AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alysandre Kaliska Green

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysandre K. Green

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Hatsune Aomitsu ~ Catalia N. Kotasu ~ Hachi Williams

MessageSujet: Alysandre Kaliska Green   Jeu 7 Nov 2013 - 22:15



Green
Alysandre Kaliska




Who she is ♠

.



©twiART


    . Nom : Green
    . Prénom : Alysandre Kaliska
    . Âge : 16 ans
    . Sexe : Femme
    . Origines : Norvégiennes & Suédoises
    . Clan : Yachiru

    . Pouvoir :  Alysandre peut respirer sous l'eau à l'aide de branchies situées sous ses oreilles. Ses mains deviennent palmées, et ses pieds se transforment en nageoires. Des ailerons se forment sur ses avant-bras (qui ressemblent advantage à des voiles diaphanes qu'à des ailerons 8D) et sa peau se recouvre de belles écailles translucides qui brillent comme des diamants dès qu'elles sont exposées à une source de lumière vive. Les ongles de ses mains se transforment en griffes acérées, et ses canines s'allongent considérablement. À la fin, elle ressemble beaucoup à ces créatures mythiques qui peuplaient la mer et attiraient les marins vers leur mort...

    . Invocation : Un hippocampe blanc et rouge, environ de la grosseur d'un petit chien, qui a la capacité de survivre sans être dans l'eau et qui flotte dans les airs. Il s'appelle Aqua.


Her Act ♥

.




Cette fille n'est qu'une fille parmi tant d'autres. Elle possède des qualités et des défauts comme toutes les autres jeunes filles de son âge. Mais son passé et ses expériences plutôt... étranges et très... controversées, font d'elle un être exceptionnel... bien qu'elle ait frôlé la démence pendant quelques années.

Alysandre - aussi appelée Sana - est une jeune fille au caractère que l'on pourrait qualifier de très Tsundere. Elle n'est pas très sociable avec les gens, mais elle se force et essaie de créer des liens, bien qu'elle en ait beaucoup de difficulté. Pas qu'on puisse la blâmer... sa vie a été assez... traumatisante, disons. Assez sombre, elle ne laisse pas ses émotions prendre le dessus de sa raison, sauf en cas extrême. Elle communique le moins possible avec les autres par sa voix, et le fera plutôt par écrit. Traumatisée par le son de sa propre voix, elle se remémorerait des souvenirs qu'elle avait réussi à enfouir profondément dans sa mémoire, dans un sombre recoin de ses pensées, si elle devait l'entendre ne serait-ce que quelques secondes à peine...

Au-delà de son caractère de dure à cuire, la jeune Yachiru est une très bonne personne. Une facette de sa personnalité qu'elle ne révèle qu'aux gens qu'elle apprécie à un certain niveau. Mais certaines émotions que les humains peuvent ressentir de par leur nature... certaines d'entre elles lui sont manquantes, impossibles à comprendre et trop... inconnues pour qu'elle puisse vraiment les éprouver. L'amour, entre autres... avait-elle déjà ressentir cela, d'ailleurs? De l'amour, de l'affection envers quelqu'un...?


Her Mask ♦

.




Alysandre Kaliska Green.

La fille aux deux visages.

Un visage doux et angélique, aux yeux d'une couleur laissant croire que l'on lui aurait pris ses yeux, et que l'on aurait incrusté des rubis à leur place. Des rubis... rouges sang. Qui brillent d'une lueur farouche, effrayée, déterminée. Encadrés par des paupières aussi pâles que le reste de sa peau, aux cils blancs comme les premières neiges qui tombent au tout début de l'hiver. Exactement comme sa magnifique chevelure qui, à première vue, semble briller comme si elle avait été piquée de diamants. Un petit nez fin, quelques taches de rousseur sur ses joues pâles, une bouche fine qui ne semble pas capable d'émettre le moindre son ou s'étirer en un simple sourire.

Puis, un visage tout aussi joli, mais recouvert d'écailles scintillantes, et aux yeux de la couleur d'un rubis à l'état pur, seulement, plus pâles.

Plutôt petite, la taille d'Alysandre n'est pas la plus difficile à surpasser. Elle est si mince qu'elle semble n'avoir que la peau sur ses os! Mais cela rajoute à cette aura de mystère qui l'entoure. Elle ne porte que des robes blanches, toutes différentes, mais sa préférée est une robe simple, qui lui tombe jusqu'aux chevilles, avec une ceinture noire en cuire sous la poitrine. Elle est très jolie.



Her Past ♣

.




T H E   C I R C U S   M O N S T E R

Voilà ce qui était écrit sur les affiches qui l'entouraient. Partout, cette image la hantait, lui renvoyait la beauté trop vive de cette fille qui figurait sur cette photographie. Et cette fille, c'était elle. Sans toutes ces chaînes qui l'entravaient, sans cette expression impossible à lire, sans ce regard terne qu'elle avait. C'était Alysandre dans toute sa splendeur, toute sa magnificence, mais pas en tant qu'elle-même.

Et elle chantait. Elle chantait, exposée à la lumière des projecteurs. Exposée à la vue de tous ceux qui la voyaient. Elle chantait car elle ne voulait pas se mériter une nouvelle punition. Punition signifiant des coups de fouet. « Il » était là, caché derrière les grands rideaux de velours trop rouges qui servaient à dissimuler les gens en coulisses. Ces gens qui, supposément, s'occupaient d'elle, l'avaient prise en charge. Heureusement qu'elle ne les entendait pas parler, elle leur aurait certainement sauté à la gorge.

"Singing its silent Song of Misery
A Monster lies trapped in its own Nightmare"

Elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé avant. De ce qu'elle était avant d'arriver ici, du jour au lendemain. Comme si elle s'était endormie, et qu'elle s'était éveillée ici, enchaînée comme un animal sauvage, trempée jusqu'aux os. Ces gens avaient découvert qui elle était, ce qu'elle était; ils l'utilisaient à leur avantage. Grâce à sa voix, sa voix si douce et si belle, ils en amassaient les profits, mais ne la traitaient guère en consequence. C'était à cause d'elle si l'argent entrait, en fait...

Mais elle était une vraie humaine, seulement dotée d'un pouvoir qui ne s'activait que lorsque l'eau entrait en contact avec sa peau. Elle était devenue le 'focus' de ce cirque ambulant, et tous attendaient avec impatience le passage des frères Green dans leur ville pour voir la fameuse 'Sirène'.

Et elle continuait de chanter, chanter pour oublier ce qu'elle se mériterait si elle n'obéissait pas à « lui ».

"Bound to sing for us,
A worthless monster
It never sees us
It despises us
Lying so useless, we start to holler
"Hey, get up you worthless Circus Monster!"

Et ce n'est qu'à ce moment, à chaque nuit, qu'elle se réveille, se retrouvant chez elle aux petites heures du matin, allongée dans son lit alors que son corps est couvert de sueurs froides et que ses mains tremblent comme feuille qui tombe. Et elle se souvenait de tout, de la vie qu'elle mène en dehors de ces rêves horriblement absurdes et sombre qui lui renvoyaient sans cesse des mauvais souvenir de ses nuits passées dans le noir à pleurer la perte de ses parents et son placement en orphelinat. Toutes les nuits, ce même rêve venait la hanter, lui renvoyer des images de ce qu'elle est vraiment, même si le monde ne le savait pas; un monstre, une bête de cirque. Un être sans émotions, qui vit pour amuser les autres, qui ne veux qu'avoir sa vengeance envers ceux qui lui ont volé une tendre enfance qu'elle aurait pu mener auprès de ses parents maintenant au-delà du trépas.

C'est tout ce qu'elle est.

A   C I R C U S   M O N S T E R.

Heureusement, on aurait dit que le monde avait décidé de lui accorder une chance. Une lettre lui arriva un jour, alors qu'elle était l'une des dernières occupantes du petit orphelinat de Norvège où elle était temporairement hébergée jusqu'à l'adoption -- qui, semblait-il, n'arriverait jamais. Elle l'invitait à rejoindre un lycée du nom de Seikoku. Espérant sérieusement y trouver une meilleure vie, Alysandre accepta, et la voilà maintenant en route pour sa nouvelle vie, ce nouvel endroit qu'elle appellera désormais "chez elle".

"Lying so useless, we start to holler
"Hey, get up you worthless Circus Monster!"


Vous

.


    . Pseudo/Prénom : Hatsu, Cat, Hachi, ou encore Allie 8D
    . Âge: : 15 ans et toutes mes dents!
    . Ce que vous aimez/détestez: : Bah... comme mes trois autres comptes je crois. :3
    . Comment trouvez-vous le forum?: : Vraiment cool o/
    . Code : [Validé by Camille]
Revenir en haut Aller en bas
 
Alysandre Kaliska Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions :: Inscriptions validés-
Sauter vers: