AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Take a breath, say goodbye !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillith Daessy

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Take a breath, say goodbye !   Sam 30 Nov 2013 - 16:43



Daessy
Lillith




Carte d'identité

.



©twiART


    . Nom : Daessy
    . Prénom : Lillith
    . Âge : 18 ans
    . Sexe : Féminin
    . Origines : Anglaises
    . Clan : Yachiru
    . pouvoir : Transforme des objets et son propre corps en eau
    . invocation Petit être diforme en eau. Il semble être un esprit aqueux.


.Mental

.




Vous marchez dans un couloir avec des ami(e)s, vous vous arrêtez près d'une fenêtre et parlez tranquillement, vos ami(e)s s'égarent dans la conversation et commence à parler d'une fille plutôt effrayante :
<< - Il paraît qu'elle est cruelle, certain l'ont vu en train de frapper une petite fille !
- Moi j'ai entendu dire qu'elle était la fille du patron d'une riche entreprise, et qu'elle était gatée jusqu'à la moelle, elle fait même chanté les autres enfants des employés de son père pour qu'ils fassent ce qu'elle veut !
- Les personnes comme elle devrait mourir ! >>
Vous regardez par dessus l'épaule de l'ami qui est en face de vous et sursautez. La jeune fille dont vos compagnons parlaient à l'instant et juste derrière, écoutant les nouvelles rumeurs qui courent à son sujet.
Même vous, vous avez entendu parler d'elle. Beaucoup d'élèves parlent d'elle. Certains pensent que c'est la fille du diable en personne, d'autre pense qu'elle ne peut être qu'un ange. Certains vous dirons qu'elle est vraiment gentille, en dépit des apparences, d'autre dirons qu'il ne faut absolument pas l'approcher.
Vous ne lui avez jamais parler, donc vous n'avez pas trop d'avis sur la question. Tout ce que vous savez, c'est qu'elle est mystérieuse, qu'elle n'a pas d'amis, vous ne savez pas si c'est par choix ou parce que beaucoup la rejette.
Ah, et vous savez aussi qu'elle vous regarde, vous et vos amis, en ricanant doucement, avant de se détourner et de s'en aller.        


Physique

.



Vous avez eu vraiment peur. Quand les yeux de cette étrangère vous ont fixés, vous avez eu l'impression que votre âme s'en allait doucement, comme si elle pouvait lire à l'intérieur de vous et qu'elle comptait vous tuer. Soit dit en passant, elle a quand même des yeux bleus magnifique, vous ne trouvez pas ?
Vous la regardez marcher, dos à vous. Sa démarche féline met en relief ses formes généreuses, on pourrait dire qu'elle est plutôt bien roulée, pas vrai ? Une poitrine abondante, le ventre plat, des longues et fines jambes et un fessier... Bref, on s'éloigne du sujet là !
On peut facilement voir que cette "Lillith" n'est pas japonaise. Elle est plus grande qu'une grande partie des garçons avec son mètre soixante quinze. Ses longs cheveux blancs qui battent à présent son dos au rythme de ses pas permettent également de la remarquer facilement dans une foule de milles personnes.
Elle ne semble pas vraiment méchante, alors pourquoi de rumeurs courent sur elle ? Peut être parce que ce ne sont pas que des rumeurs.


Histoire

.




I- Elle ne ressemble pas à ses parents !
Hi everyone ! Moi c'est Lillith Daessy. L'adorable petit être que je suis aurais vu le jour durant un hiver. Certaines rumeurs racontent que le jour où je suis née, il neigeait et que c'est la neige qui m'aurait donné ma couleur de cheveux si particulière. C'est sans doute la plus jolie rumeur qui coure à mon sujet. Ce n'est pas la seule non plus comme vous l'auriez surement compris.

J'ai eu la chance de "naître" comme fille d'un pdg d'une firme international qui marchait plutôt bien. J'avais tout ce que je voulais. Enfant, je ne m'en étais pas vraiment rendu compte. Je pensais que les ami(e)s que j'avais me suivait parce qu'ils appréciaient mon caractère. Ca aurait pu être possible, étant donné qu'à ce moment là, toute innocente que j'étais, j'avais un caractère plutôt agréable. Ca a rapidement changé quand j'eu... 5 ans je crois ?

Ce jour là, j'entendis les conversations que mes soit disant "ami(e)s" tenaient derrière mon dos. Que j'étais qu'une fille à papa bonne à rien, stupide, naïve et j'en passe. Quand j'y repense c'était pas faux.
A partir de ce moment là mon caractère changea du tout au tout. Je devins une jeune fille solitaire. Triste dirait vous ? Pas le moins du monde. Je me vengea également des enfants qui médisaient sur moi. Malheureusement pour eux leurs pères ou mères travaillent presque tous dans l'entreprise de mon père. Même à cette âge là, j'étais un peu cruelle. Moins que maintenant mais quand même pas mal. Ils furent tous donc tous viré sur mon "caprice". Mon père ne me refusait rien, j'étais son petit ange.

Mais plus le temps passait, plus la "non-ressemblance" physique entre moi et mes soit disant géniteurs se remarquait. Il faut dire que c'est peu commun quand un père brun et une mère blonde mettent au monde un enfant aux cheveux blancs. Au début, on pensait que c'était juste due à une dégénérescence génétique, mais encore une fois, la richesse entraîne la jalousie, et son lot de rumeurs avec.
Beaucoup de rivaux de mon père mirent au "point" certaine rumeurs. Certaine disaient que j'étais le fruit de l'infidélité de ma mère, d'autre dirent que je furent enlevé, d'autre que mes parents m'avaient adoptés.
Je suis sûr que là, vous vous attendez au dénouement dramatique du style "j'étais en faite une fille adoptée, un jour ma véritable mère s'est pointé, en disant que elle regrettait et que elle voulait que je retourne vivre avec elle pour le peu de temps qu'il lui restait à vivre, car elle était en phase terminal d'un cancer généralisé"
Ca aurait pu être vrai. Mais en fait j'en sais rien, j'ai jamais à savoir la vérité parce que je m'en fiche. Après tout, qui s'en serait préoccupé ? Je suis riche à millions, une famille qui m'aime, enfin je crois, une maison et une vie luxueuse. Personne n'aurait chercher à savoir si cette famille était la véritable. Sauf pour savoir si sa vraie famille était plus riche ou pas.

II- Quel adolescente cruelle !

Ahah, l'adolescence, quelle belle période de ma vie. Tout marchait pour le mieux, enfin de mon point de vue. Ma cruauté ne faisait qu'augmenter de manière exponentielle, plus rien ne pouvait m'arrêter.

Je tenais le monde entier dans ma main, tout le monde agissait comme je le désirais. Manipulation et persécution étaient mes deux divertissements préférés. Pas de vol bien sur, je n'en avais pas besoin.

Je me souviendrais toujours d'une fille qui me suivait partout. Elle était innocente et stupide, mais surtout extremement attaché à sa famille. Ah et elle était pauvre aussi. En gros le genre de personne que je déteste le plus. Elle éxecutait mes 4 volontés, tout le temps. Pourquoi ? Son père travaillait pour mon père, alors la menacer n'avait rien eu de difficile.

Peu importe combien je la martyrisait, elle ne s'en plaignait jamais et me souriait toujours. Je ne sais pas ce qu'elle pensait à ce moment là, mais ça me tapée sévèrement sur les nerfs. Un jour je lui demanda, elle me repondit parce que "même si tu es cruelle, Lillith, tu reste une bonne personne et je veux être ton amie !". Je m'en alla après avoir explosé de rire. Son père fut viré le lendemain et je crois qu'elle a du arrêter ses études pour travailler. Pauvre fille.

III- Le jour où tout changea

Ma vie suivait son déroulement. A 17 ans, à peine sortie de l'adolescence, j'étais déjà fiancé à un homme agée de 10 ans de plus que moi. Un riche héritier d'une autre entreprise. Il était pas laid, si bien que ça ne me génait pas vraiment. Après tout je suis née dans le but de donner naissance aux enfants qui hériteront de la société de mon père.

Cependant un évènement inattendu détruisa tout mes plans. Je suis tombé amoureuse. Et oui, je reste tout de même humaine.
Cet homme était normal, pour ne pas dire banal, mais j'étais folle de lui. Un jour, nous avons franchi le pas et nous avons couché ensemble. Ni lui, ni moi n'étions vraiment au courant pour les contraceptifs. Inconcevable n'est-ce pas ? Et pourtant, cette seule fois à suffit pour me faire tomber enceinte.

Une fois mon père mis au courant, il organisa tout pour l'avortement, ne pouvant pas ni me deshérité, ni me permettre de mettre cet enfant au monde, ni quoi que ce soit d'autre. La seule solution était de tuer mon bébé.
Je décidais de m'enfuir, en plein hiver. Le père de l'enfant a du déménager sous la pression de mon père. Je me retrouvais seule dans les rues, clocharde, pauvre pour la première fois de ma vie.

Mon père me retrouva rapidement, et me rammena à la maison. Lorsque je me réveilla, je constata que du sang coulait entre mes cuisses, mon bébé mourrait tout seul.
Une fois transféré à l'hopital, le médecin m'annonca que, en plus de la mort de mon bébé causé par le froid, mon adn n'était pas celui des humains normaux.

Mon père le fit taire, et je rentrais chez moi. Ma vie avait repris son cours normal, mise à pars deux détails.
J'étais completement dévastée, rongée par le chagrin et le désespoir, ne croyant pas à la mort de mon petit être.
Le deuxième détail ? Mon corps se mettait à prendre la substance de l'eau. Certain objet que je touchais se liquéfiaient instantannément.
Le docteur émit l'hypothèse que ces gènes avaient toujours existé en moi, mais qu'ils dormaient et que le choc émotionnelle les avais réveillé.

Des fois, je pensais devenir folle, voyant une sorte de silhouette, de la taille d'un nourisson marché à côté de moi. A la seule différence que il n'était pas composé de chair et d'os, mais entièrement d'eau.
Au fond de moi, j'ai toujours pensé que c'était l'esprit de mon bébé qui me suivait toujours. Peut être suis-je tout simplement folle ?
En tout cas c'est ce que pense mon fiancé et mon père, ce dernier continuant toujours de m'aimer quand même, enfin je crois, ce qui explique pourquoi ils ont décidé de rompre les fiancailles et de m'envoyer à la place dans cette école spécialisée pour les gens comme moi. Seikoku je crois ? Alors que je ne parle même pas un mot de japonais. Quel blague.


Vous

.


    . Pseudo/Prénom : Lillith
    . Âge: : 17 ans
    . Ce que vous aimez/détestez: : Mon copain / Les méchants ! >:c (Oh wait ! Mon perso l'est pas vrai ? D: )
    . Comment trouvez-vous le forum?: Très jolie thème, un contexte plutôt bien ficelée, et une liberté de création exaltante !
    . Code : [Validé by Camille]


Dernière édition par Lillith Daessy le Dim 1 Déc 2013 - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
"Violoniste débile" sous-chef du clan Kurasu et administratrice
avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : Ici ou là, avec ma cousine(tte)

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Minh Lê

MessageSujet: Re: Take a breath, say goodbye !   Sam 30 Nov 2013 - 16:59

Bienvenue o/
"Peut être parce que ce ne sont pas que des rumeurs."
D8

~ ~ ~ ~

La guerre, la violence, les trucs vicieux... C'est plus à la mode, ça, c'est trop has-been, soyez dans le vent ♥️ "




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 22
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Re: Take a breath, say goodbye !   Sam 30 Nov 2013 - 18:20

Une yachiru anglaise ? Very Happy Joh t'as une amie \o

Beinvenue jeune demoiselle et bonne fin de fiche ^^

~ ~ ~ ~




Revenir en haut Aller en bas
Johanna Hope
Sous-chef du clan Yachiru
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : vingt mille lieues sous les mers

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Kaarasu Takami/Azuki Kanra/Leah B. March

MessageSujet: Re: Take a breath, say goodbye !   Sam 30 Nov 2013 - 19:41

Bienvenue chez les Yachiru o/ Ça va faire du bien un personnage un peu plus sombre dans ce clan qui a une réputation de... comment dirais-je... Les joyeux amis de la plage ? 

 Enfin avec tous les nouveaux qui viennent dans ce clan on pourra sans doute être bientot plus respectés (voir... craints *-*) 

Ton personnage est très intéressant et j'espère que nous pourrons rp ensemble un de ces jours o/ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lillith Daessy

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: Take a breath, say goodbye !   Dim 1 Déc 2013 - 14:17

Merci, vous allez finir par me faire rougir ! .///.
Eh bien, c'est pas le premier compte que je fais Yachiru (le deuxième je crois) malheureusement j'ai été delete pour cause d'inactivité y'a pas longtemps x)
Du coup j'ai profité de cette occasion pour repartir à zéro ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine Sakura
~Princesse Ronce~ | Chef du clan Asunas
avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 22
Localisation : A la recherche de sa vengeance

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Camille Kaonai

MessageSujet: Re: Take a breath, say goodbye !   Dim 1 Déc 2013 - 14:22

Oh une jeune revenante donc ? J'espère que tu serais plus aisée que la première fois Smile
Aller courage pour la suite hein ^.^

~ ~ ~ ~




Revenir en haut Aller en bas
Lillith Daessy

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2013

MessageSujet: Re: Take a breath, say goodbye !   Dim 1 Déc 2013 - 15:31

Ah mais j'étais posée aussi la première fois x)
C'est juste que j'avais beaucoup de petit soucis à reglé x)
Voilà, plus que le code de validation a trouvé et j'ai finis !

Edit : Finis ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Canna Kaonai
"Violoniste débile" sous-chef du clan Kurasu et administratrice
avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 21
Localisation : Ici ou là, avec ma cousine(tte)

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes: Minh Lê

MessageSujet: Re: Take a breath, say goodbye !   Dim 1 Déc 2013 - 16:08

Ton histoire
Donc je te valide
Désolé de t'avoir supprimé alors, on fait regulièrement le ménage de ceux qui postent pas et rep pas aux mp/mails, disons que les membres fantomes cpas cool ... C'est cool de revenir \o/ ehehe
Par contre Seikoku a un nom effectivement japonais (et beaucoup de japonais dedans 8D) mais on y parle pas japonais o/ on y parle... 8D... pas japonais *tousse*
Voila bref j'espère que tu te replairas ici et tout \o/
Curiosité : tu était qui avant ?

~ ~ ~ ~

La guerre, la violence, les trucs vicieux... C'est plus à la mode, ça, c'est trop has-been, soyez dans le vent ♥️ "




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra Ewiti
Compte fondateur
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 21

Caractéristique
Bloc-note:
Double/triple comptes:

MessageSujet: Re: Take a breath, say goodbye !   Dim 1 Déc 2013 - 16:09

ça me semble bien, j'aime bien ton perso x)

Seulement Seikoku n'est pas au Japon :p c'est une île paumée quelque part dans le vaste monde ^^ aller bientôt tu pourras Rp (une nouvelle fois ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-seikoku.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Take a breath, say goodbye !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Take a breath, say goodbye !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» Goodbye my old friend...
» 08. I guess this is goodbye
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Breath Lynas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Règlement & Co ! :: Présentations/inscriptions-
Sauter vers: