqu'un sure ce bonne soirée. 

La Mikarie porta son attention sur la jeune femme déguisée en danseuse étoile bien sombre. Le genre déguisement qui plait a Miyu pour être sincère, il lui allait très bien. La jeune femme lui servit un sourire froid. Miyu laissa courir ses yeux d'un bleu glacial sur elle avant de lui servir un sourire malsain.
-J'aurai aimé pouvoir tuer quelqu'un, mais notre chefs de clan nous l'a formellement interdit.
La Mikarie observa de loin Noemi qui batifolait avec Églantine. Miyu ne comprenait plus rien, la dernière fois qu'elle avait croiser Églantine, elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle détestait son chef de clan, même que le clan Mikari et le sien était ennemi alors pourquoi est-ce qu'elle flirt avec le chef du clan de la mort, c'est a rien y comprendre. Alors que la jeune femme était perdu dans ces pensées, la danseuse sombre de tout a l'heure parla, ce qui la fit tourner la tête. Elle observa le boa dans les mains de la jeune femme, le reconnaissant tout de suite. C'était le compagnon de son chef de clan. Elle finassa son verre en quelques gorgées avant d'observer le serpent se frayer un chemin parmi les couples qui dansaient. Elle surveilla alors de nouveau l'entrée, continuant d’espérer l'arrivée d'Usui.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : vingt mille lieues sous les mers

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Azuki Kanra/Leah B. March

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Dim 3 Nov 2013 - 17:53

Kaarasu
 
- Oh? On veut saboter la soirée, hmm? ... Je suis partante! Une petite frousse ne peut pas être de refus... après tout... on ne peut pas fêter l'Halloween sans faire quelque chose de... terriblement inoubliable. 

Kaarasu sourit à la jeune fille, alors que son imagination tordue se mettait a imaginer mille scénarios qui pourraient terrifier les élèves qui, jusqu'à maintenant, profitaient paisiblement d'une réception des plus ennuyeuses. Catalia avança vers lui, visiblement heureuse de la tournure que prenaient les évènements (il fallait s'y attendre) et prit le bras du corbeau comme si elle voulait l'emmener danser. C'est a ce moment que toutes les lumières de la salle s'éteignirent. Tiens, la météo avait-elle provoqué une panne de courant ou... ?

Mais il y avait autre chose. Comme... Un bourdonnement sourd de cliquetis d'insectes ou... 

- D-Des araignées.... Chuchota Catalia qui était toujours accroché à lui. 

Q-Quoi ? Le jeune sous-chef Mikari n'avait nullement peur de ce genre de bestioles, mais la chose en elle-même le frustrait. Quelqu'un lui avait piqué son idée de saboter la fête ! Et ça, aussi puérile que ça puisse paraître, l'irritait réellement. Non mais... Et avec des araignées en plus ? Quel manque de créativité. 

Kaarasu eut un soupir exaspéré, puis il attrapa la jeune fille (qui le tenait si fort qu'elle était en train de lui enfoncer ses ongles dans le bras), et la souleva dans ses bras, agacé par les petites bêtes qui couraient toujours sur eux. 

- Ne cris pas. Lui murmura-t-il. Tu nous ferais repérer. 

Sur ce, il sauta sur une petite table a proximité, puis sur la rampe d'escalier menant aux dortoirs, qu'il longea en courant jusqu'a atteindre une fenêtre qui se trouvait au bout du couloir. Une fois la, il déposa la Kotasu au sol et se glissa dans l'ouverture de la lucarne, lui prenant la main pour l'inviter à le suivre. Une fois dehors, ils étaient sur le toit du lycée. Mais le sous-chef Mikari n'était pas encore la ou il désirait être. Il attrapa le poignet de Catalia & l'emmena a sa suite, la ou un joli puits de lumière (inutile la nuit) donnait une vue d'ensemble sur ce qui se déroulait dans la salle de bal. Les gens paniquaient toujours, certains quittèrent même la salle, c'était un beau gâchis ! 

- Eh bien... Ma chère Talie. Il semblerait que certaines personnes nous ai coupé l'herbe sous le pied... 

Ses soupçons étaient déjà tous tournés sur Tina & Usui (surtout ces petits monstres aux yeux rouges qui déambulaient dans la salle, tout cela ressemblait beaucoup au style du semi-yokai, selon Kaarasu) mais il ne pouvait en être certain. Il soupira de nouveau et se ressaisit, se retournant avec un léger sourire vers sa jeune amie. 

- Mais bon, c'est nous qui allons donner le clou du spectacle, naturellement ! 
 
 Sur ce, il laissa son pouvoir prendre le dessus. Près de lui se forma une petite forme humaine, qui graduellement se détailla pour devenir une petite blondinette bouclée à l’air innocent. La même qu’il avait précipité du haut d’une falaise après l’avoir poignardé.
 
- Laisse-moi te présenter Rebekka Johannessen. Défunte chef du clan Suzuka.
 
 Souriant de manière enfantine, il fit « naître » plusieurs autres personnes sur le toit, tous d’anciens élèves de Seikoku qui avaient été soit tués, ou mystérieusement disparus.
 
- Oui, parce qu’Halloween ne serait rien sans quelques fantômes, tu n’es pas d’accord ?
 
 Voyant, par la vitre que les lumières étaient revenus & que la fête avait à peu près reprit son cours normal, Kaarasu laissa ses revenants se mêler aux invités, discrètement, comme s’il s’agissait là d’élèves normaux, se demandant en rigolant qui serait le premier a remarquer que quelque chose clochait…
 
 
Johanna
 
Alors que les lumières venaient de s’éteindre, la jeune fille se figea aussitôt, tous sens en alerte à l’affut d’une éventuelle attaque. Mais il n’y eut qu’un silence consternant, avant que plusieurs cris n’émergent des ténèbres. Johanna sentit quelque chose de désagréable prendre ses jambes d’assaut juste avant qu’HellRoy ne la soulève et repousse avec son bouclier ce qui semblait être une nuée d’insectes.
 
- Si j’attrape le sale microbe qui sabote ta soirée je l’écartèle… Gronda un HellRoy des plus menaçants.
 
 Mais déjà Johanna cherchait des yeux dans l’obscurité le principal suspect. Comme elle ne le vit nulle part, cela confirma a moitié ses soupçons.
 
- Kaarasu… Souffla-t-elle avec mépris.
 
 Quelques minutes plus tard, les lumières se rallumèrent et les étudiants commençaient à se remettre de leurs émotions et à reprendre la fête la ou elle avait cessé, convaincus que cela n’était qu’une mauvaise plaisanterie d’Halloween. La musique reprit et certains couples se remirent à danser tranquillement. Mais a ce moment une jeune personne attira l’attention de Johanna. Elle n’était pas folle, c’était bien…
 
- HellRoy, quelque chose ne va pas. Lui dit-elle toujours un peu sur les nerfs. Cette fille est morte.
 
 
Leah
 
Lorsque la nuée d’araignées avait prit d’assaut les danseurs, Leah n’avait été qu’un peu contrariée. Non pas car elle craignait les insectes, mais bien car sa jolie danse avait été interrompue. Elle soupira en cherchant un moyen de faire fuir les insectes (histoire que tous ces cris cessent) lorsque son mystérieux cavalier vint lui murmurer à l’oreille ;
 
- J’espère que tu n’as pas peur des araignées, Leah ? Ou peut-être détestes-tu entendre tous ces gens crier ?
 
 Plus de doutes possibles, c’était bien Yuuki. À ce moment, la jeune Asuna fut étonnée de constater qu’elle n’entendait plus du tout les cris des autres étudiants.
 
- Est-ce que Madame la louve voudrait bien continuer cette petite soirée ailleurs ? Avec une petite promenade dans le parc ou bien… À la plage ?
 
 La jeune fille lui sourit et accepta sa proposition.
 
- Avec plaisir, Maître Renard. Répondit-elle, faisant référence aux fables de Lafontaine.
 
 Se glissant entre les étudiants encore éprouvés, ils sortirent discrètement telles des ombres dans la nuit.
 
 
Azuki
 
 La douce musique était commencée, mais le jeune couple des Kaminari avait choisi de ne pas se joindre à la première danse, préférant prendre leur temps pour continuer à discuter. Kain lui parla de ses amis fans de cosplay qui l’avaient aidé à confectionner son costume et elle continua de lui poser quelques questions lorsque tout à coup, les lumières se fermèrent toutes. Instinctivement, Azuki se rapprocha de son copain, un peu sur les nerfs puis lorsqu’elle sentit de longues pattes velues escalader ses jambes, elle étouffa un hoquet de surprise. Sous l’effet de la peur, de petits filaments électriques traversèrent ses mains et ses jambes, faisant tomber et fuir toutes les bestioles, mais les autres étudiants criaient et paniquaient. Azuki serra la main de Kain dans la sienne en observant de mystérieuses ombres aux yeux rouges se déplacer dans la salle, et demeura ainsi crispée jusqu'à ce que les lumières reviennent et que les gens commencent à se calmer.  
 
 La brunette soupira, soulagée que cette mauvaise blague soit terminée et s’apprêta à aller prendre un petit quelque chose dans le buffet lorsqu’un jeune homme juste derrière son chef attira son attention. Ce visage… lui était étrangement familier. N’était-ce pas celui qu’elle… qu’elle avait vu dans le cauchemar de Kain durant leur mission ? Le garçon que le chef Mikari avait sauvagement décapité juste sous ses yeux… ? M-Mais..?!
 
- Oh, Azuki-chan, tu me réserves une danse ?
 

 Cette fois ci, elle ne put retenir un cri effroyable. Celui qui venait de s’adresser a elle, allant même jusqu'à passer un bras autour de ses épaules, c’était… c’était Koiji !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 23
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Dim 3 Nov 2013 - 18:23

"Ce soir j'ai le choix entre être la "Reine des troubles fêtes" ou une "simple élève", Et jusqu'au lever du jour, je ne suis rien qu'à toi, alors, que préfères-tu que je sois pour te plaire ?"    

Les yeux de Noe rayonnait de malice et Tina n'eut même pas à attendre la réponse pour la savoir.
Le Mikari la dévisagea un moment, comme si elle avait dis une belle grosse bêtise mais finit par se rapprocher d'elle, posant simplement ses lèvres sur le nez de la jeune femme. Puis, Noe longea sa joue pour lui souffler des mots à l'oreille, ne pouvant pas voir ainsi que sa cavalière avait rougit au contact des douces lèvres de l'androgyne.

"Je préfère de loin la Reine des troubles fêtes, fufu…"

Les yeux de Tina eurent une nouvelle lueur de malice et un sourire effrayant apparut sur son visage.
Noe laissa son bel invocation apparaître et se faufiler entre robe et cape, aussi rapidement que son agilité le lui permettait, le boa éteignit toute les lumières de la salle, plongeant les adolescents dans les ténèbres de l'obscurité.
Des cris de peur et de surprise retentirent dans la salle. C'était à son tour d'entrer en piste. Tina leva les mains et des milliers de bestioles arrivèrent sans explications dans la pièces ; des moucherons, des mouches, des guêpes aussi, et plus principalement des araignées. Ces magnifiques bestioles que peu de personnes apprécies, principalement lorsque leurs élégantes pattes veloutés se frottent sur votre peau. Des araignées, quoi de plus beau pour effrayer une foule plongé dans le noir ?
Pour partager ce moment délectable, Noe entoura la Reine de Cœurs de ses bras et la tira tout contre lui, se qui attira l'attention de la demoiselle en question, et ce dernier lui susurra :

"Ne sont-ils pas adorables… ?"

Les yeux de la demoiselle revinrent sur la salle sombre. Les cris d'horreurs devinrent de plus en plus imposant. Puis, soudainement, Tina sentit une étrange sensation de sifflement dans les oreilles. Il y avait une personne qui décimait littéralement ses pauvres araignées !
Elle ne pouvait pas faire comme tout le monde et les chasser avec des pichenettes ?
Le poing de Tina se serra et elle ne remarqua même pas les ombres étranges qui commençaient à envahir la salle.
Elle se retenait furieusement mais elle n'y tenait plus et se détacha violemment de Noe alors que la salle était encore noir. Elle avança d'un pas, tout ses sens en éveille. Où étaient-elles ? Ou étaient ses pauvres bêtes qui agonisaient ainsi ? Elle devait arrêter le massacre de ses araignées.
Les lumières se rallumèrent peu après et tous les animaux étaient déjà partis depuis longtemps. Tina cherchaient encore des yeux l'aura de ses bestioles. Et son regard se posa finalement sur une fille déguisée en espèce d'ange déchu dénudé qui finit une conversation avec une blonde.
Les sifflements venaient bien de là !
Sans prendre en considération son amant, la demoiselle se dirigea d'un pas décidé et bien vif vers la fille aux cheveux bleus.

Violemment, Tina agrippa le poignet d'une demoiselle et la poussa violemment. Ses yeux étaient devenus rouge sang et elle lança un regard des plus démoniaque à la jeune fille avant de se baisser et prendre les pauvres arachnides entres ses mains qui étaient au pieds de la demoiselle. Cette sauvageonnes les allaient littéralement broyé et l'Asuna ne pouvait en sauver que très peu. Heureusement que toute les autres étaient partis lorsque les lumières se sont rallumés.
Après avoir sauver deux ou trois de ces belles créatures sur une dizaine, la chef Asuna se releva et toisa la répugnante adolescente devant elle.
Elle parla d'une voix froide et métallique comme si elle était possédée, assez haute pour être entendu par la jeune fille et assez bas pour que seule elle l'entende.

"Sale vermine insignifiante, donne moi une seule bonne raison de te pas te jeter dans un gouffre sans fond !"    

~ ~ ~ ~




Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2013

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Lun 4 Nov 2013 - 19:02

Halmed Hachim était tranquillement couché sur son lit. ses paupières était entre ouvertes, à la limite de dormir. Il baillât soudainement, non pas par sommeil mais par embêtement. En ce 30 octobre, il n'y avait rien à faire à par compter les mouches. Et encore, après avoir compter les 10 mouches, il n'y avait plus rien à faire. Mais elles étaient bien 10? Il doutait, elles pouvaient être 8... ou 20. elles se ressemblait tellement et bougeait trop vite pour les compter de maniére sur. Son loup apparût et allât chercher des caresses ,touchant du museau la main de son maître qui lui caressât le haut du crâne entre ses oreille de lupin. Il allât rebailler quand il entendît des bruits de pas rapide dans le couloir suivit d'une voix joyeuse et féminine qui sortit:



-....Alors je l'ai invités au bal et il m'a direct dit oui...

Halmed tiltât et éclatât tout seul de rire. Il y avait un bal pour Halloween le soir, c'est vrais qu'il avait oublié, pour une raison qui lui échappait d’ailleurs. Il se levât et allât voir son costume. C'était un costume de loup garou. Il était blanc avec de nombreuses tâches rouges. Un mélange entre un blanc éclatant et un rouge sang, ça tapait les yeux, ne font pas du costume une beauté. Mais pourtant il l'avait crée ainsi. Car oui, c'est lui qui l'avait crée un jour. Á la base pour un paris, mais si c'est vite devenus son déguisement d'Halloween. Il le sortît et l'enfilât. Il allât ensuite se regarder dans un miroir et sourit en se voyant. Il prit le masque et l'enfilât et enfin enfilât le bonnet, couvrant sa tête. Là il était prêt... ou presque, car un bal seul, c'est plus un bal. Il entendît d'un coup toquer à la porte. Il regardât la porte, se demandant qui s'était. oubliant, de retirer ne serais que son masque, il allât ouvrir la porte, se retrouvant nez à nez avec ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Riuji

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: double compte de Miyu Tanako

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Lun 4 Nov 2013 - 21:32

La belle Haiko patienta quelques secondes devant la porte avant que celle ci ne s'ouvre sur un loups plutôt etrange. Un costume blanc et rouge sang. Il n'était pas vraiment effrayant, mais plutôt réussi. Ruby se demanda s'il s'agissait vraiment d'Halmed, mais lorsque ces yeux bleus rencontrèrent les yeux rouges du loup, elle n'avait plus aucun doute, elle aurai reconnu ces yeux entre milles. Un sourire angélique étira ces lèvres alors qu'elle secoua la clochette qu'elle avait autour du coup en miaulant. Elle échappa un petit rire avant de plonger de nouveau ces yeux dans ceux du beaux roux. 
- Désolée de te dérangez, je me demandais... si tu accepterais de venir avec moi... au bal.
La jeune femme avait bafouiller et elle sentit le rouge lui monter aux joues. S'il était c'est qu'il n'avait pas encore de cavalière non ? A moins qu'il est prévu de la rejoindre à la salle de bal. La belle espérait vraiment aller au bal avec lui. Le jeune homme lui avait beaucoup manqué depuis leur dernière rencontre. La jolie brune vit le museau de loup se glisser entre Halmed et l’entrebâillement de la porte. Elle sourit.
- Hey, salut toi !
Elle lui caressa gentiment le museau avant de se reconcentrer sur Halmed qui n'avait toujours pas répondue a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Catalia N. Kotasu

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 20
Localisation : à Seikoku~

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Les jumelles Aomitsu; Hatsune & Shiro~ ainsi que Hachi ♥

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Mar 5 Nov 2013 - 4:49

~ Catalia ~

La jeune fille n'osait plus bouger. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle était en train d'enfoncer ses ongles dans le bras de Kaarasu tellement elle était terrifiée et répugnée par ces horribles petites bestioles à poils qui lui grimpaient sur les jambes. Mais, alors qu'elle allait faire quelque chose pour remédier à la situation - du genre se frotter les jambes pour déloger les dégoûtantes créatures de sa peau -, Catalia se sentit soudainement attrapée puis soulevée dans les bras de quelqu'un. Ne voyant pas de qui il s'agissait à cause de la noirceur dans laquelle l'immense salle de réception était plongée, elle se mit à paniquer... jusqu'à temps qu'une voix familière ne lui souffle ces quelques mots à l'oreille;

- Ne cris pas. Tu nous ferais repérer.

Elle reconnut immédiatement cette voix comme étant celle de Kaarasu, ce qui la rassura et lui permit de calmer son pauvre petit coeur qui battait la chamade à cause de cette petite frousse qu'elle venait d'avoir. Pour toute réponse, la jeune fille ne fit que passer un bras autour de ses épaules, s'accrochant à lui (puisqu'il ne semblait pas vouloir la poser de sitôt).

Dans le noir le plus total, la jeune mikari ne savait pas trop où donner la tête; elle ne pouvait rien voir... mais certaines choses lui étaient visibles, comme ces paires d'yeux trop rouges qui se faufilaient entre les silhouettes à peine distinguables des autres élèves présents à la fête. Ces choses étaient trop étranges à ses yeux; elle avait cette impression d'être tombée sur la tête, d'être devenue folle même si elle ne l'était pas. Pour cette raison, jusqu'à temps que son ami ait quitté la salle en la portant toujours dans ses bras, Catalia enfouit son visage dans son épaule, refusant tout simplement de regarder ces illusions plus longtemps.

Quand, finalement, Kaarasu la posa au sol, ils se tenaient devant une fenêtre. Le jeune homme l'ouvrit et passa dans l'ouverture, tendant sa main à la petite mikari pour qu'elle le suive. Elle accepta volontiers l'aide qu'il lui offrait et passa sans difficulté par la lucarne, aterrissant sur le toit du lycée. Mais, visiblement, il avait d'autres plans, puisqu'aussitôt qu'elle fut sortie, il attrapa le poignet de la jeune fille et l'entraîna à sa suite, jusqu'au magnifique puits de lumière donnant directement au-dessus de la salle, ce qui leur permettrait d'épier chaque geste de chaque personne présente au bal.

- Eh bien... Ma chère Talie. Il semblerait que certaines personnes nous ai coupé l'herbe sous le pied...

Une vague déception traversa le regard de Catalia, qui observait les évènements depuis leur perchoir. C'est vrai... on leur avait volé l'idée de tout gâcher en cette soirée qui s'annonçait plutôt ennuyeuse... mais c'était presque à prévoir que quelqu'un tenterait d'en faire de même. La jeune fille se tourna vers son ami au même moment que celui-ci lui offrit un petit sourire.

- Mais bon, c'est nous qui allons donner le clou du spectacle, naturellement !

Les yeux de la Kotasu s'élargirent lorsqu'elle remarqua la petite chose qui venait de se matérialiser près d'eux, et qui semblait se développer davantage sous leurs yeux. Au bout d'un court moment, la chose prit la forme d'une jeune fille aux cheveux blonds et bouclés, son visage affichant une expression innocente. Le Lapin Blanc en resta bouche bée... lorsqu'elle comprit que c'était une manifestation des pouvoirs de son ami.

- Laisse-moi te présenter Rebekka Johannessen. Défunte chef du clan Suzuka.

Le sourire enfantin de Kaarasu laissait croire qu'il n'en finirait pas là. Oh que non, loin de là. De la même façon, plusieurs autres formes apparurent et prirent la forme d'élèves... mais ce qui était plus troublant était que c'étaient des apparitions de ceux qui étaient morts ou disparus depuis longtemps. Les yeux verts de la jeune fille se remplirent de curiosité, mais aussi d'admiration; après tout, qui aurait pu penser à une idée aussi géniale?

- Oui, parce qu’Halloween ne serait rien sans quelques fantômes, tu n’es pas d’accord ?

Alors que les fantômes allèrent se joinder subtilement aux élèves, Catalia émit un doux rire.

- C'est une excellente idée, Kaa ! Je suis complètement d'accord, répondit-elle.

Ses yeux se fixèrent ensuite sur ce qui se passait parmi les autres. Certains semblaient paniquer en voyant tous ces fantômes, d'autres étaient complètement aveugles au fait que c'étaient des élèves supposément morts et enterrés depuis longtemps déjà. C'était marrant.

- Par contre... tu crois que je pourrais aider en faisant quelque chose? J'veux dire... je n'ai pas de pouvoirs comme les tiens, je ne peux rien faire à distance...

Elle fixait maintenant son ami d'un regard curieux, espérant qu'il aurait peut-être une idée de ce qu'elle pourrait faire pour aider à rendre cette soirée plus intéressante encore...



~ Hachi ~

Et voilà. Quelle merveilleuse chose que sont les amis! En cet instant, Hachi n'en était pas trop certaine. Étaient-ils vraiment si merveilleux que cela, au bout du compte? La seule raison pourquoi la jeune amérindienne se questionnait à ce propos était car elle avait perdu un minuscule pari de rien du tout. Et la voilà qui était obligée d'assister à cette fête d'Halloween que l'on donnait dans la grande salle de réception! Dans un déguisement qui, selon elle, lui donnait des airs de débile...

Pourtant, elle n'en avait pas l'air débile du tout! Elle était magnifique, pour tout dire. Elle portait une superbe robe de bal de couleur bleue pâle, piquée ici et là de fins morceaux de cristaux qui donnaient une certaine brillance à la robe. Ses cheveux étaient peignés soigneusement, tombant en une longue cascade de jais bouclée jusqu'au bas de son dos. Ses marques indigènes avaient disparues, et avaient été remplacées par un léger maquillage qui ne faisait qu'accentuer le vert pétillant de ses yeux d'émeraude. Finalement, sur le dessus de sa tête, une légère tiare d'argent ornée de cristaux était nettement placée. Somme toute, la jeune fille avait beau ne pas se l'admettre, mais elle était bien jolie dans son attirail de princesse... car oui, parmi toutes les possibiliés es plus originales, ses amis ont choisi de faire d'elle une princesse pour l'Halloween. Magnifique, non?

Prenant une grande respiration, la jeune Asuna rassembla son courage et poussa les grandes portes menant à la salle de bal au moment où la débandade causée par les insectes cessa... jusqu'à l'apparition mystérieuse de tous ces fantômes qu'elle ne remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2013

MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   Mar 5 Nov 2013 - 16:12

Alors qu'il s'était déguisé, Halmed entendît toquer à la porte. Il allât l'ouvrir et tombât nez à nez avec la jolie Ruby. Sous son masque, il sourit en la regardant. Elle était toujours aussi belle, voir plus dans son costume de chat. Elle émit un sourire et secouât une clochette qui était à son cou. Il trouvât qu'elle lui allait bien. Elle rit puis lui demandât timidement:

-- Désolée de te dérangez, je me demandais... si tu accepterais de venir avec moi... au bal.

Elle le voulait comme cavalier? Il ne savait pas quoi répondre. Elle était belle, douce et jolie mais Il ne savait VRAIMENT pas danser. Il sentît un truc lui frôler la jambe et regardât son loup du coin de l'oeil alors que Ruby le saluât. Elle s'agenouillât pour lui caresser le museau avant de regardez à nouveau Halmed, voulant visiblement une réponse. Il se grattât le crâne et déclarât:

-ce serait avec une grande joie que je viendrait avec toi au bal, mais il y a un soucis, je ne sais absolument pas danser. Donc si tu n'as pas peur de resortir avec les pieds en compote... sur ses paroles, il tendît sa main et retirât son masque puis continuât...Alors je t'accompagne, charmante demoiselle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la mort. (Canna, Tina, Johanna et tous ceux qui veulent 8) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Lycée :: Salle des fêtes-
Sauter vers: