AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 prez de Rebekka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: prez de Rebekka   Ven 28 Oct 2011 - 21:48



Carte d'identité

.



©Kiriko pour l'image, prez de moi et image de l'avatar>Okota


    . Nom : Johannessen
    . Prénom : Rebekka
    . Âge : 15 ans (21 août  1997)
    . Sexe : Fille
    . Clan : Suzuka
    . pouvoir : Contrôle le vent
    . invocation : Ours à collier (noir et blanc) Alphonse


.Mental

.




Elle aime beaucoup faire des grimaces car elle adore amuser la galerie. Comme elle réfléchit trop et qu’elle est toujours dans ses pensées, elle tombe souvent et aucun Poteau ne résiste à son charme… Renversant!
Bien que sa débilité soit profonde, elle est capable de mieux cerner les gens que quiconque, même si personne ne la comprend vraiment, car elle garde constamment son sourire de débile, même lorsqu’elle est triste ou qu’elle ne comprend pas quelque chose (et ça arrive TRES souvent.). Rebekka n’aime pas qu’on la regarde de haut, et comme elle a plutôt le sang chaud, elle n’hésite pas à taper quand ça ne lui va pas ; ça ne se voit pas, mais ses poings et ses coups de pied sont puissants et se prendre un FATAL-KICK dans la tronche, ça fait pas du bien.


Physique

.



Elle possède des cheveux blonds, comme la bière qu’elle apprécie, qui va parfaitement bien avec ses yeux bleu profonds comme le fond de la mer du Nord, sa terre natale. De taille moyenne, elle mesure 1m65 mais conserve une taille de guêpe. Rebekka a une peau très claire, un peu comme la neige, car elle ne s’expose pas beaucoup au soleil, ainsi que des longs doigts fins et habiles pour jouer du Ténor. Elle est plutôt mignonne quand elle ne fait pas sa tête de cake.


Histoire

.



3ème enfant d’une famille de 6 enfants, Rebekka était une fille tellement maladroite qu’on la renvoya de plusieurs établissements, les professeurs pensant qu’elle en faisait exprès pour amuser ses camarades, mais elle, elle ne trouvait pas ça si drôle que ça. Alors elle se défoulait sur son grand frère, qui lui avait déjà trouvé un boulot dans l’usine de leur père et qui s’amusait à contrer les coups de la demoiselle sans soucis. Rebekka n’avait jamais vraiment connue sa mère car elle est morte lorsqu’elle accoucha de ses petits frères jumeaux, et qu’avant elle était très prise par son métier de couturière.
Elle avait aussi une grande sœur, plongée dans ses études car elle était brillante comme sa petite sœur. Rebekka était née dans une famille vraiment soudée, même si leur mère n’était plus là pour les aiguiller dans leurs vies.

Une semaine après ses 14 ans, une tempête menaça de réduire la petite ville tranquille Norvégienne où elle habitait. Mais quand ils se refugièrent tous dans le sous sol et qu’elle entendit les fenêtres de l’étage exploser, elle espéra si fort que tout s’arrête que la bourrasque s’éloigna et détruisit la forêt de pins juste à coté, dans un tourbillon de paillettes blanches de neige. Ses frères et sœurs la regardèrent avec des grands yeux ronds : son exploit tenait du miracle et de la magie !

Comme sa famille s’était doutée que c’était Rebekka qui avait détournée la tempête, ils crièrent dans toute la ville que c’était grâce à elle, la débile de service, et en peu de temps, tout le pays fut au courant de l’exploit de cette jeune fille pourtant banale.

Cette information atterrit dans les oreilles du Lycée Seikoku, qui demanda à Rebekka de bien vouloir les rejoindre, qu’ils étaient au courant de son pouvoir, le contrôle du vent, et qu’elle sera bien mieux entourée de gens comme elle que de personnes normales et de journalistes. Cela déchira le cœur de Rebekka, de quitter sa ville, mais le regard des autres était trop pesant, et ça la gavait d’être appelée « la sauveuse de sa ville » sur tout les toits.


Vous

.


    . Pseudo/Prénom : Natacha :33
    . Âge: : 15 ans et ui fin d'année .. D:
    . Ce que vous aimez/détestez: : j'aime les imbéciles car ils sont au même niveau que moi.
    J'aime pas les intelligents, ils me sont trop supérieurs.
    . Comment trouvez-vous le forum?: Cool
    . Code : [Valider by "Le chat lol]

    Heureusement Shawn me laisse édité ma fiche lolilol


Dernière édition par Rebekka Johannessen le Ven 30 Déc 2011 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
prez de Rebekka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prez en formation...
» [PREZ] [TRESORIER] Besoin de la facture pour l'hotel.
» Momotaro (Prez' Finie)
» Prez de Nuage de Laine !
» Taga D. Tropico ! (Prez' Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Fiches-
Sauter vers: