Lycée Seikoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini) Empty
MessageSujet: Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini)   Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini) I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:55

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais au lycée Seikoku et j'avoue que je ne connaissais que le chemin de mon dortoir aux salles de classe en passant par le réfectoire pour finir à l'entrée mais c'était tout. Je m'étais réveillée tôt ce matin pour visiter l'endroit dans lequel j'allais vivre pendant les prochaines années de ma vie.

- Aaron bouge de là !
dis-je à mon invocation allongée sur mon lit coinçant au passage mes jambes.

Comme celui-ci n'avait pas l'air de vouloir bouger, je le fis disparaitre. Il réapparut de son propre chef pas loin de moi.

*On est dimanche, pourquoi tu veux sortir du lit ? Grasse matinée tu connais pas ?*

Je soupira et ne répondit pas aux provocations du gros lion noir. Je me levais et allais chercher quelques vêtements dans mon armoire avant de me doucher. Une fois habillée et brossée, je descendis les escaliers menant à l'extérieur du lycée quatre à quatre. Je finis par arriver dans un grand jardin où plusieurs cinquantaines de fleurs si ce n'est pas plus recouvrait le sol. Marchant dans les petites allées sans avoir remarqué que Aaron avait disparu, je regardais toute cette faune et flore d'un air émerveillé. Trop occupée à par les plantes je ne vis pas une jeune fille me foncer dedans. Je tomba lourdement sur les fesses. Par réflexe, mes oreilles féline se cachèrent dans mes cheveux et ma queue sous ma jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini)   Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini) I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:16

Se matin, Alors qu'elle faisait la grasse mâtiné, Alfred (son invocation), tapait sur le ventre de Rebekka avec ses grosse pâtes toute poilus pour la réveiller.
Il était tôt, mais il falais bien le sortir, en plus il avais sa veste dans la gueule pour qu'elle se dépêche...

Elle pris une douche vite fait, s'habilla vite fait ( un short, marcel, converse (vite fait xD)) et pris sa veste .
Il y avait une chose, une chose qu'elle avait... La flemme!
C'est donc tout naturellement que l'ours la pris sur son dos, histoire qu'elle finisse sa nuit vite fait (xD)

Elle sortie de l'école, il faisait doux, et le gros Alfred l'entrena vers le jardin...
Il courait vite le bougre, mais d'un coups l'ours s'arrêta nette, et donc Rebekka se trouva éjecter vers, vers... Vers une forme qu'elle ne distingueait car elle venait à peine de se réveiller lors de son sot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini)   Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini) I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:47

La jeune fille qui m'avait foncé dedans devait avoir dans les 14 ans, plutôt jolie avec ses cheveux blonds qui encadrait son visage que j'aurais qualifié d'enfantin. Mais ce n'est pas la chose qui me frappa le plus, c'est le fait qu'elle n'est pas bougée après que nous nous soyons échouées sur le sol.

Me relevant d'un bond à la grasse féline, je m'approcha d'elle et secoua doucement son épaule. Je poussa un soupire de soulagement en voyant qu'elle était juste à moitié endormie et non tombé dans les pommes.

- Vous allez bien ? Rien de cassé ? demandais-je quand même dans le doute.

Une grande forme approcha me faisant sursauter, c'était un gros ours noir et blanc qui devait être l'invocation de la jeune fille qui commençait à remuer et dont la voix ramena mon attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini)   Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini) I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:25

Après avoir malencontreusement fonçer sur une forme, elle se trouva par terre, quelque chose lui secoua l'épaule

_Vhhh hllez hein? Hein heu casser?

Elle ne comprenais pas, trop engourdi, elle a le sommeille trop lourd...

_steak?

Elle se mis sur les genoux regarda attentivement la fille, sa tête se pencha, un petit fillet de bave coula... Elle avais faim.
Elle ravala sa salive et sourie.

_On se connaît?

Elle se pencha sur sa gauche, pourquoi Alfred dansait? À oui c'est vrais qu'il l'avait à peine obliger de sortir fair un tour...
Rebekka se remis face à cette inconnue avec un sourir banane débile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini)   Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini) I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:22

Les premiers mots de la jeune fille me laissèrent perplexe.

- Steak ?

Elle se mit à genoux et me regarda attentivement, je pensa tous de suite à mes oreilles et ma queue qui s'enfouir un peu plus loin dans leurs cachettes. Mais le filet de bave qui coula de sa bouche me démontra qu'elle était plus à moitié réveillé et qu'elle avait surement faim. Soudain elle parut se réveiller et me sourit.

- On se connaît ?

Je me retiens de rire. Elle pencha sa tête à gauche pour voir son invocation puis se remit vers moi, un grand sourire sur les lèvres.

- Non mais tu m'as fait une peur bleu ! J'ai cru que tu t'étais évanouie.

Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever.

- Moi c'est Innocence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini)   Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini) I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:34

_ T'en fait pas, je suis juste mal réveiller, je suis partie sortire mon ours, Alfred , fais gaff, il aime pas trop qu'on dises invocation ^^, moi c'est Rebekka!

Elle m'a regarda plus atentivement. Nan elle ne c'était jamais rencontrer auparavant. Elle sourit.

_ Tu viens d'arriver??je t'avais encore jamais vue ici!

C'etais la première foi qu'elle voyer une fille avec des yeux veron, sa faisait mignon, et elle avait des oreilles de chat, sa l'intriguait, mais elle s'en foutait , elle voulais discuter avec son nouvelle amie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini)   Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite du jardin [PV Rebekka Johannessen] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corbeau & la petite sirène, ou, rencontre entre mes deux persos (privé) (Fini)
» prez de Rebekka
» Mort de Rebekka
» Une petite soeur
» Petite suggestion, juste comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Seikoku :: Cimetière des Rps-
Sauter vers: