Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'une bête de cirque. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysandre K. Green

Alysandre K. Green


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Hatsune Aomitsu ~ Catalia N. Kotasu ~ Hachi Williams

L'arrivée d'une bête de cirque. [LIBRE] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une bête de cirque. [LIBRE]   L'arrivée d'une bête de cirque. [LIBRE] I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 3:41

Elle était simplement là, son regard de rubis se promenant d'objet en objet comme si la jeune fille tentait de mémoriser chacun des détails de cet endroit qui lui semblait aussi réel qu'irréel. Son visage pourtant toujours aussi inexpressif semblait plus tendu qu'à l'habitude, mais une personne qui ne connaît point la petite Green ne pourrait remarquer ce léger détail. Ses yeux se reposèrent sur la feuille sur laquelle étaient inscrites les informations qui lui étaient nécessaires, telles que la chambre qu'elle occuperait aux dortoirs, ainsi que le clan auquel elle appartenait.

... Yachiru...? se dit-elle mentalement.

Bien que cette lettre qu'elle avait reçu quelques mois auparavant lui avait énuméré les clans, elle n'était toujours pas certaine quant à ce qu'ils représentaient. Probablement que ces clans auxquels les élèves étaient admis étaient déterminés par leurs pouvoirs...?

Un regard à la fois frustré et confus se permit d'apparaître pendant une fraction de seconde sur les traits doux de la jeune fille, puis s'évanouit tel un mirage pour laisser place à son habituelle inexpression. Tout cela ne lui disait rien, ne faisait sonner aucune cloche dans sa mémoire. Eh bien, elle n'aurait qu'à l'apprendre par elle-même, on dirait.

Alysandre replaça une mèche rebelle de sa tignasse blanche derrière son oreille, ses yeux toujours fixés sur ces caractères écrits noir sur blanc sur la feuille de papier. Elle était assise dans le grand hall de l'entrée, sur l'un des nombreux bancs placés çà et là de l'immense pièce. Une jambe croisée l'une sur l'autre, un petit sac contenant ses uniques & précieuses possessions balancé dans son dos, la jeune norvégienne attendait patiemment que quelqu'un vienne à sa rencontre. Son cahier pour écrire ainsi que son stylo étaient sortis, prêts à être utilisés pour des fins de communication au cas où quelqu'un arrive dans les prochains instants.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une bête de cirque. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Over the hills and far away [libre]
» Enfin arrivé ! [LIBRE]
» Une nouvelle un peu perplexe [libre]
» Parce que je m’ennuis … [PV : Libre] (fini)
» Le nouveau départ (Libre) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Lycée :: Entrée-
Sauter vers: