AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma Fiction

AuteurMessage
Kain Onichiro
“ Chef du clan Kaminari et modérateur

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Yuuki Fukuru - Kirito Rivers

MessageSujet: Ma Fiction    Mer 24 Aoû 2011 - 3:34

Wata ! J'viens de faire un début de Fic, parce que j'avais rien à faire. o/

Voilà, j'aimerais votre avis sur cette histoire et je ne sais pas si je vais la continué, tout dépend si vous la trouvé génial, ou non. =D

Prologue

Vous ne connaissez surement pas qui nous somme. Ne craignez rien, votre vie n’est présentement pas en danger, pas encore. Bien sur, si vous continuez à lire ceci c’est que vous êtes déterminer à découvrir qui nous sommes et c’est alors que cela pourrais être dangereux, parce qu’ils vous traqueront et ils vous trouveront, peut importe ou vous vous trouverez.

Bref, certains nous appellent les fils de dieux, d’autres nous appellent Daemonium. Ce dernier signifie démon. Si ces personnes nous appellent ainsi, c’est qu’ils nous craignent et qu’ils ne connaissent pas notre potentiel. Qui leurs sont pourtant d’une nécessité incroyable, sans nous, plusieurs catastrophes « inexplicables » arriveraient et les conséquences serai… désastreuse.

J’explique, sans nous il y aurait une sorte d’apocalypse prématuré, plusieurs villes serai saccagé par des forces invisibles, des volcans entreraient en éruptions tout le temps, des tsunamis énormes déferlerais sur les terres habité et des tornades de forces incroyable détruiraient des contré entier.

Bien sur, vous vous dite «bien c’est sur c’est des phénomènes géologiques normal. » Croyez se que vous voulez, mais sans nous, il y en aurait encore plus. Maintenant que vous en savez un petit peu, ca peu être dangereux pour vous. Soyez sur de ne jamais être seul dans une pièce peu éclairer, cela pourrait être une erreur…

Dans se texte, vous allez découvrir mon histoire. Cela n’est peut-être pas un bon choix, mais il était capital que j’écris mon récit sur papier. Car mon heure est peut-être venu, vous savez, la menace peut être trop énorme pour qu’un seul jeune homme puisse la terrassé seul, malgré son immense pouvoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Mer 24 Aoû 2011 - 4:15

Le prologue donne envie continue !!!!!!!!
Camille Kaonai
“ L’hortensia de l’aube" | Chef du clan Kurasu et administratrice

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Tina Sakura

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Mer 24 Aoû 2011 - 10:11

continu !!!! je veux la suite, c'est un ordre Twisted Evil
(mais je vais évitée de montrer mes fics de psychopathe ~ )

~ ~ ~ ~

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends...

Camille, sans frange:

Canna Kaonai
"Violoniste débile" sous-chef du clan Kurasu et administratrice

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Minh Lê

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Mer 24 Aoû 2011 - 10:32

Sympathique cette intro ^^ Maintenant je veux la suite =D *sbam*

~ ~ ~ ~

La guerre, la violence, les trucs vicieux... C'est plus à la mode, ça, c'est trop has-been, soyez dans le vent ♥️ "

Spoiler:

Kain Onichiro

Caractéristique
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Mer 24 Aoû 2011 - 17:50

Même si j'ai l'ordre de posté la suite toute suite,j'vais surement le faire demain... =p Faut avant tout que je vérifie si tout est correcte et tout. Et même si le premier chapitre est prêt, je préfère tout de même prendre un peu d'avance. =D
Kain Onichiro

Caractéristique
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Jeu 25 Aoû 2011 - 3:59

Voili voilou, un nouveau chapitre tout chaud servie avec des cookies au chocolats et des divers sortes de tartes =P

Au passage, désolé du double poste -_-

Chapitre 1
Mes souvenirs étaient plutôt flous à cet instant, lorsque je me réveillai. Je sentais la morsure de l’acier lacérer mes poignait. Je pouvais bien essayer n’importe quoi, mon pognait restait solidement attaché à ses entraves et il était de même pour mes chevilles. J’étais dans une chaise de torture, mais pourtant, je ne me rappelais pas pourquoi j’étais ici. J’observai la pièce minutieusement, il n’y avait vraiment que peu de chose. Une chaise, sur laquelle j’étais assis, une simple porte et une sorte de miroir, que je devinai être en réalité une fenêtre du quel les personnes peuvent me voir sans que je les voie, moi.

J’essayais de démêlé quelques vagues de souvenir qui me submergèrent subitement. Des visages, des voix, des noms et quelques moments de ma vie remontaient dans mon esprit. Pourtant, la raison pour laquelle je me suis retrouvé ici me restais inconnu. J’essayais d’un mouvement désespéré de défère mes liens de métal, même en sachant que je n’avais pas la force.

J’attendais avidement l’arrivé d’une personne. Qui? Je ne le savais même pas, peut-être ceux qui me tiennent captif ici. C’est à cet instant qu’une voix retendit derrière moi. Il était impossible que quelqu’un puisse avoir pu entrer sans que je le voie, donc, il y avait un haut-parleur ou quelque chose du genre.

- Je peux parler, maintenant?

Cette question ne me semblait pas destinée, donc je gardais le silence. Comme je l’avais prévu, j’entendis faiblement.

- Oui, le micro est en marche, il vous entend.

La personne émit un petit rire de satisfaction, se racla la gorge et me dit.

- Tiens, on a bien dormit, jeune homme? Cela fessait quelques instants que nous attendions ton réveille.

Je levai un sourcil, parce que je ne savais vraiment pas pourquoi j’étais ici et bien que j’eus voulu me rappelé tout resta embrumé dans mon esprit. Je dis en feintant de la surprise, mais avec un petit sourire que je savais d’instinct, qui m’était habituelle.

- Papa, c’est toi? Si tu veux savoir, oui, j’ai très bien dormis. Quand est-ce que l’on mange?

La respiration de l’homme au micro se fit plus profonde, il essayait surement de se calmé. Puis, il me dit tranquillement en essayant de caché sa colère.

- Tu as la langue bien pendu, jeune homme. Je te prierais d’utilisé t’as salive à répondre à nos questions au lieu de dire des conneries.

- Moi? Dire des conneries... ? Jamais! Je repris sérieusement. Je pourrais bien répondre à vos questions sauf que je ne sais pas pourquoi je suis ici et je ne sais même pas ce que vous voulez de moi.

- Tu es l’un des rares spécimens à avoir démontré ce talent, dis nous comment tu t’y es prit!

- Quel talent? De quoi parlez-vous? Et qu’est-ce que je fais ici?

J’entendis soupirer et quelques instants après un petit "bip", qui signifiait surement qu’il était parti. Je soupirai à mon tour, je n’avais pas eu de réponse, mais pourquoi ces étranges personnages voulaient se faire mystérieux. J’ignorais totalement de quoi il volait parlé et surtout de quelle pouvoir. C’est à cet instant, à quelques secondes près, qu’une aiguille qui perça ma peau et qu’un liquide se glissa dans mes veines. À cette instant ma tête devin plus lourde et je ne pus m’empêché de tombé dans un profond sommeille. En plus, mon rêve était pour le moins étrange et pour ne pas dire "révélateur."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Jeu 25 Aoû 2011 - 8:34

C'est super mais tu ne lui à pas donné de nom ?
Kain Onichiro

Caractéristique
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Jeu 25 Aoû 2011 - 16:18

Ouaip, il a un nom, mais je me suis dit qu'il n'était pas nécessaire de le dire toute suite. Surtout dans la situation dans laquelle il se trouve. J'vais surement vous le dire dans le prochain chapitre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Jeu 25 Aoû 2011 - 16:20

ok hâte de lire la suite alors
Canna Kaonai

Caractéristique
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Sam 11 Fév 2012 - 22:18

J'ai relus, c'est malin, je veux la suite ;__; è__é

~ ~ ~ ~

La guerre, la violence, les trucs vicieux... C'est plus à la mode, ça, c'est trop has-been, soyez dans le vent ♥️ "

Spoiler:

Camille Kaonai

Caractéristique
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Dim 12 Fév 2012 - 0:17

Me too et la suite de Shawn aussi è_é

~ ~ ~ ~

Camille, sans frange:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Dim 12 Fév 2012 - 20:05

bah moi j'ai fini je corrige (car c'est pas Shade mais moi qui suis NUL en ortho) et je poste donc tu l'auras ce soir ma petite fleur
Camille Kaonai

Caractéristique
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Dim 27 Jan 2013 - 14:54

Et on peut avoir la suite ? 8D

~ ~ ~ ~

Camille, sans frange:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Ven 19 Avr 2013 - 13:25

tu écris super bien !!! franchement je voudrais connaitre la suite c'est possible ??
Canna Kaonai

Caractéristique
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Ven 19 Avr 2013 - 16:24

N'espère pas trop, elle date du 24 Aoû 2011 et Kane est une feignasse

~ ~ ~ ~

Spoiler:

Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Ven 19 Avr 2013 - 20:51

Vous voulez une suite !? :O Me rappelle même plus c'était quoi, l'idée d'origine xD M'enfin, j'essaierai peut-être de faire quelque chose, un jour :3

Edit: C'est vrai que je suis une feignasse, je m'assume :3
Kain Onichiro

Caractéristique
Bloc-note:

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Sam 20 Avr 2013 - 18:13

Voillllllllllllllllllllllà ~ Un chapitre tout chaud \o 8D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 2

Les flemmes s’étaient propagées partout dans le village à une vitesse incroyable et les habitants n’avaient pas tous eu le temps de quitter leurs résidences. Certains dormaient encore lors de ce malheureux incident. Dire qu’ils ne se réveilleront plus jamais…

Il y avait un jeune garçon qui dormait lui aussi, dans un petit berceau en bois. Il semblait si jeune, si fragile qu’il m’était impossible de le reconnaître, mais un petit quelques choses chez lui me disait que je l’avais déjà vu à quelque part… Je n’aurais su en dire davantage, par contre. Soudain, il se mit à gigoté légèrement, quelque chose l’avait réveillé. Était-ce l’odeur écœurante des maisons brûlées et des personnes ou peut-être les cris de détresses, qu’on pouvait entendre partout dehors? Après quelques minutes de silence, le jeune poupon se décida à pleurer intensément. Je m’attendais à entendre des bruits de pas ou simplement la voix rassurante d’un de ses parents, mais rien. Je décidai d’agir, je le pris dans mes bras et je me dirigeai aveuglément dans la demeure ou j’avais mystérieusement apparut. Étonnamment, il n’y avait que l’odeur qui s’était rependu jusqu’à cette maison, mais je savais que les flammes ne sauraient tarder.

J’ouvris une porte. Il n’y avait rien à l’intérieur qui était susceptible de ressembler à un parent. C’est ou moment ou j’entrepris de descendre les quelques marches qui séparait le deuxième étage du premier, que j’entendis la porte d’entrée se fracasser violemment. En temps normal, je pense que mon corps n’aurait pas réagi aussi rapidement à cette nouvelle menace… Bref, je remontai vivement les marches et je retournai de la chambre du bambin, toujours en l’ayant dans mes bras. Au moment que j’allais refermer la porte, j’entendis plusieurs frottements et des genres de grognements à vous donner des frissons. J’essayai de consoler l’enfant, qui pleurait toujours à chaud larme et je devais trouver un moyen de nous sortir d’ici, moi et lui. Sans essayer d’être le moindrement subtile, j’écartai le berceau et je cassai la seule fenêtre de la pièce, avant de passer par-dessus le cadrage. En un saut qui se voulait très agile, je tombai légèrement sur le sol, sans brusquer l’enfant que je tenais fermement contre moi.

Un cri inhumain, remplit de rage retenti de la maison, exactement à l’endroit où j’étais il y a quelques secondes. Un frisson d’horreur me parcourut l’échine. Sans me demander ce qu’elle signifiait, je m’étais élancé de toute vitesse dans les quelques rues envahit de fumée, dans l’espoir d’échapper à cette ou ces choses et en essayant le plus possible d’éviter les autres humains qui était soit en train de pleurer la mort de leur proche, soit en train d’agoniser.

Je pensais m’en tirer, sincèrement, mais une ombre m’attendait. À la minute où je tournai le carrefour de la petite rue, je me senti happé de plein fouet par une force surhumaine. Mon instinct me disait de protéger l’enfant et c’est ce que je fis. Je me surpris moi-même en faisait une acrobatie dans les airs, avant de retomber sur mes pieds. Quand avais-je développé cette agilité? Enfin… En tenant solidement l’enfant, je décidai de repartir dans la direction opposé, mais quelque chose m’attendait. Il y avait une autre ombre. Je soupirai et portai un coup d’œil rapide derrière moi, pour voir si l’autre y était toujours et c’était le cas. Un rire glauque s’échappa de la forme indistincte en face de moi et en un geste rapide il me fonça dessus. Je n’avais pu rien faire. Je senti une lame acérer me lacérer les deux tendons d’Achille. Surprit, je n’ai pu m’empêcher de tomber échappant le jeune bambin que j’avais dans mes bras. Ensuite, je touchai violemment le sol et tout devient noir.

Les liens de métal étaient toujours solidement ancrés dans la chaise, immobilisant toujours mes poignets et mes jambes, quand je repris conscience. J’étais troublé et mes souvenirs étaient encore flous. À qu’est-ce que je venais tout juste d’assister? Je regardais ma piètre mine dans le miroir/fenêtre en face de moi. Je ne pouvais pas dire depuis combien de temps j’étais ici, mais il fallait coûte que coûte que je sorte d’ici… Mais comment? Alors, que je demandais comment m’évadé, la porte s’ouvrit et quelqu’un entra dans ma cellule.

Kirito Rivers
Chef du clan Yachiru

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kain Onichiro ~ Yuuki Fukuru

MessageSujet: Re: Ma Fiction    Sam 4 Mai 2013 - 20:56

Chapitre 3

Un homme, ou devrais-je dire une armoire à glace, apparut dans le cadre de la porte. Il poussait un petit chariot avec un petit plat dessus. Cette homme était chauve, avait des yeux bleus percent et semblait être doté d’une très grosse force. Il aurait pu incarner la virilité pure. Il y avait seulement un détail qui ruinait cette image de mâle. Son habillement était exactement composé d’une robe noir, un tablier blanc, des petits chaussures qui faisait trop de bruit quand tu marches et euh… Rien d’autre. J’aurais fait un ‘’facepalm’’, si je n’avais pas eu les mains enchainées. Sincèrement.

Alors que j’essayais de préméditer mon évasion avec soin. Je ne vis pas le gros homme s’assoir à mes côtés, déplacer la cloche de verre et prendre les ustensiles. Ce n’est que lorsqu’il dit d’une voix suave.

-Ouvre graaaaand, mon beau.

J’ouvris grand les yeux, surprit. Que venait-il de dire? Mon beau? Qui était-il, ce mec, pour me donner à manger comme ça? J’avais un peu peur, pour être honnête, mais cela ne m’empêcha pas de dire d’un ton amer et sec.

-Détache-moi, pour que je puisse me nourrir tout seul.

Un sourire qui se voulait chaleureux apparut sur son gros visage. Il posa une main sur ma jambe et approcha la fourchette, qui avait été préalablement utilisé pour prendre ce qui avait dans l’assiette, vers ma bouche. Je n’eus que d’autre choix que de subir le supplice de la nourrice, athlétique et aux tendances bizarres.
Après quelques minutes de combat pas très très acharné, puisque je ne pouvais pas me défendre. J’abandonnai et il me fit manger tout un plateau de ragout à l’allure louche. Il dit, en chuchotant, d’un sérieux surprenant.
-Kairos, ce n’est qu’une question de temps.

Me parlait-il? Je le regardais ce levé avec une surprise non dissimulé, reprenant son attitude de maid, il tourna le chariot avec faciliter et reparti, laissant la porte se fermer tranquillement et automatiquement. Je ne comprenais pas trop ce qui venait de se passer. Avais-je réellement vu un mec hyper-musclé habiller en femme donner à manger, me prendre la cuisse et me dire quelque chose donc le sens m’échappait toujours? Une voix retentit dans la pièce, voyant probablement mon incrédulité.

-Es-tu surprit, petit? Je n’aurais pas dû t’envoyer Paul te nourrir! Hahaha… En fait, je n’aurais dû pas envoyer personne du tout! Ça aurait été une bonne punition pour ne pas avoir parler.

J’avais reconnu la magnifique voix de la personne qui m’avait parlé plutôt.

-Je vous ai dit que je ne me souviens plus de rien, quand est-ce que vous allez le comprendre?!

-Menteur! Répondit-il avec hargne.

Je soupirai, sachant qu’il ne m’écoutera pas. Je fermai les yeux et je pensai à autre chose, oubliant la voix de cette homme, je me concentrais à l’élaboration de mon plan. Comment pourrais-je sortir? Menotter mains et pieds, je n’avais aucune mobilité. Aucun moyen de saisir un individu qui passait trop près… Et Paul n’allait surement pas ce laissé faire.

J’ouvris les yeux, me résignant à fuir et quelle ne fut pas ma surprise de me faire gifler. J’étais vraiment désorienté et perdu. J’aurais dû entendre cette personne arriver, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Fiction    

Ma Fiction
Page 1 sur 1